Valérie Plante est ben heureuse de ça!
Montréal est la ville touristique du futur selon @Le_Figaro.
Métropole verte, de mobilité douce et active, de développement durable et d’innovation, Montréal continue de briller à l’international! ???????? #polmtl https://t.co/7RAN7Vf5nz
— Valérie Plante (@Val_Plante) April 5, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un magazine humoristique?
DU FUTUR?????????
2553, oui mon cher Marty!
tsé que les drag queens existent pas depuis 2 semaines? Ca fait 10 ans qu’ils font des contes aux enfants…sans problème…et tout à coup, boum! ca devient toutes des pédo qui endoctrinent les efants?
Oui, même les montréalais ont l’air de touristes dans leur ville !
les blancs…de plus en plus, c’est le message envoyé
Maman ,c’est quoi un blanc ?
—–Jeune montréalais en 2030
« C’est celui qui nettoie nos chiottes, mon chéri »
Moi je me contente de lire le Madame Figaro.
C’est bien en masse.
Oui avec plusieurs attractions d’intérêt… routes de l’époque du Néanderthal, façades des immeubles joliment colorées d’aérosol, de véritables musées extérieurs. Et que dire de nos statues coniques orangées digne de celle de l’île de Pâques. Des champs de papiers tout au long des rues, tels des champs de Lavande.
Comme à Pompéi, des ruines sur Ste Catherine, tellement précieuses que l’on doit fermer la rue.
Chanceux de touristes…
Pompéi sans le volcan et l’histoire.
Le Mont-Royal, c’est pas un volcan?
Ahhhhh moi qui pensait que ça aurait un endroit de la région rempli de pickups et d’analphabètes avec une « neuvième année ». Ça l’air que non.
Si la ville du futur c’est celle qui a un record de 7 morts carbonisés dans un édifice patrimonial, et des vieux qui se font battre dans son métro sous le regard indifférent des montréalais; alors oui Montréal est loin dans le futur!
Ça doit être pour ça que MBC, ce gauchiste notoire, qualifie Le Figaro de successeur du journal Le Monde, en terme d’importance pour les débats d’idées en France.
Le Figaro est un journal de droite ducon ! Retourne dans ton égoût…
Ducon lol
Il y a clairement des médias de droite sinon où tu serais aller t’imbiber de ta propagande anti-drag que tu viens copier coller ici?
Pauvre con
Tu sais que Mathieu Bock-Côté est chroniqueur au Figaro depuis presque dix ans ? Je dis ça de même.
Le suicide masculin c’est pas la faute du féminisme, c’est la faute de générations après générations de gars qui sont socialisés à croire que pour être un homme faut se montrer fort, et que pour être fort il faut surtout pas être en contact avec ses émotions et aller chercher de l’aide… mais je déduis que dans les médias que tu lis ils doivent probablement suggérer que si les hommes se suicident 3 fois plus que les femmes c’est à cause des show de drag.
Ajoutons cet article risible avec ceux d’autres médiocres journalistes français qui évoquent encore le Québec en radotant des clichés sur la vie sauvage, les ours polaires, les cabanes en bois rond, etc.
Les journaux français s’étaient d’ailleurs ridiculisés en 1990 en prétendant que la SQ avait tiré sur un Indien lors de la crise d’Oka, alors que c’est le contraire qui s’était produit.
le figaro est un journal de la droite confirmée, mon inculte…
Le Figaro est « caviar » oui, mais bien plus de droite bourgeoise que de gauche.
Bien dit, c’est « sieg hein bitches » ou rien. Poislievre c’est un timide.
** »seig heil bitches »
Le Figaro est le journal le plus à droite qui puisse exister, ils mangent du woke chaque matin.
Ils mangent du woke. pauvre eux.
Il y a bien plus à droite quand même. Valeurs actuelles ou Causeur sont déjà plus de droite identitaire. Le Figaro est d’une droite modérée.
Ca me fait rire les gens qui mettent tout sur le dos du féminisme, comme si c’était le féminisme qui était responsable de la perte de pouvoir politique et économique, le féminisme qui est responsable d’un système qui offre des emplois de plus en plus précaires et de moins en moins épanouissants, le féminisme qui perpétue l’idéal du gars fort qui parle pas de ses problèmes émotionnels parce que c’est trop »tapette » ou »fille ».
Montréal est une très belle ville, colorée, diversifiée avec une vie culturelle trépidante et accueillante pour les cyclistes et les piétons. C’est ça le futur n’en déplaise aux minables petits morpions anti-Montréal qui déversent leurs vomissures ???? toute l’année.
Montréal devrait se séparer du ROQ et laisser les consanguins des régions macérer dans leur médiocrité. Sans Montréal, ils n’existent pas.
Bien d’accord, mais tu fais cultiver tes petates pis ton kale bio local où exactement ?
l’agriculture c’est comme la biologie, c’est juss des conventions sociales, mon kale poussera parce que je le veux
Lol comme si tout le monde de région étaient agriculteurs. Arrête, on le sait que tu travailles à la station service
Vive les kémions … et Dieu.
peut-être…mais pour le monent, l’entre-deux est crissement pénible et bientôt trop cher pour la plupart
Promène-toi en bas de Sherbrooke entre St-Denis et Papineau le cave, on s’en reparlera de la diversité et de la trépidation. Trépidant comme la danse du bacon quand tu O.D. sur la meth…Juste de même, ça fait 35 ans que je vis ici. Tu viens certainement d’une région pour vivre whatever dans la grande ville, d’ou ton ouverture… Le seul avenir de Montréal c’est d’être l’équivalent de Kansas City ou St-Louis, rien d’autre.
Montréal , c’est ma ville . Pas un village comme Québec , ensevelie 6 mois par année sous la neige et remplie de douchebags consuméristes fermés sur le monde .
tu vas souvent dans l’ouest
Dixit un woke tout aussi consumériste mais ouvert sur le monde. Quelle valeur ajoutée…Cellulaire, AirB&B, Uber, bref t’es la glorieuse incarnation de l’économie du partage…
La veriter va bientot sortir!!!!
Crime tu pourrais pas te calmer sur les commentaires homophobes? La plupart du temps les gens qui sont aussi virulents le sont parce qu’ils sont mal à l’aise par rapport à leur propre identité, probablement que c’est ton cas, parce que tu as clairement quelque chose à prouver en publiant essentiellement la même merde sous different comptes.
Je vois que les coucous sont toujours aussi ignares et bourrés de préjugés, ces « nuisibles » rétrogrades vous faites pitiés mais vous êtes quand même divertissants avec toutes vos opinions à la cons…
Hahahaha Un autre poisson d’avril ?
Est-ce que dans le futur , la fameuse ventre de trottoir du plateau sera encore au rendez-vous ?
On vit pas à la même place. Ayoye
En photo la ville est belle. En photo seulement.
le futur, un ghetto rempli d’amis a Justin …
pionnière en matière de développement durable? 30 ans pour développer une nouvelle ligne de métro …
Il ne manque que les millions de non-occidentaux pauvres et plein de blocs appartements, comme ils l’ont si bien fait à Paris depuis les années 80.
Et en photo que voit-on? -La rue Wellington à Verdun «la rue la plus cool du monde» selon le magazine branché Time Out. Décidément, plus rien ne m’étonne…