Coupez le financement des universités, en commençant par les anglaises.
Si ça continue encore un peu, répétez le traitement, jusqu’à disparition des métastases.
Un suivi serré et attentif et éminemment public de tous les transferts de fonds entrants et dortants impliquant la Chine continentale pourrait constituer un début de prophylaxie anti-rechute.
Moi je me garochais sur le garçon et je lui en kalissait une bonne
marcovich
1 année il y a
SCANDALE! Vous viendrez pas dire à ma fille que c’est correct de jouer avec des camions, certain!
Françoise Doltoïde.
1 année il y a
Si des garçons savent dès l’âge de trois ans qu’ils sont gais et différents, d’autres doivent aussi sentir qu’il ne sont pas nés dans le bon genre et vivre de l’angoisse jusqu’à qu’on leur parle de leur état.
Grand bien leur fasse alors.
Tu ne sais pas si tu es gais à 3 ans. C’est impossible. Ton cerveau n’a pas encore conscience de son propre sexe, alors on oublie savoir ses préférence sexuelles.
Et est-ce qu’être gai veux dire ,s’habiller en femme et en devenir une ? Parce que les enfants entendent que parler de drags et trans !
Barbada es-tu gai ?
oui-
-Donc tu es une femme ?— Alex-iel 4 ans !
Continuons de les ̶f̶u̶c̶k̶e̶r̶ , mélanger
Gare Gonzola
1 année il y a
Déconstruisons les stéréotypes en inculquant des inepties comme les genres fluides et autres délires.
Je suppose que le sexe attribué à la naissance est un stéréotype?
Si les drags lisaient des histoires et des contes sans aborder la sexualité, bien peu de gens en feraient un cas. Mais que ces drags mêlent les enfants à des idées et des valeurs discutables et souvent mensongères, c’est là qu’il faut décrocher.
Ah bon !
1 année il y a
On doit bien reconnaître les compétences des drag queens dans l’art du maquillage et du déguisement…mais qu’en est-il de leurs compétences dans l’art d’aborder les thèmes qu’ils amènent et gérer les réactions que ça entraîne chez les enfants…ils ont des compétences dans les approches psycho-sociales …ou ils laissent aux parents par la suite à continuer le travail avec l’enfant…bref sont ils équipés pour faire cette partie de leur travail…….
Tu sauras que c’est plein de sexologues et psychologues au ministère de l’Éducation qui ont plein de preuves scientifiques=vrai que la sodomie en bas âge est favorable à la digestion plus tard dans la vie. Surtout avec des carottes bio équitables.
Trahan
1 année il y a
Ce ne sont pas des contes alors. C’est de l’idéologie. On est loin des Trois petits cochons ou du Vilain petit canard.
éric sauvé
1 année il y a
L’heure du conte drag est une activité adaptée à l’âge de ses participants. Les enfants peuvent y entendre des histoires axées sur l’amour, le bien-être, l’expression de soi, le respect des différences et la déconstruction des stéréotypes de genre, tout en s’amusant…….Il s’agit d’un moment de partage et de joie vécu de façon volontaire par tous ceux qui sont présents.
Martineau n’a pas mis la dernière phrase, peut-être parce qu’omettant vécu de façon volontaire donne plus l’impression que c’est imposé…qui sait?
Y’a aussi des contes bilingues et des contes en langage des signes…dire que vlà 3-4 mois il serait sorti contre les contes bilingues au Québec, maintenant il a trouvé un sujet qu’il peut surfer pendant longtemps.
Venant d’un type qui dit qu’il n’aime pas que les femmes se rasent (pubis) parce que ça fait mineur (enfant) je me poserais des questions sur ses pulsions refoulées.
Volontaire? Tu crois que ces enfants sont volontaires pour se faire imposer ces « contes »? Ce sont les parents wokes qui décident d’imposer leur agenda politique à leurs propres enfants.
Les enfants, eux, n’ont rien demandé.
Les faits
1 année il y a
Oui et l’eau est mouillé.
