Quand on prend en photo les gangs de rue, y a pas beaucoup de blanc non plus. C’est planétaire. Une chance que les blancs sont là pour contrôler les animaux.
Euuuh… tu connais ton histoire toE jajaja tu devrais lire un peu ou t’inscrives avant de dire n’importe quel niaiserie, ben oui si t’ais pas content retourne d’où tu viens wow quel raisonnement d’inculte le Québec construits par les blancs lol jajajajaja ! TBK.
Ben voyons donc, les préjugés icitte !!! En fait, c’est juste que les policiers de la diversités ne sont pas admis à la table des Rhodésiens. Ils mangent dehors, la même chose et dans les même bols que les chien policier.
Menaud, maître-draveur
1 année il y a
Ç’a l’air de déranger bien du monde qu’il n’y ait que des Blancs sur la photo. À moins d’être raciste, je ne vois pas le problème. Si c’est comme ça, ben c’est comme ça. C’est tout.
Bretzel Washinbrown est un bon exemple des talents de policier chez la diversité. Tk, ses chums aimaient ben discuter avec lui quand il était dans la GRC….
Un peu comme dans les shows de Muse, Rammstein, Metallica, Iron Maiden, Evanescence, Nightwish. Il n’y a pas grands bronzés la, Ce n’est pas qu’ils ne sont pas invités, c’est juste qu’ils préfèrent leur gansta rap.
Ne sortez pas du Quebec vous allez capoter. J’ai deja vu des policiers asiatiques, noirs, autochtones et blancs, laisse moi vois dire que tout ces gens là travaillaient ensembles et tlm s’en calissss.
Rich the Bitch
1 année il y a
pi y’en a -tu de la diversité dans les gangs de rue ?
Ils te rasent la tête quand tu entres et te libèrent quand ils ont repoussé. C’est pour ca que Picotin la police du peup a coulé trois fois.
Batoche
1 année il y a
L’école nationale de police du Québec établit ses critères d’admissibilité uniquement sur les compétences physiques et techniques des candidats, ce qui est une excellente chose. Si les minorités ethniques souhaitent être plus représentées, qu’elles envoient suffisamment de candidats de talent qui atteignent ces critères et le reste se fera naturellement.
Des quotas dans une profession qui est une vocation et où ils ont non seulement accès à des armes, mais aussi à des informations sensibles sur les citoyens… Ok, ouin. Il y a déjà en masse de m0r0ns dans les corps de police avec les critères d’admissibilité actuels, ça va être beau si on les baisse pour remplir des quotas. Je suis le premier à être déçu par cette photo, mais l’idée de quota est totalement absurde.
On ne parle d’une job de gratte-papier au bureau des permis de la ville, franchement.
Clique, puisque ça t’obsède, si tu veux de la couleur, regarde la composition des populations en prison.
Colabo
1 année il y a
c’est drôle, je vois des femmes…
Le gars de Mascouche
1 année il y a
La police se fend le cul en quatre pour que les minorités visibles, racisées et tout ce que tu veux aillent étudier en technique policière…….venez pas chialer sur mon épaule calisse………allez-y et vous serez embauchés!!!!!!!!!
découragé du monde
1 année il y a
Bon… Ben oui, il n’y a pas de noir sur la photo et? La diversité c’est pas une histoire de couleur, mais d’origine. Il ne regarde que les caucassiens. Je suis certain que si une personne de la diversité postule et réussi l’examen d’entrée il/elle sera admis… Le problème avec ces gens là, ils veulent avoir une porte d’entrée spéciale. Dans notre société qui tent à être égalitaire, le racisme positif ne devrait pas être accepté. Fait ta place, la porte t’est ouverte.
J’ai étudié à l’éts début 2000. Il y a avait énormément de bourses d’études pour les ressortissants de tel pays. Aucun pour les Québécois d’origine. Pourquoi ce genre de discrimination est toléré voire encouragé?
Ça je dirais que ça touche le financement des universités. Ils ont tout avantage à faire venir des gens de partout à travers le monde car ils peuvent leur facturer des montants souvent exorbitants.
Le p’tit québécois ne rapporte que très peu, car les frais de scolarité sont ridiculement bas pour lui.
