Je doute que ce soit les enfants qui demandent d’aller voir le monsieur déguisé en madame bizarre lire une histoire.
Ce sont des parents qui mélangent les choses. Comme afficher sa tolérance envers les homosexuel, les transexuels, etc., c’est un peu du réchauffer, ça n’impressionne plus personne et n’engrange plus tellement de vertuo-point, alors ils font l’amalgame que les drag queen sont un genre et que l’on doit les accepter aussi, que c’est le prochain combat et ils veulent être dans le train.
Or, ce ne sont que des personnages de scène. Les gens ont toujours bien le droit de ne pas aimer tel ou tel type de personnage de scène. Cette question n’est pas un enjeu social. Si la population exprime fortement un mécontentement à ce qu’ils participent à des événement pour enfant, il n’y a absolument aucune raison considérer et respceter ce refus.
J’aimerais que tu me donne une seule bonne explications pourquoi ces personnes auraient tort et pourquoi il serait bénéfique à la société de normaliser de la sorte les drag queens.
Qu’on se comprenne bien, ils ne me dérangent pas. Seulement, je vois bien qu’ils ne font vraiment pas l’unanimité dans la population générale et je voudrais comprendre pourquoi est-ce si important que ces gens comprenne qu’ils sont dans l’erreur. Pour moi, les drag queens essaie de rejoindre la sphère familiale, cela ne fait pas l’affaire d’une majorité, on laisse tombé et on passe à un autre appel. Pourquoi cet acharnement?
Imposer? C’est pas dans le programme du Ministère, y’a des billets. Tu veux y aller, tu prends un billet. Tu veux pas, tu en prend pas. C’est aussi ça la liberté.
C’est pas imposé, mais si un parent a le moindre minuscule questionnement sur la question, il est automatiquement ostracisé, et traité de rétrograde et transphobisme.
Pour les limités intellectuels : ici, nous avons l’exemple d’un commentaire qu’on ne peut dénigrer en mettant un pouce en bas.
On voit un débile mettre un pouce en bas. Ce taré n’a pas compris qu’en mettant un pouce en bas ça peut vouloir dire deux choses diamétralement opposées : Take a woke n’a pas écrit un bon commentaire ou au contraire, Take a woke écrit souvent des bons commentaires et c’en est un parmi tant d’autres.
De ce que je connais des jeunes enfants, ils sont plus du genre à demander d’aller voir le spectacle de Pat’patrouille, aller voir le dernier film Des Minions au cinéma, la Reine des Neiges sur glace, ou tout simplement aller jouer 1 heure au parc que d’aller se faire lire une histoire par Berta la magnifique.
C’est un désir qui vient strictement des parents et donc, un choix imposé aux enfants.
Il me semble que c’est assez clair ….c’est pour qu’ils soient à l’aise, peu importe leur sexe, de colorer leurs ongles et de porter une robe si ils en ont envie et ce dès la 1ère année.
Euh...
1 année il y a
A les lire, ils semblent très insécure sur leur orientation. Ça cache quelque chose en eux…
Parce les drags sont la quintessence de la féminité et par conséquent les hommes hétérosexuels sont troublés par tant de beauté offerte à eux? Il paraît que Mona de Grenoble provoque un priapisme si on la regarde plus que 10 secondes.
C’est vrai que les transgenres et autres gauchistes progressistes se sentent tellement « sécures » de leur propre identité! Une très haute estime de soi et un sens clair à leur vie!
Parce que la politique des Mondialistes, dont le représentant no 1 au Canada-Québec est Justin en personne,
doivent imposer de » nouvelles orientations » a 97% de la population alors que leurs »recru(e)s » représentent 3% de la population. La famille ne sera plus la base de la société.
Le »wokisme » n’est qu’une autre forme de la société future et la »cancel culture » est le bras armé de cette structure, l’identité numérique est une des techniques utilisée et que s’il n’y a pas de réactions trop négatives, le tout va se faire d’ici 2030 et les pas-vites se feront imposer cette nouvelle forme de société.
Comm inutile: qui ne dit mot consent!