Bien évidemment que les drag-queens vont lire là-dessus. C’était ça le problème dès le départ. On sait bien que ce n’était pas seulement « un personnage déguisé » qui venait lire un petit conte cute aux enfants. C’est politique et ça a toujours été politique.
L’eau n’est pas « mouillé » ou humide selon la bonne traduction pauvre abrutit. Parce que l’humidité provient de l’interaction entre un liquide et une surface solide. En d’autres termes, l’humidité est une propriété qui se produit lorsque de l’eau ou un autre liquide entre en contact avec un objet solide.
Je post sporadiquement sur ce site pour me divertir et ça marche plutôt bien. Je suis parfaitement conscient que mes prises de position (que je n’ai pas à défendre ici parce que j’ai une vie, tsé) ne sont pas populaires.
Penses-tu réellement que tu m’intimides?
Relaxe man, ta veine de front est bleue comme c’est pas possible.
Plus tu parles, plus tu te cales. Tu penses vraiment que je suis fâché?
Je suis plutôt déçu pour tes parents. Dire que s’ils n’avaient pas si bu en ce beau samedi soir jadis, tu ne serais pas de ce monde et ils n’auraient pas à le regretter tous les jours.
Il y a des erreurs que l’on ne peut effacer. Tu en es le parfait exemple.
Continue ton excellent travail de fou du village. Tu amuses la gallerie!
Yannick
1 année il y a
Avant de vouloir déconstruire les stéréotypes, il serait sage de comprendre d’où viennent les stéréotypes.
Si les stéréotypes sont plus que des constructions sociales et sont l’expression plus profonde de la nature des 2 sexes, alors tenter de les déconstruire d’emblée pour des enfants de 4-7 ans dont le cerveau n’est même pas encore à l’étape de joué/expérimenté avec ces concepts, cela me semble extrêmement mal avisé.
Si les stéréotypes sont de pure construction sociale et qu’une femme et un homme sont différents strictement parce que la société lui à dit qu’ils étaient différents, alors l’exercice me pourrait être valable.
Cela dit, mon intuition personnel et mon ressentit est que la réalité est plus près du premier cas de figure que du second. Du moins, par principe de précaution, il est plus prudent d’assumer la première position.
Un lèche-popo
1 année il y a
Je ne comprends pas le concept de déconstruction, mais c’est complètement pété.
C’est fou dans la tête !
Agence de recrutement Mustafa
1 année il y a
Offre d’emploi ouverte et non genrée. On recherche une drag queen pour aller animer un atelier pour enfants à la Bibliothèque nationale et archives d’Iran. Envoyez votre photo et CV à Fars Province, Shiraz، Hafez، JHG4+XXX, Iran. Le billet aller simple est une gracieuseté de l’employeur.
Boubli
1 année il y a
Je ne suis pas si jeune et dans mon temps aussi on avait des livres qui disaient que les filles pouvaient être camionneuses et que les gars pouvaient jouer à la poupée s’ils voulaient. Je suis pas devenu homo. Je pense que ça va.
Tes livres te disaient-ils que tu pouvais être un garçon ou une fille si ça te tentait? Qu’être un garçon ou une fille ça se passait entre tes deux oreilles?
frankyd
1 année il y a
« la destructions des stéréotypes de genre, tout en s’amusant », il y a des congédiement qui se perdent !
On ne le leur fait pas dire! Franchement, qu’ils aillent dans leurs propres clubs et lâchent nos enfants, Simonaque!
bonne direction
1 année il y a
Pourquoi toute cette avancée des Drags dans les écoles si ce n’est pour parler de choses dont on ne parle pas habituellement?
Martineau commence à faire la relation entre les gros clowns et un narratif de gros clowns, une tentative de déconstruire la tête des enfants. Martineau commence à se réveiller.
Barbapapa Lamotte
1 année il y a
Le peuple est tellement dupe!
C’était écrit dans le ciel!
Bon, je vous laisse, j’ai plusieurs autres enfants à endoctriner bien au-delà du mouvement LBGT!
