Alors pourquoi GND écrit cette stupidité? Il se discrédite encore d’avantage.
Rodo Dendron
1 année il y a
Si tu es trop crétin pour magasiner, mon beau cloporte lobotomisé, tant pis pour toi.
Il y a deux semaines, Costco avait encore son beurre à 4.99$…probablement toujours aujourd’hui.
3 X 4.99 = 14.97$ précisément. À peine plus d’une heure de travail au salaire minimum déjà généreux.
Retourne faire le ménage de ton demi sous-sol, c’est plein de linge sale qui traîne. Et j’espère qu’il te reste un peu de cash de ton dernier chèque de BS pour un beurre en spécial chez Metro.
Pauvre idiot, je ne parle pas de ne pas acheter en spécial ou de ne pas regarder les spéciaux. Je disais que GND n’a pas tort puisque le prix du beurre est maintenant aux alentours de 8$. Mais il arrive que ce soit en spécial mais ce n’est pas le propos ici, pauvre demeuré.
Pour t’aider, cher démuni : une heure payée au salaire minimum ne permet pas d’acheter deux poulets rôtis d’épicerie. Va magasiner ! Tu peux bien être membre de Costco. Pas grandes économies à faire là. C’est juste bon pour les obèses qui en rentrant ne savent pas ce qu’ils vont acheter. Tu t’ennuies et ça paraît. Au nombre de fois que tu interviens ici, on voit bien que tu es seul et désœuvré. Si on s’en tient à la qualité de tes interventions, on sait qu’on n’a pas affaire à une lumière. Va étudier, tu auras la chance d’avoir un vrai travail.
Pauvre toi, tellement frustré d’être sur le salaire minimum!
Tu voudrais bien écrire quelque chose d’intelligent, mais ta vue limitée et tes capacités sous la moyenne t’en empêchent. J’ai plus d’études que toi et clairement mes interventions sont mieux articulées et dans un français plus évolué, mais toi, comme ton argumentation de millénial borné est tellement mince tu te mets à cracher dans tous les sens.
Mais est-ce qu’on s’en contre-crisse que tu peux pas acheter deux poulets avec une heure de salaire minimum? C’est quoi ton point, pauvre andouille?
Justement, si tu fais la moitié des études que j’ai faites, tu auras un meilleur salaire. Et soit dit en passant, le salaire minimum est amplement suffisant au taux actuel. Fallait que tu y penses quand t’as lâché l’école après ton laborieux secondaire.
Ne t’en fais pas mon hystérique, je gagne très bien ma vie. Ma conjointe a aussi un excellent salaire. Si je te disais mes chiffres, tu ne le croirais pas. Disons que tu es un pauvre à côté de moi. Et je suis allé à l’université pas mal plus longtemps que toi. Juste à te lire, on voit que les études ne devaient pas être ton fort. Tu as certainement arrêté au CEGEP.
Mais ce n’est pas cela qui est important. Je dois te le répéter car tu n’es pas trop futé : je ne me plains pas du salaire minimum. Je dis que GND n’a pas tort. Son parti politique ne m’intéresse pas donc je n’ai pas de parti pris. Il faut juste être un connnnnarddd pour revenir toujours sur le prix en spécial. Il s’est servi, et c’est normal, du prix courant. Je t’ai souvent attaqué du fait que tu étais seul et désœuvré et tu n’as jamais réagi là-dessus. On voit bien que j’ai visé juste. Pauvre petite chose frustrée, ça te fait du bien de venir ventiler ici. Tu dois te sentir moins seul. Tu ne sais pas qu’on rit de toi, petite fleur au vent mauvais ?
Cours vite au Costco… Ah c’est vrai, c’est dur pour un obèse de courir. Fais attention à tes genoux.
Je crois que tu fabules, dans ton monde parallèle.
Bravo à toi et ta conjointe. Mais je doute très sincèrement que ton revenu soit si élevé quand tu peines à ce point à comprendre les bases de l’économie.
