Celle qui dit qu’il n’y a pas de lien entre l’exposition au soleil et le cancer de la peau!
— jokeduweb (@jokeduweb) January 6, 2023
@wal_trudeau En vrai : 1) le mélanome est une tumeur maligne de la peau pouvant conduire au décès; 2) le principal facteur de risque de développer un mélanome est l’exposition au soleil ou autre source de rayons UVs qui brisent l’ADN de la peau; 3) la vitamine D ne vous sauvera pas d’un cancer de la peau si vous vous exposez sans précaution au soleil; il y a d’autres source de vitamine D que Le 🌞 #medecine #med #soleil #cancer ♬ son original – Mathieu N. Vallée, MD PhD 🩺🥼
Commentaire inutile à m’envoyer:
Les coucous tictoc et la désinformation si t’es coucou tictoc c’est pour toi
Le point de ta phrase étant?
Son point étant que les hurluberlues comme elle, c’est synonyme de superficialité et de légèreté comme de la purée de pommes de terre en poudre
Qui écouter pour des conseils de santé ? Une pornstar ou un médecin ? Si tu es coucou, c’est sûr que tu vas choisir la (insérez ici le mot de votre choix).
Si la pornstar a un titre de médecin, oui
Nous avons rencontré les 2
Dans quel ordre? La pornstar en premier je présume.
Réponse franche : le premier à l’avantage de la preuve, l’autre passe sa vie en Chine, à faire ses preuves
Pourquoi devoir choisir, quand on peux prendre les 2. Ou toute la gagne (ou presque).
Ou te retrouver avec de drôles de boutons.
Oui mais l’idée d’admettre des gens en médecine sur les seules bases de leur famille, de leur argent, ou de leur physique, qui leur conférerait une supériorité naturelle. Les simplet(s) vont y croire aussi.
Les nains aiment ca les grandes madames. Ca leur donne de la hauteur.
Parfois de la profondeur, et même de la largeur lol
Bien oui toi
Décourageant
Passé de pornstar à entraineure, coach de vie, nutritionniste à dermatologue. Sûrement une autre qui a fait ses recherches.
Sommes nous vraiment surpris de la société? Certains débattent encore que la terre est plate, un débat réglé on pensait depuis quelques siècles. Les pauvres d’esprit sont de bonnes victimes
👍
Pauvre petit pout..pour des raisons de technologie, les dermatologues seront bientôt en voie de disparition, ainsi que certaines autres spécialités (il reste de la place en chirurgie)
Aurais tu pu être plus décousu ? La drogue c’est mal
Les deux me tombent sur les nerfs chacun à leur manière.
Wow! Entre un médecin et une ancienne actrice du X, je vais suivre mes conseils médicaux d’un médecin!
Il dénonce, mais il est sur un réseau social. Et personne ne le connaît. Il est là le drame.
Quand même pas pire con comme argument, t’as clairement rien compris. Le problème c’est pas d’être sur les réseaux sociaux, c’est de donner des conseils médicals totalement faux en ayant pour but de s’enrichir.
Plein de monde le connait, et même si personne le connaissait, on s’en contre calisse, c’est un médecin. Si ton médecin te prescrit quelque chose est-ce que tu lui réponds « t’as combien d’abonné sur instagram? »
Ne perd pas ton temps, il n’a pas terminé sa 3ième année B encore.
Oui mais il est trop con apparemment pour remarquer qu’il cale sa profession plus qu’il ne l’aide. Publications accompagnées de plein d’insultes sur les réseaux sociaux, comme par hasard.
Tu peux tu lui demander de se rentrer quelque chose de gros dans l’anus et puis se calmer, parce qu’il ne fait que ressasser les mêmes arguments, contre les mêmes adversaires, depuis le début de la pandémie ? Les gens en majorité ne sont pas réceptifs à des théories complotistes..il perd son temps avec des gens qui en remettent sans cesse.
Aucun risque qu’elle me prescrive quelque chose. Calissez lui amendes par dessus amendes, puis arrêtez de lui faire de la pub à stostie de gnochone.