Les bourse octroyées aux étudiants étrangers doivent sûrement contribuer au rayonnement de l’université, ce qui attirera d’avantage d’étudiants étrangers et la roue tourne. Tu donnes des bonbons pour attirer les autres qui paieront le gros prix.
Par contre je suis surpris qu’il n’y ait pas du tout de bourses pour les québécois. Ça reste quand même une pratique commune aussi. Mais elles vont au mérite…
Le pire c’est qu’ils ont déjà leur porte d’entrée spéciale.
Ça fait plus de 25 ans qu’il y a une discrimination positive envers les minorités à l’embauche.
« Dans notre société qui tent à être égalitaire, le racisme positif ne devrait pas être accepté. Fait ta place, la porte t’est ouverte. »
C’est pour ça que pour exactement le même CV, les noms francophones ont 60% plus de chance d’être appelés que les noms à consonance étrangère? Continue de vivre avec tes oeillères. Le racisme positif existe déjà depuis longtemps, ça s’appelle être blanc en Occident.
Mais tsé quand ça fait pas ton affaire là tu t’offusques, c’est ça? Faudrait vraiment pas qu’on vienne balancer ça pour éliminer votre avantage, hein mes p’tits doubles faces?
On impose des quotas sur les origines ethniques plutôt que sur les compétences. Très valorisant pour les personnes « racisées ». C’est comme leur dire que normalement on ne les engagerait pas, mais comme elles ont la peau de la bonne couleur, compétentes ou non, on les engage.
Non mais faut vraiment être borné et être pressé d’être admis au paradis de la vertu pour tolérer et encourager ça.
Pauvre simple d’esprit. Depuis quand le racisme peut être positif? Tout choix fait selon la couleur de la peau, l’origine ethnique ou la religion, c’est du racisme et de la discrimination. Penser le contraire est un manque de rigueur intellectuel navrant.
Tu dois avoir une carte de membre de QS et penser que GND est un être crédible.
Et tu le dis toi même à mots à peine couverts. Tu veux « balancer ça ». Il faut bien lire ici l’esprit revanchard des médiocres bien-pensants de ton espèce.
Les blancs n’ont pas choisi la couleur de leur peau, tout comme les racisés. Trop dur à comprendre pour un taré comme toi.
Va dans n’importe quel pays, c’est la même chose, abruti. Tu pointes quelque chose de normal comme un problème ou une injustice. Ça n’a rien à voir avec la couleur de peau, et tu ne peux pas appeler ça un avantage. C’est juste naturel de chercher à s’entourer de personnes de même culture, ça facilite les relations, surtout au travail.
Être immigrant, dans n’importe quel pays, tu dois te démarquer pour faire ta place. Si t’attends qu’on t’appelle au lieu de te présenter en personne et prouver que tu peux t’intégrer, tu ne t’aides pas.
« . Le racisme positif existe déjà depuis longtemps, ça s’appelle être blanc en Occident. »
Je n’en reviens pas que quelqu’un avec une once de jugeote puisse écrire une énormité comme ça. Il faut vraiment être endoctriné et avoir le cerveau lessivé.
Géométrie variable
1 année il y a
On se croirait à la Presse, c’est fou hein?
54 ans dans la douche avec........
1 année il y a
Les « autres » mangent pas à la même café.
Mange un char
1 année il y a
Ahhhhhh, quand on sait pas de quoi on parle. Saviez-vous qu’au SPVM, il y a un genre de registre ou du moins un répertoire des agents qui savent s’exprimer dans xyz langues, et qui sont en service au moment où t’en as besoin? Faque si mettons tu travailles un soir et t’es sur un call disons avec un citoyen Polonais qui ne parle ni français ni anglais, ben tu cherches dans le système pis t’es à peu près certain de trouver un agent en service qui a les compétences dans cette langue pour t’aider. Y’en a d’la diversité. La diversité n’égale pas nécessairement noir ou un fucking turban. Mais pourquoi on pense à ça? Parce que ce sont eux qui chialent pis qui écoeurent le plus. Ben guess what la planète se limite pas juste à eux.
