En fait, pas besoin d’être un fan de Fillion pour nous faire réaliser que Lagacé est un p’tit cr….de fendant et que ses opinions plus littéraires que pragmatiques ben on s’en ca******
C’est tu moi ou il est partout ? C’est ça le Québec : on est captif des opinionneux à cause de notre manque d’instruction et de notre analphabétisme collectif.
Check l’autre qui vouvoie gros comme le bras sur un blogue humoristique pour se donner une quelconque ascendance intellectuelle…T’inquiète pour mon langage raffiné, je pourrais te donner des leçons mon petit pissenlit mousseux…Demande à tes émules s’il en ont eux des inhibitions quand ils nous « gratifient » de leurs opinions…
Et il y a…
Ah bon ! qui veut commenter et donner son opinion sur toutes les publications de la Clique. On se garde une petite gêne et on se regarde dans le miroir.
T’es un procureur? Menaces de mort, il faut que ça soit concret et dirigé envers quelqu’un. Lagacé me tape sur les nerfs, mais « non-accès aux soins d’urgence » c’est pas une menace.
N’empêche que de refuser les non-vax à l’hôpital, c’était crissement débile comme idée. Surtout en ce qui concerne les jeunes, qui n’ont jamais été vraiment à risque de la covid, statistiquement parlant – paroles d’Arruda! Et surtout, mais surtout, les non-vax qui avaient déjà pogné le virus et dont la science confirme sans appel aujourd’hui que l’infection est minimum aussi bonne que le vaccin, fait qui était d’ailleurs déjà prouvé par plusieurs études à l’époque où les journalistes perdaient les pédales…
Faux, j’ai passé l’après-midi au Pavillon de la France.
Auditeur de RadioX
1 année il y a
À tous ceux qui paient le fromage trop cher.
Take a woke on the wild side
1 année il y a
À quoi je répondrai: woke. Comme dans tous mes posts, c’est tout ce que je sais dire du sous-sol de mes parents.
la Prsse
1 année il y a
Merci à nos plus fidèle des lecteurs de passer son weekend entier à nous lire! Notre journaliste Patrick Lagacé n’a malheureusement pas le temps d’écouter le podcast que tu fais dans ton sous-sol car il est trop occupé par son emploi de journaliste avec nous, son émission de radio ainsi que son émission de télévision.
Merci encore de nous lire, jean-francois!
Six fautes ! Si tu veux être crédible, arrête de faire des fautes d’orthographe. Tu es si peureux et pleutre que tu as omis un « e » parce que tu as peur d’être poursuivi par ls Presse pour usurpation. Ne sais-tu pas que tu pourrais être autant poursuivi ? En lisant « la Prsse » on entend « La Presse ».
Tu peux aller corriger Ponce Pilatre he/she/us and them, aussi, si tu veux. Il a l’air de penser qu’il n’y a qu’une seule personne qui corrige les fautes sur ce site, alors qu’il y en a visiblement plusieurs. Ils vont bien finir par se forcer un peu, les idiots. Le pire, c’est qu’on fait ça pour le bien commun…
Bobosulbat
1 année il y a
Jean-François est de plus en plus anxieux.
C’est très drôle.
capt. Bougon
1 année il y a
La vérité fait mal
Une frustrée
1 année il y a
Aujourd’hui au 98,5 Lagacé a découvert la supercherie du siècle suite un article, dun valeureux journaliste de la presse. Le transport de la neige par camion est facturé au voyage et non à l’heure. Il a continué sur cet article de longues minutes, interviewé 2 représentants de Montréal. Il n,en croyait pas ses oreilles. La solution que personne n’avait pensé est que les transporteurs de camions (CAMIONNEUR ARTISANTS indépendants ) devaient être payé à l’heure, voilà Lagacé a résolu le problème des camions qui roulent vite. J’avais 10 ans a ville lasalle et je savais que les camionneurs étaient payés au voyage
Matante Linda
1 année il y a
La fois où la conjointe de m.Fillion avait défendu son mari sur les réseaux sociaux en ayant essentiellement le même discours que Lagacé dans son article, je me demande s’il l’avait remerciée avec un F.U. Marie…?
Lorsque tu es »controversé » ta famille reçoit les contres coups.
Les Québécois courageux aiment ça écoeurer les plus petits a l’école, ton père est un tdc, ta mère est une …, etc.
Beaucoup envoient leurs enfants au privé ou c’est moins pire, mais il faut en avoir les moyens financiers
En fait le point de Fillion se défend et celui de Lagacé aussi.