Ouais, et il ne restera que 500 000 humains sur la Terre contrôlée par le NWO parce que tous les vaccinés seront morts et ton idole Donal Dump est encore le président!
J’adore tes prédictions comme quand tu jurais que si la CAQ gagnait, on allait avoir un confinement après les élections, pendant les fêtes et que le port du masque allait revenir et que la viccination allait être obligatoire a toutes les saison.
LOL que tu es ridicule mon coucou, on te reconnait même si tu change de nick.
LOL
pourquoi tu comprends pas que tes préjugés ( en fait, ta peur de l’inconnu) ne sont pas ceux des enfants?
Pour toi, c’est de la perversion, pour eux, c’t’un clown
Les drag queens jouent avec les genres, en les fusionnant, en caricaturant les traits du féminin et du masculin. Il y a quelque chose de dérangeant avec ceux-ci et c’est fait exprès. Cela dit, à la base, on s’adresse à un public adulte, qu’on assume avoir la maturité intellectuel et les outils pour aller au deuxième degré de la chose pour pouvoir gérer ce burlesque des codes sexuels.
Un enfant, surtout en bas âge, percevra sans doute le malaise du premier niveau de cet exercice, mais n’a pas encore les outils et le développement mental pour le mettre en perspective avec ce second niveau, qui donne un tout autre regard sur le phénomène.
Je ne crois pas que mettre des enfants en bas âge avec cette culture soit un grand péril pour la jeunesse, mais croire qu’ils ne le percevront que comme un clown est assez limité comme perspective.
Il faut mettre les enfants en contact avec seulement des curés en soutane. En rencontre privée.
Franchement !
1 année il y a
Dans les années ’60 il y avait Jean Gilda qui avait beaucoup de succès avec ses spectacles de « drag » donc rien de nouveau sous le soleil. Les enfants adorent les drags mais Rambo semble fragile et indécis au niveau de ses préférences sexuelles.
Jean Guilda avait l’air d’une vraie femme d’ailleurs, si il aurait eue l’air d’un clown ou d’une mauvaise caricature comme les drags d’aujourd’hui il n’aurait jamais été capable de passé les barrages des Allemands.
Veux-tu qu’y passe 3 semaines là pour voir si il va remplir chaque fois? Les caniches comme toi qui jappent sur les RS donnent l’impression d’être la majorité, mais vous êtes la plupart la minuscule marginalité ( les commenteux qui suivent Rambo, qui s’attends qui vont être interesserpar des drag queens?)
bon, au moins un, qui comprends le concept
Par ailleurs, Jacques Desrosiers, l’interprète de Patof, était gay…est-ce que Rambo aimait Patof mais depuis qu’il sait qu’il était gay, son enfance vient de s’effondrer?
y en faut au moins un
et non, ca fait pas partie de mes fantasmes
mais vous voir être aussi effrayés toute la gang par la chose, mettons qu’on peut se demander si c’est pas vous qui avez des fantasmes…après tout, c’est vous qui aimez les femmes, non?
C’est comme ça qu’ils se sont débarrasser des nu vites au usa.
Le curé
1 année il y a
Quand même drôle pour un homme de son âge d’associé sexualité et drag queen…. Ça sent le refoulé.
Aucun enfant n’est forcé d’y assisté….. et si un jour un de tes enfants veut faire un coming out Rambo, au lieu de t’en parler, il va se pendre… c’est tellement plus winner hein ?
Barbapapa Lamotte
1 année il y a
Moi, j’essaie surtout d’attirer les pôpas des enfants dans mon monde parallèle.
Mairesse aux grosses fesses
1 année il y a
«L’île au génie».
C’est gentil, votre reconnaissance à mon égard me touche jusqu’au fin fond de mon coeur, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom, M. Rambo!
Ouais, et il ne restera que 500 000 humains sur la Terre contrôlée par le NWO parce que tous les vaccinés seront morts et ton idole Donal Dump est encore le président!
J’adore tes prédictions comme quand tu jurais que si la CAQ gagnait, on allait avoir un confinement après les élections, pendant les fêtes et que le port du masque allait revenir et que la viccination allait être obligatoire a toutes les saison.
