Ils prennent juste des influenceurs… quoiqu’elle savait pas qui était le maire Labeaume dans le temps! Elle a des chances!
Voir cette publication sur Instagram
Commentaire inutile à m’envoyer: une télé-réalité après l’autre!
Ils prennent juste des influenceurs… quoiqu’elle savait pas qui était le maire Labeaume dans le temps! Elle a des chances!
Voir cette publication sur Instagram
Commentaire inutile à m’envoyer: une télé-réalité après l’autre!
C’est qui Marianne St-Gelais?
Une ex-athlète paquet de nerfs qui, depuis la fin de sa carrière d’athlète, ne sait plus trop ou canaliser son trop plein d’énergie.
Elle ne savait pas qui était Régis Labeaume, probablement parce qu’elle était trop occupée à s’entrainer et gagner des médailles d’Or aux jeux olympiques au lieu d’écouter les propos du maire d’une ville qui n’est pas la sienne.
PS : Avant de venir sur la clique, je ne savais pas qui était
ok…il a été maire pendant 13 -14 ans…et tu trouves normale qu’elle n’est jamais, mais jamais entendu parler de Regis Labeaume,bébitte médiatique par excellence, imité au bye bye?
Ne serait qu’elle aurait passer à Quebec pour voir l’aréna Gaetan-Boucher, surement son idole dans sa displine?
…et à Chicoutimi, y connaissent Quebec, c’est leur ennemi ( comme Quebec est ennemi de Montreal)
Je veux ben croire que ca occupe de ganger des medailles, mais pas connaitre les weirdos de la Clique ( que je connaissais pas avant de visiter ce site sauf Zanetti) mais Labeaume était pas mal toujours là
C’est parce que St-Félicien est loin de Chicoutimi mon petit géographe amateur qui confond Saguenay et Lac St-Jean.
Une athlète de 18 ans allé jusqu’à 25-30 ne s’occupe pas de la politique des autres villes, mise à par les gérants d’estrades bourrés au Doritos dont tu fais partie le loser.
Tu semble avoir beaucoup de jalousie envers les athlètes, pourtant, il n’y a rien de nouveau envers ces champions qui deviennent porte-parole depuis 1901.
Crisss que tu es idiot ca n’a pas de bon sens.
PS : Je viens du Lac et le Saguenay n’est pas notre ennemi, ni Québec. Et Québec n’est pas l’ennemi de Montréal, à part dans la tête des losers qui n’ont jamais fait de compétition plus loin qu’à l’école primaire dont tu fais partie le coucou.
Laisse moi deviner, pour être aussi loser, tu as voté pour pleureuse Dudu.
Marianne c’est Marianne mais finalement, on aime bien Marianne!
Si tu veux des Hommes Blancs , hétéros ,pas à la bonne place ! Cette année y’en aura pas gros !
Je prédis qu’il y aura probablement un bel assortiment de trans, Drag Queen et fiers Youtubers pansexuels.
Quand tu parles des hommes blancs hétéros qui passent à OD tu parles des Kevin Tatoo, douch bags, barman à temps plein et « mannequins » à temps partiel. C’est ton modèle d’hommes?
Tu es un tatoophobe, un barmanophobe, une douche bagophobe. Bref un intolérant.
Qui veut vraiment d’une vie commune avec cette cinglé?
Je me rappellerais toujours de cette criarde hystérique aux Olympiques, qui formait tout un couple avec son copain patineur qui lui était incapable de barragouiner deux mots en ligne qui font du sens…
Heille, mon ost*&?%$$…tu touches pas à mon beau Charles!!!
Tu vas regretter le Costa Rica et les beaux mâles de ton équipe!
Elle se disqualifie tranquillement à mesure qu’elle parle et sans même s’en rendre compte. (Le chien étant le coup de grâce final).
Elle m’a jamais apparu comme quelqu’un de sain mentalement, même au sommet de sa gloire
Contrairement à toi dont on se fout royalement le no-name, surtout de ton opinon de loser qui à surement perdu ses élections avec pleureuse Dudu.
Je crois que tu préfère Coco Beware ou Adrien Adonis comme athlète le jambon.