Le fait que tu ne vois pas la manipulation politique de QS n’est pas très surprenant.
Si tes parents t’avaient montrer à utiliser ton jugement et ton objectivité, tu n’en serais pas à vouloir étaler ta vertu à 5¢ et ne rien comprendre de ce qui se passe autour de toi.
On est pas capable de soigner les gens comme il le faut, il n’y a pas de loyer abordable disponibles, les corps policiers ne fournissent pas…
Mais la priorité ce sont les clowns?
C’est une vrai honte….
LA CAQ doit se réjouir de voir une telle opposition aussi faiblotte et émasculé à l’Assemblé Nationale….
QS, le PQ et le PLQ devraient pilonner les points faibles du gouvernement…pour faire bouger les choses qui affectent la majorité de la population…
la santé, la sécurité publique,etc…
Pas prioriser les enfantillages de bouffons habillés en femme, qui, entre deux show dans des bars miteux du village, pis deux trois soirées intoxiqué dans des saunas, tiennent mordicus à lire des livres à des enfants…
Ils se pensent de grands pédagogues et veulent être en contact avec des enfants…bien qu’ils subissent les mêmes background check que le personnel qui travaillent dans les différents milieu pédagogique…
Les nudistes sont des personnes qui ont des pratiques différentes mais on a pas besoin pour autant qu’ils viennent lire des histoires aux enfants dans les garderies en tenue de « Nudiste »
Hey, si c’était des bonnes soeurs habillées en nonne qui lisaient des livres dans les garderies et biblios , tu serais surement le premier à te plaindre et dire que ça n’a pas sa place mais, tu es aussi surement le premier qui trouve ça cool des voilées dans les garderies qui lisent des histoires habillées en radicale islamique ! La tolérance ,messemble ouai !
Propos haineux = Être contre une idée qui va à l’encontre de l’idéologie woke ,exprimer un désaccord ,une idée contraire sur un sujet ,qu’il soit politique ,religieux ou sociétal de ce mode et courant de pensée totalitaire !
La vérité = La diversité ,c’est juste bon avec les idées riiiiidicules obsédantes , envahissantes et agenda politique d’extrême-gauche communiste !
Ben oui Pat une jupette c’est facile à le relevé quand vous faites vos activités douteuses.
L'oeil de Xavier
1 année il y a
Une motion qui a la valeur d’un coup de vent. Les drags tourne au tour des enfants. Les gens n’aiment pas donc ils sont homophobes. Sacré woke et votre maladie mentale.
Ça court les rues d’ailleurs. Il en pleut, des prêtres.
J’aimerais bien voir QS réagir si le clergé se mettait à envoyer des leurs lire des histoires aux enfants dans les bibliothèques. Le tollé de QS serait légendaire.
Les Drags n’imposent absolument pas de valeurs à personne si ce n’est que de faire accepter leur existence.
Les religions ont tendance à endoctriner ce qui est bien et ce qui est mal. Elles s’en servent ensuite pour dicter les conduites, utiliser la culpabilité pour manipuler et imposer de force leurs idées (parfois aussi certaines parties de leur anatomie). Elles décident la forme que doit prendre la société, le plan de match officiel, uniforme et circonscrit. C’est tellement fort que ces idées reçues peuvent même perdurer dans le temps, même si la religion n’est plus pratiquée!!!
Faque c’est ben drôle d’entendre toutes ces vieilles valeurs d’attardés nauséabondes ressortir ici. Par des gens qui ont à peine fait leur confirmation, qui divorcent à tour de bras et qui s’imaginent posséder la vertu! Hahaha!
Par contre si un gars hétéro trouve cute la non-genrée de la front page et achète la revue pour usage en solo, il doit être contient que dans notre nouvelle société ouverte ça fait de lui un bisexuel
I r o n i e M i k e T y s o n
1 année il y a
Et toi cliques tu vas continuer à publier des commentaires intolérants ?
Tu te sens jugé et tu es mal dans ta peau? Tu trouves que les gens te discriminent et se moquent de toi?