Bonne théorie, que j’appliquerais aussi à certains traits culturels associés au pays d’origine. Par exemple à Gatineau depuis quelques années, on retrouve de plus en plus de conducteurs qui conduisent lentement et tout croche des minounes dangereuses, comme on en voit dans le pays d’origine de Dany Laferrière.
On voit la même chose à Québec. Ça doit être un signe.
1984
1 année il y a
Rien, mais rien, n’empêche la diversité de s’inscrire à ce programme, ça ne les intéresse pas. Faudrait poser la question à eux: pourquoi dédier sa carrière à la protection des citoyens et au respect de la loi ne les intéresse pas?
L'oeil de Xavier
1 année il y a
Les amis québécois ont juste à faire des efforts pour être policier.
Réponse à l’activiste : fait ton DEC, passent les examens, passe les tests et tu va rentrer à Nicolet. C’est tute estie.
NEXT.
Je me comprends!
1 année il y a
«Calvaire… c’est blanc longtemps!»
Et qu’est-ce ça peut bien faire?
Je dis ça de même...
1 année il y a
Les minorités se réfugient plus souvent qu’autrement dans l’autre camp…
Boom Boom
1 année il y a
Entéka ca bouffe des futures polissssses
Points positifs
1 année il y a
Au moins, il y a peu de femmes et d’obèses.
Ah bon !
1 année il y a
Les gens de la diversité sont pas fous…ils savent qu’être policier aujourd’hui c’est dangereux…t’es toujours à la merci d’agressions par des gens de la diversité…donc félicitations à cette cohorte de blancs qui n’a pas peur de risquer leur vie pour défendre tous les citoyens, y compris les gens raisonnables et tranquilles issus de la diversité….
Alexis, 6 ans
1 année il y a
Bon an, mal an, quel est le nombre d’aspirants policiers issus des minorités à Haïti, en République «démocratique» du Congo, au Soudan ainsi qu’au Zimbabwe?
Gilbert de Val-Bélair
1 année il y a
Sans s’en rendre peut-être compte, Sacha fait du profilage racial!
Sylvain Mouchard du FM93
1 année il y a
Le plat de «bouette» extra saucisses hot-dog à Maurais était-elle au menu?
Je demande pour un ami
1 année il y a
Où peut-on trouver une once de raisonnement et de logique dans le cerveau des wokes et des « amis québécois »?
Ne cherche pas. Prends-toi un 6/49, tu as beaucoup plus de chance.
Super !!!
1 année il y a
Chacun son domaine !
Vers l infini et plus loin encore
1 année il y a
Au moins ils ont l air gaies
THULÉ
1 année il y a
Si tu cherches la diversité cliquette, va voir du côté des prisons. Comme quoi toute est dans toute.
Gare Gonzola
1 année il y a
Quelle ineptie!
Et si les « minorités visibles » ne sont juste pas intéressées à devenir policier?
Encore de la démagogie pour faire croire à un complot blanc ou je ne sais trop quelle autre énormité dont seuls les vendeurs de vertu en sont capables.
À te lire, le lobotomisé, je vois que tu es intellectuellement supérieur.
Félicitation
1 année il y a
Bravo à nos policiers, ça prend beaucoup de courage pour aller travailler et risquer leur vie dans des conditions de m***** , dans une ville woke comme Montréal ,qui louange les criminels et les quartiers de tarés !
Tiens, un membre des gangs de rue a mis son pouce en bas!
Ou serait-ce un des parasites de la journée de la Terre qui déteste la police?
couci couca
1 année il y a
Faudrait-il les prendre basé sur leur couleur, leur orientation ou parce qu’ils ont basiquement les compétences pour être policier? ( par ailleurs, qu’est ce qui te fait dire qu’y a pas 2-3 gays dans ca? Viens pas me dire qu’il y a pas au moins une ou deux lesbiennes!)
De plus, peut-être qu’y en a aucun qui a appliqué ou qu’ils préfèrent travailler au SPVM que la SQ.