Par contre, Fillion a fait sa carrière en exprimant son opinion pendant des décennies, étant lui-même très peu ouvert aux idées de l’extérieur allant même jusqu’à les ridiculiser.
J’ai grandi à Québec et je l’ai écouté énormément au début des années 2000. Il a possiblement changé je ne le sais pas.
Maintenant, quand il a fait son fameux tweet et qu’il a subit la déferlante du tribunal populaire sur facebook, sa femme est sorti pour essentiellement dire ce que Lagacé dit dans son éditorial.
Les gens se permettent maintenant de commenter sans même se cacher en croyant que cela n’a aucune conséquence. Le cerveau humain n’est pas adapté à recevoir autant de jugement d’un seul coup et de rester insensible à autant de haine/amour est impossible. Les dommages directs et collatéraux sont énormes (surtout pour les familles). Je pense par exemple au enfants de Joël Legendre (c’est un exemple). Peu importe ce qu’il a fait c’est difficile comme parent de faire payer ses enfants pour ses propres erreurs.
Fillion dans son tweet fait exactement ce que Lagacé dénonce et lui reproche de donner son opinion sur tout alors que lui-même donne son opinion dans le tweet et usant de propos violent.
Autant dans le cas de Fillion que n’importe qui qui subit de la violence virtuelle, ce n’est pas acceptable et malheureusement on assiste à une exacerbation, autrefois anonyme, à présent assumée et souvent sans réaliser que cela peut avoir des conséquences pour celui qui accuse et celui qui reçoit.
Bref, je comprends que la situation est différente je te l’accorde mais au final, Fillion est mal placé pour donner ce genre de leçon, la preuve est que sa femme avait elle-même sortie publiquement pour dénoncer les conséquences du tribunal social.
D’aucune façon cela est tolérable et Fillion devrait être bien placé pour le comprendre.
« Par contre, Fillion a fait sa carrière en exprimant son opinion pendant des décennies, étant lui-même très peu ouvert aux idées de l’extérieur allant même jusqu’à les ridiculiser. »
Et quelle est la différence avec Lagacé si ce n’est que Lagacé est omniprésent dans nos médias nationaux (La Presse, 98.5 FM, Télé-Québec) et que Fillion est seulement à la radio de Québec?
La différence est dans le ton utilisé principalement. Que ce soit Arthur ou Fillion, les deux ne se gênaient pas pour invectiver, injurier et se mettre sur le dos d’une personnalité publique en faisant des allusions aux physiques, l’orientation sexuelle et autre type de discrimination.
Lagacé à une rigueure « journalistique » dans son approche et reçoit en entrevue des ministres ou des spécialistes (personnes ayant rapport avec le sujet discuter) tandis que Fillion est entouré de ses amis et ne reçoit pratiquement jamais les élus parce que dans le passé il a mené des entrevues de mauvaise foi.
Lagacé est « invité/payé » pour donner son opinion.
Pour écouter Fillion, il faut le suivre et l’écouter sur ses canaux de diffusion et n’est pratiquement jamais invité ailleurs.
De plus, je ne sais pas pour toi, mais personnellement je ne dis pas f** you aux gens même si je ne les aiment pas et c’est précisément ce qui le rend antipathique aux yeux des gens qui ne l’apprécient pas/ adulé par les gens qui partagent son style.
Je ne défends pas Lagacé en passant, je ne suis pas un fan de ni l’un ni l’autre, mais règle générale je trouve que Lagacé est plus nuancé que Fillion, ce dernier (pour l’avoir connu personnellement et fréquenté lors de son « peak » ; extrêmement gentil et intelligent) est totalement différent en ondes et hors des ondes.
Soulever la polémique par principe est louable ; par provocation en disant le contraire des autres, pour moi, c’est de la démagogie et je trouve cela risqué en démocratie et c’est un peu jouer le jeu qu’il dénoncé lui-même des médias de « la clique » comme il aime les appeler.
Non seulement Lagacé veut COMMENTER et DONNER SON OPINION dans La Presse, il est PAYÉ pour ça. Alors que toi mon Jeff, plus personne ne t’emploie.
pauvre jeff!
1 année il y a
Quel est le rapport avec Expo 67? Quel est le rapport avec Télé-métropole? Pourquoi le pépé?
Fillion traite de vide le texte de Lagacé mais ses arguments le sont encore plus.
Quand tu sors des raisonnements basés uniquement sur l’âge, comme tu le fait toujours, c’est que ton texte est «minable et vide», Jeff!
Je pense que la référence à Jeff sur l’âge de son détracteur était trop subtile pour toi.