LOL que tu es ridicule mon coucou, on te reconnait même si tu change de nick.
LOL
C’est quoi le rapport de ton lien avec le sujet le coucou?
AnyKeyz
1 année il y a
J’ai parfois quelques réserves, comme inciter de jeunes enfants à se questionner sur leur genre à 7-10 ans, alors qu’on vit tous une phase dans le développement où on trouve poche l’autre sexe. Mais franchement, qu’est-ce que ça peut faire qu’une drag vienne faire la lecture? Dans leur tête, ce n’est qu’un personnage déguisé qui vient les distraire. J’vois pas le danger.
Woken
1 année il y a
Les wokes comme la clique et ses fans trouvent normal des hommes déguisés en femmes faire leur devant des enfants. Ramener les clowns pour les enfants pas des dépravés.
Justin «Apache» Trudeau
1 année il y a
Pas pour rien que les drags foutent leur camp en région…
Le Village est tellement en décrépitude comme mon cerveau.
Smartass
1 année il y a
On parle d un gars ici qui mange son vomi dans un urinoir a un mariage sur la coke ben raide.
Les Z sont les plus ouverts sur la culture LGBT. Ce sont aussi ceux qui ont le plus de problèmes mentaux. Et ça va aller encore en augmentant avec la génération qui suit.
Détruire les points de repères même les plus basiques (ex: ce qu’est un homme et une femme) c’est très mauvais pour le cerveau humain. Ça rend les gens malléables et conditionnés à croire n’importe quoi. Hey, c’est même rendu qu’on a une gang qui trouve logique d’associer des drags à des enfants… Ce n’est pas parce que les grosses corporations l’encouragent que vous êtes obligés de suivre vous savez?
Hélene Potvin
1 année il y a
Je ne comprends pas le but de montrer ces déviances aux enfants. Il y a tellement de choses qui pourraient être plus stimulantes pour eux.
Antidote
1 année il y a
« certains pays ont serré la vice ». Quand des illettrés font des jeux de mots intéressants sans le savoir.
Rabot Grutier
1 année il y a
Rabot ou varlope?
On me pose souvent cette question: quelle est la différence entre un rabot et une varlope?
Simple une varlope est un rabot , mais tous les rabots ne sont pas des varlopes.
Je crois que cela mérites plus d’explications.
Essentiellement on peut appeler une varlope un rabot qui mesure 5,7 pouces de long . On utilise les varlopes principalement pour aplanir et dėgauchir des brutes, ou lors de la finition de négociations.
Il y a un tas de gens qui ont peur des clowns. c’est une des phobies les plus répandu.
Ah, pis si Barbada est prof de musique, le débat est clos, hein!
Une fille du nord
1 année il y a
Svp ne pas penser que tout le monde de la cote nord est arriéré de même. C’est pas de voir une drag queen qui a influencer l’orientation séquelle d’un enfant franchement. Faut être cretin rare pour penser ça.
Je suis d’accord avec la 1ère phrase. Moins avec la 2e, compte tenu de l’effet combiné de toutes ses «extravagances» sexuelles que certains voudraient voir devenir des «normalités». On a banni les pubs de jouets à la télé pour pas influencer les enfants…
Ta Bite M’Habite
1 année il y a
Des enfants qui veulent voir des drags queen bas de gamme c’est comme un chien vegan non binaire. On sait que c’est imposé par une mère caucasienne dans 99% des cas.
Ton commentaire me fait penser à l’émission « Les Petits Tannants ». En visionnant un épisode l’autre jour, j’ai dit à ma conjointe «ça doit être pas mal toujours la mère qui inscrit sont enfant là hein?» et elle m’a juste regardé avec un sourire narquois qui semblait dire «c’est sûr»…
Es-tu sûr de ce que tu avances ? Son sourire narquois signifiait peut-être qu’elle te trouvait pitoyable. Qu’elle n’ait pas pris la peine de te répondre montre bien tout son mépris envers toi, mon pauvre.
Je suis un homme père d’un enfant de trois ans entre autres et c’est moi qui ai dit à ma conjointe qu’on devait l’inscrire quand il aura l’âge.
