Pour répondre à Elon Musk, CBC suspend ses activités sur Twitter!
LOL… ça va durer une semaine!
Commentaire inutile à m’envoyer: Poilievre devrait aller en prison.
74 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1984
1 année il y a
On ne peut plus appeler un chat un chat? C’est évident que Radio-Canada et la CBC sont des médias financés par le gouvernement. Je suis surpris que d’autres médias qui survivent grâce aux « crédits d’impôts aux médias numériques » du gouvernement Trudeau, comme La Presse, ne se voit pas accoler le même qualificatif de média financé par le gouvernement!
Je suis le chef des homophobes homosexuelles: je réclame une pétition contre les woke/homo/transgenre de CBC qui endoctrinent nos enfants. Je suis débile et unique.
Cela dépend simplement du gang auquel vous appartenez et si vous êtes adepte ou non de la philosophie à géométrie variable du moment.
Par exemple, bien que subventionné ou plutôt contrôlé par un gouvernement, le compte de TikTok n’a pas d’étiquette spéciale « gauche mauvaise ». Ni Huawei, ni Bytedance, ni Baidu, ni Telegram etc.
Il semble aussi que ce ne soit, pour le moment, qu’une rue à sens unique. Par exemple, qu’en est-il des millions de dollars des magnats des médias comme Murdoch à un certain parti politique. On pourrait penser qu’il s’agit d’acheter de l’influence. Qu’en est-il des lobbys de toutes sortes, comme la NRA, etc.
Musk étant chaud pour les subventions et l’influence, joue du côté du plus offrant tout en bénéficiant de la protection de la droite zélée. Ce n’est pas différent d’une prostituée de grande classe.
Après le syndrome de dérangement de Trump, la mode est au syndrome de dérangement gauche.
Ça concerne uniquement Twitter que CBC utilise beaucoup.
Pas sur que les autres médias utilise Twitter aussi souvent.
Je tente d'augmenter le QI des Québécois!
1 année il y a
-Priver les non-vax de la possibilité de se rendre au super marché n’est pas une menace de mort de Radio-Can, c’est une simple opinion impartiale
-Faire perdre l’emploi a un employé est une simple opinion impartiale
-emprisonner des personnes qui refusent le vax est une simple opinion et n’a rien a voir avec les gouvernements
Nous nous retirons de twitter parce que twitter n’est pas impartial,
ils sont méchants bons!
C’est vrai que les vermines gauchistes sont jamais coincés dans le passé pour promouvoir leur rationnalisation à 5 cennes.
« L’esclavage qu’ont subi les noirs aux siècles derniers »
« Les autochtones se sont faits voler leurs terres »
« La présence des Européens dans les années 1600 en Afrique et en Amérique Latine ».
La seule fois où le QI moyen du Québec va augmenter c’est quand les coucous vont déménager en Floride, comme Fillion ou la popo du peuple. Ou en Russie leur pays phare démocratique où les opposants sont condamnés à 23 ans de prison…
Va cherchez ta 5ième dose et va occuper les urgences, les stats sont cachées au Québec mais ailleurs dans les pays civilisés, la vérité apparait lentement: https://www.youtube.com/watch?v=3_KeNzvk-8Q
La prochaine »pandémie » va ouvrir les yeux aux Québécois
qui devraient commencer a comprendre ce qui se passe a l’échelle mondiale: https://www.lapresse.ca/international/2021-12-06/une-prochaine-pandemie-pourrait-etre-pire-selon-une-scientifique.php
Continuez a vous en prendre aux messagers, vous faites le jeu des gouvernements.
Autrefois, les politiciens s’enrichissaient lors de généreux »extras » octroyés aux entrepreneurs, aujourd’hui ce sont les % sur les vaccins, autres lieux, autres moeurs.
Menace de mort de radio can….. rien de moins!!! LOL
Pauvre coucou, tu as été isolé trop longtemps dans ton camion en Beauce pour devenir aussi délirant!!!