Je te l’explique. Richard dit « T’en a pu de micro » en faisant référence au fait que Fillion n’est plus sur les ondes d’une radio commerciale (ici lire Radio X).
La réalité c’est que Fillion a toujours un micro alors qu’il a son propre podcast et probablement plus d’écoute que si son micro était sur une radio commerciale. C’est la réalité en 2023. Richard est pogné dans une réalité du passé.
On lui a déjà offert un micro sur une radio commerciale et il a décliné l’offre car son podcast est plus payant et il a également plus d’auditeurs avec son podcast.
Lagacé veut commenter et donner son opinion sur tout à Deux hommes en or…
Lagacé veut commenter et donner son opinion sur tout sur le podcast de Renzel Dashington…
Lagace veut commenter et donner son opinion sur tout en se mettant à genoux devant des politiciens comme Christian Dubé…
Bref le plus grand pollueur des ondes du Québec…
Si il y en a un qui donne son opinion sur tous les sujets c’est bien ce connard de Fillion.
Un peu comme toi, les faits, le loser de la clique en bref..
woot woot j’vie dans ta tête pour gratos !!
En fait, pas besoin d’être un fan de Fillion pour nous faire réaliser que Lagacé est un p’tit cr….de fendant et que ses opinions plus littéraires que pragmatiques ben on s’en ca******
C’est tu moi ou il est partout ? C’est ça le Québec : on est captif des opinionneux à cause de notre manque d’instruction et de notre analphabétisme collectif.
En parlant d’opinioneux, Je comprends que tu inclus Filion, Maurais et autres radio-poubellistes de ce monde?
Absolument. Même gang d’inutiles.
Check l’autre qui vouvoie gros comme le bras sur un blogue humoristique pour se donner une quelconque ascendance intellectuelle…T’inquiète pour mon langage raffiné, je pourrais te donner des leçons mon petit pissenlit mousseux…Demande à tes émules s’il en ont eux des inhibitions quand ils nous « gratifient » de leurs opinions…
Des leçons sur quoi, mon anonyme qui parle à d’autres anonymes (et donc qui en connaissent peut-être plus que toi)?
Et il y a…
Ah bon ! qui veut commenter et donner son opinion sur toutes les publications de la Clique. On se garde une petite gêne et on se regarde dans le miroir.
Pascal Perrault condamné pour avoir proféré des menaces a l’endroit de Pat Lagacé:
https://plus.lapresse.ca/screens/14cffa26-5815-43fc-ae15-4febf73d226a%7C_0.html
Mais aucune arrestation pour Pat après avoir menacé de mort (non-accès aux soins d’urgence) les non-vaccinés, même si finalement, un rapport d’un comité d’éthique
a planté le Gouvernement et ti-Pat:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1861493/quebec-ethique-comite-limiter-acces-soins-non-vaccines
Dans 1-2-3… partez avec vos remarques méprisantes les colonisés!
T’es un procureur? Menaces de mort, il faut que ça soit concret et dirigé envers quelqu’un. Lagacé me tape sur les nerfs, mais « non-accès aux soins d’urgence » c’est pas une menace.
Est-ce que souhaiter que les journalistes de La Presse ne soit pas soigné, est éthiquement plus responsable?
Non, mais c’est plus stupide.
En quoi l’est-ce plus?
N’empêche que de refuser les non-vax à l’hôpital, c’était crissement débile comme idée. Surtout en ce qui concerne les jeunes, qui n’ont jamais été vraiment à risque de la covid, statistiquement parlant – paroles d’Arruda! Et surtout, mais surtout, les non-vax qui avaient déjà pogné le virus et dont la science confirme sans appel aujourd’hui que l’infection est minimum aussi bonne que le vaccin, fait qui était d’ailleurs déjà prouvé par plusieurs études à l’époque où les journalistes perdaient les pédales…
« Colonisés »? Pourquoi?
Ne consulte pas La Presse et n’écoute pas 98,5fm.
Fillon le jaloux.
Grosse réplique de Jeff. Les réponses viennent du stagiaire de 10 ans ?
L’exécrable Jeff Fillion semble s’emmerder solide.
Expo67 c’est fini Pépé?
Faux, j’ai passé l’après-midi au Pavillon de la France.
À tous ceux qui paient le fromage trop cher.
À quoi je répondrai: woke. Comme dans tous mes posts, c’est tout ce que je sais dire du sous-sol de mes parents.
