Les wokes débiles comme Trudeau pensent que le fait d’assumer des vérités toutes simples comme le fait que les femmes trans demeurent des hommes biologiques est « de la haine ». Suffit de voir une femme trans éclater toutes les autres femmes dans n’importe quelle discipline sportive pour le réaliser.
Rich the Bitch
1 année il y a
Justin a doublement tort:
au niveau argument, c’est Bernier qui a raison
au niveau politique, il n’est pas capable d’adresser le désaccord d’une partie des électeurs en parlant de haine sans même nuancer ou faire un minimum de pédagogie
Meh
1 année il y a
Bernier pourrait pas etre plus clair. C’est des TRAVESTI. Tout le reste c’est de la maladie mental.
Madame Pointu
1 année il y a
Une trans en transe est ce que je souhaite à tous. Si c’est vous qui l’avez mise en transe, elle vous le remettra au centuple. Prenez-la par tous les sens. Qu’elle soit opérée ou pas. C’est si rare ce genre d’amour, alliant la femme et l’ancienne testostérone. On en ressort ébloui.
Alléluia
1 année il y a
C’est mystique cette vidéo-là. J’ai eu une révélation. Alléluia !
yé beau
1 année il y a
Encore du grand Trudeau. Le Canada est un pays dangereux pauvre trans. Du transphobe systématique.
Yannick
1 année il y a
Je trouve aussi que c’est assez malhonnête intellectuellement de qualifier de haine aussitôt qu’on émet la moindre réserve sur un sujet.
Après tout, déclarer qu’un homme qui a changé de sexe, ou même se déclare lui-même une femme tout en ayant subi aucune chirurgie, est une femme à part entière est une position purement idéologique. Il n’y a aucune façon de démontrer que ce point de vue est factuellement le bon. Je mets quiconque au défi d’en faire la démonstration.
Alors il me semble assez radical d’exiger que tout le monde partage cette position sans réserve, sous peine d’être jugé de haineux.
Pense comme moi, sans aucune nuances, ou sinon tu es rétrograde haineux. Franchement, je ne peux imaginer plus extrémiste et intolérant comme position.
« Je trouve aussi que c’est assez malhonnête intellectuellement de qualifier de haine aussitôt qu’on émet la moindre réserve sur un sujet. »
C’est vrai qu’émettre une réserve ne constitue pas de la haine.
Mais le problème réside dans la pente glissante qui apparaît lorsque plusieurs voix publiques émettent « des réserves ».
Le risque que des personnes du public aillent au-delà de la réserve est réel. La ligne est souvent mince entre des réserves légitimes et des commentaires violents ou haineux. Ce site en est un bon exemple.
D’un autre côté, est-ce que ce n’est pas cette communauté qui s’est mis sous le projecteur inutilement?
Les transexuels sont rarissime dans la population. Leur couverture dans les médias est largement disproportionnée. Les gens ne sont pas complétement stupide, ils se rendent compte, inconsciemment parfois, qu’ils occupent une place disproportionné et ça amène donc des questionenments. Ça crée à terme un certain agacement qui peut être perçu comme de l’hostilité. Mais non. C’est juste, sacré nous la paix avec les transexuel.
Puis honnêtement, est-ce que la haine envers les transexuels est un si grand fléau pour leur communauté? Je veux dire, ils sont si rare que 95% de la population n’en rencontre jamais dans leur vie. Je crois que les gens éprouvent plutôt de l’indifférence à leur égards, sinon, une certaine curiosité et un malaise et c’est bien normal. On ne peut pas non plus demander à tous et chacun de réagir le plus banalement du monde à un transexuel, comme on le fait lorsqu’on voit une voiture dans la rue. Être surpris, curieux, voire un peu mal à l’aise n’est rien de surprenant et parfaitement naturel.
Tant que cela ne se traduis pas en hostilité, je ne vois rien de répréhensible.
On demande à la population de la tolérance envers les transexuel. On ne peut être contre cela. Mais est-ce qu’on peut aussi faire montre d’un peu de tolérance envers les gens qui ressentent un certain malaise envers eux? Après tout, c’est tout sauf banal. Il faut l’assumer ça aussi quand on est transexuel.