Que tu n’es pas accepté? Que la vie n’est pas facile pour toi?
Regarde-toi dans le miroir. Et fais une petite introspection. Le monde ne tourne pas autour de toi. Tes problèmes ne sont pas plus importants que ceux des autres.
Ce que tu appelles intolérant mon ami woke est la liberté d’expression. Souvent, très souvent, vous êtes les intolérants.
Si les commentaires te choquent mon grand, un truc facile, tu passes sans lire.
T’as pas encore compris qu’il les sollicite ? Qu’il fait exprès ? Qu’il en veut ? Pareil avec les « posts » de Dion l’illuminé, du « village de Québec « , de Nolin, de l’ex policier jouflu, Duhaime, Drenzel, etc.. C’est ça qui fait que les gens viennent ici et commentent. A toutes les fois qu’on parle de Dragqueen, par exemple, Clique relaie et t’as 80 commentaires….
Gare Gonzola
1 année il y a
Wow, tout un accomplissement. Voir si un élu se serait opposer à ça.
La Clique des losers
1 année il y a
On ne peut pas nier que d’exposer les enfants aux individus souffrant de trouble mentaux soit néfaste pour eux, lorsque le contexte est expliqué et que les enfants comprennent que ces gens souffrent en silence, et que cette situation n’a rien d’équilibré ou de sain pour l’esprit.
Effectivement. Le déclin de l’occident passe par le wokisme.
Et ces mêmes wokes pathétiques seront les premiers à se demander pourquoi quand il sera trop tard.
Franchement !
1 année il y a
À l’unanimité en plus. Ça me rend encore plus fier de vivre au Québec.
Bertha
1 année il y a
La clientèle de QS
Rich The Bitch
1 année il y a
QS est parfaitement dans son élément, là, dans le monde du burlesque et de la fantaisie
Bob Moron pi l'Ombre Jaune-pisse
1 année il y a
bah oui, l’émoji était déjà pris
La question
1 année il y a
La question n’est pas si les enfants peuvent voir des drags queens. La question est pourquoi les drags queens ont une obsessions de vouloir performer devant de jeunes enfants.
Très habile comme libellé. Aucun député ne peut s’opposer à une motion qui condamne la haine et des « insultes et des menaces ». Par contre, il est fort probable que bien des parlementaires (comme une bonne partie de la population) soient réticents face à cette soudaine surexposition que bénéficient les drag, en particulier devant des enfants.
Totalement d’accord. Cette motion était un autre piège à con de QS. Aucun parti ne pouvait voter contre sans se faire étiqueter d’extrême-droite fachiste sanguinaire.
QS savait très bien que ça serait adopté. Il n’y a aucun mérite, mais ça va leur permettre de « faire du millage » là-dessus et de « surfer » sur leur réputation de défenseurs de la veuve et l’orphelin (et du bouffon déguisé en femme qui adore se retrouver en présence d’enfants).
Cette motion a autant de valeur que s’ils avaient voulu que tout le monde reconnaisse que la terre est ronde (et légèrement aplatie aux pôles).
Pendant ce temps, ils continuent de vendre de la vertu et faire oublier qu’ils sont profondément inutiles.
À quand une motion pour qu’on cesse de se moquer des nains unijambistes?
Ah bon !
1 année il y a
QS, dont les membres et sympathisants ne se gênent pas pour tenir des propos haineux et discriminatoires à l’endroit de leurs adversaires, essaient continuellement et hypocritement de se présenter comme les défenseurs de la veuve et l’orphelin…pathétique…
Ça le serait SI ça générait autant de commenatire et de clics que le sujet des drag queens et donc, d’exposition dans les médias. Si les gens s’en foutaient, les gens ne réagiraient pas et les médias n’en parlerait pas, car ça ne génèrait pas de traffic.
Comme d’habitude, tu occultes une partie du propos pour le tordre dans le sens qui te convient.
Non Yannick, cette boutade était juste pour te montrer que tu écartes le côté politique de la chose alors que tout indique que c’est d’abord politique.
