Rien de moins…
Stay away from kids https://t.co/kYwHU3aY9E
— Maxime Bernier (@MaximeBernier) April 5, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des drags en Beauce?
Rien de moins…
Stay away from kids https://t.co/kYwHU3aY9E
— Maxime Bernier (@MaximeBernier) April 5, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des drags en Beauce?
Mon père m’a montré a pogner les nerds avec les affaires différentes.
https://www.tiktok.com/@la.yelo3/video/7200005484512890118
Bizarre… Moi c’était plutôt des mononcles à bonbons taponeux qui ont perdu leur chat. T’as été chanceux…
-« Ben là mon petit Jacquo (4 ans) tu dois faire attention au gens qui promeuvent la sodomie là »
-« Ça veut dire quoi maman? »
-« C’est quand il y a des gens qui disent à tout le monde qu’un pénis doit aller dans un anus. À moins que l’anus appartienne à une madame ou que ce soit un anus en caoutchouc, ou que le pénis soit en plastique dans l’anus d’un monsieur (en autant qu’une madame le tienne ou sinon le monsieur lui-même), là tu n’as pas à te méfier du tout. »
-« Mais un vrai pénis dans l’anus d’un vrai monsieur là c’est dangereux? »
-« Ah oui! Ça vraiment!
-« Mais pourquoi c’est dangereux? »
-« Parce que c’est pas un vrai monsieur »
-« Alors c’est une madame déguisée en monsieur? »
-« Attends Jacquo, je recommence… »
Mon père, s’est le plus gros.
Ça commence plutôt à ressembler à un freak show…
Plusieurs ici disent qu’elles(ils) ont l’air de clowns, moi je dis qu’elles (ils) ont l’air de sorciers (ères)
Elle ressemble à ma mère mais en plus belle et moins nonoune
J’aimerais maintenant donner la parole à Ronald McDonald, il veut que l’on soit plus inclusif avec lui…
Si les drags peuvent signaler leur vertu dans des ateliers pour enfants, pourquoi elles vont pas dans les CHSLD divertir les vieux en fin de vie?
Moins agréable d’en asseoir un sur ses genoux.
Pourquoi tu fermes pas ton site tant qu’à motiver des ratés de la société à se radicaliser …
Les gens qui supportent les drags ne sont pas des ratés, quand même. Tu exagéres.
J’ai rien contre eux et ils/elles peuvent faire ce qu’ils veulent. Le lobby de ce groupe fait un travail incroyable. 0.0025 % de la population occupe 90% de l’espace médiatique. Commence à en avoir un peu marre.
Il y a toujours eu des trans et des drags et personne n’en faisait de cas avant. C’est quoi leur problème soudainement de dire que le monde a peur d’eux ? Ils s’inventent leurs propres peurs pour passer pour des victimes et qu’on les prenne en pitié. Ça commence à être vraiment gossant leur affaire.
Tu devrais suivre les nouvelles un peu plus avant de dire des niaiseries, les gens viennent manifester et bloquer leur shows, il y a même eu des attaques à la bombe et des incendies criminels dans des cabarets de drag aux USA. Sans compter toutes les lois votés dans les états de la bible belt pour interdire les show de drag et tous les médias de droite qui avancent la rhétorique débile du »grooming ». Ils inventent rien c’est toi qui dort au gaz.
Pourtant, c’est plein de LGBTC3POR2D2++ qui manifestent et font annuler des conférenciers qui disent tout simplement que le sexe d’une personne est déterminé par la biologie, ce qui est strictement et absolument vrai.
On pourrait continuer sur les 500 raisons pour lesquelles les wokes font annuler une panoplie de choses (faits historiques, personnages historiques, oeuvres d’art, événements culturels) parce que ça ne correspond pas à leur agenda révisionniste.
Ça, tu n’en parles pas? Tu préfères prendre des situations extrêmes qui se passe aux États-Unis pour motiver le fait qu’on doive se payer les lamentations de ces personnes et leur donner libre accès aux enfants sans même se poser la question sur leurs intentions? Sais-tu seulement les histoires qur ces personnes racontent aux enfants?
C’est le Chat Botté ou le Petit Poucet, ou encore un endoctrinement qui dit que le genre n’est déterminé que par la façon dont tu te sens dans ta tête?
Quand je vois des commentaires comme le tien, je me demande si se poser des questions et réfléchir est encore bien vu en ces temps de grande noirceur intellectuelle.
