Merci à Dudu et Maurais pour la haine…
On peut lire dans l’article!
« La conseillère aux communications du CSSC, Marie-Claude Lavoie, a expliqué que l’école recevait un déluge de messages de la part de l’auditoire de Radio X. Les enseignantes en ressortent « chamboulées »
https://t.co/Ozm3Zw2Q2s #harcèlement #pcq #influence— Sortons les radios-poubelles de Québec (@Sortirpoubelles) May 11, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: moi je fais ce que l’on me dit de faire! (Auditeur de Radio X)
C’est pas rassurant de voir deux gangs d’illuminés se battre pour leurs idéologies stupides respectives.
ceux qui alimente la haine ce sont les wokes et ils commencent a peine a recevoir ce qu’ils mérites !
Tiens le p’tit boutonneux qui s’exprime fièrement .
Imagine la petite prof de primaire qui décide de faire une fête combiné pour que ses petits lapins se sentent pas mal.
Et que du jour au lendemain, t’as des Steve de 50 ans bendonnant qui crie comme des hystérique »non mais s’ta cause des maudits woke, ils veulent rendre tout lmonde transgenre »
pauvre petite prof sans son » safe space «
Tu réalises que tu fais exactement comme eux en ce moment? Tu es aussi bas qu’eux, en fait, tu dois être un woke inavoué.
reste «che-vous»
on veut pas te vouère…
Est-ce que c’est toi qui a publié la photo de la professeure en demandant d’y crier à deux pouces de la face, colon?
Encore une fois, les madames vertu ont improvisé. Ils reçoivent maintenant le châtiment que les wokes réservent aux gens qui ne pensent pas comme eux.
Wokewokewoke wokewokewoke et woke? Wokewokewoke. Woke woke à wokewoke, wokewokewoke.
Comment reconnaître un woke. Avec la réponse que tu donnes.
Il faut stopper le wokiste NOW!!!
Pour égaliser les chances il faut stopper l’extrême droite? sinon il y’a un déséquilibre, une vie saine se dois d’être équilibré, pour sa santé mentale et autres 🙂 la monté des extrêmes n’est pas une bonne nouvelle pour notre société.
Comment ils savent que les messages viennent de l’auditoire de Radio X? Les gens l’indiquent dans leur message?
Cela dit, bien que je trouvais l’initiative de cette professeure ridicule, les gens qui écrivent des messages d’intimidation de la sorte sont beaucoup plus problématiques et condamnable.
Le gouvernement et ses agents n’ont jamais cessé les messages d’intimidation et de haine envers les non-vax, la tentative de changer les bases de la société se poursuit et donc ne soyons pas surpris du retour de l’ascenceur surtout depuis que Trudeau a déclaré que la vaccination n’a jamais été obligatoire au Canada:
https://www.journaldemontreal.com/2023/05/05/trudeau-reinvente-sa-politique-vaccinale
Bouhouhou pauvre ticoune qui ne décroche pas bouhouhouhohouhouhouhouhouhou
Encore pogné sur les vaccins mon ti coune?
Parles-tu encore des 2 masques?
J’ai eu la même réflexion (voir le commentaire juste après le tiens) et pour une raison obscure j’ai reçu un lot de pouces rouges.
LOL
La raison est pourtant simple, simple comme toi en fait.
Les gens te connaissent, ils savent que tu dis des conneries à tout va. Ainsi, ils ne lisent même plus tes commentaires avant de te « taguer » avec un pouce rouge. 99% des fois ils ont raison, là ils se sont trompé. Simple hein ?
« a expliqué que l’école recevait un déluge de messages de la part de l’auditoire de Radio X »
Et comment ils font pour savoir ça? Les gens appellent en disant d’emblée « Bonjour, je suis un auditeur de Radio X ».
On essaie de discréditer la critique en l’associant à un groupe en particulier, tactique classique.
Sûrement parce que c’est le seul poste de radio qui en a parler. Drôle de voir votre aveuglement volontaire. Trop bu de Kool-aid ?
Tu vies ou toi ??? le seul poste qui en a parlé ??