Ou que ca juste adonner qu’aucun « diverses » soit la cette journée là ( on peut ben en prendre, il seront toujours une minorité dans la police)
Bref, on peut faire dire n’importe quoi à une photo
Mettre le racisme positif tellement positif que tu engages n’importe quel quidam, et tu aboutis avec un Wil Prosper qui donne des informations aux gangs de rue.
Mais au moins, tu as le ravisé de service alors les wokes aplaudissent.
anti-montréaliste
1 année il y a
Ya pas une « Barbada » quelque par au fond de la salle ?
Crains pas, les quotas pour ces énergumènes s’en viennent.
Honoris causa
1 année il y a
Il faut avoir un secondaire 5 pour entrer au cégep
Un Shling-A-Pour Shling.
1 année il y a
Et certains sont circoncis, d’autres pas. Et certains c’est à cause de leur religion, d’autres, pour du confort.
ayoye
1 année il y a
Faudrait vérifier avec les agences de marketing et autres entreprises sur le Plateau.
C’est surement encore plus homogène.
Ça Dépend de L'angle de la prise de vue
1 année il y a
Dans le panier à salade ya seulement 2 blancs en avant et 30 diversités bien assis en arrière !
Poubelles, sortons les.
1 année il y a
Sacha…
1- Il y seulement 4% de noirs au Québec.
2- Les étudiants de l’école de police viennent de partout au Québec et en dehors de la région de Montréal, c’est blanc à 99%.
3- Les 6 premiers gars sont très blancs et blonds, mais ils ne représentent pas l’ensemble des finissants. On voit clairement 3 gars qui semblent latinos ou arabes.
4- Il n’y présentement aucune barrière qui empêche les minorités d’étudier, d’avoir des bonnes notes et d’être admis à l’école de police.
5- La police fait des gros efforts pour recruiter chez les minorités.
TiBlanc Richard
1 année il y a
C’était le ramadan, tout les barbus sont á la prière et ne peuvent manger, fait encore soleil……
abc
1 année il y a
En Afrique la police est africaine, en chine la police est chinoise, en inde la police est indienne et ont en fait pas un scandale.
le connard déchaîné
1 année il y a
Ils ont juste à s’inscrire en technique policière. Ha non, c’est vrai, ils ont tous fait un crime…
Pas trop de femmes non plus, ni de gros.
ayoye
1 année il y a
On attend toujours l’arrivée massive de femmes dans le domaine de la construction.
L’inclusion, ça leur tente pu?
Madame Blanche Ville
1 année il y a
Type de la personne qui nettoie parfaitement et qui a l’obsession de la propreté. … (Québec) Personne très efficace pour faire un ménage complet!
Merci à nos policiers! Dans un monde plus fucké que jamais!!!
On respire par le nez
1 année il y a
Je ne vois pas beaucoup de petits non plus
Paroxysme Spasmodique
1 année il y a
Encore la faute des caucasiens si les minorités ne font pas les démarches pour aller à l’École actionable de police du Québec.
Françoise
1 année il y a
Combien de refus de candidats racisés? Là est la question.
Ton site est blanc longtemps aussi Clique!
Bon, du gaz à raciste.
Pas tout le temps!
Et c’est la faute à qui d’après toi? : Aux noirs qui ne veulent pas être policiers. That’s it.
A chacun sa gang de rue quoi 😉
Alors selon vous les noirs sont une gang de rue?
Toujours aussi épais, toi. Tu as pas des devoirs à faire? Secondaire 3, c’est pourtant exigeant.
Quand on prend en photo les gangs de rue, y a pas beaucoup de blanc non plus. C’est planétaire. Une chance que les blancs sont là pour contrôler les animaux.
Insignifiant.
Tiens, un limité qui ne sait pas regarder la vérité en face.
C’est un site internet mon frisé, toute la planète peut y aller.
les francos qui ont « bâti » la nation, les ptites bitchs aux anglos, tout le monde sais ça ..
« Quand ça fait pas ton affaire, tu retournes dans ton trou à marde d’origine ». Les « Shithole countries » comme disait Trump.
Euuuh… tu connais ton histoire toE jajaja tu devrais lire un peu ou t’inscrives avant de dire n’importe quel niaiserie, ben oui si t’ais pas content retourne d’où tu viens wow quel raisonnement d’inculte le Québec construits par les blancs lol jajajajaja ! TBK.
