J’aime pas Duhaime… mais eux, pas capable!
Élyse Marquis a pas grand jasette… trop compliqué???
Regardez des mange marde en direct ???????????????? pic.twitter.com/g6OOsETV8Q
— Therese Duquette (@DuquetteTheres1) April 16, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: moi qui croyais que Survivor était en direct!
On est pas à la même place. Quelques-uns sont jammés en 1980.
Comme La Clique qui voit le plateau partout…
Thérèse…dans le temps les Thérèse ça faisait des sucres à crèmes. Vive le bon vieux temps!!
Le rôle des comédiens/acteurs, c’est de nous divertir, pas de faire valoir leur opinion. C’est un problème de donner autant d’importance et de visibilité à ces gens.
De gros ego…ils aiment s’écouter parler de toute évidence….bref, ils se creillent…
Tiens, 9 qui aiment le JdM et Écho Vedettes.
Franchement, tu n’es pas le vrai PAT. Il ne fait jamais de commentaires qui ont du sens.
Ouin, moi c’était hasard quand j’ai souper avec Nicolas Canuel, Louis-Philippe Dandenault et Peter Miller pour essayer de mousser ma campagne et on ne parlera pas de ma perdante favorite…
Vite, cancellons ces 3 acteurs qui ont eu l’audace de prendre position contre la gauche woke!!
3 losers
« Gagne de mange marde » ? Radio-Canada organise un concours où on peut gagner une machine qui nous fait manger de la marde ? C’est quoi l’indice du jour ? Où est-ce que l’on remplit le questionnaire en ligne ?
l’indice: Marie-Louise Arsenault.
Penelope ou Rebecca sont des réponses aussi acceptées.
Tu as des bonnes chances de la gagner la machine à marde
« il est homosexuel, il ralentit le groupe ». Wow quel argument. Si on interdit Duhaime on devrait interdire aussi ses détracteurs
On a vu que lorsque Debbie a « fait » compostelle, c’est pas mal elle qui l’a ralenti le groupe
Toujours l’fun d’entendre dire que si un homosexuels se pitch en bas du pont, tous les autres doivent le faire. Parce que si tu ne le fait pas, tu ralentis le groupe.
Je voudrais ben savoir le numéro de la loi qui oblige tous les homosexuels à penser pareil…
Je n’aime ni les rats des villes, ni les rats des champs. Je les hais tous également.
Bien dit, comme ça les coucous ne pourront pas te traiter de woke. Un jour, ces ébêtés comprendront que si on ne délire pas autant qu’eux, ca ne veux pas dire qu’on délire avec les wokes.
Ben, va en Alberta, y’a pas de rats là-bas.
Wow! Les grands esprits se rencontrent. Rassemblement de 2LGBTQIEWTF+ ou quoi?
Elyse Marquis n’a JAMAIS rien d’intéressant à dire et ne doit sa carrière qu’à son amitié avec Véro Cloutier. Une matante aussi fade que ses « interventions » à l’émission LES CHEFS.
Quand c’est incapable d’apprendre à conduire une voiture…
Chère Debbie,
Les homosexuels ne pensent pas tous la même chose et ne sont pas tous à gauche
Bien que je sois en désaccord avec cette pétition, et qu’en effet Duhaime, par sa situation, pourrait montrer un peu plus de sensibilité, il faut arrêter croire que TOUS les homosexuels trippent sur les drag, qu’on devrait défendre la dite chose à tout prix compte tenu de notre orientation…
Pour ma part, je suis pas contre les drag queens dans une biblio ou une école, si c’est une activité non-obligatoire, que les parents choisissent d’y aller ou non…
Mais je pense qu’on peut aussi être sensible au malaise, sans les traiter de tous les noms finissant en -phobe, de beaucoup d’autres parents, ou même si c’est le meilleur véhicule pour aider l’ouverture à la difference
…les jeunes vont s’ouvrir car ils fréquenteront a l’école des gays, lesbiennes ou différentes ethnies…mais pas des drag queens.
Bref, je pense que la gauche gagnerait parfois à comprendre le malaise, sans tomber dans l’accusation continuelle, des autres plutôt que pointer du doigt en se positionnant moralement et vertueusement plus sophistiqué. Ca pousse juste de plus en plus les gens dans le monde de …Duhaime justement.
l’acronyme LGBTQ, etc etc ne décrit aucune réalité de groupe, mais un amalgame boiteux. Debbie a tout faux de dire qu’il (Duhaime) ralentit le groupe comme si les Drags et les LGBTQ formaient un groupe
je suis de ceux qui pense qu’a partir de T, il devrait faire leur affaire de leur bord, se desaffilier des LGB, ( le transsexualisme et l’homosexualité ont aucun rapport ensemble) , étant, semble-t-il, devenu une certaine force politique. Les trans ont été inclus à l’époque car elles/ils n’avaient pas de voix. Elles ont profitées, et c’est tant mieux, de l’amélioration des droits des gays.
Jamais compris pourquoi fallait défendre quelque chose qui me concernes pas. ( ca veut pas dire que je pense qu’on doit pas du respect aux trans…ca doit être une situation difficile à vivre, et elle mérite toute notre empathie…par contre, celles dans les médias aident pas la cause pantoute, trop radicales… )
Patrice Bélanger habite sur la Rive Sud, pas sur le Plateau… TOUS les artistes n’habitent pas le Plateau.
Le « Plateau », ce n’est pas que géographique, faut encore expliquer ça?
Christian Bégin à Kamouraska, c’est quand-même le Plateau…
Des petites vedettes pleutre du plateau qui pensent toutes pareil, c’est a-dire a l’oppose du peuple, ce Belanger a la voix de petite fille qui dit ca a une emission de television de Radio-Canada anime par un effemine, quel courage!
On nous enfonce la théorie du genre tellement creux dans la gorge que je viens d’éprouver du désir pour Sébastien Diaz.
C’est de la cruauté mentale.
C’est assez.
Eux viennent de donner raison à Poilievre. Un débat où tout le monde ont la même opinion, celle de gauche bien entendu.
Un débat selon Radio Canada, 8 bobos gauche plateau qui s’énervent en disant la même chose.
Une Thérèse Duquette avec une casquette à l’envers. Le public cible de Dudu la Pleureuse .
Les gauchistes des manges mardes
Ah tiens, je croyais être le seul à savoir que G. Latulippe s’amusait parfois à jouer dans la même équipe que Léo Rivest.
C’est des ragots.
Tout le monde était et est au courant. Tu te pensais bien spécial ! Ce qu’il faut savoir : était-il celui à quatre pattes ou l’autre derrière ? Voilà la question!
J’ai déjà pogné Symphorien en bottom soumis devant Léo Rivest (avec Ephrem qui comprenais pus rien ! 😉
L’opinion de ces comédiens est autant pertinente que l’opinion de Carey Price ou de Gallagher, c’est-à-dire pas du tout.
Bien souvent les artistes se servent de leur notoriété afin d’influencer l’opinion publique ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ont un bon jugement
La pleureuse est le porte parole des homosexuelles homophobes…….lui et ?
Ça doit être vrai ,si les vedettes le disent
Question à toi ma chère Therese Duquette, sommité intellectuelle de Trois-Rivières, membre honoraire à vie du cénacle des grands cerveaux du sanctuaire de Cap-de-la-Madeleine, représentante Tupper W… Rediffuser une émission de soi-disants mange marde, c’est comme y participer un peu non? Comme aller chier après le repas?