Le chroniqueur de Radio X pense que les employés devraient prendre de l’alcool pour travailler!
Souvenir de Jérome…
Commentaire inutile à m’envoyer: être saoul à -40… C’est direct à l’urgence!
Le chroniqueur de Radio X pense que les employés devraient prendre de l’alcool pour travailler!
Commentaire inutile à m’envoyer: être saoul à -40… C’est direct à l’urgence!
ahah y’é dû de se pogner une blonde au Mexique, il est brûlé au Québec !
Ça coûte moins cher acheter une femme là bas, le communiste.
un donneux de leçon il y juste à aller travailler au carnaval
Radio X, le dernier repaire des commentateux rejetés de partout.
commentateux rejetés de partout……
Il est con comme un balais, cet intello de pacotille!!
Comment on fait pour mettre une photo en avatar ?
j’ai essayé qq chose mais ça ne fonctionne pas!
C’est sûr qu’avec les propos sexistes, ca me retient un peu. Est-ce que des gars comme Carey Price ont tenté de regarder une survivante de la polytechnique dans les yeux, ont déjà pris sa main dans la leur ? On ne peut haïr des femmes qui ne nous ont rien fait, et qui n’étaient pas dans cette école pour féminisme. Je ne comprend pas cette haine.
Il est bien dommage que les médias nous renvoient surtout cette image de la femme profiteuse, qui profite davantage du portefeuille d’un homme que de son corps.
Ca te tenterais pas trop mettons si je disais que tous les hommes sont des salauds, et que je serais contente si un tireur woke se présentas à Choi.
Gardez cela léger permet d’éviter tous ces ennuis (je le pense même si parfois certains hommes m’ont frustrée)
Il voulait y aller?
Qualifier la température actuelle de froid extrême est quand même hallucinant. On a déjà passé des semaines complètes avec des températures de -30° et le monde n’arrêtait pas de tourner pour autant. Il y a même des écoles qui sont fermées aujourd’hui à cause de la température, je n’en reviens pas. La société se moumounise, on ne peut plus le nier maintenant.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu nous écris ça sur ton balcon pas de manteau ou en bobettes dans le sous-sol de ta mère le coucou?
Tu viens de me faire de la peine avec ton commentaire ,je crois je vais caller malade !
Des semaines complètes à moins 30 !!! Tu as quel âge ? Tu fais référence aux années 40 ou 50?
Il y aurait, ou plutôt il y avait, des cycles dans les températures des saisons, qui suivaient de proche les éruptions solaires.
Le vent généré produit maintenant soit des froids extrêmes en hiver (tout le monde sait que l’air en mouvement est plus froid, suivant les lois de la physique de la friction), soit des chaleurs extrêmes, en été, par évaporation de liquide, qui absorbe de la chaleur solaire, et le restitue dans l’atmosphère sous formes d’orages violents, et de plus en plus fréquents, dans les régions humides. Messieurs dames, le deuxième visage de notre chère planète vient de se dévoiler.
Comme vous pouvez le constater, le problème se situe au niveau du vent, devenu plus puissant que jamais. En absorbant l’énergie du vent, dans des obstacles mobiles, à l’entour des villes, on en arrivait peut être à dissiper le surplus d’énergie. Grâce des objets reflétant les formes de simili-fractales, avec une surface augmentée. Jouant le rôle d’une salle aux miroirs où un rayon perd peu à peu de son énergie (recherche en physique). Protégeant les villes d’un bouclier « solaire ».
Des objets ayant la souplesse du tissu, qui prennent bien dans le vent
Et opposent ainsi une bonne résistance au vent. Mais en 3 dimensions.
Nous faisons référence à la quantité d’énergie qui va en croissant dans l’atmosphère, en générant de la friction, donc de l’électricité. Et aux niveaux de gaz explosif qui augmente partout sur la planète, parce que le pergélisol qui dégèle, libère de leur enveloppe de glaces de sales bactéries productrices de méthane et de gaz naturel. À quand les bactéries mangeuses de bactéries accélérant ou n’empêchant pas la décomposition de matières produisant du méthane ou la libération de gaz naturel ?
L’électricité et du gaz, en général, ne vont pas bien ensemble,
Raciste! Islamophobe! Transphobe! Mononcle Caquiste!
ben non – un boomer tout simplement
Ouin, je sais pas comment t’as fait, mais t’as ramassé toute une brochette de pleurnichards fragiles avec ce seul commentaire, t’es pas mal habile.
Toi tu as poché ton cours « reconnaître le sarcasme 101 ».
Le froid est inhabituel
Truc que j’ai trouvé aujourd’hui pour réchauffer par en dessous une peau gelée (cuisses) : monter une pente. Le muscle surchauffé protège la peau contre le froid. La capacité à générer une chaleur forte à l’effort est appréciable.
Par contre, l’autre question est légitime : peut-on geler des poumons Autrement dit, sortir par de telles températures menace t-il les poumons?
C’est une question d’achalandage pas d’employés faiblards. Tu veux pas ouvrir ton festival avec 2-3 personnes, tu préfères attendre une température plus clémente où les familles seront plus confortables et auront plus de plaisir. Facile à comprendre, il me semble.
Sérieux, avant de rentrer une femme ou un homme dans la fosse aux lions et de perdre beaucoup de fric (les partenaires étant ici jetables), j’y penserais à 2 fois.
Tout le monde connaît quelqu’un qui a ramené de la salsa de Cuba, et puis la salsa, un fois la citoyenneté obtenue, s’est poussée avec le voisin (ou la voisine)
Il paraît quand même pas pire. La Beauce est remplie de démons aux yeux bleus qui travaillent (fort) pour nous attirer sur leurs autoroutes
Tué des caribous pour boire leur sang, juste pour ne pas avoir froid, je trouve ça scandaleux.
Rendez vous au chemin Roxham , ça va être très rapide
Je ne le connais pas mais je suis persuadé que ce n’est pas lui qui a inventer les boutons a 4 trous