Ouf que c’est gênant!
Les enfants utilisés comme agents de propagande à la semaine des 4 Julie.
C’est d’une bassesse… pic.twitter.com/V4yn0IEX14— Pascal P.Gauthier (@PascalPGauthier) January 19, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: les parents devraient être en prison!
Il pouvait pas prendre les vieux, ils sont morts.
Pas pire que les coucous qui utilisaient les enfants comme boucliers humains contre la police lors des manifestations et lors du siège d’Ottawa.
Il n’y a pas eu de siège à Ottawa. Tu es un idiot.
Je savais qu’elle pouvait s’abaisser mais pas a ce point
Des agents de propagande, est-ce comme les les faits de ce monde ?
Pas pire que ce qu’ont fait les coucous en utilisant les enfants dans leurs rassemblements et dans leurs protestations.
C’est effectivement de la propagande pure et dure. Le genre de vidéo digne de la Corée du Nord ou de la Chine, même si une frange de tenaces refuse encore de l’admettre. Disons qu’on est mal placé pour parler de la propagande de Poutine quand notre propre province diffuse une cochonnerie comme ça en utlisant de bons élèves qui ont appris leur texte par coeur.
Je me demande si c’est le même discours pour la vaccination à jour? Seul 30% des québécois ont leur vaccination à jour, mais ça fond chez les 40 ans et moins.
Chez les moins de 18 ans, c’est famélique, donc nos bons enfants ici voudraient probablement être les seuls qui ont le droit d’être dans leur classe pour protéger leurs parents hypocondriaques quintuples vaccinés… qui ont pogné le Covid quand même.
À quand la sixième dose?
C’est la sixième qui est sensé tous nous tuer pour que les reptiliens puissent enfin sortir de l’ombre ?
Est-ce qu’il y a un Illuminati dans la salle qui pourrait nous « éclairer « svp ?
Oui, en effet, plusieurs au Québec refusent toujours d’admettre qu’une certaine dérape sanitaire a effectivement eu lieu. J’ai comme l’impression que ces personnalités publiques, par contre, ne sont pas aussi débiles qu’il n’y paraît et qu’ils ont tout de même un peu de remord après coup. Ils sont pour le moins étrangement silencieux sur tout ce qui touche à la pandémie, en tout cas, depuis une couple de mois. Je me rappelle très bien avoir vu cette vidéo, et d’avoir ressenti comme un léger frisson de cauchemar…surtout quand la jeune fille parle d’enlever des libertés aux gens une à une, jusqu’à ce qu’ils cèdent! Tout ça laisse un goût désagréable dans la bouche, surtout avec la performance décevante des vaccins au finale et la situation pandémique actuelle, qui n’en finit plus de finir. Presque aussi pire que cette vidéo, c’est la danse des seringues opérée à Stephen Colbert!
Ça parle encore de covid lol…
Parlez-donc des femmes québécoises complètement buzzées sur les antidépresseurs depuis une dizaine d’année, bien en haut de toutes les autres moyennes en Amérique du Nord.
L’utilisation des enfants c’est correct si le but est de faire avaler un cocktail inconnu par tous les habitants du Québec.
L’utilisation des enfants est un crime si le but est de faire réfléchir la population.
Pis comment ca va la covid sans vos mesures scientifiques? Lol on s’en ai faite passé une bonne.
Mettons que Julie retire beaucoup de dividendes pour mousser la propagande vaccinale. La bassesse va jusqu’à utiliser des enfants pour y arriver, $$$$$
Je doute qu’elle ait des remords. Elle n’en a toujours pas émis.
Un moment dans la vie de Sneider qui lui restera collé à vie. Il ne pourra pas y avoir une rétrospective de Julie sans que cette page pas reluisante de sa carrière ne soit évoquée. Fallait y penser avant de tomber aussi bas.
C’est une héroïne!
Le problème, c’est que des enfants ont eu le crâne bourré par des adultes tordus.
Avec une société anxieuse et insécure comme le Québec, on n’est pas sorti du bois.
Mais cette anxiété et insécurité en quantité astronomique, ça serait pas le fait que le Québec soit une société matriarcale/féminisée plus que partout ailleurs en Amérique du Nord, par hasard?
Julie aurait-elle utilisé ses propres enfants pour faire la même chose?
Yest geler raide