Pour ce qui est de la comparison entre toi et moi, tu n’y es pas tout à fait… il serait très très très surprenant que tu sois au niveau de scolarité que j’ai atteint (avec succès!). Il n’est pas question ici du nombre d’années passées sur les bancs d’école! Je ne parle de prendre 9 ans pour terminer un bacc en sciences humaines sans maths à l’UQAM! Je parle du niveau de diplomation et évidemment de son importance.
Pour la forme, je suis très bien merci!
Et en ce qui a trait au « pauvre et déseouvré », encore là, si tu savais!
Et tu dis que tu passes ton temps à m’attaquer… Bizarre, jamais vu de « Trou de balle » auparavant. Subtil de prendre un pseudo de ce genre un 6 décembre, on voit où sont tes valeurs!
Et pourquoi tu changes de pseudo à chaque jour? Tu ne t’assumes pas? Tu te cherches, encore et toujours?
Pour en finir avec le prix du beurre, 8.29$, c’est le prix du Lactancia ou d’une « marque » du genre. N’importe quelle épicerie possède sa marque maison, à beaucoup moins cher. Prendre le pire cas pour illustrer une situation et tenter de se faire du capital politique là-dessus, c’est totalement malhonnête. Seuls des petits moutons sans grands moyens de réflexion vont mordre à l’hameçon. Des gens comme toi, quoi!
Mais tu peux te consoler; GND en a embobiné et en embobinera encore beaucoup!
Mais tout ça ne te touche pas vraiment, tu es tellement riche! Tu peux te payer plein de choses à 50%, 75% ou 100% plus cher, tu en as les moyens!! Tu gagnes très bien ta vie! Faire attention à son argent, c’est pour les autres!
Ça me rappelle GND qui, vêtu de son Kanuk à 800$, nous faisait pleurer sur les frais de scolarité!
Bon vent, petit, et bien hâte de connaître ton prochain pseudo!
Tu dis n’importe quoi. « Les bases de l’économie ». Je n’ai jamais parlé d’économie. Ce n’est pas mon point. Tu es ridicule. Tu peux bien passer ton temps à écrire des phrases-fleuves, ennuyantes à souhait. Tu es si seul et désœuvré (toi qui te défends sur tout et qui donnes n’importe quelle justification, si minable soit-elle, sur ces points, tu ne réponds rien et quand je te fais la remarque, tu ne réponds que « si tu savais ». Bel aveu, mon petit hystérique !).
Pour pointer ton insignifiance : tu me réponds que 8$, c’est le prix du beurre Lactantia et qu’il existe des marques maison. Ben oui, tata ! Sauf que les marques maison vendent leur beurre aux alentours de 6.50. Donc une heure au salaire minimum ne permet pas d’acheter deux livres de beurre. Le point de GND avait, a et aura raison pendant encore longtemps.
Je t’attaque quand je t’écris. Je ne passe pas mon temps à t’attaquer. J’ai d’autres choses à faire, moi !
Passe une belle journée et soigne tes genoux, ma petite fleur au vent mauvais.
Tu es encore plus minable et de mauvaise foi que je pensais. Tu reproches aux autres ce que tu fais, pour ensuite en recracher encore plus! Contrairement à toi, je ne suis pas ici pour étaler mon statut, ma fortune et ma scolarité. Je ne te dois rien, pauvre lombric.
Cela me surprendrait que tu aies une scolarité telle que tu l’affirmes. Tu es trop pathétique pour ça!
Et ta blonde est probablement un hamster.
Pauvre mangeux de cheetos. M’est d’avis que ça doit faire longtemps que tu ne t’es pas vu la bite en pissant, mon obèse sous-éduqué!
À la revoyure, toi qui te caches derrière 12 pseudos!
Tiens l’hystérique qui revient et ne fait qu’injurier. Pauvre petite chose ! Tu te défends mal.
