Duhaime ne veut pas que vos enfants deviennent des drag queens!
Continue de faire augmenter la haine envers tes disciples…
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi il est traumatisé comme ça?
75 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eric 0+0=0 Duhaime
1 année il y a
Duhaime devrait aller voir en Floride où la « guerre » contre les drags se transforme tranquillement en guerre contre les gais comme lui. A force de jouer avec des allumettes au dessus d’une tank à gaz et exciter les coucous, le petit Eric va se brûler.
C’est bien ce que je pensais. T’as lu un article du Washington Post ou du New York Times d’un activiste de gauche qui confond l’enseignement de la théorie des genres et l’acceptation des gais et lesbiennes.
Quand on te demande de nous expliquer en quoi les lois passées en Floride vienne porter préjudice aux gais et lesbiennes, tu t’effondres.
Il a entrepris (secrètement par correspondance anonyme), une transition vers l’hétérosexualité, au grand plaisir de ses parents qui se retrouveront et retrouveront leur enfant chéri comme ils voulaient.
Exposer des jeunes enfants de 3 à 6 ans à la culture des drag queens est une chose.
L’homosexsualité en est une autre.
Ce n’est pas parce qu’il existe des personnes fort peu pourvu en discernement qui mélangent les 2 qu’on doit laisser courir la première, par peur de répercution sur la deuxième.
Il faut éduquer les gens à bien faire la disctinction et ensuite, débattre séparément sur les 2 sujets.
Une pomme poire
1 année il y a
Des œufs avec des toasts, et beaucoup de bacon pis un café.
Alaric le Barbare
1 année il y a
Il est où le problème dans cette publication? Il n’y a rien de normal à parler de drag queens à des enfants de 6 ans.
Logiquement, si tu laisses entrer le look drag queen à la garderie, tu ne peux pas ensuite t’opposer à laisser entrer le look BDSM. Ça n’a plus de fin.
Très bon raisonnement: on connait l’hypocrisie du ministre de l’éducation Drainville avec son 3 ième lien et maintenant, il laisse entrer dans les écoles n’importe quoi et on sait que ce gouvernement ne fait que mentir
Ca ressemble aux arguments des anti-mariage gay en 2005…si on ouvre la porte, la prochaine fois, ca seras-tu avec des animaux?
Presque 20 ans plus tard, on attends toujours ce fameux mariage avec biquette
Tiens, un autre incel qui sait pas c’est quoi avoir des enfants.
La Clique des losers
1 année il y a
Le Québec n’a jamais su prendre soin de sa jeunesse, ni avant la pandémie, ni pendant, et ce n’est certainement pas maintenant que la dérape est bien enclanché que le québec va se mettre à réfléchir à assurer une éducation adéquate. Si vous croyez que l’éducation sexuelle de vos enfants doit provenir d’une drag queen, ou que son ouverture sur le monde doit passer par une initiation aux folie de la scène Drag, j’ai le plus profond mépris pour vous, et vos enfants vous méritent.
Selon moi, ton intérêt pour la politique de fond de poubelles de Duhaime est l’expression directe de tes tares affectives et intellectuelles.
Si j’étais toi, j’essaierais de mieux comprendre les motivations sous-jacentes à tes intérêts et tes préoccupations médiocres.
Tu me suis ?
Ce qui se passe
1 année il y a
Éric transforme un fait divers insignifiant en un combat de société pour les ti-counes mal élevés.
Yannick
1 année il y a
Je suis d’acccord avec le fond de son message; je trouve mal avisé d’amené des concepts de définition de genre plutôt complexe et teinté de multiple degré de nuance à des enfants (3 à 6 ans) dont le développement intellectuel n’est même pas encore rendu à comprendre qu’il existe 2 genres biologiques.
L'Ombre
1 année il y a
Il devrait aussi en profiter pour aviser les coucous qui manifestent pour son parti complotiste de ne pas instrumentaliser les enfants avec ses prises de position douteuses .
un coucou édenté et libre
1 année il y a
eric est gai ??? je ne m attendais pas a sa se matin
Je ne relève jamais les fautes d’orthographe qui sont volontaires dans le but de parodier un illettré.
Tanné
1 année il y a
Il a entièrement raison, l’autogynéphilie est l’état d’une personne mâle qui éprouve de l’excitation sexuelle à s’habiller en femme. Être drag n’est pas une orientation sexuelle mais est une paraphilie. C’est aussi débile que si on se mettait à exposer les très jeunes enfants à la coprophilie. L’intention réelle de ces adultes de s’intéresser autant à exposer des enfants à cette pratique est hautement questionable. Il n’est pas question ici d’éduquer les enfants sur l’existence des orientations sexuelles mais bien de les exposer à des adultes qui éprouvent de l’excitation sexuelle en se déguisant en femme.