Problème mental ou lobotomie à la naissance?
Ces futurs policers vont courir derrière des personnes de la diversité dans pas long….
Pourtant la diversité est bien implantée. Les policiers sont blancs, les méchants le sont pas souvent. Donc tout le monde est représenté!
Ben voyons donc, les préjugés icitte !!! En fait, c’est juste que les policiers de la diversités ne sont pas admis à la table des Rhodésiens. Ils mangent dehors, la même chose et dans les même bols que les chien policier.
Ç’a l’air de déranger bien du monde qu’il n’y ait que des Blancs sur la photo. À moins d’être raciste, je ne vois pas le problème. Si c’est comme ça, ben c’est comme ça. C’est tout.
Bretzel Washinbrown est un bon exemple des talents de policier chez la diversité. Tk, ses chums aimaient ben discuter avec lui quand il était dans la GRC….
Tu es tellement épais… C’est pas Pretzel qui était dans la GRC, mais Wil Prosper.
Un peu comme dans les shows de Muse, Rammstein, Metallica, Iron Maiden, Evanescence, Nightwish. Il n’y a pas grands bronzés la, Ce n’est pas qu’ils ne sont pas invités, c’est juste qu’ils préfèrent leur gansta rap.
Le rap n’étant d’ailleurs même pas de la musique.
Ne sortez pas du Quebec vous allez capoter. J’ai deja vu des policiers asiatiques, noirs, autochtones et blancs, laisse moi vois dire que tout ces gens là travaillaient ensembles et tlm s’en calissss.
pi y’en a -tu de la diversité dans les gangs de rue ?
White trash !
C’est écrit White trash et c’est signé Léa. Encore une fois, peu ici comprenne l’ironie.
We wuz kangs!!!
Ils ont tous le même coiffeur.
Ils te rasent la tête quand tu entres et te libèrent quand ils ont repoussé. C’est pour ca que Picotin la police du peup a coulé trois fois.
L’école nationale de police du Québec établit ses critères d’admissibilité uniquement sur les compétences physiques et techniques des candidats, ce qui est une excellente chose. Si les minorités ethniques souhaitent être plus représentées, qu’elles envoient suffisamment de candidats de talent qui atteignent ces critères et le reste se fera naturellement.
Il faut un quota de diversité de service
Des quotas dans une profession qui est une vocation et où ils ont non seulement accès à des armes, mais aussi à des informations sensibles sur les citoyens… Ok, ouin. Il y a déjà en masse de m0r0ns dans les corps de police avec les critères d’admissibilité actuels, ça va être beau si on les baisse pour remplir des quotas. Je suis le premier à être déçu par cette photo, mais l’idée de quota est totalement absurde.
On ne parle d’une job de gratte-papier au bureau des permis de la ville, franchement.
Pourquoi es-tu déçu?
Ma question est sérieuse.
Clique, puisque ça t’obsède, si tu veux de la couleur, regarde la composition des populations en prison.
c’est drôle, je vois des femmes…
La police se fend le cul en quatre pour que les minorités visibles, racisées et tout ce que tu veux aillent étudier en technique policière…….venez pas chialer sur mon épaule calisse………allez-y et vous serez embauchés!!!!!!!!!
Bon… Ben oui, il n’y a pas de noir sur la photo et? La diversité c’est pas une histoire de couleur, mais d’origine. Il ne regarde que les caucassiens. Je suis certain que si une personne de la diversité postule et réussi l’examen d’entrée il/elle sera admis… Le problème avec ces gens là, ils veulent avoir une porte d’entrée spéciale. Dans notre société qui tent à être égalitaire, le racisme positif ne devrait pas être accepté. Fait ta place, la porte t’est ouverte.
Le racisme positif, en plus d’être incohérent de par son nom, est une fumisterie qui ne sert qu’à perpétuer le racisme.
Ce n’est pas du racisme. C’est de la discrimination positive. Tu mélange beaucoup de chose dans tes sécrétions de lectures mal digérées.
Comment la discrimination peut être positive, pauvre taré?
Personne ne choisi la couleur de sa peau. Les blancs non plus.
