LOL… C’est assez clair!
Des congés menstruels.. je n’ai pas mots !! Votre opinion ⁉️ pic.twitter.com/MQDKbheNKJ
— Pat Laliberté (@Pat77432407) March 13, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi c’est des gens inconnus dans les débats de Noovo?
Elle peut ben être contre. Elle n’en a plus de règles depuis très longtemps.
Merci à propos du minimum de détails! -:)
Non mais sérieux, qui voudra engager une femme quand tu sais qu’elle va manquer 4-5 jours par mois systématiquement ?
À propos de ceux qui mettent des pouces en bas, avez-vous remarqué qu’aucun d’entre eux n’a répondu « Moi j’en engagerais » ?
Leur cerveau endoctriné fonctionne comme ça : j’en n’engagerais pas mais je mets un pouce en bas car ce n’est pas bien de poser la question.
Les règles elles connaît sa elle est avocate ????
J’ai des serrements de testicules, j’aimerai avoir congé moi avec.
Beaucoup de femme se font demander en entrevue si elles prévoient avoir des enfants dans un avenir court et même moyen parce que ça devient un critère d’embauche même si c’est totalement illégal comme question.
Ça vas jouer contre elles au niveau des postes.
Entre une femme que tu vas devoir payer 1-2-3-4 ++ jours de congé par mois selon la difficulté qu’elle ressent durant sa période ou un homme qui ne seras pas enceinte et n’auras pas de menstruation, le choix est facile pour l’employeur……
1-Les congés parentaux existe aussi pour les hommes.
2- « Beaucoup de femme se font demander en entrevue si elles prévoient avoir des enfants dans un avenir court et même moyen terme » j’en doute, a part peut être dans les usines de gâteau Vachon en Beauce, au pays des attardés.
La mère de mon gars se l’est fait demandé à chaque entrevue, pis c’était des jobs dans les 6 chiffres à Montréal.
1- La femme prends environs 1 an elle a même droit de prolongé ça jusqu’à presque 2 ans sans que l’employeur ait son mot à dire, le gars environs 6-8 semaines, ils peuvent se le partager mais ça arrive très très rarement parce que ta besoin d’avoir le temps que ton enfant soit éligible et ait une place en garderie. T’es au courant ou ta jamais jamais eu personne pour coucher avec toi ?
Et le sujet c’est les congés de menstruations, reste dans le sujet, on parle d’ajouter des congés à d’autres congés et que l’employeur les paient.
Si tu comprends pas les problèmes que ca causerait aux femmes, tu comprends juste rien aux mondes des affaires.
Je te rappel que les restos si ils le pouvaient payeraient pas les employés et leurs diraient de se fier juste au pourboire. Tu pense que si ils doivent payer d’autres congés, ils vont en engager beaucoup des femmes ?
Quelle woke cette Anne-France…..
Si elles veulent un congé, qu’elles retournent à leur chaudrons!
Elle a raison. Après les congés de maternité s’est ajouté les congés parental pour les pères. Les entreprises ont déjà des problèmes de main d’oeuvre. Quoi, on rajoute en plus ! Prends ton congé menstruel dans ta banque de congé de maladie.
« … les congés parental … »
Incroyable !
« Ruth »
Incroyable !
« … s’est ajouté les congés parental … »
Incroyable !
« Ruth »
Incroyable !
« congés parentaux ». pas capable de corriger sur ce site.
… SE SONT ajoutéS les congés parentaux …
Comme tu as reconnu ton erreur, je ne serai pas trop sévère avec toi.
Vous allez voir ma gang de kali.. lorsque 80% de la population aura été éliminée par les vaccins j’va vous en donner des congés payés moué!
Klauss Schwabb, leader mondial des Mondialistes.
Lorsqu’on voit de la publicité de produits hygiéniques à la télé, les filles ont toujours l’air joyeuses et souriantes, font de l’exercice et personnes se lamentent.
Si la loi passe, je reporte ma ménopause à 65 ans.
La nunuche au débat veut avoir ses congés pour aller magasiner et faire du ski.
Je ne peux pas croire qu’elle va rester coucher pendant 5 jours soit du lundi au vendredi. Comme par hasard la fin de semaine elle ira mieux. Si c’est ça l’avenir des jeunes filles, je les plains.
Pourquoi tu parles de loi ?
Quelle folie des congés pour ça
Les féministes se sont battues pour leurs droits et être égal aux hommes. Elles ne se sont pas battue pour devenir des princesses avec des semaines de travail de 3-4 jours et une semaine sur 4 de congés.
Ce n’est que le début du délire woke. Même le gouvernement fédéral précise sans gêne dans ses offres d’emploi qu’il accorde une préférence aux minorités (discriminant ainsi les hommes blancs).
Quel est le rapport avec les fesses?
C’est le titre d’un sketch d’Yvon Deschamps portant sur les relations hommes-femmes.
J’espère qu’un BoB devenu Bella ,ne sera pas victime de discrimination et aura droit aussi à son congé !
C’est Bella devenue Bob qui sera menstruée, pas l’inverse sans-dessein.
surtout que les femmes semblent croire dès 40 ans que chaque bobo, ou manque d’énergie est une pré-menopause…criss, c’est si dur à accepter que ca feel pas de temps en temps sans aucune raison?
les femmes sur la job c’est juste pour faire jolie dans le bureau !