Je sais que pour toi, en tant que conformiste absolu, la faute n’est jamais aux médias mais sérieusement, tu penses que ce sont les trans qui se sont mis eux-mêmes sous le projecteur?
Ce sont les médias qui nous enfonce ça dans la gorge. Essaie de regarder un show de télé, téléroman, télé-réalité, etc. sans qu’il y ait un trans. Bonne chance.
Les trans représentent quoi? 0.2% de la population? Quand tu allumes ta télé, tu as l’impression qu’ils sont 10 ou 15% de la population. La machine qui te poussait le narratif du vaccin, te pousse le trans car c’est la bonne chose à faire selon eux, au nom de la sacro-sainte diversité. Il y a une seule façon de pensér et c’est la leur et si t’es pas d’accord, ils vont te marteler le message jusqu’à ce que tu comprennes.
Attention à ne pas trop te questionner mon cher Yannick sinon, gare à toi, on t’afflublera de l’infâme épithète « esssstreme droite ».
Anyways, la dysphorie de genre concerne un ultra faible pourcentage de la population et ne mérite aucunement l’oppobre social.
Le reste, n’est qu’une idéologie poussé par une caste politique déviante qui fait l’apologie de groomers et autre déviants. Des usurpateurs d’identité, un peu comme blackface Trudeau, quoi!
Je te laisse deviner l’objectif qui se cache derrière tout ça.
Ça c’est la raison pour laquelle
1 année il y a
Je vais voter Maxime Bernier.
Junior Galarneau, père
1 année il y a
Vous ne savez pas le courage que ça demande d’affronter la société pour une femme trans. Ça prend des couilles…
Figaro,figaro,figaro ho!ho!
1 année il y a
Chaque fois que Trudeau est dans l’eau chaude, il invoque quelque chose du genre. Racisme systémique, l’homophobie, etc. Comme avec l’histoire du financement de la Chine, la réaction de Trudeau. Vous êtes raciste. Un minable, un vrai.
le grand vide
1 année il y a
pour une fois je suis d’accord avec Maxime Bernier
phil
1 année il y a
Pour la première fois de ma vie, je suis dans « Team Maxime » cete fois-ci.
La Clique des losers
1 année il y a
Ça a pourtant été prouver scientifiquement que si tu penses que tu est une femme, eh bien ça fait de toi une femme.
Les misogynes anti-femme-trans-immigrante-noire-musulmane-handicapé n’ont pas leur place au Canada
Je pense que je suis un être supérieur donc si je suis ta logique ,je suis un être supérieur
Bob le bricoleur
1 année il y a
Max a raison n’en déplaise aux petite woke…
Rico Suave
1 année il y a
C’est rare que ça arrive, mais outre la dernière phrase, les propos de Maxime sont sensés.
Les faits
1 année il y a
La haine anti-transgenre est confondu avec l’écoeurantite aiguë de leur surexposition partout dans les médias. Si vous en parliez juste proportionnellement à leur poids démographique, cette écouerantite n’existerait pas et tout le monde serait content.
Je pense que les gens haissaient pas les trans avant, tout au plus on trouvait ca special, mais si rare, que ca indifferait. Le vrai probleme, c’est les medias, tellement obsede de survivre et faire de l’argent, qui essaie de faire passer ce phenomene extremement marginal comme le nouveau changement societale…alors que les trans profitaient deja des avancees des gays et lesbiennes depuis 30 ans.
Meme nous, les gays, on est pu capable des voir
Au contraire, c’est justement parce que les personnes trans faisaient l’objet d’intimidation et de violences que les gouvernements et les médias ont tenté de normaliser leur image.
fréquenté des trans par le passé…et fie-toi sur moi qu’elles font toutes, depuis toujours, pour provoquer, super baveuse, agressive, en mettes beaucoup pour attirer l’attention au max…pour finir par manger une claque su’a yeule. Elle s’en permettent beaucoup. Rarement vu des trans se faire attaquer seulement car elle l’était ( de plus, si tu es trans , et tu suis un gars straights chez lui, saoul, sans lui avoir mentionner au préalable…mettons que tu t’aides pas)
anti-montréaliste
1 année il y a
Pour une fois que je suis d’accord avec Mad Max. Un homme ne sera jamais une femme.
