LCD est surtout une dichotomie ambulante avec son visage botoxé vs ce qu’elle dit et ce qu’elle veut projeter….
N’avait-elle pas fait un documentaire il y a une dizaine d’année qui condamnait entre autre les chirurgies plastiques et la culture qui entoure ce phénomène ????
je l’ai connu avec ce docu…ca m’avait frappé comment elle utilisait un sujet pour finalement ne parler que d’elle meme, un narcissisme frappant
Elle tourne pas rond cette fille
Pas dur à croire que tout le monde l’haussait a Rawdon, ca serait interessant d’avoir leur souvenir d’elle
La fille dit « Je ne prendrai pas le temps de répondre à ces accusations totalement loufoque »…..dans un texte où elle répond justement à MBC!
Faut le faire.
Ah bon !
1 année il y a
Dérives idéologiques, procès d’intention, perspective réactionnaire conservatrice, etc…c’est drôle…me semble que ça s’applique bien à toi Léa…ainsi qu’à tes semblables…les gens sont tannés du wokisme et de ses dérives…
Smartass
1 année il y a
Quand tu fais un mur de texte qui fini plus pour te defendre… mais que tu adresses meme pas le point qui t’es reproche directement….
Je trouve juste qu’il y a une différence marquée entre utiliser un anglicisme (que d’ailleurs, notre petit empereur de la langue française a bien compris tout de même) et se promener sur les internets et traiter de colonisé le premier quidam parce qu’on s’est autoproclamé police de la langue.
Non ?
Surtout que les langues évoluent depuis des siècles au contact l’une de l’autre et s’influencent l’une et l’autre.
Si t’es pas content : Weine mir einen Fluss.
Hélene Potvin
1 année il y a
Oui Léa tu fais du racisme sur les hommes blancs. Fait les mêmes propos sur une autre gang et tu verras les conséquences.
Sans intérêt
1 année il y a
Bof. D’un côté on a un érudit de la langue et de la pensée et de l’autre une poids plume au moins partiellement névrosée. Sans intérêt.
Mais beaucoup plus mal que 5%, elle ne mérite pas sa place dans les medias
Le Saint
1 année il y a
C’est loin d’être bizarre, depuis le début que la gauche reproche à la droite ses propres travers, et la droite fait exactement pareil.
Deux gangs d’enfants.
Quand je regarde les wokes et les anti-wokes d’ostiner, j’ai juste l’impression que c’est ni plus ni moins que des enfants du primaires qui s’insultent à coup de celui qui le dit c’est lui qui l’est.
Guy Guay
1 année il y a
un Malfaiteur et une grande chef bandit
Les faits
1 année il y a
Tiens, une autre qui nous pond un long texte sur ses impressions face à son détracteur, sur comment il devrait argumenter sans jamais amené un fait.
Qu’est-ce que tu a dis exactement Léa?
En quoi le racisme contre les blancs est-il plus acceptable que le racisme contre un autre groupe ethnique?
En quoi tes affirmations ne collent pas à la définition du racisme.
Des faits, Léa, des faits, pas tes impressions, ni ta rhétorique à 2 balles.
Très simple. Étape 1: tu te rends dans la section « Commentaires » d’un post du Ottawa Citizen, du Toronto Star, de CBC ou de CTV, sur le Québec, et regarde comment certaines personnes parlent des Québécois. Étape 2: tu coupes littéralement les phrases les plus vitrioliques et remplace « Quebecers » par le nom du groupe ethnique de ton choix (l’expérience empirique montre que tu vas avoir l’embarras du choix). Étape 3: tu vas poster ces nouvelles phrases, en ton nom, sur les réseaux sociaux. Étape 4: tu lis BIEN ATTENTIVEMENT les accusations de racisme légitimes à ton égard. Étape 5: tu prends conscience de tes biais personnels à géométrie variable. Awèye: t’es game d’essayer? Come on!
toute personne essayant d’avoir un poste dans chaque palier de gouvernement, dans les chaires de recherches, pes comefuens car semble-t-il maintenant qu’au Qc, il y a juste des couples mixtes meme à Amqui
et elle parle de sa tour d’ivoire sans voir la sienne propre
pathetique
le grand vide
1 année il y a
elle ne parle pas de ce qui a motivé Bock-Côté à écrire son article soit la façon dont elle traite les blancs de Rawdon (white-trash pittoresque), Et elle écrit qu’elle est victime de diffamation Faut le faire
La Clique des losers
1 année il y a
Léa écarte un peu rapidement l’argument qu’elle ferait du racisme anti-blanc, comme si cela était absolument impensable et impossible.