Tu vies encore dans les années 50. Les réseaux sociaux, ça te dit quelque chose?
Allô chéri, est-ce que vous avez encore demandé à vos auditeurs de contacter les professeurs comme vous aviez fait avec le collège des médecins et des élus en donnant leurs coordonnés pour le faire?
Toujours aussi vite du cerveau …
parce que pour la plupart des autres médias c’est une non-nouvelles, pour cette trash radio, c’est une énorme nouvelle pour pomper ses fervents extrémiste de droite
Radio X c’est l’équivalent des BS d’Hochelaga contre la « gentrification », mais eux leur combat est d’être contre les enseignants. Hey les jambons, allez vous inscrire pour devenir professeurs. Sauf que ça implique de terminer votre secondaire 5, de faire votre cegep et ensuite d’aller à l’université ????
Ben plus maintenant , juste a dire que tu te sens prof… lol
Visitez Québec, le plus gros Village du Québec, du Canada et du monde!
Il y en a qui sont vraiment surpris de la réaction des auditeurs de Radio X ? Ce sont des sans éducation et sans classe après tout…
Parce que tout le monde sait que les gens éduqués et avec de la classe, fêtent la fête des parents…
Le problème mon ti coune sans cervelle ce n’est pas si on est en accord ou non avec cette histoire, le problème c’est les réactions agressive de nos fiers patriotes.
Radio X des patriotes ? Criss y a pas plus colonisés américanismes qu’eux.
Pauvre toi, les nouveaux patriotes se promènent maintenant avec un drapeau Patriote, un drapeau américain, un drapeau de Trump et un drapeau du Québec, mais à l’envers!
Si c’est ça qui t’empêche de dormir mon fragile, on va vite remettre la fête des parents en place pour te donner l’impression d’être dans ton safe-space ! !
Ouf, des gens qui ont des réactions agressive sur internet, c’est inquiétant ça pour nos petits offusqué fragile ! !
LOL pas facile comprendre hein mon ti coune?
Tu te sentais vraiment obligé de défendre tes amis de Radio X ? C’est triste que tu sois limité : c’est ridicule que tu viennes nous le démontrer 100 fois par jour !
toi t’es un vrai patriote moyen ben moyen.
On se le fait ce pays consanguin?
Tu t’imagines vraiment que ta recherche dans le dictionnaire va te faire passer pour moins clown que tu le l’es ? T’es un vrai Don Quichotte toi !
hehe, on voit que Clique est en croisade contre la reconnaissance du rôle des femmes dans la société Québécoise !!! Vas-y Clique !! Vive la fête des parents non genré! !
Tu as tout les attributs d’un fier coucou mon ti loser, incapable de comprendre quoi que ce soit.
Tout ce que La Clique veut c’est le plus de vue possible et pour ce faire il veut faire sortir votre coté raciste et misogyne.
Pas facile la vie hein?
Les parents n’ont pas le choix de »varger dans le tas », les courriels gentils et doux demeurent sans réponse, c’est bien connu. Il faut les supporter quand ils font la grêve mais quand nous on a une problématique, il faut les ramper en dessous du tapis.
Pensait pas qu’on trippait fete des meres a ce point!
T’en rate comme 52 par jour le motté
Est-il possible que dans cette classe, un des élèves a perdu sa mère dans un accident ou suite à une maladie et que l’enseignante ait voulu trouver une façon de souligner la fête des mères sans trop affecter un des élèves?
Mais d’un autre côté, je ne comprend pas trop cette notion de fête des parents. Même si un jeune a des parents homosexuels, il aura soit deux pères ou deux mères. Donc il dessinera 2 cartes à la fête des mères ou bien deux cartes à la fête des pères. Celui qui a des parents hétéros dessinera une carte pour la fête des mères et une care à la fête des père. Au final, c’est la même charge de travail. On pourrait donner un peu plus de temps à l’enfant qui doit dessiner deux cartes en même temps.
Les poubelles ont horreur du vide . Après les drag queen , la prof. Demain le prix de la saucisse à oledoye .