Si on n’est pas d’accord avec Trudeau c’est de la haine et de la phobie.
la pieuvre
1 année il y a
Ca commencait bien…pis il a déraillé comme du monde
la pieuvre
1 année il y a
Minute papillon!!! Les lgb sont loin d’être interesse de defendre les trans, on commence à trouver qu’on est pogner avec eux. Elles/ils se sont greffés à l’époque car elles n’avaient pas de voix politique mais on commence de plus en plus à penser à les laisser aller, elles font reculer les droits acquis des gays avec leur intrangiseance, pour un probleme qui nous concerne pas, le genre vs l’orientatiin sexuelle
vous avez tout à fait raison. Ett par ailleurs quel est le lien entre un homme homosexuel et un ou une trans. Un homme homosexuel a probablement plus de points communs avec un homme hétérosexuel qu’avec un ou une trans
vous voulez un exemple M. Ananas (je présume que c’est monsieur puisque ananas est masculin)
L'bonhomme
1 année il y a
Max devrait faire comme moi et se colisser de ce que font les autres.
Gras Trans
1 année il y a
Ah ce Justin, un jour il est à genoux dans un centre culturel homophobe et le lendemain debout dans une parade LGBT
Le constat
1 année il y a
Justin a encore tout faux et ne comprend rien du débat ,comme toujours ! Zzzzzzz
Je ne déteste pas et n’ai pas aucune haine en vers l’argent « monopoly », mais pour moi ce n’est pas de la vraie argent !
Il ne faut pas confondre haine avec réalité !
Anonyme
1 année il y a
Presque chaque jour les commentaires anti Francophones sur le CBC Montréal pourrait être interprété comme la la haine, je dis ça comme ça.
Quelqu’un quelque part
1 année il y a
C’est un secret de polichinelle que Bernier n’est pas tout à fait exclusivement intéressé par la gente féminine.
Anonyme
1 année il y a
Et selon le woke en chef dorénavant la femme de l’année va être maintenant un homme transgenre. C’est pas de la discrimination envers les femmes?
Lui yé Nono
1 année il y a
Hey Justin, Fait intéressant :
En plus de la majorité de la population canadienne qui n’adhère pas à ton courant de la pensée woke , tu fais venir 500 000 personnes au Canada chaque année, qui ont des idéologies religieuses, qui disent « Un homme st’un homme, une femme, St’une femme » Tu nous demandes d’accepter ces idéologies et de les respecter et là tu viens nous dire qu’ils faut penser différemment de ces mêmes idéologies ! Tu te rends compte des contradictions que tu crées toi-même ! Clown !
Après ,il vient nous brailler , »Ho y’a une montée au Canada de gens qui ne pensent pas en licorne comme moy ! »
Si tu fais venir 15 000 fans de Boston au centre-Bell, ils ne vont pas prendre pour le Canadien, Nono!
(Note: le but de Trudeau, dans ce cas précis, semble bien de nous faire subir ici le même sort que les Suédois, c’est-à-dire qu’alors que ceux-ci sont ouverts à tout, ultra tolérants et effrayés d’être taxés d’extrême droite au point d’en être devenu des poupées de chiffon à frapper à volonté et sans conséquences, les « nouveaux Canadiens », s’étant fait dire de conserver fièrement leur culture d’origine, au nom du multiculturalisme, pourront donc repousser sans problème dans un coin les populations locales à coups de claque sur la gueule jusqu’à les faire tomber dans la poubelle de l’histoire, tout en continuant à voter pour ce parti Libéral qui les a si généreusement accueillis sans aucune condition d’intégration…).
Bitch Garbage
1 année il y a
Je ne sais pas ce qui m’écoeur le plus: quand je suis d’accord avec Pet Lagaçant ou avec Mad Max.
Dans un cas comme dans l’autre, c’est inconfortable et un peu dégueu. Heureusement c’est rare. Mais ça arrive. Comme maintenant ici.