Ce n’est pas une question d’augmenter de la haine
Il est question d’influencer des jeunes en bas âge et il a raison
Les faits
1 année il y a
J’aimerais que nos amis gauchistes (Pat, Euh…, Peter Parker, etc.) nous explique pourquoi, soudainement, il faut absolument qu’on expose les enfants aux drag queens. Pourquoi tiennent-ils absolument à ce que les enfants et les drag queens se rencontrent?
D’abord, je n’y tiens pas absolument. Si des parents, des enseignants ou d’autres personnes veulent le faire, je ne vois pas en quoi je suis la personne qui devrait l’interdire. Si des parents veulent pas que leurs enfants y participent, pas de trouble non plus. Je trouve juste important de rendre ces gens banals, question d’éliminer la gêne, la peur ou l’inconfort que certaines personnes ressentent à la vue de personnes différentes. Un jour, croiser des drags sera aussi banal que de croiser des femmes, des noirs ou des gays.
La société évolue. Vous pouvez crier tant que vous voulez, c’est là qu’on s’en va. Dans 30 ans, ce débat aura été oublié.
Un jour, peut-être, tu sortiras du placard. À ce moment-là, tu verras toute ta rage intérieure sortir une fois pour toute. En attendant, essaie de ne pas la laisser te contrôler complètement. C’est pas bon pour ton petit coeur…
Tu ne me fais aucunement de la peine : ça fait un bout que je sais que la compréhension de texte et le raisonnement, c’est pas donné à tout le monde. Tu en es un parfait exemple. En attendant, sache que quantité et acceptabilité ne sont pas la même chose.
L’américanisation de la politique québécoise: Prendre des sujets très nichés et faire comme si c’était un gros problème de société. Dans le fond ferme Facebook et twitter et absolument personne n’en parle car ça touche 0.01% de la population et la plupart d’entre eux s’en colisse des drags.
C’est ce que je dirais si j’étais incapable de voir une situation plus loin que le premier degré.
Un penseur
1 année il y a
Pourquoi ne pas remplacer 2ELGBTQQIA+ par TSH (Tout sauf les hétérosexuels), il me semble qu’on finirait par ajouter des lettres et des caractères.
Guy Guay
1 année il y a
Mettons tous de l’eau dans notre vin. Laissons les drag queens déguisée en éponges ou en chien pompiers raconter des histoires à nos enfants.l’Exception à la règle serait bien entendu Fred Pellerin maquillé-pimpé
Miner le système de l’intérieur
1 année il y a
Quand un gay est contre les drags, c’est qu’il y a de l’espoir.
Un politicien qui veut représenter mon opinion en démocratie… j’y avais jamais pensé.
Pas bête le gars, je vais essayer ça…
Endstille
1 année il y a
Pas drôle, être obnubilé par le Parti républicain américain version MAGA comme ça..
Félicitations
1 année il y a
Il a raison.
Bang Bang Lucky Luke
1 année il y a
Moi je ne veut pas que mon enfant soit gai. T’en dit quoi, Éric?
Le Blanc Immaculé
1 année il y a
Compte tenu de l’irresponsabilité des parents québécois, Il n’a pas entièrement tort. On a récemment sorti les religions des écoles pour mieux faire entrer des dégénérés dépravés?
Posez-vous la question.
Les drags n’ont rien à foutre dans nos écoles, surtout les primaires. Qu’ils (elles?) demeurent dans leurs clubs minables du village.
Selon moi, la majorité des personnes qui utilisent les expressions « nos enfants », « nos écoles », « nos femmes », n’ont pas d’enfants, pas de femmes et n’ont pas été trop longtemps à l’école.
Selon moi, la majorité des personnes qui utilisent les expressions « nos enfants », « nos écoles », « nos femmes », n’ont pas d’enfants, pas de femmes et n’ont pas été trop longtemps à l’école.
Prouve-le !
a gang on sait tout!
1 année il y a
Il a raison sur un point: laisser les enfants tranquilles et vivent leur enfance comme nous les parents l’avons vécus
Ah Oui!
1 année il y a
Le discours de Duhaime sonne faux.
Ça commence à ressembler à de la démagogie.
Poubelles, sortons les.
1 année il y a
On a maintenant la preuve avec les 20% de la « génération Z » qui s’indentifient comme LGBTQ que normaliser, propager et encourager la culture LGBTQ joue dans la tête des enfants.