Or, a force de taper constament et uniquement sur ce clou là, on devine facilement que ses motivation féminisse ne sont en fait qu’une lutte de genre-racisé, et non pas une lutte vers l’égalité.
Dans sa lutte, Léa a dirigé toute ses douilles vers la même cible blanche masculine.
Toutes ses balles tu veux dire….., les douilles retombent plus dans ton dos, du côté opposé à l’ennemi andouille!
Même quand tu ne focus pas sur la Covid, tu démontre ton manque de culture pauvre coucou attardé.
Ponce Pilate (lui/him/he/il/je/me/moi)
1 année il y a
Absence de concision…
Vézine
1 année il y a
Quand on est un ami et partisan d’Éric Zemmour, cela dit tout. Avec ces personnages, come MBC et ses affiliés français, se donnant des airs de crédibilité intellectuelle sous une logorrhée de mots, l’extrême-droite identitaire, méfiante à l’égard de de l’état de droit, tresse ses tentacules. Esprits ouverts et démocratiques, se méfier.
“Lorsque la justification devient un besoin compulsif, c’est souvent qu’elle vient compenser un manque d’estime de soi : on cherche coûte que coûte à remporter l’assentiment de l’autre, à lui montrer qu’on est quelqu’un de bien car finalement, on n’en est pas vraiment convaincu soi-même !
Zzzzzz
1 année il y a
Ah ,les femcels
L'Abbé Dène
1 année il y a
« Je ne prendrai pas le temps de répondre à son accusation qui est totalement loufoque, » répondit-elle en 2,000 mots.
Pour moi ils vont finir par se marier ces deux verbomoteurs-là, à la place de Mlle Brikh, je garderais mon homme à l’oeil…
hahahahahahaha
1 année il y a
Une blanche raciste envers des blancs …….. vous etes pas ridicule pantoute icitte hahahahahahahaha
A l’époque de l’esclavage, les esclaves dans la maison méprisaient souvent les esclaves au champs, se voyant supérieur, ne s’associant pas à ces n-word
Faut juste écouter comment un noir plus pâle parle d’un noir plus foncé et vice versa…tu verras que c’est facile d’être raciste envers sa propre race, de penser que les comportements sont dû â la couleur et non au caractère.
C’est exactement ce que fait Clermont-Dion, dans sa tour d’ivoire, elle prête des intentions basé sur la couleur
Blanc=mauvais ( dû à l’histoire)
Noir= Magique
T’as juste raté des bouttes, un jour tu comprendras, c’est pas grave.
Libellule Attentive
1 année il y a
Dans «propos quasi-diffamatoires» au début du texte, il me semble que le «quasi» enlève pas mal de poids et de pertinence au reste de ton commentaire, Léa Clermont.
Mr Popol
1 année il y a
C’est tellement drôle de voir un.une.iel woke tenter de se dépêtrer de leurs contradictions.
Libellule Attentive
1 année il y a
C’est assez courant; en psycho on appelle ça de la projection.
On voit Claire mantenant
1 année il y a
Ce n’est pas ça en le wokisme bout de ligne, du racisme anti-homme-blanc?
Endstille
1 année il y a
C’est parfaitement envoyé. Dans ta face, Bock-Côté.
Tu serais dû pour en recevoir une chose entre les jambes
Dr.Pat Agaçant!
1 année il y a
Sa stratégie: s’attaquer a une personne, en faire son bouc émissaire et envoyer sa meute a ses trousses!
C’est exactement ce qu’a fait le gouvernement de la CAQ depuis le 13 Mars 2020.
S’attaquer a toute personne qui met en doute l’efficacité d’un vaccin fabriqué en 6 mois au lieu de 5-7 ans (et sans égard a l’obligation de prudence) en faire son bouc émissaire et envoyer sa troupe de journaleux a ses trousses.
dur combat pour Léa!