Y a juste un influençable comme toi qui doit avoir peur de virer de bord après une histoire lollllll
En tout cas, c’est pas à mon gars de 9 ans que ça tracasse …
Ça fait longtemps qu’on est passé à autres choses dans bien des points que tu as énuméré plus haut…
Tu parles de phénomène des années 60-70…
Les femmes ont depuis ce temps faitent leur place à bien des endroits….et les hommes en font pas mal plus à la maison…
Mais je peux t’assurer qu’encore aujourd’hui… la plupart des femmes éprouvent plus de facilité et même souvent un réconfort dans l’accomplissement de tâches ménagères.
Alors que biens des hommes éprouvent plus de satisfaction avec ses outils dans le garage, son char ou encore à niaiser avec l’installation d’objet techno…plutôt que de faire la lessive, passé la vadrouille….
En général, la femme aime les tâches plus délicates et les hommes sont plus robuste…
La nature est ainsi faites mon petit..pas depuis hier, mais depuis la nuit des temps…
Une majorité de garçons ont des préférences et intérêts autres que la majorité des filles de leurs âges…
et non, une fille ne peut pas vraiment pratiquer tout les sports au même rythme qu’un garçon…à moins de chercher à niveler par le bas en sapant et dénigrant les intérêts naturel de compétitivité de bien des garçons…
Les stéréotypes décriés aujourd’hui sont plutôt différents et ce qui est de bon goût d’entrer dans la cervelle fort influençable des enfant, c’est :
– ce n’est pas parce que tu as un p é n i s que tu es un homme
– ce n’est pas parce que tu as une v u l v e que tu es une femme
– la science est une invention patriarcale
– ton genre c’est ce que tu ressens aujourd’hui
Tu deviens tellement rapidement sans argument! Quelle médiocrité!
Ma blonde se porte très bien.
La tienne ne se porte bien que lorsque tu la gonfles et la souilles, pour ensuite la nettoyer et la dégonfler jusqu’à ton prochain trop plein.
Rogère
1 année il y a
Déconstruire les stéréotypes de genre. Comment paniquer pour rien…
Déconstruire les stéréotypes de genre, c’est tout simplement de dire à un petit garçon que s’il aime les poupées, c’est bin correct ! C’est aussi dire à une petite fille que ce n’est pas parce qu’elle aime le bleu et qu’elle n’aime pas porter des robes qu’elle est moins fille.
L’ouverture d’esprit et la tolérance font peur en maudit.
Mais ce stéréotype de spectacle pour adulte consentant de RedLight, c’est pour qu’ils se sentent libre d’être sur OnlyFans avec la fille de l’UQAM Hélène Boudreau? Pourquoi c’est pas une avicate ou une truckeuse, une agricultrice, qui lirait le conte alors?
Ou bedon la porstar préférée de papa?
L’essentiel
1 année il y a
Le principal pour eux c’est d’entrer dans la bergerie
médiocrité made in QC
1 année il y a
Pourquoi ne pas faire appel à des schizos en pleine crise pour nous parler de réalités objectives?
GenX
1 année il y a
Il faut se poser la question à savoir d’où proviennent les stéréotypes. Est-ce inné ou construit par la société ? Il y a de nombreux enfants sur ma rue. Mon voisin a deux enfants. Par instinct, la petite fille a choisi sa première bicyclette avec les deux ptites roues derrière de couleur rose. J’ai posé la question à sa mère et elle m’a dit qu’elle s’est dirigée immédiatement vers celle-ci. Son ptit frère s’amuse avec les nids de fourmis et les araignées et sa ptite sœur crie à la vue de celles-ci. Est-ce la société qui a imposé ces « stéréotypes » à ces deux enfants ? Il peut arriver qu’un ptit gars va vers les Barbie. Doit-on éradiquer les deux sexes et les remplacer par la neutralité pour toute la société pour autant ?
Chez Guildavara
1 année il y a
« En s’amusant »
Ben oui toi chose!
