Encore en onde lui???
C’est pas fini. Ici, Proulx déclare «qu’on devrait les achever une fois pour toute, ces épais» en référant aux député.e.s de QS. C’est une menace pas du tout voilée, ça dépasse les bornes #polqc https://t.co/mV6QdMgKy1
— Ludvic M.-Beaudry (@LudvicMB) March 23, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Arthur doit s’ennuyer en haut sans Proulx!
QS a tellement de belles leçons à donner…
https://www.journaldemontreal.com/2012/06/12/tuer-martineau-1
j’aime mieux des paroles que c’est petit morveux de carré rouge qui brise des vitrines et vandalise tout sur leurs passage…
Proulx en a déjà pété des plombs. Je me souviens de son appel au propriétaire de comptoir de nettoyage à sec qui affichait only in english. Mémorable. Anthologique.
Et n’oublions pas ce classique que Normand Brathwaite avait mentionné il y a si longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=Ly6CsDpPVZM
Economiquement le prouxisme est une analyse du capitalisme, un système dont la finalité est l’accumulation du capital par le biais des profits (ou plus-values).
Je suis un missionnaire de l’intelligence. Je travaille dans un milieu médiocre avec des poules! Des bazoutalaines! Osti que c’est dur travailler avec des pigmés.
Pourquoi s’énerver…Proulx les félicite pour leur victoire et procède à une analyse équilibrée par la suite….beaucoup de grenouillage pour rien…
QS n’a pas le choix d’aller chercher les anglos parce qu’il resterait très minoritaire. C’est ce qu’on appelle un parti opportuniste. Proulx a toujours eu un franc-parler mais pour le fond, il a encore raison.
Juste rappeler que Proulx fait une menace de mort directe envers les députés de QS… je vois difficilement comment on peut dire qu’il « a encore raison ».
Quand les syndicats disent qu’on va vivre un automne chaud, est-ce que ça veut dire vont faire cuire les députés??
Tu as oublié de dire que Proulx est raciste.
Il y a une différence entre le sens propre et le sens figuré…
Les SJW décérébrés ont de la misère à assimiler ce principe…
C’est assez fort en extrapolation de dire que Gilles Proulx leur souhaite la mort.
Gilles Proulx est souvent assez carré dans la façon d’exprimer ses opinions, mais il ne faut pas connaitre du tout la personne pour croire qu’il souhaite la mort d’une autre. Tu es à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
N’importe qui qui utilise son jugement à bon escient comprend qu’il parle de les achever politiquement parlant.
Je dis ça en précisant que je ne suis pas un fan de Gilles Proulx.
Aucun rapport à la politique. Proulx parlait des Québécois. Tu dis comme toujours des niaiseries sur un ton docte et ennuyant truffées de fautes d’orthographe. Mais seulement trois fautes ici, félicitations !
Proulx qui a toujours traité de jaunes ceux qui n’étaient pas indépendantistes et qui votait et appelait à voter pour … l’ADQ et la CAQ, deux partis « autonomistes » et nationalistes qui nous ramènent à l’Union nationale de Jean Jacques Bertrand!! Proulx est un grand gueulard mal engueulé, un peu dérangé.
Bravo monsieur Proulx
M.PROULX a raison à 100%
c’est une incitation a la haine
trouve toi un safe space vite.
Mon dieu que les jeunes générations sont fragiles. Ça n’a aucun sens d’être aussi sensibles.
Pourquoi penses-tu qu’il utilise la micro agression à tour de bras.
La clique a vraiment un déficite de compréhension, Gilles Proulx parle des anglophones qui achèvent les québécois.
@Ludvic M.-Beaudry: tu as bien toléré les menaces de mort de Pat Lagaçé, la grande MME BOMBARDIER , Martino et se muse, Dumont etc tu n’as rien dit?