Ah oui, moi aussi je suis un «homme père» (c’est bien cette précision du genre, en cette ère génétiquement modifiable). Fois deux comme homme père, fois quatre comme homme grand-père.
Crack Pot
1 année il y a
Ça ferait une bonne pub pour la protection de la langue française.
Ti noir ti blanc
1 année il y a
Les Bouffons sont en grève ils prennent des scabs (Drag Queen)
les yeux devant les trous
1 année il y a
Oui, Rambo a raison. La Gauche s’assure de couvrir toutes les régions du Québec en envoyant leurs mercenaires habillés en clowns et excessivement maquillés pour «lire des histoires» aux jeunes enfants. Ma question est la suivante: Pourquoi cette obsession d’exposer des gars déguisés en femmes devant des enfants?
Ça sent encore le pickup.
…et le Keven!
C’est quoi cette obsession d’imposer les « drag queen » auprès des enfants?
Han !
Les enfants sont contraints d’assister à cette activité ?
Par leurs parents, en quelque sorte…
Non non ne venez pas chez nous ,parents levez-vous et dîtes non en grand nombre j espère
C’est leurs parents wokes qui l’impose.
Penses-tu vraiment qu’un enfant va demander à ses parents qu’on l’amène voir une drag Queen?
Non, mais comme les autres qui travaillent en présence d’enfants dans un contexte pédagogique…
Il faudrait quand même faire une évaluation médicale et une vérification des antécédents à ce Barbada…
Je doute que ce soit les enfants qui demandent d’aller voir le monsieur déguisé en madame bizarre lire une histoire.
Ce sont des parents qui mélangent les choses. Comme afficher sa tolérance envers les homosexuel, les transexuels, etc., c’est un peu du réchauffer, ça n’impressionne plus personne et n’engrange plus tellement de vertuo-point, alors ils font l’amalgame que les drag queen sont un genre et que l’on doit les accepter aussi, que c’est le prochain combat et ils veulent être dans le train.
Or, ce ne sont que des personnages de scène. Les gens ont toujours bien le droit de ne pas aimer tel ou tel type de personnage de scène. Cette question n’est pas un enjeu social. Si la population exprime fortement un mécontentement à ce qu’ils participent à des événement pour enfant, il n’y a absolument aucune raison considérer et respceter ce refus.
J’aimerais que tu me donne une seule bonne explications pourquoi ces personnes auraient tort et pourquoi il serait bénéfique à la société de normaliser de la sorte les drag queens.
Qu’on se comprenne bien, ils ne me dérangent pas. Seulement, je vois bien qu’ils ne font vraiment pas l’unanimité dans la population générale et je voudrais comprendre pourquoi est-ce si important que ces gens comprenne qu’ils sont dans l’erreur. Pour moi, les drag queens essaie de rejoindre la sphère familiale, cela ne fait pas l’affaire d’une majorité, on laisse tombé et on passe à un autre appel. Pourquoi cet acharnement?
Elles veulent la peau à l’homme blanc hétéro et elles vont l’avoir.
en s’habillant en femme? ca m’apparait pas la meilleure technique
Imposer? C’est pas dans le programme du Ministère, y’a des billets. Tu veux y aller, tu prends un billet. Tu veux pas, tu en prend pas. C’est aussi ça la liberté.
C’est pas imposé, mais si un parent a le moindre minuscule questionnement sur la question, il est automatiquement ostracisé, et traité de rétrograde et transphobisme.
Exact.
Ce qui est quand même fallacieux, car les drag queens ne doivent pas être affilié à la transexualité.
Dans les 2 cas, on parle bien d’homme qui prennent les traits/manières de femme, mais les 2 ont des causes et des objectifs bien différents.
Il est injuste pour les transexuels de mettre les 2 phénomènes dans le même dossier.
Rare bon commentaire de ta part.
Pour les limités intellectuels : ici, nous avons l’exemple d’un commentaire qu’on ne peut dénigrer en mettant un pouce en bas.