Patricia
1 année il y a
Trudeau accuse tout le monde de racisme, d intolérant etc. Il essaie de nous detourne le regard sur toutes ses manigances Maxime Bernier a raison
Dans tes dents le crotté
1 année il y a
Obsessif et malsain. Voilà. Et ça vaut dans tous les grands enjeux sociaux : immigration, climat, économie, gastronomie d’insecte, etc.etc.
HeHe
1 année il y a
« les femmes transgenres sont des femmes. Nous nous opposerons toujours à cette haine, en tout temps et en tout lieu. »
Donc à ton exemple ,les religions et idéologies qui pensent le contraire seraient haineuses ?
On doit s’opposer à ces religions qui pensent différemment ?
Aonnnn ,ça sent le phobique !
Lui ,dans le genre contradictions et irréalité ,c’est notre Champion !
Las Vegas
1 année il y a
On voit bien que Justine n’a jamais enfanté. Seules les vraies femmes peuvent accoucher. La folie des wokes lgbtq. La folie mentale des dégénérés wokes
Heille HelicoTVA! Je crois que t’as une sangsue accrochée à la cheville. Tu veux que je te la retire?
Le monde est pervers.
1 année il y a
Le vrai mot: perversion.
Endstille
1 année il y a
Bernier est prêt à passer pour un trou de cul pour ramasser le vote des haineux. Ou bien il est tout simplement un trou de cul.
Marc Lacasse
1 année il y a
Je ne vois rien de faux dans ce que Maxime Bernier a écrit. Il a raison à 100%. C’est juste le gros bon sens.
hello
1 année il y a
Svp, veuillez vous en tenir au programme officiel multiculturel qui est de criminaliser l’histoire de la race blanche et des Occidentaux, et de criminaliser leur « racisme » s’ils ôsent s’opposer au remplacement ethnique dans leurs pays.
Drette de même
1 année il y a
Maxime a plus d’allure que notre prof de théâtre
Crack Pot
1 année il y a
Dans la même veine, je dirais que Maxime est cave même s’il dit qu’il est intelligent.
plateaupitheque
1 année il y a
Si ont dit Femmes trans c’est qu’a l’origine elle est femme et veut devenir et/ou rester femme. Alors tout est bien qui finis bien. C’est comme additionner de l’eau dans la recette de mon verre d’eau Ça reste de l’eau
Il devrait s’occuper des chinois avant les trans.
Dire que les chinois sont plus chiant qu’un trans. Faut le faire.
Quelle haine? Où ça? À les entendre, on croirait que des trans se font battre, emprisonner ou tuer partout au pays.
Les wokes débiles comme Trudeau pensent que le fait d’assumer des vérités toutes simples comme le fait que les femmes trans demeurent des hommes biologiques est « de la haine ». Suffit de voir une femme trans éclater toutes les autres femmes dans n’importe quelle discipline sportive pour le réaliser.
Justin a doublement tort:
Bernier pourrait pas etre plus clair. C’est des TRAVESTI. Tout le reste c’est de la maladie mental.
Une trans en transe est ce que je souhaite à tous. Si c’est vous qui l’avez mise en transe, elle vous le remettra au centuple. Prenez-la par tous les sens. Qu’elle soit opérée ou pas. C’est si rare ce genre d’amour, alliant la femme et l’ancienne testostérone. On en ressort ébloui.
C’est mystique cette vidéo-là. J’ai eu une révélation. Alléluia !
Encore du grand Trudeau. Le Canada est un pays dangereux pauvre trans. Du transphobe systématique.
Je trouve aussi que c’est assez malhonnête intellectuellement de qualifier de haine aussitôt qu’on émet la moindre réserve sur un sujet.
Après tout, déclarer qu’un homme qui a changé de sexe, ou même se déclare lui-même une femme tout en ayant subi aucune chirurgie, est une femme à part entière est une position purement idéologique. Il n’y a aucune façon de démontrer que ce point de vue est factuellement le bon. Je mets quiconque au défi d’en faire la démonstration.
Alors il me semble assez radical d’exiger que tout le monde partage cette position sans réserve, sous peine d’être jugé de haineux.
Pense comme moi, sans aucune nuances, ou sinon tu es rétrograde haineux. Franchement, je ne peux imaginer plus extrémiste et intolérant comme position.