Je suis un farouche adversaire du QI qui signe le texte suivant, mais ici qu’on s’en suce:
« Pensiez-vous vraiment que le débat sur des drag queens qui lisent des contes à des enfants portait seulement sur la question de savoir si des drag queens peuvent lire des contes à des enfants ? Si oui, vous n’avez pas bien suivi.
Amuse-toi bien quand patente chose à 13 ans va regretter sa castration chimique! Tu te réuniras avec les autres parents responsables comme toi pour venir ma faire payer leur thérapie detransitoon, on va bien s’amuser, promis, mother of the year!
Pi moé, j’peux-tu parler de la déconstruction des stéréotypes moraux du bien et du mal ?
« Pourtant, tout le monde sait que »
Je te corrige: Tout le monde aillant des enfants savent que…
Les petits incels woke ne savent pas, eux.
je vais te corriger aussi, sait et non savent.
Coupez le financement des universités, en commençant par les anglaises.
Si ça continue encore un peu, répétez le traitement, jusqu’à disparition des métastases.
Un suivi serré et attentif et éminemment public de tous les transferts de fonds entrants et dortants impliquant la Chine continentale pourrait constituer un début de prophylaxie anti-rechute.
Maman , barbada ,c’est une femme née femme ?
Non ,c’est un homme
Donc c’est une trans ?
Non ,c’est un homme , né homme qui s’habille en femme ,
Ah d’accord !
Mes enfants ont compris plus rapidement que toi
Moi je me garochais sur le garçon et je lui en kalissait une bonne
SCANDALE! Vous viendrez pas dire à ma fille que c’est correct de jouer avec des camions, certain!
Si des garçons savent dès l’âge de trois ans qu’ils sont gais et différents, d’autres doivent aussi sentir qu’il ne sont pas nés dans le bon genre et vivre de l’angoisse jusqu’à qu’on leur parle de leur état.
Grand bien leur fasse alors.
La dysphorie du genre touche entre 0.005% et 0.014% des garçons et entre 0.002% et 0.003% des filles.
Pourquoi faire des contes adaptés à une aussi petite minorité en semant la confusion dans la tête de la très grande majorité des enfants?
Tu ne sais pas si tu es gais à 3 ans. C’est impossible. Ton cerveau n’a pas encore conscience de son propre sexe, alors on oublie savoir ses préférence sexuelles.
Je trouve ton propos à la limite du dérangeant.
Et est-ce qu’être gai veux dire ,s’habiller en femme et en devenir une ? Parce que les enfants entendent que parler de drags et trans !
Barbada es-tu gai ?
oui-
-Donc tu es une femme ?— Alex-iel 4 ans !
Continuons de les ̶f̶u̶c̶k̶e̶r̶ , mélanger
Déconstruisons les stéréotypes en inculquant des inepties comme les genres fluides et autres délires.
Je suppose que le sexe attribué à la naissance est un stéréotype?
Si les drags lisaient des histoires et des contes sans aborder la sexualité, bien peu de gens en feraient un cas. Mais que ces drags mêlent les enfants à des idées et des valeurs discutables et souvent mensongères, c’est là qu’il faut décrocher.
On doit bien reconnaître les compétences des drag queens dans l’art du maquillage et du déguisement…mais qu’en est-il de leurs compétences dans l’art d’aborder les thèmes qu’ils amènent et gérer les réactions que ça entraîne chez les enfants…ils ont des compétences dans les approches psycho-sociales …ou ils laissent aux parents par la suite à continuer le travail avec l’enfant…bref sont ils équipés pour faire cette partie de leur travail…….
Tu sauras que c’est plein de sexologues et psychologues au ministère de l’Éducation qui ont plein de preuves scientifiques=vrai que la sodomie en bas âge est favorable à la digestion plus tard dans la vie. Surtout avec des carottes bio équitables.
Ce ne sont pas des contes alors. C’est de l’idéologie. On est loin des Trois petits cochons ou du Vilain petit canard.