Le passeport vaccinal n’a jamais été demandé pour aller à l’épicerie.
Les seules personnes qui auraient pu perdre leur emploi en tant qu’employé de l’état son le personnel de la santé, mais le gouvernement à finalement reculé sur ce point. S’il y a d’autres cas dans le privé, cela regarde les compagnies en question.
Personne n’a été emprisonnés parce qu’il a refusé de se faire vacciner.
Ta perception de la réalité est complètement déformé par un tissus de fausseté. Avec de telles fausseté dans ton analyse, toutes tes réflexions et connaissances sur le phénomène de la covid sont biaisés et invalide.
-tu oublies le federal ( sauf pour des raisons medicales ou religieuses…ca s’est gâté)
-les camionneurs…ce qui a mis le feu aux poudre ( et qui nous a mené, de facon disproportionné et malhonnête à l’application de la loi des mesures de guerre, ce qui devrait être un scandale encore auourd,hui)
Bref, de dire que c’était juste la santé est faux
LOL
1 année il y a
Ben bonne nouvelle, ça.
Arnold Bouchard
1 année il y a
J’ai lâché twitter bien avant qu’Elon achète ça et ça ne me manque pas. Donc je m’en contrecalisse respectueusement.
Batoche
1 année il y a
Ils sont effectivement « government funded », pourquoi ils acceptent pas que ce soit dit?
À ne pas confondre avec « state-affiliated » comme c’est le cas par exemple de Tass ou Sputnik, sous contrôle russe, où là c’est effectivement le gouvernement qui dicte la ligne éditoriale.
La chaîne youtube de radcan a une entête spécifiant que c’est une télé publique canadienne. Arte, BBC etc etc sont tous étiquetés ainsi aussi. RT l’était aussi avant son bannissement.
Dixit un admirateur de Musk qui est grassement subventionné par le gouvernement américains et dont les voitures électriques bénéficient des largesses des méchants gouvernements du Canada!!!
Tout le contraire de Dudu et PetitLièvre.
On est sous propagante de radio can que personne n’écoute a part les quelques losers libéraux, à la même mesure que ceux qui écoutent radio X et rebel news, tout le monde s’en fout.
CQFD
1 année il y a
Polievre & Musk ne savent pas faire la différence entre un diffuseur public, comme Radio-Canada et un diffuseur d’État, comme en Chine ou en Corée du Nord? Oui, RC est subventionné par l’argent public, mais il en a pas le plein contrôle.
D’un autre côté, je ne crois pas que CBC a besoin de Twitter pour survivre. Ils vont publier leurs nouvelles sur les autres plateformes incluant leurs sites webs comme ils l’ont toujours fait
Un peu comme les rednecks Pro-Trump, et les coucous pro-Dudu, Bernier et PetitLievre, de vrai être de paix ces coucous.
LP_LaPresse n'a pas d'étiquette ?
1 année il y a
Bon débarras ?
le coquelicot malheureux
1 année il y a
« Vous devez accepter que la race blanche se fasse criminaliser, diaboliser et ensuite par une rationnalisation à 5 cennes, se fasse remplacer ethniquement, sinon vous êtes le cancer de l’humanité : une méchant raciste suprémaciste. »
pas de tweet
1 année il y a
est-ce que ça vaut pour les tweets de Guy Ah Lepage lorsqu’il commente sur son émission de Radio-Canada
C’est le fun d’arbitrairement dicter à des groupes leur conduite.
« Of course I’ve gone mad with power. Ever tried going mad without power? It’s boring. » -Hank Scorpio
Slow clap
1 année il y a
Si la mention financé par l’État te fait perdre confiance, j’ai mon voyage!
Le pétomane
1 année il y a
« Notre journalisme est impartial et indépendant »…Peut-être.
