Elle est lourde. Homme = méchant, femme = victime!
@rc.ohdio Pour toute la chronique de Kim Lévesque Lizotte, écoutez @La Journée (est encore jeune) en rattrapage sur RC OHdio! 🎧 #kimlevesquelizotte #sophiebrochu #hydroquebec #féminisme ♬ son original – Radio-Canada OHdio
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le montant du chèque à Mme Brochu?
Bon, la Lizotte devrait lâcher l’os et s’informer un peu plus. Je connais des gens chez Hydro, pis la madame était pas parfaite. Aussi, on pourrait dire que le pamphlet de Martine Ouellet publié récemment cache une jalousie ou possiblement une vieille querelle, mais parfois, il peut y avoir un fond de vérité.
https://www.journaldemontreal.com/2023/01/15/demission-de-sophie-brochu-opportunite-pour-hydro-quebec-denfin-prendre-le-virage-climatique
En passant, un gros 2$ que la prochaine personne qui prendra la place sera probablement racisé et trans.
Ou une amérindienne qui baragouine 3 mots de français.
Le conjoint de Sophie Brochu, qui a reçu un 250 000$ en contrat de HQ pendant que Madame en était la dirigeante, la trouve bien parfaite, elle.
En passant, un gros 2$ que la prochaine personne qui prendra la place sera probablement racisé et trans.
Tellement pas, Fitzgibbon va placer un bon ami blanc, hétéro et membre de son Boys Club.
Ça prends quand même du front pour parler de hausses de coût et de modération pour pouvoir vendre du courant aux américains alors que des milliers de personnes ont manqué de courant pendant des jours parce qu’Hydro refuse d’enfouir les fils « par souci d’économie ».
Pas l’ex à Jean-Pascal, Mia Isabella? Paraît qu’il appelait « the woman in me »..
jE kOnAis Dé jEAn chEAy HhyDro
Beeeen oui. tu connais un monteur de ligne, genre.
Tu as probablement raison et c’est une très mauvaise idée.
P.S. C’est quoi cette manie de mettre des tuques à l’intérieur? Ça fait ado attardé.
C’est moins de trouble quand on est trop lâche pour se coiffer.
Tu ne me semble pas parfait toi non plus avec ton commentaire raciste et homophobe. Bravo champion.
Rien de raciste ou d’homophobe dans son message. Cours vite dans ton safe space, tu es en danger.
Pauvre petit flocon.
C’est qui elle ? Quelqu’un (une) peut m’éclairer.
La victimisation est tellement payante en cette époque de pleurnichage chronique. C’est le genre de discours aussi vide que celui des Radio-poubelles, le même genre de délire complotiste.
👍👍👍
Je me hais, je suis un homme. Je suis coupable, je l’avoue.
Lizotte doit être contente de mon commentaire.
Faudrait demander à Kim ce que Sainte-Sophie a réalisé de concret dans ses 2-3 ans à la tête de HQ? À part être une femme? Et à part avoir reçu un blâme du commissaire à l’éthique?
Elle a laissé traîner des milliers de personne dans le noir pendant qu’elle parlait d’économiser pour vendre plus aux américains.
Personne ne veut mon avis?? Je suis encore plus outré.e.s que Kim!
Depuis quand est-ce que l’identité de genre est importante pour occuper un emploi?
Pas très éveillée celle Kim
Kim a raison: ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’aujourd’hui tu es Mondialiste ou tu n’est rien.
Or, Sophie Brochu avait des objectifs très différents des Mondialistes qui nous gouvernent, facile a comprendre. Clic, laisse faire le chèque, les chèques c’est bon pour des gars comme Fitzgibbon, pas Brochu.
Ce dossier excite les bien-pensants de RC.
Sophie est issue d’une famille originaire de la région de Lévis. Son père était président de la Compagnie d’assurance Union Canadienne de Ste-Foy.
Maintenant on veut la béatifier. Temporisons un peu. On doit attendre quelques années avant de proclamer « Saint », un personnage.
Oui oui Kim, Sophie Brochu est allé à la tête d’Hydro Québec pour le « bien commun », pas pour le chèque.
Ça doit être le fun de vivre dans un monde de licorne.
Moi quand je vois son nom, je ne peux m’empêcher de penser à sa relation d’échangisme avec le couple Cloutier-Morrissette. Elle doit être bonne dans quelque chose, mais pas dans l’analyse sociopolitique…. ni l’humour finalement.
L’ironie, c’est que les femmes qui réussissent dans ce genre de domaine ont rarement des comportements et mentalité de victime comme cette chroniqueuse.
lol Kim Lévesque ,c’est comme avoir l’analyse de roger brulotte sur le moyen-orient
Quessé que son exchum a bien pu lui faire pour qu’elle déteste les hommes comme ça ? C’est lourd…..
C’est probablement juste de l’endoctrinement lors de son passage dans une faculté de sciences molles à l’UQAM.
Depuis 1944 l’hydro a pas évolué,heureusement qu’il y a en 2020 une femme qui a mis l’hydro sur la map en achetant 12 mini centrales en Nouvelle-Angleterre au double du prix du marché. Ne pouvant défendre son point devant le gouvernement elle a préférée quitter le navire . Toute un chef d’entreprise.
Oui mais c’est une femme, elle a le droit.
Pourquoi les wokeuses ne prennent pas en considération les propos de la Brochu qui a elle même affirmé en entrevue avoir complété son mandat et vouloir passer à autre chose? Ça ne cadre pas avec leur narratif? Il faut absolument que ce soit un congédiement forcé pour que ça cadre?
Kim Lizotte devrait se calmer un peu, elle prend ça un peu trop personnel. Oui Sophie Brochu est une femme sympathique, brillante, bonne communicatrice. Mais???
Sa démission est un mystère. Elle ne répond plus aux besoins des nouveaux projets, a fait des erreurs du projet dans le Maine, la formation l’Effet A. Qu’en est-il il du code d’éthique d’Hydro-Quebec?
Elle démissionne après trois ans sur un mandat de cinq ans, elle a fait des erreurs de parcours que nous ignorons, car c’est à l’interne et que ça reste secret pour le public. Si elle était si forte pourquoi n’est-elle pas restée ?
On ne sait pas tout.
Moi les chroniqueurs chroniqueuses qui sont experts dans tous les domaines, parés pour la vie d’adulte grâce à leur CEGEP sciences humaines sans maths et leur bac en communications, puis ayant occupés virtuellement des postes dans tous les secteurs d’activité, psychologie à l’ingénérie en passant par la médecine et l’épidémiologie et bien sûr le théâtre, et s’abreuvant des tweets d’influenceurs, je me fie 100% à eux…
Lizotte qui se prononce sur ce sujet, c’est comme si je demandais à un musulman salafiste son appréciation de mon rôti de porc.