Continue à penser que ce concept contribue à combattre le racisme, alors que c’est tout le contraire qui se produit
Faut vraiment être borné.
J’ai étudié à l’éts début 2000. Il y a avait énormément de bourses d’études pour les ressortissants de tel pays. Aucun pour les Québécois d’origine. Pourquoi ce genre de discrimination est toléré voire encouragé?
Ça je dirais que ça touche le financement des universités. Ils ont tout avantage à faire venir des gens de partout à travers le monde car ils peuvent leur facturer des montants souvent exorbitants.
Le p’tit québécois ne rapporte que très peu, car les frais de scolarité sont ridiculement bas pour lui.
Les bourse octroyées aux étudiants étrangers doivent sûrement contribuer au rayonnement de l’université, ce qui attirera d’avantage d’étudiants étrangers et la roue tourne. Tu donnes des bonbons pour attirer les autres qui paieront le gros prix.
Par contre je suis surpris qu’il n’y ait pas du tout de bourses pour les québécois. Ça reste quand même une pratique commune aussi. Mais elles vont au mérite…
Le pire c’est qu’ils ont déjà leur porte d’entrée spéciale.
Ça fait plus de 25 ans qu’il y a une discrimination positive envers les minorités à l’embauche.
Et ça donne quoi???
Rien. Nada une mesure de ploucs vertueux qui nous fait niveler par le bas.
« Dans notre société qui tent à être égalitaire, le racisme positif ne devrait pas être accepté. Fait ta place, la porte t’est ouverte. »
C’est pour ça que pour exactement le même CV, les noms francophones ont 60% plus de chance d’être appelés que les noms à consonance étrangère? Continue de vivre avec tes oeillères. Le racisme positif existe déjà depuis longtemps, ça s’appelle être blanc en Occident.
Mais tsé quand ça fait pas ton affaire là tu t’offusques, c’est ça? Faudrait vraiment pas qu’on vienne balancer ça pour éliminer votre avantage, hein mes p’tits doubles faces?
Oh mais nous avons un joli woke vertueux ici!
On impose des quotas sur les origines ethniques plutôt que sur les compétences. Très valorisant pour les personnes « racisées ». C’est comme leur dire que normalement on ne les engagerait pas, mais comme elles ont la peau de la bonne couleur, compétentes ou non, on les engage.
Non mais faut vraiment être borné et être pressé d’être admis au paradis de la vertu pour tolérer et encourager ça.
Pauvre simple d’esprit. Depuis quand le racisme peut être positif? Tout choix fait selon la couleur de la peau, l’origine ethnique ou la religion, c’est du racisme et de la discrimination. Penser le contraire est un manque de rigueur intellectuel navrant.
Tu dois avoir une carte de membre de QS et penser que GND est un être crédible.
Et tu le dis toi même à mots à peine couverts. Tu veux « balancer ça ». Il faut bien lire ici l’esprit revanchard des médiocres bien-pensants de ton espèce.
Les blancs n’ont pas choisi la couleur de leur peau, tout comme les racisés. Trop dur à comprendre pour un taré comme toi.
Va dans n’importe quel pays, c’est la même chose, abruti. Tu pointes quelque chose de normal comme un problème ou une injustice. Ça n’a rien à voir avec la couleur de peau, et tu ne peux pas appeler ça un avantage. C’est juste naturel de chercher à s’entourer de personnes de même culture, ça facilite les relations, surtout au travail.
Être immigrant, dans n’importe quel pays, tu dois te démarquer pour faire ta place. Si t’attends qu’on t’appelle au lieu de te présenter en personne et prouver que tu peux t’intégrer, tu ne t’aides pas.
on est 80% de la population au Quebec, tu t’attends à quoi le victimaire?
En 2023, tout le monde est rappelé, car il n’y a jamais 2 cv pour un même job. On n’est plus en 2005, change de disque, pauvre ignorant.
« . Le racisme positif existe déjà depuis longtemps, ça s’appelle être blanc en Occident. »
Je n’en reviens pas que quelqu’un avec une once de jugeote puisse écrire une énormité comme ça. Il faut vraiment être endoctriné et avoir le cerveau lessivé.