« Je trouve aussi que c’est assez malhonnête intellectuellement de qualifier de haine aussitôt qu’on émet la moindre réserve sur un sujet. »
C’est vrai qu’émettre une réserve ne constitue pas de la haine.
Mais le problème réside dans la pente glissante qui apparaît lorsque plusieurs voix publiques émettent « des réserves ».
Le risque que des personnes du public aillent au-delà de la réserve est réel. La ligne est souvent mince entre des réserves légitimes et des commentaires violents ou haineux. Ce site en est un bon exemple.
Tu n’as pas tort.
D’un autre côté, est-ce que ce n’est pas cette communauté qui s’est mis sous le projecteur inutilement?
Les transexuels sont rarissime dans la population. Leur couverture dans les médias est largement disproportionnée. Les gens ne sont pas complétement stupide, ils se rendent compte, inconsciemment parfois, qu’ils occupent une place disproportionné et ça amène donc des questionenments. Ça crée à terme un certain agacement qui peut être perçu comme de l’hostilité. Mais non. C’est juste, sacré nous la paix avec les transexuel.
Puis honnêtement, est-ce que la haine envers les transexuels est un si grand fléau pour leur communauté? Je veux dire, ils sont si rare que 95% de la population n’en rencontre jamais dans leur vie. Je crois que les gens éprouvent plutôt de l’indifférence à leur égards, sinon, une certaine curiosité et un malaise et c’est bien normal. On ne peut pas non plus demander à tous et chacun de réagir le plus banalement du monde à un transexuel, comme on le fait lorsqu’on voit une voiture dans la rue. Être surpris, curieux, voire un peu mal à l’aise n’est rien de surprenant et parfaitement naturel.
Tant que cela ne se traduis pas en hostilité, je ne vois rien de répréhensible.
On demande à la population de la tolérance envers les transexuel. On ne peut être contre cela. Mais est-ce qu’on peut aussi faire montre d’un peu de tolérance envers les gens qui ressentent un certain malaise envers eux? Après tout, c’est tout sauf banal. Il faut l’assumer ça aussi quand on est transexuel.
Yannick, tu penses à l’envers.
Je sais que pour toi, en tant que conformiste absolu, la faute n’est jamais aux médias mais sérieusement, tu penses que ce sont les trans qui se sont mis eux-mêmes sous le projecteur?
Ce sont les médias qui nous enfonce ça dans la gorge. Essaie de regarder un show de télé, téléroman, télé-réalité, etc. sans qu’il y ait un trans. Bonne chance.
Les trans représentent quoi? 0.2% de la population? Quand tu allumes ta télé, tu as l’impression qu’ils sont 10 ou 15% de la population. La machine qui te poussait le narratif du vaccin, te pousse le trans car c’est la bonne chose à faire selon eux, au nom de la sacro-sainte diversité. Il y a une seule façon de pensér et c’est la leur et si t’es pas d’accord, ils vont te marteler le message jusqu’à ce que tu comprennes.
Allume!
« Mais le problème réside dans la pente glissante qui apparaît lorsque plusieurs voix publiques émettent « des réserves ». »
C’est drôle comment on a peur de la « pente glissante/savonneuse » seulement sur des enjeux qui sont si chers aux gauchistes.
Attention à ne pas trop te questionner mon cher Yannick sinon, gare à toi, on t’afflublera de l’infâme épithète « esssstreme droite ».
Anyways, la dysphorie de genre concerne un ultra faible pourcentage de la population et ne mérite aucunement l’oppobre social.
Le reste, n’est qu’une idéologie poussé par une caste politique déviante qui fait l’apologie de groomers et autre déviants. Des usurpateurs d’identité, un peu comme blackface Trudeau, quoi!
Je te laisse deviner l’objectif qui se cache derrière tout ça.
Je vais voter Maxime Bernier.
Vous ne savez pas le courage que ça demande d’affronter la société pour une femme trans. Ça prend des couilles…
Chaque fois que Trudeau est dans l’eau chaude, il invoque quelque chose du genre. Racisme systémique, l’homophobie, etc. Comme avec l’histoire du financement de la Chine, la réaction de Trudeau. Vous êtes raciste. Un minable, un vrai.
pour une fois je suis d’accord avec Maxime Bernier
Pour la première fois de ma vie, je suis dans « Team Maxime » cete fois-ci.