L’heure du conte drag est une activité adaptée à l’âge de ses participants. Les enfants peuvent y entendre des histoires axées sur l’amour, le bien-être, l’expression de soi, le respect des différences et la déconstruction des stéréotypes de genre, tout en s’amusant…….Il s’agit d’un moment de partage et de joie vécu de façon volontaire par tous ceux qui sont présents.
Martineau n’a pas mis la dernière phrase, peut-être parce qu’omettant vécu de façon volontaire donne plus l’impression que c’est imposé…qui sait?
Y’a aussi des contes bilingues et des contes en langage des signes…dire que vlà 3-4 mois il serait sorti contre les contes bilingues au Québec, maintenant il a trouvé un sujet qu’il peut surfer pendant longtemps.
Venant d’un type qui dit qu’il n’aime pas que les femmes se rasent (pubis) parce que ça fait mineur (enfant) je me poserais des questions sur ses pulsions refoulées.
Volontaire? Tu crois que ces enfants sont volontaires pour se faire imposer ces « contes »? Ce sont les parents wokes qui décident d’imposer leur agenda politique à leurs propres enfants.
Les enfants, eux, n’ont rien demandé.
Oui et l’eau est mouillé.
Bien évidemment que les drag-queens vont lire là-dessus. C’était ça le problème dès le départ. On sait bien que ce n’était pas seulement « un personnage déguisé » qui venait lire un petit conte cute aux enfants. C’est politique et ça a toujours été politique.
moe si j’haie sa quand c politic et ki as des debats…on devrait tous faire comme en urss avec Poutine!
L’eau n’est pas « mouillé » ou humide selon la bonne traduction pauvre abrutit. Parce que l’humidité provient de l’interaction entre un liquide et une surface solide. En d’autres termes, l’humidité est une propriété qui se produit lorsque de l’eau ou un autre liquide entre en contact avec un objet solide.
Tiens, l’autre frustré qui la ramène…
« Les faits » t’es frustré en permanence… trouve une vrai blonde plutot que ton cousin LOL
Ça toujours été dit et connu de tous. Vous retardez le groupe depuis 3 ans, ont est pas surpris …
La reconstruction des stéréotypes de genre expliqué par Barbada, Qui lui même utilise plein de stéréotypes féminins afin de se créer un personnage…
Parle donc de choses que tu comprends Ponce…
Genre le caramel dans la caramilk …
Encore là … je me demande si t’as compris lollllll
Tu es aussi pertinent qu’un distributeur de serviettes sanitaires dans une chambre de hockey de la LNH.
Lâche pas, grand dadais.
Peter Parker, tu atteint ton Peter en terme de cohérence et c’est jamais bien long…
Mais tu me sembles en plus affligé de syndrome de Peter Pan….
Donc 3 Peter pour le prix d’un seul, c’est fantastique!!!!
consonne: P, voyelle: E, consonne : R….
Je solutionne:
Peter Parker, Principe de Peter et syndrome de Peter Pan!!!
C’est fou à quel point tu te crois.
Est-ce que tu voles ton employeur pendant tout ce temps?
Lui, au contraire de toi, il travaille.
Tiens, le médiocre de la Clique qui, une fois de plus, n’est pas pertinent. Aussi lucide qu’un woke, c’est-à-dire pas du tout.
Tu gobes tout rond ce que tes gourous te font d’avaler et tu en redemandes.
Pauvre type.
Hahahahahahahahahahahahahaha!
Burp!
Hahahahahaha!
Je post sporadiquement sur ce site pour me divertir et ça marche plutôt bien. Je suis parfaitement conscient que mes prises de position (que je n’ai pas à défendre ici parce que j’ai une vie, tsé) ne sont pas populaires.
Penses-tu réellement que tu m’intimides?
Relaxe man, ta veine de front est bleue comme c’est pas possible.
Plus tu parles, plus tu te cales. Tu penses vraiment que je suis fâché?
Je suis plutôt déçu pour tes parents. Dire que s’ils n’avaient pas si bu en ce beau samedi soir jadis, tu ne serais pas de ce monde et ils n’auraient pas à le regretter tous les jours.
