Pas la première fois!!!
Allo monsieur @JeanMarcLeger1
Passez le message a Quebecor qu'ils partagent de fausses nouvelles pic.twitter.com/l1PKB84bJ9
— Jason Keays ???????? (@jasonkeays) March 5, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: pour Richard… c’est pas important!
Les wokes passent leur temps à rependre des fausses nouvelles. Les réseaux sociaux sont pleins de fausse nouvelle. Les journalistes aussi. Bref presque tout le monde.
Y a que Trump qui dit la vérité, n’est ce pas ma tête de saucisse?
Le problème c’est que c’est souvent rare à départager le vrai du faux tant que la maladie mentale woke est déconnectée de la réalité.
Un peu comme avec les sources d’informations des coucous sur Fox News et le réseau Truth à Donal Dump
Ils t’ont pas encore arrêté toi pour les photos que tu as envoyé à Mélanie Maynard?
Est-ce que des coucous mangent parfois du couscous ?
Son exemple reste bon ya juste les crétins qui ne veulent rien comprendre au principe de la chose…
Toujours drôle de le voir confondu….
C’est une illustration. Quand j’ai lu le texte, j’ai lu sur Obélix comme si Martineau inventait un exemple. Je n’étais pas au courant que c’était basé sur une fausse nouvelle. Ça ne change rien à l’esprit du texte que ce soit vrai ou non car on peut le voir comme un exemple. Juste les wokes pour pointer ce fait. C’est la lune pas le doigt que l’on pointe, mes wokes.
Woke=????????☠????♂️
Richard Martineau=????????????????
Le problème, c’est qu’avec la maladie mentale du wokisme, tout peut être aussi fou que vrai dans leur délire ! Ça commence à être difficile de différencier, qu’est-ce qui est d.é.b.i.l.l.e ou qui semble l’être !
Un peu comme l’artisan noir qui dernièrement a fait une marionnette noire à son image pour se caricaturer et qui se fait canceller par d’autres noirs qui lui reprochent que sa marionnette est noire et caricaturé !
Pas facile à démêler tout ça ! Tout semble et sonne tout autant fou que faux et pourtant ,trop malheureusement vrai !
C’est comme moi, les gens usurpent mon nom, mais c’est dur à savoir, ils disent exactement les mêmes niaiseries que moi!
Woke wokewokewokewokewokewokewoke woke woke et wokes! Wokewokewoke, woke woke woke woke woke woke woke woke woke etc.
C’est vrai dans les cas de James Bond et des livres pour enfants de Roald Dahl. Alors, ça ne change rien sur le fond de la chronique de Martineau.
Une tactique de minable venant des deux côtés; Créer un fausse nouvelle en tous points semblable à la réalité en espérant que certains tombent dans le panneau pour ensuite invalider l’ensemble de leurs propos.
Ca en dit long sur comment on est echaude, sur le delire de notre epoque, si ca semble si credible cette fausse nouvelle