Je n’ai jamais parlé d’économie et le beurre au prix courant donne raison à GND. Tu délires avec tes enrobages romantiques. Tu es seul, désœuvré et triste. Laisse ta rancoeur de côté et fais du sport. Ce sera bon pour ta pression, ton humeur et ta ceinture abdominale. Deviens un homme, ma chère petite fleur au vent mauvais. Et arrête de faire rire de toi, tu es ridicule.
P.-S.: Je ne suis que Trou de balle, Trou de balle qui te remet à ta place, toi l’inculte au bedon rond.
P.-P.-S.: Tu as raison, je suis un ver mais pas de terre, un ver qui te taraude les yeux et vise tes viscères. Un ver qui s’enfuie en toi et cherche la sortie et quand je sors en me tortillant, je lacère ton trou de balle et je recommence mon manège : ouvre les yeux, molles tes selles, béant ta bouche, je m’introduis, moi le ver de chair, ton ténia personnel. Par les yeux, par la bouche, par le fond de culotte. Trinité maladive souillant ton âme malade. Souris, tu n’es plus seul.
Tiens la petit fleur au vent mauvais qui n’a plus rien à dire. Muette et hystérique, il faut le faire. Comment va ton ver ? Bien enfoui dans le tréfonds ?
La seule chose que tu réussis à balbutier, c’est de me dire pathétique. Je suis heureux de te l’attendre dire. Un aveu innocent mais qui montre que mes mots ont pris racine en toi et t’ont donné le vertige. Toi, tu es lamentable. Apprends à t’exprimer comme un lettré, non pas comme quelqu’un qui a peiné à terminer sa cinquième secondaire ou son CEGEP en technique quelconque. Va jouer avec d’autres, tu n’es pas de mon calibre, petite chose.
Pathétique :
1.
adjectif
Qui suscite une émotion intense (douleur, pitié, horreur, terreur, tristesse).
2.
nom masculin
LITTÉRAIRE
Caractère de ce qui est propre à émouvoir fortement.
P.-S.: Ma femme est horrible, elle est horriblement belle. Si tu la voyais, elle t’éclaterait au visage en voyant ta sale tronche et ton pneu gélifiant qui marque ton pas.
P.-P.-S.: Ton phrasé sent l’obèse malpropre. Diantre, lave-toi. Prends soin de toi. Tu sais, petite fleur au vent mauvais, que tu n’es plus seul. Je suis ton ver en toi, je remplace peu à peu ta conscience. Tu as déjà commencé à ramper en ma présence. Bonne nuit !
Tu es de plus en plus divertissant, petit!!! Ton obsession pour les gros, que cache-t-elle?
Et les mauvaises odeurs?
Tu sembles mettre de plus en plus de temps dans tes missives! Ce n’est pas gage de réussite, visiblement! Cela doit en revanche te prendre un temps fou, vu tes capacités intellectuelles!
Ta femme est belle? Non, sérieux? Elle a perdu un pari? Vous partagez un poulet d’épicerie ensemble, à la chandelle, le vendredi soir avec un Harfeng des Neiges?
Ouf… beaucoup de frustration dans deux paragraphes. Pas tanné de chier des briques à longueur de journée? C’est pas possible d’être amer comme ça 24/7…
Va donc faire la file avec « Trou de balle » pour te payer du poulet d’épicerie trop cher pour tes moyens, si tu n’as rien d’intéressant à ajouter sur le sujet actuel!
Rodo Dendron
1 année il y a
Du temps des carrés rouge, il excellait aussi dans la calomnie.
Ho! Ho!
1 année il y a
J’suis pas nécessairement fan de GND, mais je tombe pas dans la critique aveugle non plus…d’où ma question ci-bas:
peux-tu m’expliquer en quoi il a bâti sa toute sa carrière sur son ignorance, preuves et exemples à l’appui?
Son ignorance en économie ne date pas d’hier, pourtant. À l’époque du Printemps Minable, il a joué en masse sur son ignorance crasse, ou devrait-on plutôt dire qu’il a capitalisé sur sa malhonneteté intellectuelle pour faire croire aux gens que l’augmentation des frais de scolarité était indue. Alors que tout le monde savait que le Québec était et allait rester l’endroit le meilleur marché pour étudier en Amérique du Nord?
