Pauvre idiot, lorsque ceux que vous appelez les conspirationnistes recevaient des menaces de toutes parts (y compris de mort) étais tu
prêts a appelez la police? Est-ce toi qui a appelez la SQ lorsque
Pacioretty a reçu une mise en échec de Zdeno Chara?
Omg, cest toi l’idiot, cest de l ironie? Tu connais pas ca, cest vrai que ca prend de la nuance…
Pouet Pouet
1 année il y a
Vous pouvez rire de la piètre qualité de son intervention et de sa maladresse pour faire diversion du sujet principal:
Madame Hachey est dans les commandes politiques et fait de la propagande politique. Elle est au service d’une élite qui ne veut pas le bien des gens.
L’incitation à la haine et les menaces de mort, ça devrait être arrestation et prison automatique. Les coucous édentés testent toujours les limites de notre démocratie.
Oui, il s’agit d’une théorie hypothétique. Il ne fait que soulever un fait. Ça ne veut aucunement dire qu’il le souhaite.
Par exemple, dans un monde où les gens au faible QI seraient exterminés, tu ne serais pas là pour me répondre. Ça veut pas dire que je souhaite ta mort.
Selon ta théorie, il faut procéder a l’arrestation et prison automatique de Julie Snyder qui, par la voix d’enfants manipulés, leur a fait souhaiter la mort et(ou) l’emprisonnement des non vaxx.
Plusieurs journalistes Québécois ont fait des menaces de mort comme Lagacé qui souhaitait que les non-vax soient refusés dans les hôpitaux (équivalent de la peine de mort)et dans les supers-marchés. Évidemment, faire du vélo précédemment avec le Ministre de la santé n’est qu’un hasard.
Les délires au Québec depuis le 13 mars 2020 proviennent de partout même des milieux »éduqués »
Le point est que son intervention vient à rendre illégitime la critique à son égard et la responsabilité qu’elle doit porter en rapport à ses écrits. Car seulement des fous la critiquerait..
Pour le faire elle utilise l’idiot de service qui lui a écrit ça.
dans son texte sur l’islamophobie, elle a deja fait le même raccourci, utilisé ce qui faisait son affaire dans ces courriels…et en faire une généralisation
Juste un petit rappel au coucou en chef de cette page. Ne pas partager les mêmes vues sur un sujet que toi et les illuminés de ton genre. N’est pas de la propagande, mais plutôt du gros bon sens.
…dixit le gars qui utilise 46 pseudos différents car il assume pas ce qu’il dit.
C’est rendu que tu fais les règles pour tout le monde ici? C’est toi qui décide qui est digne que l’on partage son opinion ou pas? T’aimes ça parler pour tout le monde?
Petit conseil: parle pour toi-même, ça vaudra mieux.
Ouf. Le coucou en chef est pas content. Il refuse qu’une personne comme madame Hachey n’est pas les mêmes idées farfelues que lui et sa gagne de pas dents. Pour ensuite venir pleurer sur la liberté d’expression.
Je ne serais même pas surpris qu’elle ne comprenne pas l’éloquence de Louis Léger… Il paraît qu’elle parle exclusivement la novlangue avec les hauts placés de l’élite dans les réunions de gestion de l’agenda politique. Clairement Isabelle Hachey sera jugée à Nuremberg 2.0 avec les autres quand la vérité va sortir…
C’est toi qui affirme, c’est toi qui doit prouver. Tu ne fais qu’insinuer.
Ton commentaire initial est d’une certaine façon aussi vide d’arguments que ma réplique sarcastique.
Ton affirmation initiale est par rapport à Isabelle Hachey qui fait de la «propagande politique » sous « commandes » de l’élite mondiale.
N’essaie pas de changer de sujet, ce sophisme est invalide.
Ton raisonnement : comme des élites mondiales ont déjà dans l’histoire contrôlé les masses, cela signifie que toutes les élites mondiales tentent de nous contrôler.
En gros, si on suit ta logique, il faudrait croire que quelque chose existe (le contrôle par les élites) parce qu’on ne peut pas prouver que cela n’existe pas.
