C’est juste pour jouer sur l’image!
La ministre des Transports du Québec, Geneviève Guilbault, écourte son voyage et revient au pays pour gérer la crise à la SAAQ https://t.co/pOzHyZGb9D
— Radio-Canada Info (@RadioCanadaInfo) March 7, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: elle va ramener des boulettes IKEA?
Faque là Clique, tu chiales parce qu’elle est pas là. Pis là tu chiâles parce qu’elle reviend?
Une job à la radio ça te tente?
J’allais écrire exactement la même chose.
Qu’elle soit là ou pas, elle n’est jamais là.
bah oui, la connerie s’était de se sauver en Europe pendant que son ministère est en arrêt. Partir c’était une connerie, et revenir le prouve. La ministre de la dénonciation citoyenne prouve sont manque de jugement, sa déconnection d’avec son ministère, et ça aura pris la firme McKinsey pour lui conseiller de revenir rapidement parler aux journalistes, et faire semblant au moins d’être concerné.
Énoncé qui dans le fonds est du mépris envers la Ministre
qui ne serait rien d’autre qu’une marionnette, une belle marionnette mais une marionnette quand même.
Bravo, tu sais lire…
t’as pas thor
Reviends en!
Même si ça ne change rien, elle doit être ici, question d’image et de leadership. Jean Doré a payé très cher sa décision de ne pas rentrer à Montréal et de rester en vacances lors des inondations de 1987.
Votre commentaire rejoint le mien en ce sens que les Québécois votent pour une image et sont donc facilement manipulables.
C’est qui déja la fille qui enlevait les publicités de ses adversaires distribuées dans les boites a lettres et par conséquent a facilité l’élection de PSPP?
Marie-Ève Rancourt.
Que ça change qqchose ou pas, il faut qu’elle soit sur place.
Damn if you do, damn if you don’t.
Elle rentre pour gérer la crise, pas pour la faire disparaître. Donc, bonne chance pour vos transactions avec SAAQclic. Y a des criss de péquistes qui vont se faire parler dans le nez, mais ça changera pas grand chose.
Y nous prennent vraiment pour des caves…reste à l’étranger chose…ça commence à mieux aller…tu vas tout défaire ça…
La même CRAQ qui ridiculisait notre gouvernement Fédéral lors de la « crisette » des passeports… Leur grosse balloune leur est pétée en pleine face.
Aujourd’hui on serait incapable de construire le barrage Daniel Johnson ou quelque chose de ce type. Ça coulerait du début à la fin des travaux. On ne pourrait pas non plus nationaliser l’électricité et électrifier les régions comme on l’a fait dans le passé. Bonne chance pour le tunnel et le tramway de Québec. Internet en région, c’est terminé et tout le monde est enfin branché ?
Ce qui était important, c’était de se faire élire sur de fausses promesses, le restant, allez chier les colonisés!
Elle va renverser la privatisation de la santé (en cours) ?
Nouvelle décision, si tu as déjà ton permis de conduire en main et qu’il est échu, plus besoin de le renouveler. Il est valide éternellement. À partir d’aujourd’hui.
Je repasserai des tests
Le privé au Québec (non financé par l’argent public) : le médecin qui exerçe dans une boîte à chaussure.
Le privé finançé : le médecin qui se la joue, mais avec l’argent des contribuables
Et voilà
C’est juste des minis, des touts petits hôpitaux !
Petit hôpital va devenir grand
Ca va prendre du monde humain pour gérer
Le genre à respecter le sommeil
3:1 Elle distribue des cafés dans les files d’attentes en direct à TVA… Qui est preneur?
Nouveau slogan de la CAQ: après « Continuons », « J’arrive ! »
https://www.cliqueduplateau.com/2023/03/06/ou-est-guilbault-pendant-que-les-gens-attendent-8-heures-dehors-a-la-saaq/
Est-ce qu’elle t’a déjà refusé une date ? Beaucoup de haine de la Clique envers Geneviève. Si elle était dans le parti Orange ça serait probablement différent.
Basculé dans la case ami…outch
Je pense que ça va changer quelque chose. Genre, la direction générale de la SAAQ. Entretemps pour ceux qui ne sont pas satisfait de leur service. https://saaq.gouv.qc.ca/nous-joindre/satisfaction-plainte-commentaire
Ils n’offrent que trois emplois dans leur section Carrières, dont un sur la Côte-Nord? Je pense avoir cerné leur problème de débordement.
Ouach! Ca se donne en spectacle en plus.
Les petits counes ici vont se dire que cest une vraie crise pas arrangée du tout et qu’il faut une solution, ca va finir que vous allez encore sortir vos passeports vaccinaux / identités digitales pour sortir de chez vous mes perdants
Ne t’inquiète pas chéri, cela n’arrivera pas. L’empire s’écroule sur lui-même.
On n’est pu dans marde
Une personne compétente serait rester au Québec et aurait vérifier bien avant que ces problèmes surgissent
a savoir que tout est sous contrôle
Me rappelle l’époque où « Derniere heure », c’était pour la mort de René Lévesque ou Denis Lortie dans l’Assemblée Nationale, pas pour ce genre d’histoire sans importance ( on peut pas régler ce genre de crise par zoom en 2023? Elle va reussir à former 300 employes en 3 jours si elle est ici?)
Ce que vous ne réalisez pas, c’est que le gouvernement du Québec a installé Microsoft Teams sur son laptop, mais que ça fonctionne pas. Donc elle a pas le choix de revenir.
Ça va bien aller !
Tu n’as compris qu’en politique, TOUT est question d’image?
Les Québécois colonisés ont toujours votés pour une image.
Si l’image revient, c’est qu’elle est certaine que la crise va se résorber prochainement sinon, l’image chargerait une personne pour gérer la crise.
Le problème est qu’on engage toujours les moins compétents dans la fonction publique et ensuite on leur donne une job à vie protégée par les syndicats. Vive les fonfons.
Tout ce que touche le gouvernement ne marche jamais ou(et) ne marche jamais a date promise et coute toujours plus cher, sans compter les inconvénients causés par soit la nonchalance ou (et) l’incompétence. Donner des vacances en temps de crise ne devrait pas exister même si c’est ton (ta) meilleure ami(e)
https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/07/rates-a-la-saaq–sous-le-soleil-pendant-la-crise
Question: comme tous les colonisés, les Québécois votent pour une image et donc peut on approuver des vacances en temps de crise même si l’image est ternie et si les vacances sont méritées?
On dirait que TVA a toujours »liché le c.. » du gouvernement durant la campagne électorale (beaucoup de mépris envers les autres partis politiques entre autres) afin que finalement
la CAQ gagne les élections mais on dirait qu’une fois élu, le gouvernement ait coupé les subventions a TVA et que leur meilleur ami est devenu leur ennemi no 1.
Je dis ça je dis rien