On se croirait à la Presse, c’est fou hein?
Les « autres » mangent pas à la même café.
Ahhhhhh, quand on sait pas de quoi on parle. Saviez-vous qu’au SPVM, il y a un genre de registre ou du moins un répertoire des agents qui savent s’exprimer dans xyz langues, et qui sont en service au moment où t’en as besoin? Faque si mettons tu travailles un soir et t’es sur un call disons avec un citoyen Polonais qui ne parle ni français ni anglais, ben tu cherches dans le système pis t’es à peu près certain de trouver un agent en service qui a les compétences dans cette langue pour t’aider. Y’en a d’la diversité. La diversité n’égale pas nécessairement noir ou un fucking turban. Mais pourquoi on pense à ça? Parce que ce sont eux qui chialent pis qui écoeurent le plus. Ben guess what la planète se limite pas juste à eux.
Bonne théorie, que j’appliquerais aussi à certains traits culturels associés au pays d’origine. Par exemple à Gatineau depuis quelques années, on retrouve de plus en plus de conducteurs qui conduisent lentement et tout croche des minounes dangereuses, comme on en voit dans le pays d’origine de Dany Laferrière.
On voit la même chose à Québec. Ça doit être un signe.
Rien, mais rien, n’empêche la diversité de s’inscrire à ce programme, ça ne les intéresse pas. Faudrait poser la question à eux: pourquoi dédier sa carrière à la protection des citoyens et au respect de la loi ne les intéresse pas?
Les amis québécois ont juste à faire des efforts pour être policier.
Faire des efforts???
Je passe mon tour.
Moi aussi!
Réponse à l’activiste : fait ton DEC, passent les examens, passe les tests et tu va rentrer à Nicolet. C’est tute estie.
NEXT.
«Calvaire… c’est blanc longtemps!»
Et qu’est-ce ça peut bien faire?
Les minorités se réfugient plus souvent qu’autrement dans l’autre camp…
Entéka ca bouffe des futures polissssses
Au moins, il y a peu de femmes et d’obèses.
Les gens de la diversité sont pas fous…ils savent qu’être policier aujourd’hui c’est dangereux…t’es toujours à la merci d’agressions par des gens de la diversité…donc félicitations à cette cohorte de blancs qui n’a pas peur de risquer leur vie pour défendre tous les citoyens, y compris les gens raisonnables et tranquilles issus de la diversité….
Bon an, mal an, quel est le nombre d’aspirants policiers issus des minorités à Haïti, en République «démocratique» du Congo, au Soudan ainsi qu’au Zimbabwe?
Sans s’en rendre peut-être compte, Sacha fait du profilage racial!
Le plat de «bouette» extra saucisses hot-dog à Maurais était-elle au menu?
Où peut-on trouver une once de raisonnement et de logique dans le cerveau des wokes et des « amis québécois »?
Ne cherche pas. Prends-toi un 6/49, tu as beaucoup plus de chance.
Chacun son domaine !
Au moins ils ont l air gaies
Si tu cherches la diversité cliquette, va voir du côté des prisons. Comme quoi toute est dans toute.
Quelle ineptie!
Et si les « minorités visibles » ne sont juste pas intéressées à devenir policier?
Encore de la démagogie pour faire croire à un complot blanc ou je ne sais trop quelle autre énormité dont seuls les vendeurs de vertu en sont capables.
Effectivement, un « complot blanc », ça vaut pas grand’ chose, au même titre qu’un complot « anti-blanc »…
Encore icitte le grand intellectuel?
À te lire, le lobotomisé, je vois que tu es intellectuellement supérieur.
Bravo à nos policiers, ça prend beaucoup de courage pour aller travailler et risquer leur vie dans des conditions de m***** , dans une ville woke comme Montréal ,qui louange les criminels et les quartiers de tarés !
On se souviendra que Plante voulait ériger une statut de Villanueva. Voila dans quelles conditions les policiers de Montréal doivent travailler.
Être policier est une vocation. Et paradoxalement une des professions les plus méprisées.
Tiens, un membre des gangs de rue a mis son pouce en bas!