Depuis qu’il est avec QS, il multiplie les volte-faces et les affirmations ridicules sur l’imposition, les propriétés secondaires et autres mesures néo-soviétiques. Il essaie bien de cacher les aspirations de son parti d’illuminés, mais en plus il n’a même pas la décence de regarder les prix du beurre sur le marché. Il prendra automatiquement le pire et viendra tenter de soutirer des larmes sur le salaire minimum.
Tu m’as rien démontré, tu as répété tes buzzwords sans pour autant les appuyer.
Pire, tu dis qu’il n’a pas la décence de regarder les prix du beurre alors que l’autre clown a judicisuement sélectionné le beurre en spécial, qui n’est pas représentatif de la réalité.
T’es tout aussi malhonnête et ignorant, au minimum.
Tu as besoin de statistiques pour voir que le Québec est l’endroit le moins cher pour l’éducation? Tu veux la liste des mensonges et calomnies de GND en 2012? Tu as besoin de la liste deds volte-faces qu’il a fait depuis qu’il est chez QS?
Tu veux toutes ses citations démagogues dans un fichier Excel?
Éduque-toi un peu, je ne ferai pas tout à ta place (quoique je soupçonne que tu sois gauchiasse, ce qui serait alors normal que les autres fassent tout pour toi!)
Et pour le prix du beurre, on a fait le tour. Si tu prends le pire cas pour appuyer tes dires, et non le cas typique, alors ta crédibilité est nulle.
Bon, vas-y mon génie, montre-nous tout ton savoir maintenant!
J’suis pas gauchiasse, je suis l’avocat du diable.
Maintenant, mon point n’est pas que GND est blanc comme neige, il est un manipulateur dans une certaine mesure, comme tous les politiciens. Mais basé sa carrière sur l’ignorance? Non.
le sarcasme malheureux
1 année il y a
C’est sûr que si on vole le tiers du salaire sous forme d’impôts, il n’en reste pas tant que ça dans nos poches.
Et j’ai même pas encore parlé de toutes les taxes existantes par ailleurs (tps, tvq, immatriculation, scolaire, municipal, etc).
À la fin de l’année, c’est à peine la moitié de ton salaire qui consiste en ton véritable pouvoir d’achat.
Imagine, avec QS au pouvoir, il en resterait encore moins! Ils ne se sont jamais caché pour affirmer que les québécois n’étaient pas assez taxes!
L’autre ahurit plus haut dans cette série de messages n’arriverait même pas à se payer la sauce pour aller avec son poulet d’épicerie!
Un povre
1 année il y a
Le beurre c’est pas si cher ,mais après j’ai quand même pu d’argent pour le pain .
Soeur économe
1 année il y a
Papa Gabriel n’a qu’à regarder les spéciaux dans les circulaires. Chaque semaine, il y a une épicerie qui annonce le beurre à 3,97$ ou 4,97$ (Maxi, Super C, Walmart, Costco). Il achète trois livres de beurre en congèle deux, aussi simple que ça. Il en a au moins pour un mois.
Dis pas ça à « Trou de balle », il va faire la crise du bacon!
The Price Is Right
1 année il y a
Au gérant de l’épicerie en face: – Votre beurre est bien cher , à 9,99 la livre. Métro votre voisin.le vend actuellement 3,97$.
le gérant; bin, allez l’acheter là !!!
Le client, oui, mais y en ont pu en stock.
Le gérant: bin moi aussi , si j’en avais pu, je le vendrais 3,97 $
Gros lard
1 année il y a
Si GND aime ça payer le gros prix pour montrer qu’il est riche ça le regarde , au lieu de choisir les spéciaux comme le font les gens normaux
Léo Chiasson-Bureau
1 année il y a
Selon moi, GND achète pas son beurre en bloc, mais en bâtonnet. C’est plus facile utiliser un bâtonnet si l’on veut reproduire une certaine séquence d’un dernier tango à Paris.