On voit un débile mettre un pouce en bas. Ce taré n’a pas compris qu’en mettant un pouce en bas ça peut vouloir dire deux choses diamétralement opposées : Take a woke n’a pas écrit un bon commentaire ou au contraire, Take a woke écrit souvent des bons commentaires et c’en est un parmi tant d’autres.
J’ai vu une vidéo l’autre jour d’une Drag Queen qui était absolument contre cette mode stupide.
Imposer? Ah ouain?
Les enfants sont amené de force à la pointe des fusils avec menace du peloton d’exécution.
C’est ça?
Y’a des billets et des réservation. J’en dirait pas plus, y’en a d’autre qui l’ont fait avant moi.
De ce que je connais des jeunes enfants, ils sont plus du genre à demander d’aller voir le spectacle de Pat’patrouille, aller voir le dernier film Des Minions au cinéma, la Reine des Neiges sur glace, ou tout simplement aller jouer 1 heure au parc que d’aller se faire lire une histoire par Berta la magnifique.
C’est un désir qui vient strictement des parents et donc, un choix imposé aux enfants.
Il me semble que c’est assez clair ….c’est pour qu’ils soient à l’aise, peu importe leur sexe, de colorer leurs ongles et de porter une robe si ils en ont envie et ce dès la 1ère année.
A les lire, ils semblent très insécure sur leur orientation. Ça cache quelque chose en eux…
Oh, on a un fin analyste ici. T’es sûrement un grand psychologue toi, qui comprend tout. Éclaire-nous de ton savoir.
Regarde le film «American beauty» tu comprendras.
Je l’ai vu mais je ne suis pas aussi stupide que toi pour généraliser à partir d’un cas fictif.
Un exemple parmi tant d’autres. Désolé, c’est en anglais :
https://www.nytimes.com/2012/04/29/opinion/sunday/homophobic-maybe-youre-gay.html
Est-ce que tu sais ce que ça veut dire « maybe » ?
T’es dans le gros cliché.
tu sembles pas l’analyste le plus dégélé de la boite non plus, mon trésor
Je n’ai rien analysé ici, mon petit cloporte intellectuel.
Bon bon bon un autre qui a un poster de Rambobinette dans sa chambre!
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/201606/15/01-4992057-le-mystere-des-homophobes-homosexuels.php
Tu penses avoir résolu le mystère des homophobes en lisant ça ?
Ça pourrait être 10% des homophobes qui refoulent leur propre homosexualité.. et les 90% qui restent tu fais quoi avec ça ?
Selon Euh.. 100% des homophobes sont des homos refoulés.
J’attends encore ses explications savantes.
Parce les drags sont la quintessence de la féminité et par conséquent les hommes hétérosexuels sont troublés par tant de beauté offerte à eux? Il paraît que Mona de Grenoble provoque un priapisme si on la regarde plus que 10 secondes.
Pouce en haut pour le pseudo.
C’est vrai que les transgenres et autres gauchistes progressistes se sentent tellement « sécures » de leur propre identité! Une très haute estime de soi et un sens clair à leur vie!
Si ça s’avère, ils sont juste moins hypocrites que les gens de la droite alors.
Oui, ça cache des pères de famille.
Pourquoi des gens ont autant besoin de mettre des drag queens en contact direct avec des enfants?
Sans réservation ne signifie pas l’obligation. En tes mots, libârtoé.
t’as tout compris toi, bravo (sarcasme)
Va dire ça publiquement que tu n’es pas intéressé à ce que ton enfant aille voir une drag Queen à la bibliothèque…
Poubelles n’invoque pas l’obligation, tête de noeud.
Parce que la politique des Mondialistes, dont le représentant no 1 au Canada-Québec est Justin en personne,
doivent imposer de » nouvelles orientations » a 97% de la population alors que leurs »recru(e)s » représentent 3% de la population. La famille ne sera plus la base de la société.
Le »wokisme » n’est qu’une autre forme de la société future et la »cancel culture » est le bras armé de cette structure, l’identité numérique est une des techniques utilisée et que s’il n’y a pas de réactions trop négatives, le tout va se faire d’ici 2030 et les pas-vites se feront imposer cette nouvelle forme de société.