Une drag queen, c’est pas un trans-genre. Une fois sa prestation/spectacle terminé, il enlève sont déguisement. Me semble que c’est pas si difficile à comprendre.
Si le jeune trouve ça cool et souhaite faire des prestations de drag plus tard, ça torche quoi à qui?
2023
1 année il y a
Dis donc, mon Dudu, tu veux devenir premier ministre du Québec, pas vrai? Alors, qu’est-ce que tu as comme projets en santé, en éducation, en transports, en environnement, etc.?
Parce que si tu penses que tu vas faire élire des députés en parlant de drag queens et en faisant de la politique-spectacle, t’es dans le champ… comme d’habitude. Regarde les sondages, si tu ne me crois pas.
Sharp El-531
1 année il y a
Les drags sont des personnages, Batman est un personnage Jésus est un personnage, la fée clochette est un personnage, le père noel est un personnage etc…etc.., est-ce que l’on dois tous les cacher des enfants?
Dieu
1 année il y a
Il connaît quoi lui sur les enfants?
Venant du gars qui prend encore sa douche avec ses parents ça fait drôle de voir que sa normalité est aussi élastique
Duhaime devrait aller voir en Floride où la « guerre » contre les drags se transforme tranquillement en guerre contre les gais comme lui. A force de jouer avec des allumettes au dessus d’une tank à gaz et exciter les coucous, le petit Eric va se brûler.
Peux-tu définir ce que tu qualifies de « guerre contre les gais » en Floride?
J’ai l’impression qu’on va rire.
Fa té rechaarches toi même, le coucou paresseux.
C’est bien ce que je pensais. T’as lu un article du Washington Post ou du New York Times d’un activiste de gauche qui confond l’enseignement de la théorie des genres et l’acceptation des gais et lesbiennes.
Quand on te demande de nous expliquer en quoi les lois passées en Floride vienne porter préjudice aux gais et lesbiennes, tu t’effondres.
Eille hein!
Il a entrepris (secrètement par correspondance anonyme), une transition vers l’hétérosexualité, au grand plaisir de ses parents qui se retrouveront et retrouveront leur enfant chéri comme ils voulaient.
Exposer des jeunes enfants de 3 à 6 ans à la culture des drag queens est une chose.
L’homosexsualité en est une autre.
Ce n’est pas parce qu’il existe des personnes fort peu pourvu en discernement qui mélangent les 2 qu’on doit laisser courir la première, par peur de répercution sur la deuxième.
Il faut éduquer les gens à bien faire la disctinction et ensuite, débattre séparément sur les 2 sujets.
Des œufs avec des toasts, et beaucoup de bacon pis un café.
Il est où le problème dans cette publication? Il n’y a rien de normal à parler de drag queens à des enfants de 6 ans.
Remplace les mots « drag Queen) par religion.
À ma connaissance, y’a pas de religion dans les écoles. Y’a des limites à brainwasher les enfants, batince!
Beau lien de marde.
Logiquement, si tu laisses entrer le look drag queen à la garderie, tu ne peux pas ensuite t’opposer à laisser entrer le look BDSM. Ça n’a plus de fin.
T’as l’air influençable…
Belle réplique de moron.
Ou le look Alakazou. https://www.youtube.com/watch?v=o2RxB8aqn0s
Très bon raisonnement: on connait l’hypocrisie du ministre de l’éducation Drainville avec son 3 ième lien et maintenant, il laisse entrer dans les écoles n’importe quoi et on sait que ce gouvernement ne fait que mentir
Ca ressemble aux arguments des anti-mariage gay en 2005…si on ouvre la porte, la prochaine fois, ca seras-tu avec des animaux?
Presque 20 ans plus tard, on attends toujours ce fameux mariage avec biquette
Ça ne ressemble en rien aux arguments anti-mariage gai. Tu sembles incapable de comprendre quelque chose de pourtant assez simple à comprendre.
Le look BDSM n’est pas illégal, ça fait partie de la diversité. La logique diversitaire veut que si l’on accepte l’un, on doit accepter l’autre
Alors qu’avoir une relation sexuelle avec un animal est considéré comme un crime.
Je suis bien d’accord.
En tout cas, moi je veux pas que mes enfants prennent leur douche avec moi.
T’as jamais pris ta douche avec tes enfants? J’imagine que tu ne leur a jamais donné le bain non plus…
Ah ouais, c’est vrai t’en as pas.
Il disait prendre sa douche avec ses parents alors qu’il était adulte. Pas enfant.
Je le cite: « moi je veux pas que mes enfants prennent leur douche avec moi. »
T’auras beau essayer de spinner ça dans tous les sens, ça ne peut être plus clair.
