Concernant les violences et agressions sexuelles au hockey!
Est-ce que c’est la fin du Boys club????
Violences et agressions sexuelles au hockey junior majeur:
«Depuis une semaine, il y a des langues qui se délient. Cette affaire-là est sortie publiquement, profitons-en pour faire le ménage.»
– Vincent Marissal, député solidaire#PolQc #AssNat pic.twitter.com/J5oWqdXMtr— Québec solidaire (@QuebecSolidaire) February 21, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Jonathan Roy a ben viré!
Marissal l’homme sans conviction qui est la pour Vincent Marissal.
Le castré à Marissal et sa secte de solidaires féministes qui vont se transformer en inquisiteurs de façon à tuer notre sport national, dernier refuge masculin s’il en est un. De manière à y faire place aux petits flocons contemporains, qui braillent dans les bras de môman si jamais ils se font brasser dans les coins de patinoire :
MÔMAAAAAAAAAAANNNNN…
J’VEUX PU JOUER AU HOCKEY…
C’EST TROP VIRIL….
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autrefois l’Église était le refuge masculin des pervers, mais ils ont trouvé le sport amateur…
C’était aussi le refuge des pervers féminines, puis vint le féminisme…
Qu’est-ce que QS connaît de la violence au hockey…et s’ils traitent ce dossier comme tous les autres qu’ils ont traité et fait patate…ben ça bougera pas fort…
Une culture bas de gamme de p’tits hommes qui doivent sans cesse prouver qui leur père est plus fort que l’autre . Au travail entendre ces grands stratèges vomir les statistique du CH qui intéressent 2 ou trois fefans durant les pauses est extrêmement irritant . Ils croient que 5 millions de personnes trippent sur ce sport au Québec. Il est pourtant facile de se rendre compte que ce milieu était tout croche . Écoutez-les parler entre eux . OK BIG !
Le phénomène est le même partout mon BIG!!! si tu sors un peu de ton petit monde émasculé, en Angleterre, aux USA, en Europe, en Amérique du Sud et dans énormément de pays industrialisés, beaucoup de gens s’intéressent de façon relativement intense à des sports tel le soccer, football, baseball etc..
Le Québec est loin de faire exception avec le Hockey…
C’est pas pour rien qu’il y a énormément de $$$ interloqués dans ce domaine…
Les franchises valent des centaines de millions, voir des milliards parce qu’il y a un intérêt marqué pour leurs activités respectives…
Cependant, le castrat à pris le dessus depuis fort longtemps au Québec…
«C’est pas pour rien qu’il y a énormément de $$$ interloqués dans ce domaine» Hahahaha! Définition d’interloquer: Mettre brusquement quelqu’un dans l’embarras, voire dans l’impossibilité de parler, par un élément de surprise :… Tu dois être meilleur dans les statistiques du CH. Lâche pas Big !
Absolument raison
J’ai usé d’un terme anglophone… appliqué à des casse- tête,etc…désolé, je vais aller me flageller…
dois-je me sentir mal? je viens du N-B, rejetons d’un mariage bilingue, élevé en anglais, j’ai appris le français une fois au Québec…
Et je me débrouille mieux que la vaste majorité de francophone d’ici, ne t’inquiète…
comme à l’habitude, mon minable prof de français me bully et me suis partout avec une masse pour me taper sur la tête….sans avoir la moindre capacité cognitive et aucun sens de déduction pour mettre mes interventions en contexte..
engage with each other by overlapping or by the fitting together of projections and recesses.
a device or mechanism for connecting or coordinating the function of different components
Exactement dans le mille ! Vous avez oublié la natation, le vélo, le triathlon et le Scrabble extrême avec des lettres en pierres de 50 kilos . Et La Cordée me procure ce dont j’ai besoin !!
Certains ne sont simplement pas capable de s’accomplir dans un sport d’équipe, souvent par déficit social ou encore par sous-douance…par incapacité intellectuelle à comprendre les règles et les concepts stratégiques…
Ce sont souvent eux, qui dans le marché du travail, dans le secteur privé notamment, sont simplement incapable d’être performant…et incapable de travailler en équipe…
Il travail donc dans le secteur public ou leur salaire et bénéficie marginaux est financé par les impôts des travailleurs du secteur privé…sans avoir à être performant..
Les sports sans buts réel comme le jogging, le ski de fond et le bécique à pédale sont alors indiqué pour ces
porteux de Kanuk à têtes blanches…
Ils peuvent ainsi faire comme Forrest Gump, et interrompre leur activité abruptement et retourner à la maison sans trop savoir pourquoi…
Pourquoi pas?
Que de fausseté….deux émasculés qui ne connaissent pas leur sujet…
Dire que les joueurs dans le junior majeur sont mineurs est complètement faux… la majorité ont 18-19 et 20ans… quelques rares exceptions ont 17ans…
Ces cas problématique dans le hockey sont probablement le reflet de la société au pro rata et même à un moindres niveau… il y a davantage un ménage à faire dans le domaine des communications, des artistes, à Montréal-Nord, chez les amis proxénètes, dans les clubs de danseuses.. ou il y a plus de crapule qui se promènent que dans le hockey…
Plusieurs tentent de se faire du capital politique avec ce sujet…
Que dire du lecteur de nouvelle, qui a comme mandat d’être objectif…mais qui pompent sont invité, envoie des jabs et des qualificatifs de toutes sortent à des intervenants du milieu sans aucune retenue…
Méchant beau tribunal populaire, guidé par une morale et une psyché de plus en plus rigide…
Ben voyons donc….
Le ti-woke de Power Corp à Marissal et sa secte de solidaires-hurluberlu(e)s qui vont tenter de nous faire avaler que notre sport national est pourri de l’intérieur, à partir de quelques cas de petits flocons réfugiés sous les jupes de leurs mômans-poules qui trouvent qu’une MISE EN ÉCHEC, C’EST VIOLENT…
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mon fils, les méchants franc-maçons voudraient nous faire apostasier notre foi.
C’est un vaste complot.
Oui ma fille, les méchants mâles occidentaux voudraient toutes nous violer.
C’est un vaste complot.
Moy mon initiation , c’était de voler des tracts dans les Boîtes aux lettres XD
Marissal vit un power trip
Le hockey est un sport où les jambons se retrouvent en masse. Nous avons laissé des illettrés être des entraîneurs et des idiots être des dirigeants d’équipe. Au niveau professionnel c’est la même chose.