Comm inutile: qui ne dit mot consent!
Ouais, et il ne restera que 500 000 humains sur la Terre contrôlée par le NWO parce que tous les vaccinés seront morts et ton idole Donal Dump est encore le président!
J’adore tes prédictions comme quand tu jurais que si la CAQ gagnait, on allait avoir un confinement après les élections, pendant les fêtes et que le port du masque allait revenir et que la viccination allait être obligatoire a toutes les saison.
LOL que tu es ridicule mon coucou, on te reconnait même si tu change de nick.
LOL
pourquoi tu comprends pas que tes préjugés ( en fait, ta peur de l’inconnu) ne sont pas ceux des enfants?
Pour toi, c’est de la perversion, pour eux, c’t’un clown
C’est quand même un peu plus que ça.
Les drag queens jouent avec les genres, en les fusionnant, en caricaturant les traits du féminin et du masculin. Il y a quelque chose de dérangeant avec ceux-ci et c’est fait exprès. Cela dit, à la base, on s’adresse à un public adulte, qu’on assume avoir la maturité intellectuel et les outils pour aller au deuxième degré de la chose pour pouvoir gérer ce burlesque des codes sexuels.
Un enfant, surtout en bas âge, percevra sans doute le malaise du premier niveau de cet exercice, mais n’a pas encore les outils et le développement mental pour le mettre en perspective avec ce second niveau, qui donne un tout autre regard sur le phénomène.
Je ne crois pas que mettre des enfants en bas âge avec cette culture soit un grand péril pour la jeunesse, mais croire qu’ils ne le percevront que comme un clown est assez limité comme perspective.
c’est parce que tu as jamais vu des enfants devant une drag queen…ca les fait rire à mort
Je n’en doute pas.
Il reste que les drag queens jouent avec des concepts qui sont au-delà de la capacité de compréhension d’un jeune enfant.
J’ai un certain inconfort avec ça.
Peur de l’inconnu ? Parce que selon toi, il ne sait pas c’est quoi une dragqueen ?
Il faut mettre les enfants en contact avec seulement des curés en soutane. En rencontre privée.
Dans les années ’60 il y avait Jean Gilda qui avait beaucoup de succès avec ses spectacles de « drag » donc rien de nouveau sous le soleil. Les enfants adorent les drags mais Rambo semble fragile et indécis au niveau de ses préférences sexuelles.
Gilda, c’était pour les adultes.
Jean Guilda avait l’air d’une vraie femme d’ailleurs, si il aurait eue l’air d’un clown ou d’une mauvaise caricature comme les drags d’aujourd’hui il n’aurait jamais été capable de passé les barrages des Allemands.
À la différence, Jean Guilda se produisait dans des clubs pour adultes et non pas dans des bibliothèques… Nuance !
Moé pis Tarzan »la Botine » Tyler après notre meeting, on a décider d’organiser un combat d’équipe.
Pour les ceintures de championnat, Barbada en équipe avec Adrian Adonis , contre mon Abdullah pis La Botine va amener son King Tonga….
Rambo va être l’arbitre spécial pour être certains qu’on laisse pas de chance à personne !!!
Ça va être le fun !!!
Ça va être un massacre à l’Arèna de votre p’tit village d’assistance social à Baie Comeau…
Mes petits wokes à Montréal, on va les envoyer à pital vos petites mascotes !!!!
Le mot-clé: dangereux.
« Dû à la popularité de l’événement »
Heu, on parle de maximum 70 enfants en tout, donc peut-être environ une cinquantaine de familles. Ils ont la popularité élastique pas mal.
Veux-tu qu’y passe 3 semaines là pour voir si il va remplir chaque fois? Les caniches comme toi qui jappent sur les RS donnent l’impression d’être la majorité, mais vous êtes la plupart la minuscule marginalité ( les commenteux qui suivent Rambo, qui s’attends qui vont être interesserpar des drag queens?)
Tiens un crétin me répond. Je vais lui répondre à mon tour.
Si 3000 familles avaient voulu des billets pour l’événement, ils n’auraient pas ajouter juste une supplémentaire.