Ton exemple de cochon d’inde, même si ça ferait un gros buzz dans les médias et qu’on en verrait partout dans les télé-séries ou ailleurs, il n’y aurait pas de motion à l’Assemblée Nationale pour autant.
Le politique n’en a rien à faire des buzz médiatiques si ils ne peuvent pas marquer des points avec ça. Ici on se porte à la défense des drags au nom de la sacro-sainte diversité et c’est très commode de catégoriser les gens qui s’y opposent comme étant des intolérants ou des gens d’extrême-droite. Le but étant, comme avec la covid, de faire taire tous ceux et celles qui osent remettre en question le dogme (ici les prestations de drags devant des enfants).
Martin aimerait chier tranquille.
1 année il y a
Encore une fois, je ne comprends toujours pas quel est ce désir viscéral de la part de ces fêlées de se faire animatrice pour enfants.
Pour QS, comme leurs capacités sont assez limitées, c’est tout ce qu’ils trouvent à faire. Des motions contre les méchants commentateurs radio, des martyrs déguisés en femme et des projets de loi pour les animaux domestiques des locataires.
Pas de problème, ils se trouvent des innocents pour voter pour eux!
Le décrypteur
1 année il y a
C’est tellement niaiseux des motions du genre « dénonçons les propos haineux envers X-Y-Z », du signalement de vertu puissance 10.
Les propos haineux sont inacceptable envers N’IMPORTE QUI, point.
Ces motions ont d’abord comme but d’exposer les députés qui s’y opposeraient. Alors, tous votent pour la motion, même si au fond, ils n’y croient pas pour la plupart. De cette façon, ils ne pourront pas être pointer du doigt.
Un humoriste préposé dans un CHSLD.
1 année il y a
Nous ne sommes pas sortis de l’auberge si nos priorités sont de se mêler des problèmes que les travestis rencontrent lorsqu’ils ont de la difficulté a donner leurs prestations d’artistes. Parlez en au marionnettiste qui a voulu donner une prestation dans un centre culturel et qui en fut interdit à cause que sa marionnette était noire et que lui aussi en était un.
Bob le bricoleur
1 année il y a
Des clowns qui légifére sur des clowns…
Drette de même
1 année il y a
C’est le mot intolérance qui me chicotte,
Eux,elles,les seuses devraient comprendre que le fait de ne pas partager leurs visions nous rends pour autant homophobes
même chose pour cliquette , tu es contre des clowns qui raconte des histoires aux enfants pis PAF tu es un redneck…
Maximus
1 année il y a
Donc, si je récapitule, un black face c’est mal, mais un drag c’est correct. Et si un homme mature veut faire la lecture auprès de petits enfants c’est louche, mais s’il s’habille en femme c’est correct.
J’ai un peu de misère à comprendre là
Il n’y a rien à comprendre. Le Wokisme, c’est du délire pur et il n’y a aucune logique à comprendre à du délire, surtout s’il ne vise qu’à étaler sa vertu tordue.
frankyd
1 année il y a
Ainsi être Drag Queen est une identité de genre ?
Ha ben.
C’est a a ce moment que l’on réalise que le mot »genre » peut être utilisé a toutes les sauces
1984
1 année il y a
Moi je pense que les gens qui aiment porter des tenues bondages ou des vêtements en latex devraient avoir le droit d’aller lire des contes aux enfants dans cette tenue dans les garderies. Je compte sur Québec solidaire pour faire adopter une motion en ce sens à l’Assemblée nationale.
1984
1 année il y a
Pourquoi les hommes qui aiment se déguiser en femmes dans des vêtements extravagants et provocateurs ressentent ils le besoin de se rapprocher ainsi des enfants?
mononcle?
1 année il y a
qu’en est il d’un blanc qui se déguise en noir, en autochtone, lgbt, etc, va t’on les toléré?