C’est un sophisme d’appel à l’ignorance.
Tu es en droit de prouver ce que tu dis (il faudrait impérativement que tu le fasses en fait) et nous sommes dans l’obligation pour l’instant de réfuter tes dires faute de preuves.
Je n’embarquerai pas dans les invectives puériles sur le présumé plaisir que j’aurais à me lire. Je ne fais que répondre ironiquement à un propos trompeur et rempli d’amalgames dont tu es l’auteur.
Une attaque ad hominem est risible et irrecevable. Si tu veux défendre les propos du monsieur, fais-le avec des arguments et non des généralités tirées d’une fiction orwellienne que tu auto-fabules en jouant sur des peurs moyenâgeuses. Nous ne sommes pas tous aussi convaincus que toi, et il est parfaitement valide d’exiger des preuves extraordinaires devants tes affirmations extraordinaires.
Superwoke
1 année il y a
Merci de suivre le guide du parfait Woke,
1-Ne pas dénoncer à la Police
2- Se faire justice soi-même
3- Dénoncer l’intimidation par l’intimidation
Proposer qu’une personne sera pendue, ce n’est pas simplement « une bêtise ». Ça franchit clairement la limite.
Ce ne sont pas des amis de taverne, il s’agit d’un lecteur qui ne connait pas personnellement Hachey. Selon le contexte, ce genre de propos peut être pris au sérieux par les autorités.
Si c’était le cas pourquoi ce gênerait-elle pour rapporter ça à la police? Elle sait très bien que ces propos ne sont pas illégaux, d’où le pourquoi elle les expose de cette façon.
J’ai pas parler de vaccin. Je faisais surtout allusion à la division, jugement, stigmatisation et propagande crasse sous sa plume.
Mtl Nord: j’aurais pas peur mais je vois pas en quoi serait une bonne idée. C’est loin d’être un endroit intéressant, chaleureux ou attrayant.
« Elle est allé déjà deux fois en Ukraine depuis le début du conflit »
Ok. Puis? Ca fait quoi ça? 2 fois depuis 2014 ou juste depuis que les vertueux en parlent?
Respect parce qu’elle va en Ukraine couvrir un côté de la médaille du conflit? Vous me semblez facilement impressionnable et intellectuellement maléable à souhait.
La division, vous êtes drôle en ta. C’est vous autres qui divisent, les jambons.
poussons plus loin la réflexion
1 année il y a
au moins, il a le courage de mettre son nom
J’avoue que Isabelle Hachey me laisse perplexe, elle est capable d’excellente chronique (Julien Lacroix, tout ce qui est à propos de la censure des profs) comme du pire ( le texte tellement fallacieux sur l’islamophobie…c’était à se demander si c’était pas un chatgp qui l’avait écrit)
Elle semble dans une mauvaise passe
Elle te laisse perplexe parce que tu n’es pas 100% du temps d’accord avec elle?
C’est pas parce que t’es pas d’accord avec un article que l’article est « fallacieux ».
C’est ça le problème avec notre époque. Les gens ne sont plus capable de même concevoir qu’il existe une autre vision des choses que la leur qui soit légitime.
Je la trouve très bonne à utiliser une forme de tromperie dans sa présentation/écriture. Dans un esprit de vouloir faire valoir un point ou mettre en valeur une réalité qui, à mes yeux, incarne une commande (politiques, etc)
Pour moi c’est une mercenaire hitman vide en dedans
l’exécution était fallacieuse, pas nécessairement le propos. Prendre des courriels, qui pour la plupart tournait autour du fait de ne pas s’intégrer et de la présenter comme de l’islamophobie galopante, pour essayer de faire un point qu’elle savait qui ferait réagir, était fallacieux. Dans ce débat, ce qui me dérange, c’est de dire que les québécois sont SPECIALEMENT islamophobe, alors que le sentiment est répandu partout en Occident ( des actes terroristes par des musulmans qui a premiere vue semblait ben ben tranquille aide pas a la confiance mettons…)
C’était basé sur rien de scientifique, juste les 25 courriels de désaccord de sa boite. On ne dit pas qu’il y a pas de l’islamophobie au Québec, mais de prétendre qu’un commentaire sur l’islam ou certaines franges des musulmans soit de la violence contre eux, les empêchant de vivre, on pousse la rhétorique un peu loin.