Reste qu’ils ne mordent pas la main qui les nourris. C’est certain qu’ils ont un biais. Assurément même. Et ils le sentent tous ce souffle chaud dans le cou malgré ce qu’ils affirment. Tous les reportages, toutes les entrevues sont très souvent soigneusement truffées ici et là de mots-clés et d’expressions accrocheurs : urgence climatique, décarbonation, immigration, électrification des transports, ouverture à la différence etc. Dès qu’un sujet si prête, ne serait-ce que de manière très indirecte, le « keyword » est inséré.
Ils ont voulus aller se pavaner sur les réseaux sociaux « pour mettre en valeur leur travail » alors bienvenue dans le Far West. Qu’ils assument maintenant que ça joue cochon dans les coins.
La tendance est plus à gauche, c’est indéniable. Mais d’affirmer que RC «ne mord pas la main qui la nourri», c’est tout bonnement n’importe quoi. Y’en a plusieurs par jour, des articles ou des reportages qui dénoncent des magouilles du gouvernement Trudeau.
Si ton enjeu avec R-C c’est un biais pro drag queen ou d’ouverture aux différences plus que d’objectivité face aux comportements du pouvoir, c’est toi le problème. Et si tu représentes la majorité, les magouilleurs ont de beaux jours devant eux. Pendant que tu vas brailler sur les toilettes non-genrées, ils vont s’en donner à coeur joie.
oui, ca dénonce, mais c’est pas du tout le même ton offusqué…et ca semble jamais collé sur le gouv. Trudeau..peut-être parce qu’il les talonne pas vraiement
Ton argument est vraiment faible et ne démontre pas grand chose… Le «ton»… Franchement, on dirait une blague.
Juste aujourd’hui, un article sur les vacances de la famille Trudeau chez des donateurs et une apparence de conflit d’intérêt. Il y a quelques mois, une série sur les largesses du gouvernement auprès de certains fournisseurs de service sur le chemin Roxham. La semaine passée, plusieurs articles sur les dons louches à la fondation Trudeau par des politiciens chinois…
Ça m’arrive moi-même de lever les yeux au ciel en lisant certains articles ou en écoutant certaines nouvelles avec un biais de gauche, mais de les accuser d’être un média de propagande à la solde de Trudeau, c’est du délire pur.
Je ne dis pas qu’ils sont parfaits et que j’approuve tout ce que j’y vois et entends, mais vous vous trompez d’ennemis et pas à peu près.
Si tu penses que Musk est l’ami de la démocratie, des classes opprimées et de la presse libre, t’es complètement dans le champs.
On ne peut plus appeler un chat un chat? C’est évident que Radio-Canada et la CBC sont des médias financés par le gouvernement. Je suis surpris que d’autres médias qui survivent grâce aux « crédits d’impôts aux médias numériques » du gouvernement Trudeau, comme La Presse, ne se voit pas accoler le même qualificatif de média financé par le gouvernement!
Ou comme Tesla qui profite de crédits d’impôts
https://www.latimes.com/business/la-fi-hy-musk-subsidies-20150531-story.html
p.s. le LA Times n’as pas la « nouvelle » vieille étiquette de twitter (encore) 😉
Je suis le chef des homophobes homosexuelles: je réclame une pétition contre les woke/homo/transgenre de CBC qui endoctrinent nos enfants. Je suis débile et unique.
On peut dire en effet que tu es un débile
Cela dépend simplement du gang auquel vous appartenez et si vous êtes adepte ou non de la philosophie à géométrie variable du moment.
Par exemple, bien que subventionné ou plutôt contrôlé par un gouvernement, le compte de TikTok n’a pas d’étiquette spéciale « gauche mauvaise ». Ni Huawei, ni Bytedance, ni Baidu, ni Telegram etc.
Il semble aussi que ce ne soit, pour le moment, qu’une rue à sens unique. Par exemple, qu’en est-il des millions de dollars des magnats des médias comme Murdoch à un certain parti politique. On pourrait penser qu’il s’agit d’acheter de l’influence. Qu’en est-il des lobbys de toutes sortes, comme la NRA, etc.