Ou serait-ce un des parasites de la journée de la Terre qui déteste la police?
Faudrait-il les prendre basé sur leur couleur, leur orientation ou parce qu’ils ont basiquement les compétences pour être policier? ( par ailleurs, qu’est ce qui te fait dire qu’y a pas 2-3 gays dans ca? Viens pas me dire qu’il y a pas au moins une ou deux lesbiennes!)
De plus, peut-être qu’y en a aucun qui a appliqué ou qu’ils préfèrent travailler au SPVM que la SQ.
Ou que ca juste adonner qu’aucun « diverses » soit la cette journée là ( on peut ben en prendre, il seront toujours une minorité dans la police)
Bref, on peut faire dire n’importe quoi à une photo
Bien dit
https://www.lapresse.ca/actualites/2023-04-22/cinq-ans-apres-l-attaque-a-toronto/les-groupes-misogynes-sont-une-menace-croissante-estiment-des-experts.php
Pour toi le loser!
Il paie pour son crochet bleu?
C’est qu’il pouvait pas le voler.
Quelqu’un a vu un policier blanc au Cameroun?
Il pouvait pas le voler.
J’aimerais voir le modèle d’inclusivité d’un gang de rue de Montréal-Nord.
Si ya pas de noirs qui veulent devenir policier, on fait quoi ? On va les chercher de force pour que la photo soit polychrome ?
C’est exactement ce que les SJW voudraient…faut que ça aille l’air de.
Mettre le racisme positif tellement positif que tu engages n’importe quel quidam, et tu aboutis avec un Wil Prosper qui donne des informations aux gangs de rue.
Mais au moins, tu as le ravisé de service alors les wokes aplaudissent.
Ya pas une « Barbada » quelque par au fond de la salle ?
Crains pas, les quotas pour ces énergumènes s’en viennent.
Il faut avoir un secondaire 5 pour entrer au cégep
Et certains sont circoncis, d’autres pas. Et certains c’est à cause de leur religion, d’autres, pour du confort.
Faudrait vérifier avec les agences de marketing et autres entreprises sur le Plateau.
C’est surement encore plus homogène.
Dans le panier à salade ya seulement 2 blancs en avant et 30 diversités bien assis en arrière !
Sacha…
1- Il y seulement 4% de noirs au Québec.
2- Les étudiants de l’école de police viennent de partout au Québec et en dehors de la région de Montréal, c’est blanc à 99%.
3- Les 6 premiers gars sont très blancs et blonds, mais ils ne représentent pas l’ensemble des finissants. On voit clairement 3 gars qui semblent latinos ou arabes.
4- Il n’y présentement aucune barrière qui empêche les minorités d’étudier, d’avoir des bonnes notes et d’être admis à l’école de police.
5- La police fait des gros efforts pour recruiter chez les minorités.
C’était le ramadan, tout les barbus sont á la prière et ne peuvent manger, fait encore soleil……
En Afrique la police est africaine, en chine la police est chinoise, en inde la police est indienne et ont en fait pas un scandale.
Ils ont juste à s’inscrire en technique policière. Ha non, c’est vrai, ils ont tous fait un crime…
Pas trop de femmes non plus, ni de gros.
On attend toujours l’arrivée massive de femmes dans le domaine de la construction.
L’inclusion, ça leur tente pu?
Type de la personne qui nettoie parfaitement et qui a l’obsession de la propreté. … (Québec) Personne très efficace pour faire un ménage complet!
Merci à nos policiers!
Dans un monde plus fucké que jamais!!!
Je ne vois pas beaucoup de petits non plus
Encore la faute des caucasiens si les minorités ne font pas les démarches pour aller à l’École actionable de police du Québec.
Combien de refus de candidats racisés? Là est la question.
Bon, le grand complot qui repart. C’est du racisme systémique, c’est certain. Va péter une couple de vitres pour montrer ta vertu.
Suite logique à l’ignoble loi 21!
Bon, un troll.
Je ne vois pas beaucoup l’intérêt pour une minorité visible de joindre les rangs de ceux qu’ils perçoivent comme des persécuteurs.
Des persécuteurs!!!!
Ça nous manquait, tes commentaires ridicules!