et elle me laisse perplexe car elle me semble prendre des positions diamétralement opposées d’un texte à l’autre, je vois pas de continuité dans ses opinions…chaque chroniqueur semble avoir un creneau ideologique, pas elle…peut-etre c’est du geoa bon sens, mais 1 texte sur trois m’apaprait ainsi, souvent sa dérape
C’est son nom tu crois? (je pose vraiment la question… moi, ma première impression, c’était qu’il devait bien utiliser un alias… je ne sais pas finalement… et ça change pas grand chose)
Quand on regarde twitter, malgré ce que les Guy A Lepage de ce monde essaie de nous faire croire, les gens utilisent souvent leur vrai nom. Mais bon, who knows? Comment saurais-je si ton vrai nom n’est pas crack pot? Serait surprenant, mais tout est possible
Pistov
1 année il y a
C’est sans doute en réaction de sa chronique où elle accuse un prof d’histoire de révisionnisme. Ça ne vaut pas de telles menaces.
Clément Paradis
1 année il y a
Merci pour cette pensée. C’est mon choix.
Budfox
1 année il y a
Ciboire il lui reproche d’être conservatrice, il vient de limoilou certain
Un adorateur modéré de Duhaime .
Ça peut etre un lecteur de la clique
clique a ses champions, lui aussi.
Mettez la SQ sur cette chose (pas le message, l’expéditeur), ça presse.
Pour quelle raison? La Hachey a été de ceux qui ont pousser une vaccination non seulement inutile mais dangereuse. La police hahaha esti d’tapette.
Rambo? C’est toi?
Ton nom est très populaire à Mont-Laurier et Nominingue. Ça s’attend.
Pousser, édentee, liberter.
Rambo, calme toi!
Pauvre idiot, lorsque ceux que vous appelez les conspirationnistes recevaient des menaces de toutes parts (y compris de mort) étais tu
prêts a appelez la police? Est-ce toi qui a appelez la SQ lorsque
Pacioretty a reçu une mise en échec de Zdeno Chara?
Omg, cest toi l’idiot, cest de l ironie? Tu connais pas ca, cest vrai que ca prend de la nuance…
Vous pouvez rire de la piètre qualité de son intervention et de sa maladresse pour faire diversion du sujet principal:
Madame Hachey est dans les commandes politiques et fait de la propagande politique. Elle est au service d’une élite qui ne veut pas le bien des gens.
T’as peut-être raison. Ou pas.
L’incitation à la haine et les menaces de mort, ça devrait être arrestation et prison automatique. Les coucous édentés testent toujours les limites de notre démocratie.
«Les coucous édentés testent toujours les limites de notre démocratie ».
C’est la mission qu’on leur donne.
Sauf, qu’il n’y a pas ici d’incitation à la haine ou de menace de mort.
T’en regagne pas toi han.
Prove me wrong.
Juste comme ça, tu dois prouver que tu as raison et non le contraire.
Tu affirmes qu’il n’y a pas d’incitation à la haine.
D’accord mais pourquoi selon toi?
C’est sûr les faits! Louis ne parle pas du tout à parler de pendaison en cas de révolution, j’ai dû imaginer ça.
Ouais mais il dit en cas de révolution, ça annule tutte.
Oui, il s’agit d’une théorie hypothétique. Il ne fait que soulever un fait. Ça ne veut aucunement dire qu’il le souhaite.
Par exemple, dans un monde où les gens au faible QI seraient exterminés, tu ne serais pas là pour me répondre. Ça veut pas dire que je souhaite ta mort.
« Il ne fait que soulever un fait. «
Dans ton monde parallèle, c’est peut-être un fait.
En revanche, pour toute personne raisonnable, c’est le fantasme morbide d’un coucou. Et oui, c’est assimilable à des menaces.
Il utilise quand même le mot pendaison… Et je ne crois pas qu’il parle ici de crémaillère…
Si tu prends ça au 1er degré, t’es aussi pire que le coucou!