Merci à nos plus fidèle des lecteurs de passer son weekend entier à nous lire! Notre journaliste Patrick Lagacé n’a malheureusement pas le temps d’écouter le podcast que tu fais dans ton sous-sol car il est trop occupé par son emploi de journaliste avec nous, son émission de radio ainsi que son émission de télévision.
Merci encore de nous lire, jean-francois!
Six fautes ! Si tu veux être crédible, arrête de faire des fautes d’orthographe. Tu es si peureux et pleutre que tu as omis un « e » parce que tu as peur d’être poursuivi par ls Presse pour usurpation. Ne sais-tu pas que tu pourrais être autant poursuivi ? En lisant « la Prsse » on entend « La Presse ».
Oh ! que tu vas mal dormir, le pissou !
Tu peux aller corriger Ponce Pilatre he/she/us and them, aussi, si tu veux. Il a l’air de penser qu’il n’y a qu’une seule personne qui corrige les fautes sur ce site, alors qu’il y en a visiblement plusieurs. Ils vont bien finir par se forcer un peu, les idiots. Le pire, c’est qu’on fait ça pour le bien commun…
Jean-François est de plus en plus anxieux.
C’est très drôle.
La vérité fait mal
Aujourd’hui au 98,5 Lagacé a découvert la supercherie du siècle suite un article, dun valeureux journaliste de la presse. Le transport de la neige par camion est facturé au voyage et non à l’heure. Il a continué sur cet article de longues minutes, interviewé 2 représentants de Montréal. Il n,en croyait pas ses oreilles. La solution que personne n’avait pensé est que les transporteurs de camions (CAMIONNEUR ARTISANTS indépendants ) devaient être payé à l’heure, voilà Lagacé a résolu le problème des camions qui roulent vite. J’avais 10 ans a ville lasalle et je savais que les camionneurs étaient payés au voyage
La fois où la conjointe de m.Fillion avait défendu son mari sur les réseaux sociaux en ayant essentiellement le même discours que Lagacé dans son article, je me demande s’il l’avait remerciée avec un F.U. Marie…?
https://www.journaldemontreal.com/2016/04/23/la-conjointe-de-jeff-fillion-souvre-sur-facebook
Lorsque tu es »controversé » ta famille reçoit les contres coups.
Les Québécois courageux aiment ça écoeurer les plus petits a l’école, ton père est un tdc, ta mère est une …, etc.
Beaucoup envoient leurs enfants au privé ou c’est moins pire, mais il faut en avoir les moyens financiers
Mon père était un TDC, ma mère une…
Oui, oui c’est exactement la même affaire.
Est-ce que quelqu’un a usurpé ton pseudo?
Même pas!
En fait le point de Fillion se défend et celui de Lagacé aussi.
Par contre, Fillion a fait sa carrière en exprimant son opinion pendant des décennies, étant lui-même très peu ouvert aux idées de l’extérieur allant même jusqu’à les ridiculiser.
J’ai grandi à Québec et je l’ai écouté énormément au début des années 2000. Il a possiblement changé je ne le sais pas.
Maintenant, quand il a fait son fameux tweet et qu’il a subit la déferlante du tribunal populaire sur facebook, sa femme est sorti pour essentiellement dire ce que Lagacé dit dans son éditorial.
Les gens se permettent maintenant de commenter sans même se cacher en croyant que cela n’a aucune conséquence. Le cerveau humain n’est pas adapté à recevoir autant de jugement d’un seul coup et de rester insensible à autant de haine/amour est impossible. Les dommages directs et collatéraux sont énormes (surtout pour les familles). Je pense par exemple au enfants de Joël Legendre (c’est un exemple). Peu importe ce qu’il a fait c’est difficile comme parent de faire payer ses enfants pour ses propres erreurs.
Fillion dans son tweet fait exactement ce que Lagacé dénonce et lui reproche de donner son opinion sur tout alors que lui-même donne son opinion dans le tweet et usant de propos violent.
Autant dans le cas de Fillion que n’importe qui qui subit de la violence virtuelle, ce n’est pas acceptable et malheureusement on assiste à une exacerbation, autrefois anonyme, à présent assumée et souvent sans réaliser que cela peut avoir des conséquences pour celui qui accuse et celui qui reçoit.
Bref, je comprends que la situation est différente je te l’accorde mais au final, Fillion est mal placé pour donner ce genre de leçon, la preuve est que sa femme avait elle-même sortie publiquement pour dénoncer les conséquences du tribunal social.
D’aucune façon cela est tolérable et Fillion devrait être bien placé pour le comprendre.