Il y a des erreurs que l’on ne peut effacer. Tu en es le parfait exemple.
Continue ton excellent travail de fou du village. Tu amuses la gallerie!
Avant de vouloir déconstruire les stéréotypes, il serait sage de comprendre d’où viennent les stéréotypes.
Si les stéréotypes sont plus que des constructions sociales et sont l’expression plus profonde de la nature des 2 sexes, alors tenter de les déconstruire d’emblée pour des enfants de 4-7 ans dont le cerveau n’est même pas encore à l’étape de joué/expérimenté avec ces concepts, cela me semble extrêmement mal avisé.
Si les stéréotypes sont de pure construction sociale et qu’une femme et un homme sont différents strictement parce que la société lui à dit qu’ils étaient différents, alors l’exercice me pourrait être valable.
Cela dit, mon intuition personnel et mon ressentit est que la réalité est plus près du premier cas de figure que du second. Du moins, par principe de précaution, il est plus prudent d’assumer la première position.
Je ne comprends pas le concept de déconstruction, mais c’est complètement pété.
C’est fou dans la tête !
Offre d’emploi ouverte et non genrée. On recherche une drag queen pour aller animer un atelier pour enfants à la Bibliothèque nationale et archives d’Iran. Envoyez votre photo et CV à Fars Province, Shiraz، Hafez، JHG4+XXX, Iran. Le billet aller simple est une gracieuseté de l’employeur.
Je ne suis pas si jeune et dans mon temps aussi on avait des livres qui disaient que les filles pouvaient être camionneuses et que les gars pouvaient jouer à la poupée s’ils voulaient. Je suis pas devenu homo. Je pense que ça va.
Tes livres te disaient-ils que tu pouvais être un garçon ou une fille si ça te tentait? Qu’être un garçon ou une fille ça se passait entre tes deux oreilles?
« la destructions des stéréotypes de genre, tout en s’amusant », il y a des congédiement qui se perdent !
Qu’en pense la Directrice, Madame Grégoire?
Pas celle à Justin, l’autre.
prouuuuuuut.
Sti que les gens malheureux sont lourd ….
On ne le leur fait pas dire! Franchement, qu’ils aillent dans leurs propres clubs et lâchent nos enfants, Simonaque!
Pourquoi toute cette avancée des Drags dans les écoles si ce n’est pour parler de choses dont on ne parle pas habituellement?
Martineau commence à faire la relation entre les gros clowns et un narratif de gros clowns, une tentative de déconstruire la tête des enfants. Martineau commence à se réveiller.
Le peuple est tellement dupe!
C’était écrit dans le ciel!
Bon, je vous laisse, j’ai plusieurs autres enfants à endoctriner bien au-delà du mouvement LBGT!
Y a juste un influençable comme toi qui doit avoir peur de virer de bord après une histoire lollllll
En tout cas, c’est pas à mon gars de 9 ans que ça tracasse …
Misère, tu t’es reproduit?
Exemples de déconstruction (sic) de stéréotypes de genre :
Ça fait longtemps qu’on est passé à autres choses dans bien des points que tu as énuméré plus haut…
Tu parles de phénomène des années 60-70…
Les femmes ont depuis ce temps faitent leur place à bien des endroits….et les hommes en font pas mal plus à la maison…
Mais je peux t’assurer qu’encore aujourd’hui… la plupart des femmes éprouvent plus de facilité et même souvent un réconfort dans l’accomplissement de tâches ménagères.
Alors que biens des hommes éprouvent plus de satisfaction avec ses outils dans le garage, son char ou encore à niaiser avec l’installation d’objet techno…plutôt que de faire la lessive, passé la vadrouille….
En général, la femme aime les tâches plus délicates et les hommes sont plus robuste…
La nature est ainsi faites mon petit..pas depuis hier, mais depuis la nuit des temps…
Une majorité de garçons ont des préférences et intérêts autres que la majorité des filles de leurs âges…
et non, une fille ne peut pas vraiment pratiquer tout les sports au même rythme qu’un garçon…à moins de chercher à niveler par le bas en sapant et dénigrant les intérêts naturel de compétitivité de bien des garçons…
Ça se peut pas être con comme ça.