Tiens: va donc te faire pendre !
Est bonne.
Selon ta théorie, il faut procéder a l’arrestation et prison automatique de Julie Snyder qui, par la voix d’enfants manipulés, leur a fait souhaiter la mort et(ou) l’emprisonnement des non vaxx.
Plusieurs journalistes Québécois ont fait des menaces de mort comme Lagacé qui souhaitait que les non-vax soient refusés dans les hôpitaux (équivalent de la peine de mort)et dans les supers-marchés. Évidemment, faire du vélo précédemment avec le Ministre de la santé n’est qu’un hasard.
Les délires au Québec depuis le 13 mars 2020 proviennent de partout même des milieux »éduqués »
Bon bon bon fini la covvid mon ticoune encore traumatisé?
Le point est que son intervention vient à rendre illégitime la critique à son égard et la responsabilité qu’elle doit porter en rapport à ses écrits. Car seulement des fous la critiquerait..
Pour le faire elle utilise l’idiot de service qui lui a écrit ça.
Si je lui écris, elle le publiera
pas. Garanti
dans son texte sur l’islamophobie, elle a deja fait le même raccourci, utilisé ce qui faisait son affaire dans ces courriels…et en faire une généralisation
T’es sur La Clique ici. 90% des quidams qui fréquentent ce site ne savent même pas ce que veux dire le mot propagande.
Pis toé tu sais c’est quoi? Toujours mieux que les autres hein mon débile
« Pis toé tu sais c’est quoi? »
Oui.
Les faits sait 🆃🆄🆃🆃🅴, prend ça en note comme dirait l’autre.
Contrairement a ben du monde ici. Quand je ne connais rien sur un sujet, ben j’en parle pas.
Tu devrais essayer ça aussi 😉
C’est ça je disais, tu commentes tout.
Lorsque tu te prononces sur les conséquences juridiques du commentaire envoyé à Hachey, tu sais de quoi tu parles j’imagine?
Juste un petit rappel au coucou en chef de cette page. Ne pas partager les mêmes vues sur un sujet que toi et les illuminés de ton genre. N’est pas de la propagande, mais plutôt du gros bon sens.
…dixit le gars qui utilise 46 pseudos différents car il assume pas ce qu’il dit.
C’est rendu que tu fais les règles pour tout le monde ici? C’est toi qui décide qui est digne que l’on partage son opinion ou pas? T’aimes ça parler pour tout le monde?
Petit conseil: parle pour toi-même, ça vaudra mieux.
Oui, bien sûr.
Ouf. Le coucou en chef est pas content. Il refuse qu’une personne comme madame Hachey n’est pas les mêmes idées farfelues que lui et sa gagne de pas dents. Pour ensuite venir pleurer sur la liberté d’expression.
Je ne serais même pas surpris qu’elle ne comprenne pas l’éloquence de Louis Léger… Il paraît qu’elle parle exclusivement la novlangue avec les hauts placés de l’élite dans les réunions de gestion de l’agenda politique. Clairement Isabelle Hachey sera jugée à Nuremberg 2.0 avec les autres quand la vérité va sortir…
Ok Marie-Pier
Maintenant Marie-Pier. Tantôt Les faits. Jadis le malicieux. Pis il s’imagine qu’il y en a un qui utilise 46 noms.
J’ose espérer que tu es aussi sarcastique que moi.
Avoue que tu te caressais en relisant ton post.
Tu fais, toi aussi, diversion sur le point principal. Dans ton cas c’est via l’absurde.
Donc ça existe pas une élite qui contrôle une masse via des scribes/etc. selon toi?
C’est toi qui affirme, c’est toi qui doit prouver. Tu ne fais qu’insinuer.
Ton commentaire initial est d’une certaine façon aussi vide d’arguments que ma réplique sarcastique.
Ton affirmation initiale est par rapport à Isabelle Hachey qui fait de la «propagande politique » sous « commandes » de l’élite mondiale.
N’essaie pas de changer de sujet, ce sophisme est invalide.