Dretteux en F150
1 année il y a
Si au moins les motions a l’Assemblée Nationale était TOUTES appliquées de la même façon
Mariachi
1 année il y a
Ça se divorce, ça se sépare à tour de bras, c’est le festival des familles reconstituées au Québec! Comment peut-on raisonner en s’appuyant sur un soi-disant plan divin qu’on est même pas capable d’appliquer soi-même?
Si je comprend bien, une drag queen, c’est un homme, qui tel un clown, se déguise en femme pour divertir…
On en est rendu à faire voter des motions à l’assemble nationale sur les clowns ???
Après, on dira que tous ça n’est pas politique…
On en a vu d’autres sortes de clowns, les coucous Beaucerons qui ont voté pour la pleureuse Dudu et qui sont d’éternels losers.
On a pas le choix, car certain détritus font encore une panique morale avec ça.
Tout un argument. Insulte à l’appui.
T’es jaloux, allez avoue?
C’est pour éduquer tes enfants à être tolérant envers les personnes différentes.
Si tes parents t’avaient bien éduqué, on en serait pas là.
Le fait que tu ne vois pas la manipulation politique de QS n’est pas très surprenant.
Si tes parents t’avaient montrer à utiliser ton jugement et ton objectivité, tu n’en serais pas à vouloir étaler ta vertu à 5¢ et ne rien comprendre de ce qui se passe autour de toi.
Ils semblent pas l’avoir fait avec toi.
On est pas capable de soigner les gens comme il le faut, il n’y a pas de loyer abordable disponibles, les corps policiers ne fournissent pas…
Mais la priorité ce sont les clowns?
C’est une vrai honte….
LA CAQ doit se réjouir de voir une telle opposition aussi faiblotte et émasculé à l’Assemblé Nationale….
QS, le PQ et le PLQ devraient pilonner les points faibles du gouvernement…pour faire bouger les choses qui affectent la majorité de la population…
la santé, la sécurité publique,etc…
Pas prioriser les enfantillages de bouffons habillés en femme, qui, entre deux show dans des bars miteux du village, pis deux trois soirées intoxiqué dans des saunas, tiennent mordicus à lire des livres à des enfants…
Ils se pensent de grands pédagogues et veulent être en contact avec des enfants…bien qu’ils subissent les mêmes background check que le personnel qui travaillent dans les différents milieu pédagogique…
Les nudistes sont des personnes qui ont des pratiques différentes mais on a pas besoin pour autant qu’ils viennent lire des histoires aux enfants dans les garderies en tenue de « Nudiste »
Hey, si c’était des bonnes soeurs habillées en nonne qui lisaient des livres dans les garderies et biblios , tu serais surement le premier à te plaindre et dire que ça n’a pas sa place mais, tu es aussi surement le premier qui trouve ça cool des voilées dans les garderies qui lisent des histoires habillées en radicale islamique ! La tolérance ,messemble ouai !
Ça fait du bien de voir que certains y voient clair.
La logique est à géométrie variable chez les wokes et leur vertu est à sens unique.
Propos haineux = Être contre une idée qui va à l’encontre de l’idéologie woke ,exprimer un désaccord ,une idée contraire sur un sujet ,qu’il soit politique ,religieux ou sociétal de ce mode et courant de pensée totalitaire !
La vérité = La diversité ,c’est juste bon avec les idées riiiiidicules obsédantes , envahissantes et agenda politique d’extrême-gauche communiste !
Gros dossier….Et ce sont les femmes les coupables des propos haineux contre les hétéros, ou d’autres hommes, chef ?
Je suis contant. Enfin, je ne serais plus discriminé. Vive QS.
Ben oui Pat une jupette c’est facile à le relevé quand vous faites vos activités douteuses.
Une motion qui a la valeur d’un coup de vent. Les drags tourne au tour des enfants. Les gens n’aiment pas donc ils sont homophobes. Sacré woke et votre maladie mentale.
Les seuls hommes en robe que je ne veux pas voir près de mes enfants, sont des prêtres.
Ça court les rues d’ailleurs. Il en pleut, des prêtres.
J’aimerais bien voir QS réagir si le clergé se mettait à envoyer des leurs lire des histoires aux enfants dans les bibliothèques. Le tollé de QS serait légendaire.