Caniche qui jappe… misère, t’as de la misère avec la critique mon ti-clin.
les drags sont les nouveaux Patof,des clowns.
bon, au moins un, qui comprends le concept
Par ailleurs, Jacques Desrosiers, l’interprète de Patof, était gay…est-ce que Rambo aimait Patof mais depuis qu’il sait qu’il était gay, son enfance vient de s’effondrer?
y en faut au moins un
et non, ca fait pas partie de mes fantasmes
mais vous voir être aussi effrayés toute la gang par la chose, mettons qu’on peut se demander si c’est pas vous qui avez des fantasmes…après tout, c’est vous qui aimez les femmes, non?
Effrayés ?
Ça confirme ton égarement mental.
Fais ton coming out d’abord. On verra alors tes fantasmes…
T’es mêlé pas à peu près. Ton cerveau doit surchauffer en ce moment.
À quand des femmes déguisées en hommes pour venir lire des histoires aux 3 ans et moins ?
Ça existe en livre. Ça s’appelle des Tintin.
Tintin est pour les 7 à 77 ans, pas les moins de 3
C’est possible. Tape « Safia Nolin »
Commentaire très méchant, mais ô combien rigolo !
Ce existe…malheureusement, elles sont pas très colorées…pour un enfant, c’est plate
ton sens de la comprehension est épatant, continue, tu te cales pas pantoute lol
J’ai déjà fait ce type de commentaire il y a quelques mois. j’avais sorti le mot « dragking », l’inverse logique de « dragqueen ».
Ben, ça l’air que ça existe, je l’ai entendu dans un endroit plus sérieux qu’ici.
Mais aucune idée ça ressemble à quoi.
Excellente idée. Des drags kings qui s’écarteront les jambes le temps d’une chorégraphie insignifiante entre deux histoires lues aux enfants.
Un drag devant les enfants devrait être considéré comme une délinquence sexuel,avec un dossier permanent.
C’est comme ça qu’ils se sont débarrasser des nu vites au usa.
Quand même drôle pour un homme de son âge d’associé sexualité et drag queen…. Ça sent le refoulé.
Aucun enfant n’est forcé d’y assisté….. et si un jour un de tes enfants veut faire un coming out Rambo, au lieu de t’en parler, il va se pendre… c’est tellement plus winner hein ?
Moi, j’essaie surtout d’attirer les pôpas des enfants dans mon monde parallèle.
«L’île au génie».
C’est gentil, votre reconnaissance à mon égard me touche jusqu’au fin fond de mon coeur, mais vous pouvez m’appeler par mon prénom, M. Rambo!
Événement populaire ou curiosité, c’est assez incroyable comment il existe de gens incapables de faire la différence.
En parlant de choses bizarres:
https://www.pcmag.com/news/wyoming-wants-to-ban-electric-vehicles-by-2035
Ouais, et il ne restera que 500 000 humains sur la Terre contrôlée par le NWO parce que tous les vaccinés seront morts et ton idole Donal Dump est encore le président!
J’adore tes prédictions comme quand tu jurais que si la CAQ gagnait, on allait avoir un confinement après les élections, pendant les fêtes et que le port du masque allait revenir et que la viccination allait être obligatoire a toutes les saison.
LOL que tu es ridicule mon coucou, on te reconnait même si tu change de nick.
LOL
C’est quoi le rapport de ton lien avec le sujet le coucou?
J’ai parfois quelques réserves, comme inciter de jeunes enfants à se questionner sur leur genre à 7-10 ans, alors qu’on vit tous une phase dans le développement où on trouve poche l’autre sexe. Mais franchement, qu’est-ce que ça peut faire qu’une drag vienne faire la lecture? Dans leur tête, ce n’est qu’un personnage déguisé qui vient les distraire. J’vois pas le danger.
Les wokes comme la clique et ses fans trouvent normal des hommes déguisés en femmes faire leur devant des enfants. Ramener les clowns pour les enfants pas des dépravés.
Pas pour rien que les drags foutent leur camp en région…
Le Village est tellement en décrépitude comme mon cerveau.