Tsé, quand on dit que QS ne comprend RIEN et ne connait RIEN à l’économie, en v’là une preuve de plus !
C’est tellement risible. En fait, la seule utilité qu’ils ont trouvé avec l’économie, c’est de prendre les gens par les sentiments.
Le prix d’une livre de beurre (en rabais qui plus est) ne prouve absolument rien en terme de connaissances économiques
Alors pourquoi GND écrit cette stupidité? Il se discrédite encore d’avantage.
Si tu es trop crétin pour magasiner, mon beau cloporte lobotomisé, tant pis pour toi.
Il y a deux semaines, Costco avait encore son beurre à 4.99$…probablement toujours aujourd’hui.
3 X 4.99 = 14.97$ précisément. À peine plus d’une heure de travail au salaire minimum déjà généreux.
Retourne faire le ménage de ton demi sous-sol, c’est plein de linge sale qui traîne. Et j’espère qu’il te reste un peu de cash de ton dernier chèque de BS pour un beurre en spécial chez Metro.
Comment te dire…meme si tu travail exactement 1hr à 14.97$/hr tu ne pourra pas t’acheter 3×4.99$ de beurre au costco .
Nooooooooon! Tu rigoles?
Faudrait que tu apprennes à lire, petit!
« À peine plus d’une heure… »
La compréhension de texte, propabelement pas ta tasse de thé…
Sérieusement, je prendrais un petit break Rodo lolllll
costco, c’est le magasin des profiteurs du système qui se frottent la panse avec leurs grosses pensions à vie.
Faut surtout pas manquer de papier de q.
Pauvre idiot, je ne parle pas de ne pas acheter en spécial ou de ne pas regarder les spéciaux. Je disais que GND n’a pas tort puisque le prix du beurre est maintenant aux alentours de 8$. Mais il arrive que ce soit en spécial mais ce n’est pas le propos ici, pauvre demeuré.
Pour t’aider, cher démuni : une heure payée au salaire minimum ne permet pas d’acheter deux poulets rôtis d’épicerie. Va magasiner ! Tu peux bien être membre de Costco. Pas grandes économies à faire là. C’est juste bon pour les obèses qui en rentrant ne savent pas ce qu’ils vont acheter. Tu t’ennuies et ça paraît. Au nombre de fois que tu interviens ici, on voit bien que tu es seul et désœuvré. Si on s’en tient à la qualité de tes interventions, on sait qu’on n’a pas affaire à une lumière. Va étudier, tu auras la chance d’avoir un vrai travail.
Pauvre toi, tellement frustré d’être sur le salaire minimum!
Tu voudrais bien écrire quelque chose d’intelligent, mais ta vue limitée et tes capacités sous la moyenne t’en empêchent. J’ai plus d’études que toi et clairement mes interventions sont mieux articulées et dans un français plus évolué, mais toi, comme ton argumentation de millénial borné est tellement mince tu te mets à cracher dans tous les sens.
Mais est-ce qu’on s’en contre-crisse que tu peux pas acheter deux poulets avec une heure de salaire minimum? C’est quoi ton point, pauvre andouille?
Justement, si tu fais la moitié des études que j’ai faites, tu auras un meilleur salaire. Et soit dit en passant, le salaire minimum est amplement suffisant au taux actuel. Fallait que tu y penses quand t’as lâché l’école après ton laborieux secondaire.
Ne t’en fais pas mon hystérique, je gagne très bien ma vie. Ma conjointe a aussi un excellent salaire. Si je te disais mes chiffres, tu ne le croirais pas. Disons que tu es un pauvre à côté de moi. Et je suis allé à l’université pas mal plus longtemps que toi. Juste à te lire, on voit que les études ne devaient pas être ton fort. Tu as certainement arrêté au CEGEP.