Ton raisonnement : comme des élites mondiales ont déjà dans l’histoire contrôlé les masses, cela signifie que toutes les élites mondiales tentent de nous contrôler.
En gros, si on suit ta logique, il faudrait croire que quelque chose existe (le contrôle par les élites) parce qu’on ne peut pas prouver que cela n’existe pas.
C’est un sophisme d’appel à l’ignorance.
Tu es en droit de prouver ce que tu dis (il faudrait impérativement que tu le fasses en fait) et nous sommes dans l’obligation pour l’instant de réfuter tes dires faute de preuves.
Je n’embarquerai pas dans les invectives puériles sur le présumé plaisir que j’aurais à me lire. Je ne fais que répondre ironiquement à un propos trompeur et rempli d’amalgames dont tu es l’auteur.
Une attaque ad hominem est risible et irrecevable. Si tu veux défendre les propos du monsieur, fais-le avec des arguments et non des généralités tirées d’une fiction orwellienne que tu auto-fabules en jouant sur des peurs moyenâgeuses. Nous ne sommes pas tous aussi convaincus que toi, et il est parfaitement valide d’exiger des preuves extraordinaires devants tes affirmations extraordinaires.
Merci de suivre le guide du parfait Woke,
1-Ne pas dénoncer à la Police
2- Se faire justice soi-même
3- Dénoncer l’intimidation par l’intimidation
Merci de montrer l’exemple !!!
Loin de moi l’idée de venir à sa défense, mais il n’y a pas grands choses à dénoncer à la police ici.
« Oui M. l’agent? Quelqu’un m’a écrit des bêtises dans un courriel. »
Les bêtises, c’est la faute à Trudeau.
Sûrement un de ta gang d’illuminés
Probablement davantage de la tienne, tu sais la gang des incels haineux.
Tu peux être un incel haineux mais pas nécessairement un haineux incel. Pense à ça après avoir changer la couche de ta petite de deux ans.
Proposer qu’une personne sera pendue, ce n’est pas simplement « une bêtise ». Ça franchit clairement la limite.
Ce ne sont pas des amis de taverne, il s’agit d’un lecteur qui ne connait pas personnellement Hachey. Selon le contexte, ce genre de propos peut être pris au sérieux par les autorités.
Si c’était le cas pourquoi ce gênerait-elle pour rapporter ça à la police? Elle sait très bien que ces propos ne sont pas illégaux, d’où le pourquoi elle les expose de cette façon.
On n’est pas obligé de porter plainte dans une situation de ce genre.
Ces journalistes/chroniqueurs reçoivent des centaines de messages de ce genre par mois.
Ils décident généralement de porter plainte lorsque l’idiot est insistant et semble en faire une fixation.
Tu faisais quoi avant l’apparition du mot woke?
Utiliser le mot woke est déjà hasbeen
Décroches
Tiens un illettré frustré
Inquiète toi pas ma belle Isabelle, les Québécois sont trop lâches pour faire une révolution.
Pauvre homme incapable de décrocher de ça seule insulte, pour laquelle il ne peut donner deux fois de suite la même définition.
« Merci pour cette pensée. »
on va faire du steak hachey avec toi quand le peuple va se révolussionner!!!
?width=720&format=pjpg&auto=webp&v=enabled&s=e4b2442645bae6955c4ab427e84b9a59babafde0
une pressetituee, bientot son petit mepris de pseudo classe ne sera plus assez pour se proteger
Louis Léger doit être un propriétaire de iPad portant une casquette de Cincinnati.
Avons-nous déjà vu un courriel intelligent qui se terminait par « envoyé de mon iPad » ?
Est bonne.
Pseudo-journaliste propagandiste jusqu’à la moëlle des os.
« sa feuille de route en tant que journaliste est plus qu’impressionnante et commande le respect »
Si on parle des 3 dernières années c’est assez affteux en terme de désinformation, allusions, conditionnement et exécution de commandes politiques.
Respect: aucunement
Haine: non
Fort désaccord et opposition: oui
Pauvre anxieux
J’ai pas parler de vaccin. Je faisais surtout allusion à la division, jugement, stigmatisation et propagande crasse sous sa plume.