Mais bon je doute que cet incel aille des enfants anyway…
Sti d’gosseux.
« Mais bon je doute que cet incel aille des enfants anyway… »
Dit le gen x ici a chaque minutes du jour.
Ben non, chu pas gen X, même pas proche. Comme quoi ta perception de moi est loin de la réalité.
Par contre toi l’incel, il serait temps de te trouver une blonde…
ok boomer
Tu prends ta douche avec des enfants…. ? wtf
Tiens, un autre incel qui sait pas c’est quoi avoir des enfants.
Le Québec n’a jamais su prendre soin de sa jeunesse, ni avant la pandémie, ni pendant, et ce n’est certainement pas maintenant que la dérape est bien enclanché que le québec va se mettre à réfléchir à assurer une éducation adéquate. Si vous croyez que l’éducation sexuelle de vos enfants doit provenir d’une drag queen, ou que son ouverture sur le monde doit passer par une initiation aux folie de la scène Drag, j’ai le plus profond mépris pour vous, et vos enfants vous méritent.
Et j’ajoute que j’ai le plus profond mépris pour le ministre de l’éducation et donc Ministre des »drags-queens » Drainvide
Selon moi, ton intérêt pour la politique de fond de poubelles de Duhaime est l’expression directe de tes tares affectives et intellectuelles.
Si j’étais toi, j’essaierais de mieux comprendre les motivations sous-jacentes à tes intérêts et tes préoccupations médiocres.
Tu me suis ?
Éric transforme un fait divers insignifiant en un combat de société pour les ti-counes mal élevés.
Je suis d’acccord avec le fond de son message; je trouve mal avisé d’amené des concepts de définition de genre plutôt complexe et teinté de multiple degré de nuance à des enfants (3 à 6 ans) dont le développement intellectuel n’est même pas encore rendu à comprendre qu’il existe 2 genres biologiques.
Il devrait aussi en profiter pour aviser les coucous qui manifestent pour son parti complotiste de ne pas instrumentaliser les enfants avec ses prises de position douteuses .
eric est gai ??? je ne m attendais pas a sa se matin
Reste à préciser s’il est versatile, top ou bottom.
Ça intéresse personne de savoir ça.
meme si je faits des faute a l’occassions je suit plus instructer que toi Ruth , REVELLER VOUZ ! avec eric ses la libarter
Trouve-toi un pseudo.
Je ne relève jamais les fautes d’orthographe qui sont volontaires dans le but de parodier un illettré.
Il a entièrement raison, l’autogynéphilie est l’état d’une personne mâle qui éprouve de l’excitation sexuelle à s’habiller en femme. Être drag n’est pas une orientation sexuelle mais est une paraphilie. C’est aussi débile que si on se mettait à exposer les très jeunes enfants à la coprophilie. L’intention réelle de ces adultes de s’intéresser autant à exposer des enfants à cette pratique est hautement questionable. Il n’est pas question ici d’éduquer les enfants sur l’existence des orientations sexuelles mais bien de les exposer à des adultes qui éprouvent de l’excitation sexuelle en se déguisant en femme.
T’as l’air bizarre en tout cas
Ce n’est pas une question d’augmenter de la haine
Il est question d’influencer des jeunes en bas âge et il a raison
J’aimerais que nos amis gauchistes (Pat, Euh…, Peter Parker, etc.) nous explique pourquoi, soudainement, il faut absolument qu’on expose les enfants aux drag queens. Pourquoi tiennent-ils absolument à ce que les enfants et les drag queens se rencontrent?
D’abord, je n’y tiens pas absolument. Si des parents, des enseignants ou d’autres personnes veulent le faire, je ne vois pas en quoi je suis la personne qui devrait l’interdire. Si des parents veulent pas que leurs enfants y participent, pas de trouble non plus. Je trouve juste important de rendre ces gens banals, question d’éliminer la gêne, la peur ou l’inconfort que certaines personnes ressentent à la vue de personnes différentes. Un jour, croiser des drags sera aussi banal que de croiser des femmes, des noirs ou des gays.
La société évolue. Vous pouvez crier tant que vous voulez, c’est là qu’on s’en va. Dans 30 ans, ce débat aura été oublié.
Dans 30 ans, on se rappellera à quel point cette mode des drags était d’une imbécilité.