Mais ce n’est pas cela qui est important. Je dois te le répéter car tu n’es pas trop futé : je ne me plains pas du salaire minimum. Je dis que GND n’a pas tort. Son parti politique ne m’intéresse pas donc je n’ai pas de parti pris. Il faut juste être un connnnnarddd pour revenir toujours sur le prix en spécial. Il s’est servi, et c’est normal, du prix courant. Je t’ai souvent attaqué du fait que tu étais seul et désœuvré et tu n’as jamais réagi là-dessus. On voit bien que j’ai visé juste. Pauvre petite chose frustrée, ça te fait du bien de venir ventiler ici. Tu dois te sentir moins seul. Tu ne sais pas qu’on rit de toi, petite fleur au vent mauvais ?
Cours vite au Costco… Ah c’est vrai, c’est dur pour un obèse de courir. Fais attention à tes genoux.
Je crois que tu fabules, dans ton monde parallèle.
Bravo à toi et ta conjointe. Mais je doute très sincèrement que ton revenu soit si élevé quand tu peines à ce point à comprendre les bases de l’économie.
Pour ce qui est de la comparison entre toi et moi, tu n’y es pas tout à fait… il serait très très très surprenant que tu sois au niveau de scolarité que j’ai atteint (avec succès!). Il n’est pas question ici du nombre d’années passées sur les bancs d’école! Je ne parle de prendre 9 ans pour terminer un bacc en sciences humaines sans maths à l’UQAM! Je parle du niveau de diplomation et évidemment de son importance.
Pour la forme, je suis très bien merci!
Et en ce qui a trait au « pauvre et déseouvré », encore là, si tu savais!
Et tu dis que tu passes ton temps à m’attaquer… Bizarre, jamais vu de « Trou de balle » auparavant. Subtil de prendre un pseudo de ce genre un 6 décembre, on voit où sont tes valeurs!
Et pourquoi tu changes de pseudo à chaque jour? Tu ne t’assumes pas? Tu te cherches, encore et toujours?
Pour en finir avec le prix du beurre, 8.29$, c’est le prix du Lactancia ou d’une « marque » du genre. N’importe quelle épicerie possède sa marque maison, à beaucoup moins cher. Prendre le pire cas pour illustrer une situation et tenter de se faire du capital politique là-dessus, c’est totalement malhonnête. Seuls des petits moutons sans grands moyens de réflexion vont mordre à l’hameçon. Des gens comme toi, quoi!
Mais tu peux te consoler; GND en a embobiné et en embobinera encore beaucoup!
Mais tout ça ne te touche pas vraiment, tu es tellement riche! Tu peux te payer plein de choses à 50%, 75% ou 100% plus cher, tu en as les moyens!! Tu gagnes très bien ta vie! Faire attention à son argent, c’est pour les autres!
Ça me rappelle GND qui, vêtu de son Kanuk à 800$, nous faisait pleurer sur les frais de scolarité!
Bon vent, petit, et bien hâte de connaître ton prochain pseudo!
Y sont long tes breaks à ta JOB IMAGINAIRE hahahaha
Tu dis n’importe quoi. « Les bases de l’économie ». Je n’ai jamais parlé d’économie. Ce n’est pas mon point. Tu es ridicule. Tu peux bien passer ton temps à écrire des phrases-fleuves, ennuyantes à souhait. Tu es si seul et désœuvré (toi qui te défends sur tout et qui donnes n’importe quelle justification, si minable soit-elle, sur ces points, tu ne réponds rien et quand je te fais la remarque, tu ne réponds que « si tu savais ». Bel aveu, mon petit hystérique !).
Pour pointer ton insignifiance : tu me réponds que 8$, c’est le prix du beurre Lactantia et qu’il existe des marques maison. Ben oui, tata ! Sauf que les marques maison vendent leur beurre aux alentours de 6.50. Donc une heure au salaire minimum ne permet pas d’acheter deux livres de beurre. Le point de GND avait, a et aura raison pendant encore longtemps.