Musk étant chaud pour les subventions et l’influence, joue du côté du plus offrant tout en bénéficiant de la protection de la droite zélée. Ce n’est pas différent d’une prostituée de grande classe.
Après le syndrome de dérangement de Trump, la mode est au syndrome de dérangement gauche.
Dans ce cas, tout les médias canadiens devraient avoir ce libellé.
Ça concerne uniquement Twitter que CBC utilise beaucoup.
Pas sur que les autres médias utilise Twitter aussi souvent.
-Priver les non-vax de la possibilité de se rendre au super marché n’est pas une menace de mort de Radio-Can, c’est une simple opinion impartiale
-Faire perdre l’emploi a un employé est une simple opinion impartiale
-emprisonner des personnes qui refusent le vax est une simple opinion et n’a rien a voir avec les gouvernements
Nous nous retirons de twitter parce que twitter n’est pas impartial,
ils sont méchants bons!
Encore pris dans le passé le limité
C’est vrai que les vermines gauchistes sont jamais coincés dans le passé pour promouvoir leur rationnalisation à 5 cennes.
« L’esclavage qu’ont subi les noirs aux siècles derniers »
« Les autochtones se sont faits voler leurs terres »
« La présence des Européens dans les années 1600 en Afrique et en Amérique Latine ».
C’est bien tu commences a te souvenir de l’histoire.
Toi tu continues de vivre dans le passé.
Non dans le présent, un acte criminel n’a pas de date de péremption
«« Je tente d’augmenter le QI des Québécois! »»
C’est raté.
La seule fois où le QI moyen du Québec va augmenter c’est quand les coucous vont déménager en Floride, comme Fillion ou la popo du peuple. Ou en Russie leur pays phare démocratique où les opposants sont condamnés à 23 ans de prison…
Tu peux cesser de tenter, t’as pas le talent.
Ça fait 2 ans que c’est fini la covid, décroche le clown.
Je veux ma 5e dose de vaccin!!!!
Fait pooo sa! ton ame va te quitter et tu va mourir!
Va cherchez ta 5ième dose et va occuper les urgences, les stats sont cachées au Québec mais ailleurs dans les pays civilisés, la vérité apparait lentement:
https://www.youtube.com/watch?v=3_KeNzvk-8Q
La prochaine »pandémie » va ouvrir les yeux aux Québécois
qui devraient commencer a comprendre ce qui se passe a l’échelle mondiale:
https://www.lapresse.ca/international/2021-12-06/une-prochaine-pandemie-pourrait-etre-pire-selon-une-scientifique.php
Continuez a vous en prendre aux messagers, vous faites le jeu des gouvernements.
Autrefois, les politiciens s’enrichissaient lors de généreux »extras » octroyés aux entrepreneurs, aujourd’hui ce sont les % sur les vaccins, autres lieux, autres moeurs.
Tiens! C’est Marie-Pier qui est là avec ses liens douteux de YouTube.
C’est incroyable comment les Québécois peuvent être tarés:https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2023-04-10/pandemie-de-covid-19/joe-biden-enterine-la-fin-de-l-etat-d-urgence-nationale.php
J’ai pas entendu Trudeau dire que la pandémie était terminée alors je suppose qu’un jour il va copier Biden
Tu ralentis le groupe chose
Tu joues encore à la covid toi?
Menace de mort de radio can….. rien de moins!!! LOL
Pauvre coucou, tu as été isolé trop longtemps dans ton camion en Beauce pour devenir aussi délirant!!!
Ahah! Bye-bye bitch!
Le passeport vaccinal n’a jamais été demandé pour aller à l’épicerie.
Les seules personnes qui auraient pu perdre leur emploi en tant qu’employé de l’état son le personnel de la santé, mais le gouvernement à finalement reculé sur ce point. S’il y a d’autres cas dans le privé, cela regarde les compagnies en question.