Les jujubes internes réduisent le risque d’avoir un cancer du colon. Si t’es assez “colon” pour croire ça, dis-toi bien que j’ai huit doctorats incluant un en colonologie macronucléaire et que j’attend tes dons Papal pour faire taire les merdias et faire sortir la “vériter”.
Il ne me reste à aller noyer mon chagrin sous un poooont
Oui mais il faut avouer qu’elle en a encore moins. En plus d’avoir un petit pois à la place de son cerveau de grande asperge.
C’est un peu comme si ta les oreillons et écoutes les conseils
à Ron jeremy ou à un médecin ,j’ai tendance à dire médecin , mais c’est juste moi
Ron geremy est vermoulu depuis longtemps
yé l,ait en titi
j’ai jamais vu le truc et j’irai pas voir lol
Traumatisme à vie si je vois ce truc à poil lol
J’aime pas trop le dude, mais pour être honnête, c’est quand même un pétard comparé à Ron Jeremy lol
il y a le docteur Mike sur yt..un peu énervé, mais des bouts intéressants, lorsqu’il ne parle pas de téléséries pour être sûr de susciter plus d’attention
Peux-tu donner d’autres examples? Je suis pas certain d’avoir compris ce que tu veux dire.
On a un vol gratisse pour toua Mam Kult en direction de Cayo del Coucou.
Je travaille dans le domaine de la construction et j’en connais des opérateurs et des gars de pavage qui ont du se faire soigner pour des cancers de la peau. Ces ouvriers travaillent dehors, l’été, au soleil. Au moins, de plus en plus, les gars utilisent de la crème solaire, on a toujours des tubes de crème solaire dans le camion maintenant. C’est aussi important que l’eau.
En passant, demandez à n’importe quel dermatologue, les cancer de la peau, c’est une épidémie.
Il est drôle, il apporte des faits et il se moque des coucous et apporte des clique à La Clique, mais c’est certain qu’en tant que coucou, tu ne tripes pas sur lui.
Ce que je comprends pas, c’est qu’Amélie Paul et autres vendent aussi des produits : pourquoi c’est ok donner son argent à eux mais pas aux autres ? C’est le « Big » qui change tout ?
Son point étant que les hurluberlues comme elle, c’est synonyme de superficialité et de légèreté comme de la purée de pommes de terre en poudre.
On pourrais parler maintenant de la santé publique qui censure ce qu’elle juge inconvenant
Dans un geste exceptionnel, la sous-ministre adjointe Marie-Ève Bedard, de la Direction générale de la planification, de la prévention et de la protection en santé publique, a envoyé une mise en garde aux directions de santé publique de la province à propos du roman de M. Blais. « Certains passages banalisent un suicide complété, peut-on lire dans l’avis. Peu d’espoir de demeurer en vie en ressort et aucune mention n’est faite quant à l’importance de demander de l’aide si l’on songe au suicide. Par ailleurs, ce livre a été publié à titre posthume après que l’auteur se soit suicidé en mai 2022. »
Ces ouvrages sont dangereux, mais quand est-il des ouvrages de Sigmund Freud, où la relation parent-enfant est délibrément sexualisée ? Et ce n’est pas parce que seule l’église catholique s’y oppose (et quelques neurologues) que toutes les critiques s’y rattachent (je parlerais plus de convergence d’opinions).
Et également, ce genre d’ouvrage peut-être façilement critiqué sans être médecin.
T’as pas tort mais, ici, l’état providence cherche à protéger un maximum d’idiots même si tous les autres doivent un peu écoper de cet encadrement.
Je ne crois pas que la Santé publique ait une quelconque légitimité pour interdire quelque publication que ce soit…après tout, les idiots lisent aussi Freud.
Cette attitude ressemble étrangement à celle qu’avait l’Église catholique façe à la critique…
Tu m’enlève le droit à la critique ? Ben pas de petakes. Il y a toujours bien des limites.
J’ai eu beau chercher Le Freud inconnu de Webster à la bibliothèque publique, il n’y était pas. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.