On parle d un gars ici qui mange son vomi dans un urinoir a un mariage sur la coke ben raide.
T’as quand même un ostie de bon point.
Les Z sont les plus ouverts sur la culture LGBT. Ce sont aussi ceux qui ont le plus de problèmes mentaux. Et ça va aller encore en augmentant avec la génération qui suit.
Détruire les points de repères même les plus basiques (ex: ce qu’est un homme et une femme) c’est très mauvais pour le cerveau humain. Ça rend les gens malléables et conditionnés à croire n’importe quoi. Hey, c’est même rendu qu’on a une gang qui trouve logique d’associer des drags à des enfants… Ce n’est pas parce que les grosses corporations l’encouragent que vous êtes obligés de suivre vous savez?
Je ne comprends pas le but de montrer ces déviances aux enfants. Il y a tellement de choses qui pourraient être plus stimulantes pour eux.
« certains pays ont serré la vice ». Quand des illettrés font des jeux de mots intéressants sans le savoir.
Rabot ou varlope?
On me pose souvent cette question: quelle est la différence entre un rabot et une varlope?
Simple une varlope est un rabot , mais tous les rabots ne sont pas des varlopes.
Je crois que cela mérites plus d’explications.
Essentiellement on peut appeler une varlope un rabot qui mesure 5,7 pouces de long . On utilise les varlopes principalement pour aplanir et dėgauchir des brutes, ou lors de la finition de négociations.
Ce commentaire mériterait davantage de «thumbs up». C’est constructif. Une fois lu, on est mieux outillé pour affronter la vie débile de 2023.
Philippe Legault… Le genre de gars qui aime beaucoup la liberté en Russie.
Ceux qui ont peur des drag queens mais pas des clowns vous êtes stupide et by the way barbada est prof de musique
Il y a un tas de gens qui ont peur des clowns. c’est une des phobies les plus répandu.
Ah, pis si Barbada est prof de musique, le débat est clos, hein!
Svp ne pas penser que tout le monde de la cote nord est arriéré de même. C’est pas de voir une drag queen qui a influencer l’orientation séquelle d’un enfant franchement. Faut être cretin rare pour penser ça.
Je suis d’accord avec la 1ère phrase. Moins avec la 2e, compte tenu de l’effet combiné de toutes ses «extravagances» sexuelles que certains voudraient voir devenir des «normalités». On a banni les pubs de jouets à la télé pour pas influencer les enfants…
Des enfants qui veulent voir des drags queen bas de gamme c’est comme un chien vegan non binaire. On sait que c’est imposé par une mère caucasienne dans 99% des cas.
Ton commentaire me fait penser à l’émission « Les Petits Tannants ». En visionnant un épisode l’autre jour, j’ai dit à ma conjointe «ça doit être pas mal toujours la mère qui inscrit sont enfant là hein?» et elle m’a juste regardé avec un sourire narquois qui semblait dire «c’est sûr»…
Es-tu sûr de ce que tu avances ? Son sourire narquois signifiait peut-être qu’elle te trouvait pitoyable. Qu’elle n’ait pas pris la peine de te répondre montre bien tout son mépris envers toi, mon pauvre.
Je suis un homme père d’un enfant de trois ans entre autres et c’est moi qui ai dit à ma conjointe qu’on devait l’inscrire quand il aura l’âge.
Je devrais peut-être m’inquiéter que tu connaisses si bien ma conjointe 😉 Et bravo de faire partie du 1%.
Ah oui, moi aussi je suis un «homme père» (c’est bien cette précision du genre, en cette ère génétiquement modifiable). Fois deux comme homme père, fois quatre comme homme grand-père.
Ça ferait une bonne pub pour la protection de la langue française.
Les Bouffons sont en grève ils prennent des scabs (Drag Queen)
Oui, Rambo a raison. La Gauche s’assure de couvrir toutes les régions du Québec en envoyant leurs mercenaires habillés en clowns et excessivement maquillés pour «lire des histoires» aux jeunes enfants. Ma question est la suivante: Pourquoi cette obsession d’exposer des gars déguisés en femmes devant des enfants?