Personne n’a été emprisonnés parce qu’il a refusé de se faire vacciner.
Ta perception de la réalité est complètement déformé par un tissus de fausseté. Avec de telles fausseté dans ton analyse, toutes tes réflexions et connaissances sur le phénomène de la covid sont biaisés et invalide.
-tu oublies le federal ( sauf pour des raisons medicales ou religieuses…ca s’est gâté)
-les camionneurs…ce qui a mis le feu aux poudre ( et qui nous a mené, de facon disproportionné et malhonnête à l’application de la loi des mesures de guerre, ce qui devrait être un scandale encore auourd,hui)
Bref, de dire que c’était juste la santé est faux
Ben bonne nouvelle, ça.
J’ai lâché twitter bien avant qu’Elon achète ça et ça ne me manque pas. Donc je m’en contrecalisse respectueusement.
Ils sont effectivement « government funded », pourquoi ils acceptent pas que ce soit dit?
À ne pas confondre avec « state-affiliated » comme c’est le cas par exemple de Tass ou Sputnik, sous contrôle russe, où là c’est effectivement le gouvernement qui dicte la ligne éditoriale.
impossible car Poutine a mis une lois kontre les fakes news!!!!
La chaîne youtube de radcan a une entête spécifiant que c’est une télé publique canadienne. Arte, BBC etc etc sont tous étiquetés ainsi aussi. RT l’était aussi avant son bannissement.
Bye bye les subventionnés
Et bien non pauvre toi, ca ne s’arrêtera pas simplement parce que twitter le veux.
Misère que les coucous sont niais
Mais oui, ils vont aller sur facebook, le corrompu.
Dommage les vaxxinglés le boomerang vous reviens dans votre face
Dixit un admirateur de Musk qui est grassement subventionné par le gouvernement américains et dont les voitures électriques bénéficient des largesses des méchants gouvernements du Canada!!!
Toi tu es un adorateur de dictateur trudette. Le gars crosse tout le monde, mais toi en est fier.
Tiens un jambons bien gras.
Tiens, un jambon soumis qui aime bien les crosseurs
Seul crosseur ici c’est toi et ton cell dans ton sous-sol devant de la p0rn douteuse.
C’est pas sur la clique que tu dois parler de toi c’est à moi, ton psy depuis 10 ans que tu n’as pas fini de payer.
Ca comprends-tu Kim Lizotte?
Ou Rose-Aimée Patente Chose? Ou Manal Drissi?
Rose-Aimée Automne T. Morin?
on voulait pas vraiment le savoir, c’était ca l’idée
Impartial et indépendant ! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaha
Tout le contraire de Dudu et PetitLièvre.
On est sous propagante de radio can que personne n’écoute a part les quelques losers libéraux, à la même mesure que ceux qui écoutent radio X et rebel news, tout le monde s’en fout.
Polievre & Musk ne savent pas faire la différence entre un diffuseur public, comme Radio-Canada et un diffuseur d’État, comme en Chine ou en Corée du Nord? Oui, RC est subventionné par l’argent public, mais il en a pas le plein contrôle.
Musk doit faire dans ses shorts. ????
D’un autre côté, je ne crois pas que CBC a besoin de Twitter pour survivre. Ils vont publier leurs nouvelles sur les autres plateformes incluant leurs sites webs comme ils l’ont toujours fait
Et pourquoi ça?
Moins que toi lorsque tu te lâche lousse dans tes bobette
Excellente réaction de la part de la CBC/SRC. je souhaite une faillite spectaculaire de Twitter.
D’après moi, Twitter est en train déjà de vaciller suite à cette prise de position.
Entièrement d’accord! Elon Musk peut faire ce qu’il veut de son nouveau joujou, libre à chacun de choisir de l’utiliser
Sur twitter, les adorateurs de Musk sont souvent de vrais idiots agressifs.
T’as peur c’est ça?
J’emploierais un autre mot.
