Pas wise wise…
@marcandrepg Combien je génère de revenus avec Uber Eats et Skip simultanément? #ubereatsdriver #ubereatscourier #livreurubereats #skipthedishesdriver #skipthedishescourier #sidehustle #livraison #livreur #quebec #quebectiktok ♬ Hip-Hop Instrumental Beat – Avant_Beats
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son char?
Je fais le double de ce qu’il gagne et je suis le pauvre de la famille.
Et ? Il ne fait pas son « big shot », il explique juste ce qu’il fait.
Le gars le juge pour ses revenus.
C’est déjà mieux que la moyenne des diplômés de l’UQAM
Elle est bonne !
C’est toi ?
Le gars porte une moustache, aucune crédibilité.
Dans son auto.
Belle moustache du Village.
Qui est le plus pauvre, celui qui livre ou celui qui commande ?
C’a l’air le fun sa job de cul mais je vais lui laisser …
C’est qui lui? Le fils de Jean-Guy Tremblay et Chantal Daigle?
L’essence, c’est 30% de tes revenus en moyenne, a moins que tu possèdes une voiture très économe. Il faut aussi compter les entretiens qui viennent plus rapidement, l’usure des freins et des pneus. Pas très payant ton affaire et je parle de ce que je connais.
Il devrait venir livrer dans mon coin de paradis. Je ne dirai pas où mais ici on paye cash et ma moyenne par client varie de 5.75$ minimum à 7$ de l’heure, 95% du temps . J’ai des clients qui commande très souvent dont un qui donne 40$-50$ de pourboire. L’autre fois, il m’a donné moins (25$) mais a commandé trois fois dans la journée (2x chez lui et une fois à son commerce). J’enlève 5$ de l’heure pour l’essence et il me reste entre 37$ à 48$ de l’heure pour un 11h de travail. Mon record est de 58.40$ de l’heure sur trois heures. Pour 11h, 525$ pour ma journée et une autre fois 512$. Ce sont des exceptions mais c’est quand même habituellement aux alentours de 400$. Je suis retraité (en enseignement), c’est un travail très amusant car ici pas de lumière et très peu de stop. Aussi, il y a un coin où il n’y a pas de de policiers donc on roule très vite et on s’amuse en écoutant de la bonne musique. C’est plus payant que bien des métiers « honorables ». Mais je l’avoue, pour avoir parlé avec d’autres livreurs ailleurs, nous (3 livreurs) sommes ici privilégiés.
C’est en grande partie la réponse à la question que tout le monde se pose: «mais qu’est-ce qui est arrivé pour qu’il manque autant de main d’œuvre partout?»
👍
5.75 à 7$ en moyenne par client* (et non, vous l’aurez compris, par heure).
C,est le char de sa mère !?
Dixie Lee paye 22$/h en rentrant pour mettre du poulet dans friteuse..aucune depense et pas de responsaibilité…
Alors jpense pas que son histoire c’est un bon deal….
Lui il doit en avoir beaucoup des portes.
Pour lui ça a commencé à bien rouler après 7 dodos
Wow, que c’est intéressant.
C’est tu sur ces sites que tu commande un spéghat à 16.95$ et ça fini qu’il te coûte 43?
Listen to this, and I’ll tell you ’bout the heartache
I’ll tell you ’bout the heartache and the loss of God
I’ll tell you ’bout the hopeless night
The meager food for sauce spéghat
Décroche le moron avec ton lièvre d’Australie. On l’a vu. Sonnez les mâtines, pauvre cloche 🔔!
Je n’ai plus faim finalement.
32$/h sans les déductions des frais, ça fait du beau 16$/h, vraiment payant lol
enlève aussi la dépréciation et l’usure de l’auto, l’augmentation des primes d’assurances, les changements d’huile plus fréquents, l’usure des pneus plus élevées, etc. et j’imagine qu’il faut déclarer des revenus sinon c’est du travail au noir. Bref dites lui pas parce que ça prend du monde qui savent pas compter pour livrer la bouffe.
Bien résumé. C’est pour ça qu’au Québec on a des milliers BS qui ramasse leur BS et qui son manœuvre sur les chantiers a 26$/heure en dessous de la table. Haaaa le Québec, le Mexique du nord.
C’est lorsque que tu vends ta voiture que tu réalises que tu avais fait de mauvais calculs et que finalement, tu savais pas compté.
Par les temps qui court cependant, un usagé vaut cher mais il s’agit d’une situation temporaire.
Si tu possède un Honda ou Toyota de base, tu peux arriver a 400 000Km mais c’est assez rare et souvent, la rouille te rejoint.
Un concierge dans un immeuble gagne 40 000$@ 50 000$/an avec logement gratuit inclus. Pas de dépenses pour se rendre au travail, pas de stress causé par des embouteillages, si des locataires te tombent sur la rate, tu les envois ch…
Si tu perds ton emploi le vendredi, tu en trouves un le lundi.
Évidemment cet emploi est réservé aux gens ayant aucune scolarité, comme un livreur par exemple.
Ouais mais c’est pas « cool » ça, faudrait des tites vidéos sur TikTok de jeunes « entrepreneurs » avec le bon « mindset » pour convaincre les ti-jeunes ignorants déboussolés.
Capote pas, jamais je vais ramasser des publi-sac et pelleter un trottoir a 50 000$/an. J’ai un sec.3 je mérite mieux.
Je lui suggère de retourner à l’école et terminer son cours en éducation il ferait un bon professeur.