Les stéréotypes décriés aujourd’hui sont plutôt différents et ce qui est de bon goût d’entrer dans la cervelle fort influençable des enfant, c’est :
– ce n’est pas parce que tu as un p é n i s que tu es un homme
– ce n’est pas parce que tu as une v u l v e que tu es une femme
– la science est une invention patriarcale
– ton genre c’est ce que tu ressens aujourd’hui
…
Est-ce ça t’arrive de te calmer des fois? Es-tu du genre à crier après ta blonde quand elle fait preuve d’un peu d’autodétermination?
Tu deviens tellement rapidement sans argument! Quelle médiocrité!
Ma blonde se porte très bien.
La tienne ne se porte bien que lorsque tu la gonfles et la souilles, pour ensuite la nettoyer et la dégonfler jusqu’à ton prochain trop plein.
Déconstruire les stéréotypes de genre. Comment paniquer pour rien…
Déconstruire les stéréotypes de genre, c’est tout simplement de dire à un petit garçon que s’il aime les poupées, c’est bin correct ! C’est aussi dire à une petite fille que ce n’est pas parce qu’elle aime le bleu et qu’elle n’aime pas porter des robes qu’elle est moins fille.
L’ouverture d’esprit et la tolérance font peur en maudit.
Qu’est-ce que tu crois qu’un G.I. Joe est?
Surtout ceux des années soixante.
Ah, c’est juste ça? Ok, ouf…
Mais ce stéréotype de spectacle pour adulte consentant de RedLight, c’est pour qu’ils se sentent libre d’être sur OnlyFans avec la fille de l’UQAM Hélène Boudreau? Pourquoi c’est pas une avicate ou une truckeuse, une agricultrice, qui lirait le conte alors?
Ou bedon la porstar préférée de papa?
Le principal pour eux c’est d’entrer dans la bergerie
Pourquoi ne pas faire appel à des schizos en pleine crise pour nous parler de réalités objectives?
Il faut se poser la question à savoir d’où proviennent les stéréotypes. Est-ce inné ou construit par la société ? Il y a de nombreux enfants sur ma rue. Mon voisin a deux enfants. Par instinct, la petite fille a choisi sa première bicyclette avec les deux ptites roues derrière de couleur rose. J’ai posé la question à sa mère et elle m’a dit qu’elle s’est dirigée immédiatement vers celle-ci. Son ptit frère s’amuse avec les nids de fourmis et les araignées et sa ptite sœur crie à la vue de celles-ci. Est-ce la société qui a imposé ces « stéréotypes » à ces deux enfants ? Il peut arriver qu’un ptit gars va vers les Barbie. Doit-on éradiquer les deux sexes et les remplacer par la neutralité pour toute la société pour autant ?
« En s’amusant »
Ben oui toi chose!
Je suis un farouche adversaire du QI qui signe le texte suivant, mais ici qu’on s’en suce:
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/789155/chronique-dans-l-ombre-de-la-drag-queen
« Pensiez-vous vraiment que le débat sur des drag queens qui lisent des contes à des enfants portait seulement sur la question de savoir si des drag queens peuvent lire des contes à des enfants ? Si oui, vous n’avez pas bien suivi.
Amuse-toi bien quand patente chose à 13 ans va regretter sa castration chimique! Tu te réuniras avec les autres parents responsables comme toi pour venir ma faire payer leur thérapie detransitoon, on va bien s’amuser, promis, mother of the year!
Qu’on s’en suce dans le sens de consensus?
Déconstruction des stéréotypes du genre?
J’en ai parlé a mon garçon de 3 ans et il est allé déconstruire ses légos
Mais on s’en contre fout! Si ça ne t’intéresse pas, n’y va pas et n’amène pas ton enfant à ces événements. Personne n’est forcé à quoi que ce soit.