Je t’attaque quand je t’écris. Je ne passe pas mon temps à t’attaquer. J’ai d’autres choses à faire, moi !
Passe une belle journée et soigne tes genoux, ma petite fleur au vent mauvais.
Tu es encore plus minable et de mauvaise foi que je pensais. Tu reproches aux autres ce que tu fais, pour ensuite en recracher encore plus! Contrairement à toi, je ne suis pas ici pour étaler mon statut, ma fortune et ma scolarité. Je ne te dois rien, pauvre lombric.
Cela me surprendrait que tu aies une scolarité telle que tu l’affirmes. Tu es trop pathétique pour ça!
Et ta blonde est probablement un hamster.
Pauvre mangeux de cheetos. M’est d’avis que ça doit faire longtemps que tu ne t’es pas vu la bite en pissant, mon obèse sous-éduqué!
À la revoyure, toi qui te caches derrière 12 pseudos!
Tiens l’hystérique qui revient et ne fait qu’injurier. Pauvre petite chose ! Tu te défends mal.
Je n’ai jamais parlé d’économie et le beurre au prix courant donne raison à GND. Tu délires avec tes enrobages romantiques. Tu es seul, désœuvré et triste. Laisse ta rancoeur de côté et fais du sport. Ce sera bon pour ta pression, ton humeur et ta ceinture abdominale. Deviens un homme, ma chère petite fleur au vent mauvais. Et arrête de faire rire de toi, tu es ridicule.
P.-S.: Je ne suis que Trou de balle, Trou de balle qui te remet à ta place, toi l’inculte au bedon rond.
P.-P.-S.: Tu as raison, je suis un ver mais pas de terre, un ver qui te taraude les yeux et vise tes viscères. Un ver qui s’enfuie en toi et cherche la sortie et quand je sors en me tortillant, je lacère ton trou de balle et je recommence mon manège : ouvre les yeux, molles tes selles, béant ta bouche, je m’introduis, moi le ver de chair, ton ténia personnel. Par les yeux, par la bouche, par le fond de culotte. Trinité maladive souillant ton âme malade. Souris, tu n’es plus seul.
béante*
Toujours plus pathétique! Ton monde parallèle se porte bien!
Et ton hamster?
Tiens la petit fleur au vent mauvais qui n’a plus rien à dire. Muette et hystérique, il faut le faire. Comment va ton ver ? Bien enfoui dans le tréfonds ?
La seule chose que tu réussis à balbutier, c’est de me dire pathétique. Je suis heureux de te l’attendre dire. Un aveu innocent mais qui montre que mes mots ont pris racine en toi et t’ont donné le vertige. Toi, tu es lamentable. Apprends à t’exprimer comme un lettré, non pas comme quelqu’un qui a peiné à terminer sa cinquième secondaire ou son CEGEP en technique quelconque. Va jouer avec d’autres, tu n’es pas de mon calibre, petite chose.
Pathétique :
1.
adjectif
Qui suscite une émotion intense (douleur, pitié, horreur, terreur, tristesse).
Qui émeut fortement. Synonyme : bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, empoignant, impressionnant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant.
2.
nom masculin
LITTÉRAIRE
Caractère de ce qui est propre à émouvoir fortement.
P.-S.: Ma femme est horrible, elle est horriblement belle. Si tu la voyais, elle t’éclaterait au visage en voyant ta sale tronche et ton pneu gélifiant qui marque ton pas.
P.-P.-S.: Ton phrasé sent l’obèse malpropre. Diantre, lave-toi. Prends soin de toi. Tu sais, petite fleur au vent mauvais, que tu n’es plus seul. Je suis ton ver en toi, je remplace peu à peu ta conscience. Tu as déjà commencé à ramper en ma présence. Bonne nuit !
Tu es de plus en plus divertissant, petit!!! Ton obsession pour les gros, que cache-t-elle?
Et les mauvaises odeurs?
Tu sembles mettre de plus en plus de temps dans tes missives! Ce n’est pas gage de réussite, visiblement! Cela doit en revanche te prendre un temps fou, vu tes capacités intellectuelles!