Deux poids, deux mesures.
Il se répond en plus
Toi, non seulement tu n’amènes jamais d’argument, mais en plus tu écris n’importe quoi.
Tu as quel âge mentalement?
Les Drags n’imposent absolument pas de valeurs à personne si ce n’est que de faire accepter leur existence.
Les religions ont tendance à endoctriner ce qui est bien et ce qui est mal. Elles s’en servent ensuite pour dicter les conduites, utiliser la culpabilité pour manipuler et imposer de force leurs idées (parfois aussi certaines parties de leur anatomie). Elles décident la forme que doit prendre la société, le plan de match officiel, uniforme et circonscrit. C’est tellement fort que ces idées reçues peuvent même perdurer dans le temps, même si la religion n’est plus pratiquée!!!
Faque c’est ben drôle d’entendre toutes ces vieilles valeurs d’attardés nauséabondes ressortir ici. Par des gens qui ont à peine fait leur confirmation, qui divorcent à tour de bras et qui s’imaginent posséder la vertu! Hahaha!
Tu décris très bien la religion Woke.
Chapeau!
C’est vrai, ils sont partout.
Tiens le retour du pas vite
Enfin, maintenant on va peut-être pouvoir avoir notre premier magazine style Playboy pour personnes »sans genre » et non-binaire.
Par contre si un gars hétéro trouve cute la non-genrée de la front page et achète la revue pour usage en solo, il doit être contient que dans notre nouvelle société ouverte ça fait de lui un bisexuel
Et toi cliques tu vas continuer à publier des commentaires intolérants ?
Et toi ducon, tu vas continuer à pleurnicher, pauvre woke à la vertu dégoulinante?
Toi c’est ton derriere qui dégouline, c’est visqueux et blanc… louche
Tu me confonds avec un bouffon qui lit des histoires aux enfants.
Un examen de la vue est de rigueur pour toi, mioche.
Ah désolé toi tu avales.
Pauvre toi. Tu te fais démolir dans les commentaires et tout ce que tu trouves à dire est une joke de pré-ado.
Retourne sur TikTok regarder les images, ça va rejoindre d’avantage ton âge mental.
T’es sûrement, le même qui pense que les hommes hétéros font pitié,
Ton jupon dépasse, et c’est le cas de le dire.
Tu te sens jugé et tu es mal dans ta peau? Tu trouves que les gens te discriminent et se moquent de toi?
Que tu n’es pas accepté? Que la vie n’est pas facile pour toi?
Regarde-toi dans le miroir. Et fais une petite introspection. Le monde ne tourne pas autour de toi. Tes problèmes ne sont pas plus importants que ceux des autres.
Ce que tu appelles intolérant mon ami woke est la liberté d’expression. Souvent, très souvent, vous êtes les intolérants.
Si les commentaires te choquent mon grand, un truc facile, tu passes sans lire.
« Si les commentaires te choquent mon grand, un truc facile, tu passes sans lire. » Dit-il
Tu es très fort pour trouver des arguments. Petit faible d’esprit.
C’est pas ma faute si tu tombes dans ton propre piège le bs.
Le wokisme, c’est l’intolérance e drapée de vertu.
On peut plus rien dire.
T’as pas encore compris qu’il les sollicite ? Qu’il fait exprès ? Qu’il en veut ? Pareil avec les « posts » de Dion l’illuminé, du « village de Québec « , de Nolin, de l’ex policier jouflu, Duhaime, Drenzel, etc.. C’est ça qui fait que les gens viennent ici et commentent. A toutes les fois qu’on parle de Dragqueen, par exemple, Clique relaie et t’as 80 commentaires….
Wow, tout un accomplissement. Voir si un élu se serait opposer à ça.
On ne peut pas nier que d’exposer les enfants aux individus souffrant de trouble mentaux soit néfaste pour eux, lorsque le contexte est expliqué et que les enfants comprennent que ces gens souffrent en silence, et que cette situation n’a rien d’équilibré ou de sain pour l’esprit.