Pourquoi les drag queens, transsexuels et autres bibittes du genre occupent-ils autant d’espace auprès des médias complaisants, alors qu’ils représentent moins de 1% de la population?
Tu poses des questions légitimes. Tu es donc d’extrême-droite et méchant méchant.
Pourquoi les joueurs du Canadiens, des Alouettes, du CF Montreal prennent autant de pages dans le Journal de Montréal alors qu’ils représentent que 0,001% de la population du Québec? (Mettons 21 joueurs de hockeys, 40 de football et 29 de vrai football sur 8,5 millions de Québécois)
Il a raison, Maxime, il a souvent raison d’ailleurs et, contrairement au portrait que les médias font de lui, ce n’est pas un écervelé. C’est malheureux cependant que Maxime et son parti viennent grignoter des voix au Parti conservateur, voix qui pourraient faire la différence dans certains comtés et permettent au libéral de l’emporter. Sa place est au parti conservateur, mais il ne reviendra probablement jamais.
N’Allez surtout pas en ^^ 2023^^ , vous allez capoter raide ,,vite Marty on décali***ssss en 1930 !
C’est la suite du Joker ??
C’est quoi tu penses être au dessus de la mêlée parce que tu as fait ta confirmation? Vas-tu à la messe? Es-tu un homme fidèle? Bois-tu de l’alcool? Drogues? As-tu une famille reconstituée (pas encore peut-être)? Aimes-tu ton prochain? L’appliques tu pour vrai le fameux plan divin?? Crissement pas hein? La journée que tu entreras dans la ligue de tempérance tu pourras peut-être ouvrir ta yeule esti d’attardé. J’aimerais mieux que mes enfants jouent avec toutes les Drags de la planète que de savoir qu’ils sont dans la même pièce que toi. En plus tu pues le batteur de femme.
Misère. Complètement décousu! Tu sembles perdu dans ton plan divin. Peu importe le pseudo que tu prends, tu ne sembles pas sortir de ton delirium tremens.
J’ai bien plus peur que mes enfants rencontrent Mad Max qu’une drag… aucune hésitation
Pourtant, il distribue des Joe-Louis. C’est bon, des Joe-Louis!
C’est évident que l’heure du conte dans une bibliothèque il y aura pas de nudité ou de jokes d’adultes qu’on trouve dans un cabaret de drag, c’est des activités organisés par des villes et des bibliothèques, évidemment qu’ils permettront pas de contenu 18+, comme pour n’importe quelle autre activité organisée par une bibliothèque et pour un public mineur….Aucun enfant est »troublé » devant un homme déguisé en princesse, ou une femme déguisée en pirate, mais les adultes sont bon pour faire la projection de leur propre malaise…
Les drags c’est vraiment le nouveau »boogey man » de la droite bien-pensante qui croient qu’ils peuvent protéger les enfants en faisant rien d’autre que de l’activisme de clavier sans s’attaquer à aucun problème de fond. 95% des agresseurs d’enfants sont des membres de leur famille ou des personnes en position d’autorité qui sont connus de l’enfant, très majoritairement des hommes. Pas par des drag queen. Les enfants sont harcelés et leurrés sur internet, ils se font intimider sur les réseaux sociaux, les notes des garçons sont sur le déclin d’année après année et l’écart avec les filles se creuse, la faut aux drag queens? Les enfants sont exposés à la pornographie de manière précoce, ils peuvent trouver des vidéos de monde qui se font décapiter en 3 clics sur internet mais le problème qui mobilise la droite c’est des histoires de grenouilles magiques racontées par des hommes portant une perruque? LOL, la bonne blague!! J’aurais plus de respect pour les anti-drag s’ils étaient un peu plus honnêtes quant à leurs intentions; leur vraie motivation ca n’a jamais été le bien-être des enfants, mais leur dégout de l’homosexualité. Utiliser les enfants comme prétexte c’est une façon paresseuse de s’autogratifier d’un sentiment de supériorité morale sans s’attaquer à aucun des vrais problèmes qui affectent les enfants(dans le monde réel). Regardez vous dans le miroir, c’est vous les nouveaux snowflakes, les nouveaux bien-pensants. La cancel culture, c’est vous!
Ça fait différent et du bien de lire quelqu’un de censé, surtout sur ce site.
Merci!
Marre d’entendre parler de ça. Heureusement arrive l’histoire des salles de prière pour… (vous savez qui) dans les écoles pour changer «un peu» de sujet.