Ça a pourtant été prouver scientifiquement que si tu penses que tu est une femme, eh bien ça fait de toi une femme.
Les misogynes anti-femme-trans-immigrante-noire-musulmane-handicapé n’ont pas leur place au Canada
Encore un commentaire du clown de service de la clique.
« Ça a pourtant été prouver scientifiquement que si tu penses que tu est une femme, eh bien ça fait de toi une femme »
voici le lien de l’article:
http://www.theunicorn.html/whatawomansaysitstrue.pdf
Je pense que je suis un être supérieur donc si je suis ta logique ,je suis un être supérieur
Max a raison n’en déplaise aux petite woke…
C’est rare que ça arrive, mais outre la dernière phrase, les propos de Maxime sont sensés.
La haine anti-transgenre est confondu avec l’écoeurantite aiguë de leur surexposition partout dans les médias. Si vous en parliez juste proportionnellement à leur poids démographique, cette écouerantite n’existerait pas et tout le monde serait content.
Je pense que les gens haissaient pas les trans avant, tout au plus on trouvait ca special, mais si rare, que ca indifferait. Le vrai probleme, c’est les medias, tellement obsede de survivre et faire de l’argent, qui essaie de faire passer ce phenomene extremement marginal comme le nouveau changement societale…alors que les trans profitaient deja des avancees des gays et lesbiennes depuis 30 ans.
Meme nous, les gays, on est pu capable des voir
Au contraire, c’est justement parce que les personnes trans faisaient l’objet d’intimidation et de violences que les gouvernements et les médias ont tenté de normaliser leur image.
Je penses pas que de mettre des drag-queens partout aide à « normaliser leur image », au contraire, on les considère comme de vulgaires clowns.
À savoir si c’est efficace (l’hyper médiatisation des trans), c’est un autre débat.
Mais affirmer que la violence a commencé lorsqu’ils ont été sous les projecteurs, c’est faux.
fréquenté des trans par le passé…et fie-toi sur moi qu’elles font toutes, depuis toujours, pour provoquer, super baveuse, agressive, en mettes beaucoup pour attirer l’attention au max…pour finir par manger une claque su’a yeule. Elle s’en permettent beaucoup. Rarement vu des trans se faire attaquer seulement car elle l’était ( de plus, si tu es trans , et tu suis un gars straights chez lui, saoul, sans lui avoir mentionner au préalable…mettons que tu t’aides pas)
Pour une fois que je suis d’accord avec Mad Max. Un homme ne sera jamais une femme.
Si on n’est pas d’accord avec Trudeau c’est de la haine et de la phobie.
Ca commencait bien…pis il a déraillé comme du monde
Minute papillon!!! Les lgb sont loin d’être interesse de defendre les trans, on commence à trouver qu’on est pogner avec eux. Elles/ils se sont greffés à l’époque car elles n’avaient pas de voix politique mais on commence de plus en plus à penser à les laisser aller, elles font reculer les droits acquis des gays avec leur intrangiseance, pour un probleme qui nous concerne pas, le genre vs l’orientatiin sexuelle
vous avez tout à fait raison. Ett par ailleurs quel est le lien entre un homme homosexuel et un ou une trans. Un homme homosexuel a probablement plus de points communs avec un homme hétérosexuel qu’avec un ou une trans
????
vous voulez un exemple M. Ananas (je présume que c’est monsieur puisque ananas est masculin)
Max devrait faire comme moi et se colisser de ce que font les autres.
Ah ce Justin, un jour il est à genoux dans un centre culturel homophobe et le lendemain debout dans une parade LGBT
Justin a encore tout faux et ne comprend rien du débat ,comme toujours ! Zzzzzzz
Je ne déteste pas et n’ai pas aucune haine en vers l’argent « monopoly », mais pour moi ce n’est pas de la vraie argent !
Il ne faut pas confondre haine avec réalité !
Presque chaque jour les commentaires anti Francophones sur le CBC Montréal pourrait être interprété comme la la haine, je dis ça comme ça.
