Les coucous disent déjà que c’est la faute du vaccin!
Comme si ça n’arrivait pas avant!
NEW: Canada-based CTV News’ field reporter has some sort of medical emergency on camera, appears to nearly collapse during live TV broadcastpic.twitter.com/ggMHxgYlAM
— Insider Paper (@TheInsiderPaper) January 9, 2023
Update…
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est 3 doses?
Lâche le redbull, la petite.
Les restes de dinde après 7 jours…
Gauche : Mauritanie Droite : Somalie (non sans blague, on dirait une insuffisance cardiaque, quelque chose qui a à voir avec le coeur)
c’est violent à regarder
LA veriter va bientôt sortir! On vous oras avertie mes petits moutons!
C’est très drôle de voir les deux zozos qui te répondent car ils n’ont pas compris que tu étais du même bord qu’eux.
Ton détecteur de sarcasme est vraiment défectueux.
Ça semble arriver pas mal souvent chez des jeunes depuis un certain incident totalement innofensif qui vous empêche à 95% d’attraper un certain virus.
L’esstreme douat’e: Malaise en onde = Vaccin
aussi
L’esstreme douat’e: Les oligarques et opposants russes morts l’an dernier c’est un hasard.
Quand tu fais une fixation sur un sujet, ces choses là arrivent. Les vaccins qui ont sauvés l’humanité n’ont rien à voir là dedans. Comme quand tu achète une nouvelle voiture , tout à coup , tu en vois des similaires partout.
Plein de monde a déjà perdu connaissance avant le vaccin contre la covid. Change de disque mon vieux.
Le plus désagréable est pour ceux qui doivent vivre ces moments pénibles. Quoi qu’en soit la cause, il y a des gens qui se tapent des malaises pas faciles. La vérité fait son chemin et les empêcheurs d’y aller n’y pourront rien.
La présentatrice c’est une courageuse!
Elle a perdu le signal 5 g.
Elle a tardé à faire changer sa puce selon le calendrier prévu. La puce du vaccin a une durée de 36 mois.
Ca en fait plusieurs en même temps la clique de pas vite 🤡. La clique n’est pas le pogo le plus décongelé de la boîte.
On dit dégelé, en parlant de pas vite lol
C’est la même chose le cornichon.
Les médias passent leurs journées à courir après la nouvelle, et quand ils l’ont directement dans la face, ils nous coupent ça en direct…
Eh, les pas vites! la prochaine fois filmez la débarque de la madame au complet, avec les dents d’en avant qui pètent sur l’asphalte et les yeux vitreux virés par en arrière…la crise de bacon, les joues bleues et l’ambulance qui arrive genre 30-45 minutes plus tard – c’est-à-dire trop tard, évidemment, comme d’habitude!
Je te prescrit de la clozapine (Leponex) en dose importante, afin de t’aider à guérir de ton trouble obsessif envers les coucous du Québec et de tes hallucinations post-pandémiques, qui te font voir des coucous partout où tu vas.
Tu hallucines des coucous partout, ça doit pas être drôle ton affaire, et je vais te réconforter: ça va aller mieux, mon ami, ne t’en fait pas. Dans pas long tu vas arrêter de croire que tous tes interlocuteurs sont des débiles qui croient qu’il y a des puces dans le vaccin: fais confiance à la science, et va te médicamenter.
Et en passant, c’est de notoriété publique que ce sont les vaccinés radicalisés par les médias, qui ont littéralement souhaités la mort des non injectés, et non l’inverse. Pauvre chou, t’es tout mélangé dans ta tête, alors je le répète: ça va bien aller, tu seras de retour parmi nous…prochainement…peut-être.
Prompt rétablissement.
Au contraire!! C’est la masculinité toxique qui empêche les femmes de pouvoir s’épanouir dans les métiers de chantiers de construction, les mines, et la programmation web! Elles doivent subir le calvaire d’être forcée à travailler en ressources humaines et marketing contre leur gré!
hey stupidos…je suis dans le domaine de l’informatique, et c’est moi qui choisit mes jobs
Elle a juste fait une coïncidence, faut pas virer fou avec ça.
Moins de 24h après l’incident, Jessica Robb s’est adressé aux coucous pour les rassurer, en précisant qu’il n’y avait pas de lien entre son malaise et les vaccins.
Les coucous vont répondre: « Les autorités qui planifient le grand reset l’ont obligée à mentir. Sinon, on l’aurait jamais revue! »
On dirait qu’elle est anorexique. Mange un peu. Comme dirais Karadok, »Le gras, c’est la vie »
Désolé pour la faute. Dirait au lieu de dirais. 3e personne du singulier.
Quand les « edibles » start trop raide!
Est-ce qu’elle a été vaccinée?