1 année il y a
Léa Dion ne peut s’empêcher de mêler féminisme et wokisme. Elle semble oublier qu’on peut être pour l’égalisté des sexes sans être anti-blancs. Mais il faudra attendre que cette branche qui va jusqu’à l’extrème gauche s’éteigne d’elle-même et les perspectives en ce sens semblent positives.
France
1 année il y a
« quasi-diffamatoire » Soit un propos est diffamatoire, soit il ne l’est pas. Le reste c’est de l’émotion; elle est frustrée parce que son racisme a été exposé. Qu’elle nous explique donc ce qui est faux, madame je-trouve-que-la-fille-dans-la-pub-de-Trivago-a-l’air-trop-bien-dans-sa-peau.
Elle était pas pour la diversité corporelle au départ, cette pitoune?
la pieuvre
1 année il y a
lol…elle se regardera jamais cette cinglée
la pieuvre
1 année il y a
elle lui reproche tout ce qu’elle-meme fait
tour d’ivoire…
minimiser la discrimination contre les blancs, donc son propre racisme…
elle dit elle-même que sa pensée finctionne pas , MbC est constant ( peut-etre voir obsessif)
Jé ldoua
1 année il y a
LCD, du racisme c’est du racisme, y’a pas de pire ou moins pire, alors oui , tu fais dans le racisme…… sinon ça serait comme dire, si je met une claque à ma femme c’est moins pire que ceux qui la battent ????♂️
Reste en France le 2 de pique avec tes semblables de CNEWS
Prend pas mon nom le loser ado
de loser ado oui
Prend à l’impératif prend un « s » (prends). Et une virgule après « nom » et un point final, le loser. Et si tu te plains, ne change pas de pseudo !
Tiens donc, Fred Dubé qui comment sur La Clique.
Les frustrés sur le BSde la clique, vous me faites bien rire
Ça dois pas être facile de voir que ton opinion est à -60…
MBC aime ses compatriotes, mais de loin.
MBC a 100% raison. Cette LCD est une woke jusqu’au au bout des ongles.
LCD est surtout une dichotomie ambulante avec son visage botoxé vs ce qu’elle dit et ce qu’elle veut projeter….
N’avait-elle pas fait un documentaire il y a une dizaine d’année qui condamnait entre autre les chirurgies plastiques et la culture qui entoure ce phénomène ????
je l’ai connu avec ce docu…ca m’avait frappé comment elle utilisait un sujet pour finalement ne parler que d’elle meme, un narcissisme frappant
Elle tourne pas rond cette fille
Pas dur à croire que tout le monde l’haussait a Rawdon, ca serait interessant d’avoir leur souvenir d’elle
La fille dit « Je ne prendrai pas le temps de répondre à ces accusations totalement loufoque »…..dans un texte où elle répond justement à MBC!
Faut le faire.
Dérives idéologiques, procès d’intention, perspective réactionnaire conservatrice, etc…c’est drôle…me semble que ça s’applique bien à toi Léa…ainsi qu’à tes semblables…les gens sont tannés du wokisme et de ses dérives…
Quand tu fais un mur de texte qui fini plus pour te defendre… mais que tu adresses meme pas le point qui t’es reproche directement….
Ben c est ca…
Un peu comme critiquer les vaccins
Je t’interdis de t’adresser à lui de cette façon!!!
Mon colonisé ?
Toi t’es du genre a pleurer en arrivant au travail parce que quelqu’un t’as dit »Bon Matin! » hein ?
Belle façon de te dédouaner de mal parler le français.
T’en es fier ?
Non.
Je trouve juste qu’il y a une différence marquée entre utiliser un anglicisme (que d’ailleurs, notre petit empereur de la langue française a bien compris tout de même) et se promener sur les internets et traiter de colonisé le premier quidam parce qu’on s’est autoproclamé police de la langue.
Non ?
Surtout que les langues évoluent depuis des siècles au contact l’une de l’autre et s’influencent l’une et l’autre.
Si t’es pas content : Weine mir einen Fluss.
Oui Léa tu fais du racisme sur les hommes blancs. Fait les mêmes propos sur une autre gang et tu verras les conséquences.
Bof. D’un côté on a un érudit de la langue et de la pensée et de l’autre une poids plume au moins partiellement névrosée. Sans intérêt.
