10$ que oui… il s’ennuie trop d’envoyer promener les trolls!
Nous avions décidé de suspendre nos publications sur Twitter à la suite de la décision d’Elon Musk d’apposer au compte de CBC l’étiquette inexacte de « média financé par le gouvernement ». Voici pourquoi nous reprenons les publications de certains comptes. https://t.co/zPXejNW3sO
— Radio-Canada Info (@RadioCanadaInfo) May 9, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. est sorti de sa désintoxication?
Comme si Twitter avait une importance capitale.
Tout ce qui passe par le wifi est capital. FOMO, chose.
CBC a fait une crise du bacon parce que Musk les a trollé 2 jours sur leur financement public, et les revoilà qui nous pondent un article ennuyant sur leur grand retour sur Twitter… Il faut donc en venir à la conclusion que les bobos radio-canadiens semblent accorder beaucoup trop d’importance à ce RS.
Ils sont à la recherche de l’achalandage. A la télé ils parlent aux vieux qui disparaissent à grande vitesse.
Normal, Twitter est mon meilleur pipeline.
Cbc et rad-can sont financés par l’Etat. C’est quoi la honte? Sont t’ils biaisé et découvert ou sont t’ils crédible et objectif? Cbc et rad-can manque de colonne sur celle-là. Tenez vous debout, vous etes là pour servir la population pas pour faire les coucous sur twitter.
Si Radio Canada est obligé de nous informer qu’ils reviennent sur Twitter…c’est qu’on s’était pas vraiment aperçu qu’ils n’étaient plus là…fait que…
Bref, ils ont essayé de créer une vague, ça a pas marché et maintenant ils reviennent en rampant.
Pis comment ca va ton kemionnage, ils t’on repris?
Comment va ta bud light?
Le nouvel édifice de Rad-Can nous a couté 300 millions, sans compter qu’il faut ajouter 22 millions par année pour la location et l’entretien de l’édifice. Tout ça pour que Pénéfloppe, Wauthier, et Arsenault répandent la bonne nouvelle fédéraste.
Hehe, c’était devenue trop difficile de promouvoir leur agenda et leurs biais politiques dans le fin fond de leur insignifiance. Ils se remettent sur twitter pour mieux pouvoir diffuser leur partisannerie gauchisse.
Continue de te désinformer, tu vas aller loin.
des vraies guidounes qui sont persuadés de leur importance
Va lire l’article en question et on en reparle!
Y sont pas allé sur Mastodon?
C’était écrit dans le ciel que leur pseudo boycott ne durerait pas.
Quelle bande de faux-culs!
Ah, l’élégante valse-hésitation de notre société d’état.