C’est vrai il est très important des tenir loin des complotistes et des coucous.
Un autre qui pense qu’il n’y a que des wokes et des coucous.
Simple d’esprit…
C’est pas ce que tu dis, chaque fois que t’utilise un de tes nombreux pseudo?
Je n’en ai qu’un seul, contrairement à toi, petit parasite mal dans sa peau.
Ils ont du temps à perdre à l’Assemblée nationale.
Disons que QS a pris en otage les autres partis avec ce piège à con.
Pendant ce temps là, la Chine avance ses pions.
Est-ce qu’il y a des drag Queens en Chine ?
Ainsi que la Russie et l’Inde qui avancent eux aussi leur pions.
Effectivement. Le déclin de l’occident passe par le wokisme.
Et ces mêmes wokes pathétiques seront les premiers à se demander pourquoi quand il sera trop tard.
À l’unanimité en plus. Ça me rend encore plus fier de vivre au Québec.
La clientèle de QS
QS est parfaitement dans son élément, là, dans le monde du burlesque et de la fantaisie
bah oui, l’émoji était déjà pris
La question n’est pas si les enfants peuvent voir des drags queens. La question est pourquoi les drags queens ont une obsessions de vouloir performer devant de jeunes enfants.
Très précisément, merci!
Très habile comme libellé. Aucun député ne peut s’opposer à une motion qui condamne la haine et des « insultes et des menaces ». Par contre, il est fort probable que bien des parlementaires (comme une bonne partie de la population) soient réticents face à cette soudaine surexposition que bénéficient les drag, en particulier devant des enfants.
Totalement d’accord. Cette motion était un autre piège à con de QS. Aucun parti ne pouvait voter contre sans se faire étiqueter d’extrême-droite fachiste sanguinaire.
QS savait très bien que ça serait adopté. Il n’y a aucun mérite, mais ça va leur permettre de « faire du millage » là-dessus et de « surfer » sur leur réputation de défenseurs de la veuve et l’orphelin (et du bouffon déguisé en femme qui adore se retrouver en présence d’enfants).
Cette motion a autant de valeur que s’ils avaient voulu que tout le monde reconnaisse que la terre est ronde (et légèrement aplatie aux pôles).
Pendant ce temps, ils continuent de vendre de la vertu et faire oublier qu’ils sont profondément inutiles.
À quand une motion pour qu’on cesse de se moquer des nains unijambistes?
QS, dont les membres et sympathisants ne se gênent pas pour tenir des propos haineux et discriminatoires à l’endroit de leurs adversaires, essaient continuellement et hypocritement de se présenter comme les défenseurs de la veuve et l’orphelin…pathétique…
Les champions des motions inutiles.
En plein ça!
« Ça aurait été la même chose avec un cochon dinde funambule »
-Yannick
😉
Ça le serait SI ça générait autant de commenatire et de clics que le sujet des drag queens et donc, d’exposition dans les médias. Si les gens s’en foutaient, les gens ne réagiraient pas et les médias n’en parlerait pas, car ça ne génèrait pas de traffic.
Comme d’habitude, tu occultes une partie du propos pour le tordre dans le sens qui te convient.
Non Yannick, cette boutade était juste pour te montrer que tu écartes le côté politique de la chose alors que tout indique que c’est d’abord politique.
Ton exemple de cochon d’inde, même si ça ferait un gros buzz dans les médias et qu’on en verrait partout dans les télé-séries ou ailleurs, il n’y aurait pas de motion à l’Assemblée Nationale pour autant.
Le politique n’en a rien à faire des buzz médiatiques si ils ne peuvent pas marquer des points avec ça. Ici on se porte à la défense des drags au nom de la sacro-sainte diversité et c’est très commode de catégoriser les gens qui s’y opposent comme étant des intolérants ou des gens d’extrême-droite. Le but étant, comme avec la covid, de faire taire tous ceux et celles qui osent remettre en question le dogme (ici les prestations de drags devant des enfants).