C’est un secret de polichinelle que Bernier n’est pas tout à fait exclusivement intéressé par la gente féminine.
Et selon le woke en chef dorénavant la femme de l’année va être maintenant un homme transgenre. C’est pas de la discrimination envers les femmes?
Hey Justin, Fait intéressant :
En plus de la majorité de la population canadienne qui n’adhère pas à ton courant de la pensée woke , tu fais venir 500 000 personnes au Canada chaque année, qui ont des idéologies religieuses, qui disent « Un homme st’un homme, une femme, St’une femme » Tu nous demandes d’accepter ces idéologies et de les respecter et là tu viens nous dire qu’ils faut penser différemment de ces mêmes idéologies ! Tu te rends compte des contradictions que tu crées toi-même ! Clown !
Après ,il vient nous brailler , »Ho y’a une montée au Canada de gens qui ne pensent pas en licorne comme moy ! »
Si tu fais venir 15 000 fans de Boston au centre-Bell, ils ne vont pas prendre pour le Canadien, Nono!
Anti-transphobe?
ISLAMOPHOBE!!!
(Note: le but de Trudeau, dans ce cas précis, semble bien de nous faire subir ici le même sort que les Suédois, c’est-à-dire qu’alors que ceux-ci sont ouverts à tout, ultra tolérants et effrayés d’être taxés d’extrême droite au point d’en être devenu des poupées de chiffon à frapper à volonté et sans conséquences, les « nouveaux Canadiens », s’étant fait dire de conserver fièrement leur culture d’origine, au nom du multiculturalisme, pourront donc repousser sans problème dans un coin les populations locales à coups de claque sur la gueule jusqu’à les faire tomber dans la poubelle de l’histoire, tout en continuant à voter pour ce parti Libéral qui les a si généreusement accueillis sans aucune condition d’intégration…).
Je ne sais pas ce qui m’écoeur le plus: quand je suis d’accord avec Pet Lagaçant ou avec Mad Max.
Dans un cas comme dans l’autre, c’est inconfortable et un peu dégueu. Heureusement c’est rare. Mais ça arrive. Comme maintenant ici.
Trudeau accuse tout le monde de racisme, d intolérant etc. Il essaie de nous detourne le regard sur toutes ses manigances Maxime Bernier a raison
Obsessif et malsain. Voilà. Et ça vaut dans tous les grands enjeux sociaux : immigration, climat, économie, gastronomie d’insecte, etc.etc.
« les femmes transgenres sont des femmes. Nous nous opposerons toujours à cette haine, en tout temps et en tout lieu. »
Donc à ton exemple ,les religions et idéologies qui pensent le contraire seraient haineuses ?
On doit s’opposer à ces religions qui pensent différemment ?
Aonnnn ,ça sent le phobique !
Lui ,dans le genre contradictions et irréalité ,c’est notre Champion !
On voit bien que Justine n’a jamais enfanté. Seules les vraies femmes peuvent accoucher. La folie des wokes lgbtq. La folie mentale des dégénérés wokes
La Biologie -10
Heille HelicoTVA! Je crois que t’as une sangsue accrochée à la cheville. Tu veux que je te la retire?
Le vrai mot: perversion.
Bernier est prêt à passer pour un trou de cul pour ramasser le vote des haineux. Ou bien il est tout simplement un trou de cul.
Je ne vois rien de faux dans ce que Maxime Bernier a écrit. Il a raison à 100%. C’est juste le gros bon sens.
Svp, veuillez vous en tenir au programme officiel multiculturel qui est de criminaliser l’histoire de la race blanche et des Occidentaux, et de criminaliser leur « racisme » s’ils ôsent s’opposer au remplacement ethnique dans leurs pays.
Maxime a plus d’allure que notre prof de théâtre
Dans la même veine, je dirais que Maxime est cave même s’il dit qu’il est intelligent.
Si ont dit Femmes trans c’est qu’a l’origine elle est femme et veut devenir et/ou rester femme. Alors tout est bien qui finis bien. C’est comme additionner de l’eau dans la recette de mon verre d’eau Ça reste de l’eau