La »poids plume » écrit pas mal mieux que 95 % des Québécois
Mais beaucoup plus mal que 5%, elle ne mérite pas sa place dans les medias
C’est loin d’être bizarre, depuis le début que la gauche reproche à la droite ses propres travers, et la droite fait exactement pareil.
Deux gangs d’enfants.
Quand je regarde les wokes et les anti-wokes d’ostiner, j’ai juste l’impression que c’est ni plus ni moins que des enfants du primaires qui s’insultent à coup de celui qui le dit c’est lui qui l’est.
un Malfaiteur et une grande chef bandit
Tiens, une autre qui nous pond un long texte sur ses impressions face à son détracteur, sur comment il devrait argumenter sans jamais amené un fait.
Qu’est-ce que tu a dis exactement Léa?
En quoi le racisme contre les blancs est-il plus acceptable que le racisme contre un autre groupe ethnique?
En quoi tes affirmations ne collent pas à la définition du racisme.
Des faits, Léa, des faits, pas tes impressions, ni ta rhétorique à 2 balles.
J’aimerais que tu me nommes le nombre de pauvres blancs victime de racisme au Québec…………. on va rire.
J’aimerais que tu me nommes le nombre de pauvres « insert la couleur que tu veux » victime de racisme au Québec….. on va rire.
Même les plus grands détracteurs du racisme systémique admettent que ça ne signifie pas qu’il n’y a pas de racisme au Québec.
Tu es risible.
Tiens, voilà tes exemples de racisme envers les blancs.
https://www.youtube.com/watch?v=QrmmNroLd1g
Très simple. Étape 1: tu te rends dans la section « Commentaires » d’un post du Ottawa Citizen, du Toronto Star, de CBC ou de CTV, sur le Québec, et regarde comment certaines personnes parlent des Québécois. Étape 2: tu coupes littéralement les phrases les plus vitrioliques et remplace « Quebecers » par le nom du groupe ethnique de ton choix (l’expérience empirique montre que tu vas avoir l’embarras du choix). Étape 3: tu vas poster ces nouvelles phrases, en ton nom, sur les réseaux sociaux. Étape 4: tu lis BIEN ATTENTIVEMENT les accusations de racisme légitimes à ton égard. Étape 5: tu prends conscience de tes biais personnels à géométrie variable. Awèye: t’es game d’essayer? Come on!
J’attends toujours …
si tu veux pas la réponse, pose pas la question, schizophrene
toute personne essayant d’avoir un poste dans chaque palier de gouvernement, dans les chaires de recherches, pes comefuens car semble-t-il maintenant qu’au Qc, il y a juste des couples mixtes meme à Amqui
*des comediens
Tu crois surement que ça n’existe pas le racisme anti-blanc ,,humm ,par où commencer …
https://twitter.com/Tomhennessey69/status/1638017933929508864?s=20
et elle parle de sa tour d’ivoire sans voir la sienne propre
pathetique
elle ne parle pas de ce qui a motivé Bock-Côté à écrire son article soit la façon dont elle traite les blancs de Rawdon (white-trash pittoresque), Et elle écrit qu’elle est victime de diffamation Faut le faire
Léa écarte un peu rapidement l’argument qu’elle ferait du racisme anti-blanc, comme si cela était absolument impensable et impossible.
Or, a force de taper constament et uniquement sur ce clou là, on devine facilement que ses motivation féminisse ne sont en fait qu’une lutte de genre-racisé, et non pas une lutte vers l’égalité.
Dans sa lutte, Léa a dirigé toute ses douilles vers la même cible blanche masculine.
c’est impossible vu que ça existe juste dans vos tites tête lolllll
vraiment nécessaire toutes ces insultes? T’as pas d’argument?
Toutes ses balles tu veux dire….., les douilles retombent plus dans ton dos, du côté opposé à l’ennemi andouille!
Même quand tu ne focus pas sur la Covid, tu démontre ton manque de culture pauvre coucou attardé.
Absence de concision…
Quand on est un ami et partisan d’Éric Zemmour, cela dit tout. Avec ces personnages, come MBC et ses affiliés français, se donnant des airs de crédibilité intellectuelle sous une logorrhée de mots, l’extrême-droite identitaire, méfiante à l’égard de de l’état de droit, tresse ses tentacules. Esprits ouverts et démocratiques, se méfier.
t’as un paquet d’influençable icitte lolllllll
Léa Clermont Dion quelle insignifiante
“Lorsque la justification devient un besoin compulsif, c’est souvent qu’elle vient compenser un manque d’estime de soi : on cherche coûte que coûte à remporter l’assentiment de l’autre, à lui montrer qu’on est quelqu’un de bien car finalement, on n’en est pas vraiment convaincu soi-même !