Le prix de la lasagne y est deja passé
Imagine vouloir harceler un prof pour effacer le mot fête des mères mais après c’est les premiers à vouloir voir julien parce qui n’a jamais agresser personne ont a tous droit à l’erreur
Estique que ton commentaire est confus. Pourrais-tu le reformuler? Sérieusement, « vouloir voir julien », fais un effort.
Parle pour toi.
Tiens, Jo l’indigo qui est sorti de prison ou de Pinel! Le p’tit avec le syndrome de Gilles de la Tourette!
La Clique? Ca doit royalement te faire chier que Duhaime soit gai.
Sinon t’hésiterais pas à le traiter d’homophobe! Tristes petits personnages que vous êtes!
Simplet
Il faut bien être dans un pays privilégié pour s’astreindre à des débats aussi oiseux. C’est une honte de voir cette levée de boucliers parfaitement inutile. Duhaime et son groupe de tarés ne méritent pas la liberté d’expression dont ils font usage. Intéressons-nous aux vrais problématiques mais ce serait trop difficile sur le plan intellectuel pour la bande de suiveux. Les dames ont commis une erreur de bonne foi. Passons à autre chose, S.V.P.
Qui se bat par le woke périra par le woke
Il faut mettre fin a toutes les folies dans les écoles, Drag-queens, modifier des fêtes traditionnelles, faire disparaître les drapeaux du Québec a la st-Jean enfin mettre au pas les politiciens et leurs agents
Nos fiers patriotes parlent, il faut les écouter les amis.
Heille. T’en fume du bon toi. Deux enseignantes propose de changer le nom d’une fête et elles MÉRITENT des menaces de mort, de viol, de voie de fait ?!? Aussi ridicule la proposition puisse être (effectivement c’est pas la proposition la plus brillante) , je pense que menacer pour ça c’est un peu fort le café.
Mais bon, à lire tes fréquents commentaires ici, t’en est pas à un dérapage près.
Qui parle de MÉRITER à part toi ? Abruti.
Ben… il dit qu’elles ont semé le vent, donc elles héritent de la tempête. Pour moi ça se lit comme ça : Elles ont fait/dit une chose, elles MÉRITENT donc le fruit de la récolte qu’elles ont semé. Mais bon, ça c’est de la compréhension de texte. Chose qui manque cruellement à ton analyse.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Laisse le tranquille, c’est un vrai patriote!
Salut mon raciste 🙂
Je ne suis nullement un frisé comme tu dis si bien.
Tu as encore peur que les frisés viennent voler ton BS?
Je ne veux pas frustrer personne mais les notions de famille évoluent. Aujourd’hui, 30% des familles sont monoparentales (75% avec une mère et 25 % avec un père). Ce qui veut dire que presque 1 enfant sur trois dans une classe n’a pas de maman ou papa. 10% sont des familles reconstituées (2 mères, 2 pères etc.) …sans oublier les couples du même sexe qui augmentent, les familles d’accueils qui augmentent aussi…
Donc si éventuellement on changerait ça pour la fête des parents qu’ célèbrerait 2 fois par année, je ne pense pas que les enfants seraient trop perturbés….2 bricolages pour maman (mère monoparentale), 1 brico pour maman et 1 pour papa (famille nucléaire) etc.
En réalité, je m’en fous un peu d’un côté comme de l’autre. Les changements qui me préoccupent sont ceux qui sont dangereux (changements climatiques, inflation etc).
Hey le crapet, 95% des enfants ont encore un père et une mère bien normal. C’est plate.
C’est pas parce qu’un parent est absent que celui-ci n’existe pas. T’as beau être une mère monoparentale, y a ben fallu qu’un père le fasse le bébé. Et monoparentale veut pas dire inconnu ou disparu dans la plupart des cas, juste…séparé ou divorcé.
Tan qua moé ses les plume pis le gaudron dan 1 picop dan rue Québec
Est-ce qu’ils disent ouvertement qu’ils sont de l’auditoire de radioX? Pcq moi cette nouvelle je l’ai appris sur la cliqueduplateau…jdis ca comme ca.