Mtl Nord: j’aurais pas peur mais je vois pas en quoi serait une bonne idée. C’est loin d’être un endroit intéressant, chaleureux ou attrayant.
« Elle est allé déjà deux fois en Ukraine depuis le début du conflit »
Ok. Puis? Ca fait quoi ça? 2 fois depuis 2014 ou juste depuis que les vertueux en parlent?
Respect parce qu’elle va en Ukraine couvrir un côté de la médaille du conflit? Vous me semblez facilement impressionnable et intellectuellement maléable à souhait.
Courage? Non
Opportunisme journalistique/commande politique/avancement personnel: absolument.
On s’entend sur votre dernier paragraphe.
Je trouve qu’elle est l’équivalente en terme de koolaid à Josée Legault mais pour un autre public.
Public qui regarde de haut ceux qui boivent du Legault mais ne réalisent pas que Hachey n’est qu’une autre saveur du même breuvage infecte.
La division, vous êtes drôle en ta. C’est vous autres qui divisent, les jambons.
au moins, il a le courage de mettre son nom
J’avoue que Isabelle Hachey me laisse perplexe, elle est capable d’excellente chronique (Julien Lacroix, tout ce qui est à propos de la censure des profs) comme du pire ( le texte tellement fallacieux sur l’islamophobie…c’était à se demander si c’était pas un chatgp qui l’avait écrit)
Elle semble dans une mauvaise passe
Elle te laisse perplexe parce que tu n’es pas 100% du temps d’accord avec elle?
C’est pas parce que t’es pas d’accord avec un article que l’article est « fallacieux ».
C’est ça le problème avec notre époque. Les gens ne sont plus capable de même concevoir qu’il existe une autre vision des choses que la leur qui soit légitime.
Je vous rejoins sur le dernier paragraphe
Je la trouve très bonne à utiliser une forme de tromperie dans sa présentation/écriture. Dans un esprit de vouloir faire valoir un point ou mettre en valeur une réalité qui, à mes yeux, incarne une commande (politiques, etc)
Pour moi c’est une mercenaire hitman vide en dedans
l’exécution était fallacieuse, pas nécessairement le propos. Prendre des courriels, qui pour la plupart tournait autour du fait de ne pas s’intégrer et de la présenter comme de l’islamophobie galopante, pour essayer de faire un point qu’elle savait qui ferait réagir, était fallacieux. Dans ce débat, ce qui me dérange, c’est de dire que les québécois sont SPECIALEMENT islamophobe, alors que le sentiment est répandu partout en Occident ( des actes terroristes par des musulmans qui a premiere vue semblait ben ben tranquille aide pas a la confiance mettons…)
C’était basé sur rien de scientifique, juste les 25 courriels de désaccord de sa boite. On ne dit pas qu’il y a pas de l’islamophobie au Québec, mais de prétendre qu’un commentaire sur l’islam ou certaines franges des musulmans soit de la violence contre eux, les empêchant de vivre, on pousse la rhétorique un peu loin.
et elle me laisse perplexe car elle me semble prendre des positions diamétralement opposées d’un texte à l’autre, je vois pas de continuité dans ses opinions…chaque chroniqueur semble avoir un creneau ideologique, pas elle…peut-etre c’est du geoa bon sens, mais 1 texte sur trois m’apaprait ainsi, souvent sa dérape
C’est son nom tu crois? (je pose vraiment la question… moi, ma première impression, c’était qu’il devait bien utiliser un alias… je ne sais pas finalement… et ça change pas grand chose)
Quand on regarde twitter, malgré ce que les Guy A Lepage de ce monde essaie de nous faire croire, les gens utilisent souvent leur vrai nom. Mais bon, who knows? Comment saurais-je si ton vrai nom n’est pas crack pot? Serait surprenant, mais tout est possible
C’est sans doute en réaction de sa chronique où elle accuse un prof d’histoire de révisionnisme. Ça ne vaut pas de telles menaces.
Merci pour cette pensée. C’est mon choix.
Ciboire il lui reproche d’être conservatrice, il vient de limoilou certain
Bravo fiston!
Gens Marque