« Par contre, Fillion a fait sa carrière en exprimant son opinion pendant des décennies, étant lui-même très peu ouvert aux idées de l’extérieur allant même jusqu’à les ridiculiser. »
Et quelle est la différence avec Lagacé si ce n’est que Lagacé est omniprésent dans nos médias nationaux (La Presse, 98.5 FM, Télé-Québec) et que Fillion est seulement à la radio de Québec?
La différence est dans le ton utilisé principalement. Que ce soit Arthur ou Fillion, les deux ne se gênaient pas pour invectiver, injurier et se mettre sur le dos d’une personnalité publique en faisant des allusions aux physiques, l’orientation sexuelle et autre type de discrimination.
Lagacé à une rigueure « journalistique » dans son approche et reçoit en entrevue des ministres ou des spécialistes (personnes ayant rapport avec le sujet discuter) tandis que Fillion est entouré de ses amis et ne reçoit pratiquement jamais les élus parce que dans le passé il a mené des entrevues de mauvaise foi.
Lagacé est « invité/payé » pour donner son opinion.
Pour écouter Fillion, il faut le suivre et l’écouter sur ses canaux de diffusion et n’est pratiquement jamais invité ailleurs.
De plus, je ne sais pas pour toi, mais personnellement je ne dis pas f** you aux gens même si je ne les aiment pas et c’est précisément ce qui le rend antipathique aux yeux des gens qui ne l’apprécient pas/ adulé par les gens qui partagent son style.
Je ne défends pas Lagacé en passant, je ne suis pas un fan de ni l’un ni l’autre, mais règle générale je trouve que Lagacé est plus nuancé que Fillion, ce dernier (pour l’avoir connu personnellement et fréquenté lors de son « peak » ; extrêmement gentil et intelligent) est totalement différent en ondes et hors des ondes.
Soulever la polémique par principe est louable ; par provocation en disant le contraire des autres, pour moi, c’est de la démagogie et je trouve cela risqué en démocratie et c’est un peu jouer le jeu qu’il dénoncé lui-même des médias de « la clique » comme il aime les appeler.
Mes excuses pour les fautes.
Richard Leblanc… comme la clique les aime… Boomer
OK COUCOU!
Ok Richard Leblanc BOOMER
Non seulement Lagacé veut COMMENTER et DONNER SON OPINION dans La Presse, il est PAYÉ pour ça. Alors que toi mon Jeff, plus personne ne t’emploie.
Quel est le rapport avec Expo 67? Quel est le rapport avec Télé-métropole? Pourquoi le pépé?
Fillion traite de vide le texte de Lagacé mais ses arguments le sont encore plus.
Quand tu sors des raisonnements basés uniquement sur l’âge, comme tu le fait toujours, c’est que ton texte est «minable et vide», Jeff!
Je pense que la référence à Jeff sur l’âge de son détracteur était trop subtile pour toi.
Je te l’explique. Richard dit « T’en a pu de micro » en faisant référence au fait que Fillion n’est plus sur les ondes d’une radio commerciale (ici lire Radio X).
La réalité c’est que Fillion a toujours un micro alors qu’il a son propre podcast et probablement plus d’écoute que si son micro était sur une radio commerciale. C’est la réalité en 2023. Richard est pogné dans une réalité du passé.
Voilà.
« La réalité c’est… » suivi de « …probablement plus d’écoute… »
Tu sors des stats de nulle part et tu oses t’imaginer que tu connais la réalité.
Retourne attaquer les moulins à vents…
Prove me wrong. Sors-les tes stats… Ah ben regarde dont ça, t’en a pas!
J’ai pas à prouver rien : c’est à toi de prouver tes dires. Ce que, comme d’habitude, tu ne peux faire.
Je comprends que tu as une imagination débordante. Mais ce n’est pas nécessairement ça la réalité.
Pas exactement.
Bien que n’importe qui puisse en 2023 tenir un podcast, Fillion a bel et bien perdu son émission de radio et ne l’a toujours pas avalé.
Il reprendrait une gig à la radio n’importe quand.
On lui a déjà offert un micro sur une radio commerciale et il a décliné l’offre car son podcast est plus payant et il a également plus d’auditeurs avec son podcast.
Naïf en plus…
« … pu de micro… Expo 67 c’est fini pépé »
Ouf! Quelle réplique poche. Quand c’est tout ce que tu as à répondre, c’est que l’autre t’a cassé d’aplomb.
Tiens, un autre qui n’a pas compris la subtilité de la référence…
Ouf, un autre pas vite.
Je me demandais si quelqu’un l’avait relevé.
L »expression « prendre le crachoir » lui sied à merveille, car c’est bien tout ce qu’il sait faire.