Un peu comme les rednecks Pro-Trump, et les coucous pro-Dudu, Bernier et PetitLievre, de vrai être de paix ces coucous.
Bon débarras ?
« Vous devez accepter que la race blanche se fasse criminaliser, diaboliser et ensuite par une rationnalisation à 5 cennes, se fasse remplacer ethniquement, sinon vous êtes le cancer de l’humanité : une méchant raciste suprémaciste. »
est-ce que ça vaut pour les tweets de Guy Ah Lepage lorsqu’il commente sur son émission de Radio-Canada
Ben non votons guya est un sous-traitant très rentable pour le contribuable
Musk est un idiot. Dans la même lignée que Trump
CBC tire dans la chaloupe, trop drôle
Musk vient d’apporter des corrections du compte CBC.
https://twitter.com/elonmusk/status/1648135878454177794
Si je comprends bien les réseaux sociaux, les médias boycottent Twitter après que les politiciens aient fait de même avec TikTok?
C’est quoi après, les actuaires vont bouder LinkedIn?
C’est le fun d’arbitrairement dicter à des groupes leur conduite.
« Of course I’ve gone mad with power. Ever tried going mad without power? It’s boring. » -Hank Scorpio
Si la mention financé par l’État te fait perdre confiance, j’ai mon voyage!
« Notre journalisme est impartial et indépendant »…Peut-être.
Reste qu’ils ne mordent pas la main qui les nourris. C’est certain qu’ils ont un biais. Assurément même. Et ils le sentent tous ce souffle chaud dans le cou malgré ce qu’ils affirment. Tous les reportages, toutes les entrevues sont très souvent soigneusement truffées ici et là de mots-clés et d’expressions accrocheurs : urgence climatique, décarbonation, immigration, électrification des transports, ouverture à la différence etc. Dès qu’un sujet si prête, ne serait-ce que de manière très indirecte, le « keyword » est inséré.
Ils ont voulus aller se pavaner sur les réseaux sociaux « pour mettre en valeur leur travail » alors bienvenue dans le Far West. Qu’ils assument maintenant que ça joue cochon dans les coins.
La tendance est plus à gauche, c’est indéniable. Mais d’affirmer que RC «ne mord pas la main qui la nourri», c’est tout bonnement n’importe quoi.
Y’en a plusieurs par jour, des articles ou des reportages qui dénoncent des magouilles du gouvernement Trudeau.
Si ton enjeu avec R-C c’est un biais pro drag queen ou d’ouverture aux différences plus que d’objectivité face aux comportements du pouvoir, c’est toi le problème. Et si tu représentes la majorité, les magouilleurs ont de beaux jours devant eux. Pendant que tu vas brailler sur les toilettes non-genrées, ils vont s’en donner à coeur joie.
oui, ca dénonce, mais c’est pas du tout le même ton offusqué…et ca semble jamais collé sur le gouv. Trudeau..peut-être parce qu’il les talonne pas vraiement
Ton argument est vraiment faible et ne démontre pas grand chose… Le «ton»… Franchement, on dirait une blague.
Juste aujourd’hui, un article sur les vacances de la famille Trudeau chez des donateurs et une apparence de conflit d’intérêt. Il y a quelques mois, une série sur les largesses du gouvernement auprès de certains fournisseurs de service sur le chemin Roxham. La semaine passée, plusieurs articles sur les dons louches à la fondation Trudeau par des politiciens chinois…
Ça m’arrive moi-même de lever les yeux au ciel en lisant certains articles ou en écoutant certaines nouvelles avec un biais de gauche, mais de les accuser d’être un média de propagande à la solde de Trudeau, c’est du délire pur.
Je ne dis pas qu’ils sont parfaits et que j’approuve tout ce que j’y vois et entends, mais vous vous trompez d’ennemis et pas à peu près.
Si tu penses que Musk est l’ami de la démocratie, des classes opprimées et de la presse libre, t’es complètement dans le champs.