Ah ,les femcels
« Je ne prendrai pas le temps de répondre à son accusation qui est totalement loufoque, » répondit-elle en 2,000 mots.
Pour moi ils vont finir par se marier ces deux verbomoteurs-là, à la place de Mlle Brikh, je garderais mon homme à l’oeil…
Une blanche raciste envers des blancs …….. vous etes pas ridicule pantoute icitte hahahahahahahaha
A l’époque de l’esclavage, les esclaves dans la maison méprisaient souvent les esclaves au champs, se voyant supérieur, ne s’associant pas à ces n-word
Faut juste écouter comment un noir plus pâle parle d’un noir plus foncé et vice versa…tu verras que c’est facile d’être raciste envers sa propre race, de penser que les comportements sont dû â la couleur et non au caractère.
C’est exactement ce que fait Clermont-Dion, dans sa tour d’ivoire, elle prête des intentions basé sur la couleur
Blanc=mauvais ( dû à l’histoire)
Noir= Magique
T’as juste raté des bouttes, un jour tu comprendras, c’est pas grave.
Dans «propos quasi-diffamatoires» au début du texte, il me semble que le «quasi» enlève pas mal de poids et de pertinence au reste de ton commentaire, Léa Clermont.
C’est tellement drôle de voir un.une.iel woke tenter de se dépêtrer de leurs contradictions.
C’est assez courant; en psycho on appelle ça de la projection.
Ce n’est pas ça en le wokisme bout de ligne, du racisme anti-homme-blanc?
C’est parfaitement envoyé. Dans ta face, Bock-Côté.
HEADBANG!!!
Sa dérive a elle ???
te faire pleurer en boule avec ta petite chose entre tes cuisses
Tu serais dû pour en recevoir une chose entre les jambes
Sa stratégie: s’attaquer a une personne, en faire son bouc émissaire et envoyer sa meute a ses trousses!
C’est exactement ce qu’a fait le gouvernement de la CAQ depuis le 13 Mars 2020.
S’attaquer a toute personne qui met en doute l’efficacité d’un vaccin fabriqué en 6 mois au lieu de 5-7 ans (et sans égard a l’obligation de prudence) en faire son bouc émissaire et envoyer sa troupe de journaleux a ses trousses.
Léa Dion ne peut s’empêcher de mêler féminisme et wokisme. Elle semble oublier qu’on peut être pour l’égalisté des sexes sans être anti-blancs. Mais il faudra attendre que cette branche qui va jusqu’à l’extrème gauche s’éteigne d’elle-même et les perspectives en ce sens semblent positives.
« quasi-diffamatoire » Soit un propos est diffamatoire, soit il ne l’est pas. Le reste c’est de l’émotion; elle est frustrée parce que son racisme a été exposé. Qu’elle nous explique donc ce qui est faux, madame je-trouve-que-la-fille-dans-la-pub-de-Trivago-a-l’air-trop-bien-dans-sa-peau.
Comme a déjà dit quelqu’un dans une capsule de Guy Nantel (justement): « C’est pas parce tu es offusqué que je n’ai pas raison! »
Je me demande qu’elle prof de l’uqam l’a aidé à pondre cette réponse..
MBC a deux occupations. Pédant et victime
LÉA CLERMONT-DION trouve toi une job svp on est tanné de tes multiples cause bidon dans le but de te faire voir. On a compris que tu est narcissique…
Elle était pas pour la diversité corporelle au départ, cette pitoune?
lol…elle se regardera jamais cette cinglée
elle lui reproche tout ce qu’elle-meme fait
tour d’ivoire…
minimiser la discrimination contre les blancs, donc son propre racisme…
elle dit elle-même que sa pensée finctionne pas , MbC est constant ( peut-etre voir obsessif)
LCD, du racisme c’est du racisme, y’a pas de pire ou moins pire, alors oui , tu fais dans le racisme…… sinon ça serait comme dire, si je met une claque à ma femme c’est moins pire que ceux qui la battent ????♂️