Encore une fois, je ne comprends toujours pas quel est ce désir viscéral de la part de ces fêlées de se faire animatrice pour enfants.
Et de ne pas assumer le fait que ça causera des réactions de la part des gens sensés.
Effectivement, c’est à n’y rien comprendre.
Dit le gars qui trouvait normal de s’en servir comme bouclier à Ottawa.
Dit le gars qui ne voit que des wokes et des coucous.
Il y a des problèmes pas mal plus importants à gérer
Pour QS, comme leurs capacités sont assez limitées, c’est tout ce qu’ils trouvent à faire. Des motions contre les méchants commentateurs radio, des martyrs déguisés en femme et des projets de loi pour les animaux domestiques des locataires.
Pas de problème, ils se trouvent des innocents pour voter pour eux!
C’est tellement niaiseux des motions du genre « dénonçons les propos haineux envers X-Y-Z », du signalement de vertu puissance 10.
Les propos haineux sont inacceptable envers N’IMPORTE QUI, point.
Ces motions ont d’abord comme but d’exposer les députés qui s’y opposeraient. Alors, tous votent pour la motion, même si au fond, ils n’y croient pas pour la plupart. De cette façon, ils ne pourront pas être pointer du doigt.
Nous ne sommes pas sortis de l’auberge si nos priorités sont de se mêler des problèmes que les travestis rencontrent lorsqu’ils ont de la difficulté a donner leurs prestations d’artistes. Parlez en au marionnettiste qui a voulu donner une prestation dans un centre culturel et qui en fut interdit à cause que sa marionnette était noire et que lui aussi en était un.
Des clowns qui légifére sur des clowns…
C’est le mot intolérance qui me chicotte,
Eux,elles,les seuses devraient comprendre que le fait de ne pas partager leurs visions nous rends pour autant homophobes
même chose pour cliquette , tu es contre des clowns qui raconte des histoires aux enfants pis PAF tu es un redneck…
Donc, si je récapitule, un black face c’est mal, mais un drag c’est correct. Et si un homme mature veut faire la lecture auprès de petits enfants c’est louche, mais s’il s’habille en femme c’est correct.
J’ai un peu de misère à comprendre là
Il n’y a rien à comprendre. Le Wokisme, c’est du délire pur et il n’y a aucune logique à comprendre à du délire, surtout s’il ne vise qu’à étaler sa vertu tordue.
Ainsi être Drag Queen est une identité de genre ?
Ha ben.
C’est a a ce moment que l’on réalise que le mot »genre » peut être utilisé a toutes les sauces
Moi je pense que les gens qui aiment porter des tenues bondages ou des vêtements en latex devraient avoir le droit d’aller lire des contes aux enfants dans cette tenue dans les garderies. Je compte sur Québec solidaire pour faire adopter une motion en ce sens à l’Assemblée nationale.
Pourquoi les hommes qui aiment se déguiser en femmes dans des vêtements extravagants et provocateurs ressentent ils le besoin de se rapprocher ainsi des enfants?
qu’en est il d’un blanc qui se déguise en noir, en autochtone, lgbt, etc, va t’on les toléré?
Si au moins les motions a l’Assemblée Nationale était TOUTES appliquées de la même façon
Ça se divorce, ça se sépare à tour de bras, c’est le festival des familles reconstituées au Québec! Comment peut-on raisonner en s’appuyant sur un soi-disant plan divin qu’on est même pas capable d’appliquer soi-même?
Le plan divin, ce sont les prêtres wokes qui le détiennent. Ils vont sauver l’humanité. Ou pas.
J’ai tendance à croire « ou pas ».
96 commentaires ( dont la moitié de Gare Gonzola….un vrai fou furieux!) sur un sujet aussi puéril?
Coudonc, vous avez donc peur?
Bon, encore mêlée dans tes tentacules?
Ton fou furieux favori.
Virilité faible.
Folie furieuse.
Il y aurait déjà pas mal moins de propos haineux si ces gais lurons ne s’étaient pas mis à fréquenter nos jeunes…