Après, on banalise quoi? Les danseuses nues? Les adeptes de BDSM? Les p*dos? Tu seras quand même pas celui qui voudra l’interdire…
Un jour, peut-être, tu sortiras du placard. À ce moment-là, tu verras toute ta rage intérieure sortir une fois pour toute. En attendant, essaie de ne pas la laisser te contrôler complètement. C’est pas bon pour ton petit coeur…
On voit que j’ai frapper dans le mille. LOL
Venant du gars qui déclare prendre des douches avec des enfants dans l’autre post, c’est quand même assez drôle que tu m’en accuses.
Quel clown tu es !
Tu ne me fais aucunement de la peine : ça fait un bout que je sais que la compréhension de texte et le raisonnement, c’est pas donné à tout le monde. Tu en es un parfait exemple. En attendant, sache que quantité et acceptabilité ne sont pas la même chose.
Ça va faire moins de traffic pour les hétéros
L’américanisation de la politique québécoise: Prendre des sujets très nichés et faire comme si c’était un gros problème de société. Dans le fond ferme Facebook et twitter et absolument personne n’en parle car ça touche 0.01% de la population et la plupart d’entre eux s’en colisse des drags.
C’est vrai qu’il est temps que les Drags arrêtent d’américaniser notre espace public, viande à chiens qu’y sont fatiquants!
Oh non! Pas un enfant de 5 ans qui veut se déguiser! Faut arrêter ça tu suite!
C’est ce que je dirais si j’étais incapable de voir une situation plus loin que le premier degré.
Pourquoi ne pas remplacer 2ELGBTQQIA+ par TSH (Tout sauf les hétérosexuels), il me semble qu’on finirait par ajouter des lettres et des caractères.
Mettons tous de l’eau dans notre vin. Laissons les drag queens déguisée en éponges ou en chien pompiers raconter des histoires à nos enfants.l’Exception à la règle serait bien entendu Fred Pellerin maquillé-pimpé
Quand un gay est contre les drags, c’est qu’il y a de l’espoir.
T’inquiète il veut juste ton vote. SI vous êtes contre les gais il sera contre les gais aussi.
Un politicien qui veut représenter mon opinion en démocratie… j’y avais jamais pensé.
Pas bête le gars, je vais essayer ça…
Pas drôle, être obnubilé par le Parti républicain américain version MAGA comme ça..
Il a raison.
Moi je ne veut pas que mon enfant soit gai. T’en dit quoi, Éric?
Compte tenu de l’irresponsabilité des parents québécois, Il n’a pas entièrement tort. On a récemment sorti les religions des écoles pour mieux faire entrer des dégénérés dépravés?
Posez-vous la question.
Les drags n’ont rien à foutre dans nos écoles, surtout les primaires. Qu’ils (elles?) demeurent dans leurs clubs minables du village.
Aucun rapport ton commentaire médiéval le cass …
Selon moi, la majorité des personnes qui utilisent les expressions « nos enfants », « nos écoles », « nos femmes », n’ont pas d’enfants, pas de femmes et n’ont pas été trop longtemps à l’école.
Prouve-le !
Selon moi, la majorité des personnes qui utilisent les expressions « nos enfants », « nos écoles », « nos femmes », n’ont pas d’enfants, pas de femmes et n’ont pas été trop longtemps à l’école.
Prouve-le !
Il a raison sur un point: laisser les enfants tranquilles et vivent leur enfance comme nous les parents l’avons vécus
Le discours de Duhaime sonne faux.
Ça commence à ressembler à de la démagogie.
On a maintenant la preuve avec les 20% de la « génération Z » qui s’indentifient comme LGBTQ que normaliser, propager et encourager la culture LGBTQ joue dans la tête des enfants.
https://www.statista.com/statistics/719685/american-adults-who-identify-as-homosexual-bisexual-transgender-by-generation/
Une drag queen, c’est pas un trans-genre. Une fois sa prestation/spectacle terminé, il enlève sont déguisement. Me semble que c’est pas si difficile à comprendre.
Si le jeune trouve ça cool et souhaite faire des prestations de drag plus tard, ça torche quoi à qui?
Dis donc, mon Dudu, tu veux devenir premier ministre du Québec, pas vrai? Alors, qu’est-ce que tu as comme projets en santé, en éducation, en transports, en environnement, etc.?
Parce que si tu penses que tu vas faire élire des députés en parlant de drag queens et en faisant de la politique-spectacle, t’es dans le champ… comme d’habitude. Regarde les sondages, si tu ne me crois pas.
Les drags sont des personnages, Batman est un personnage Jésus est un personnage, la fée clochette est un personnage, le père noel est un personnage etc…etc.., est-ce que l’on dois tous les cacher des enfants?
Il connaît quoi lui sur les enfants?
Venant du gars qui prend encore sa douche avec ses parents ça fait drôle de voir que sa normalité est aussi élastique