Ta femme est belle? Non, sérieux? Elle a perdu un pari? Vous partagez un poulet d’épicerie ensemble, à la chandelle, le vendredi soir avec un Harfeng des Neiges?
Tiens, tu seras incapable de ne pas me répondre.
3, 2, 1… c’est parti!
Ouf… beaucoup de frustration dans deux paragraphes. Pas tanné de chier des briques à longueur de journée? C’est pas possible d’être amer comme ça 24/7…
Va donc faire la file avec « Trou de balle » pour te payer du poulet d’épicerie trop cher pour tes moyens, si tu n’as rien d’intéressant à ajouter sur le sujet actuel!
Du temps des carrés rouge, il excellait aussi dans la calomnie.
J’suis pas nécessairement fan de GND, mais je tombe pas dans la critique aveugle non plus…d’où ma question ci-bas:
peux-tu m’expliquer en quoi il a bâti sa toute sa carrière sur son ignorance, preuves et exemples à l’appui?
Merci
Son ignorance en économie ne date pas d’hier, pourtant. À l’époque du Printemps Minable, il a joué en masse sur son ignorance crasse, ou devrait-on plutôt dire qu’il a capitalisé sur sa malhonneteté intellectuelle pour faire croire aux gens que l’augmentation des frais de scolarité était indue. Alors que tout le monde savait que le Québec était et allait rester l’endroit le meilleur marché pour étudier en Amérique du Nord?
Depuis qu’il est avec QS, il multiplie les volte-faces et les affirmations ridicules sur l’imposition, les propriétés secondaires et autres mesures néo-soviétiques. Il essaie bien de cacher les aspirations de son parti d’illuminés, mais en plus il n’a même pas la décence de regarder les prix du beurre sur le marché. Il prendra automatiquement le pire et viendra tenter de soutirer des larmes sur le salaire minimum.
Quel pleutre malhonnête. Et ignorant.
Tu m’as rien démontré, tu as répété tes buzzwords sans pour autant les appuyer.
Pire, tu dis qu’il n’a pas la décence de regarder les prix du beurre alors que l’autre clown a judicisuement sélectionné le beurre en spécial, qui n’est pas représentatif de la réalité.
T’es tout aussi malhonnête et ignorant, au minimum.
Les appuyer?
Tu as besoin de statistiques pour voir que le Québec est l’endroit le moins cher pour l’éducation? Tu veux la liste des mensonges et calomnies de GND en 2012? Tu as besoin de la liste deds volte-faces qu’il a fait depuis qu’il est chez QS?
Tu veux toutes ses citations démagogues dans un fichier Excel?
Éduque-toi un peu, je ne ferai pas tout à ta place (quoique je soupçonne que tu sois gauchiasse, ce qui serait alors normal que les autres fassent tout pour toi!)
Et pour le prix du beurre, on a fait le tour. Si tu prends le pire cas pour appuyer tes dires, et non le cas typique, alors ta crédibilité est nulle.
Bon, vas-y mon génie, montre-nous tout ton savoir maintenant!
*** bruits de criquets ***
C’est ça que je disais.
J’suis pas gauchiasse, je suis l’avocat du diable.
Maintenant, mon point n’est pas que GND est blanc comme neige, il est un manipulateur dans une certaine mesure, comme tous les politiciens. Mais basé sa carrière sur l’ignorance? Non.
C’est sûr que si on vole le tiers du salaire sous forme d’impôts, il n’en reste pas tant que ça dans nos poches.
Et j’ai même pas encore parlé de toutes les taxes existantes par ailleurs (tps, tvq, immatriculation, scolaire, municipal, etc).
À la fin de l’année, c’est à peine la moitié de ton salaire qui consiste en ton véritable pouvoir d’achat.
Imagine, avec QS au pouvoir, il en resterait encore moins! Ils ne se sont jamais caché pour affirmer que les québécois n’étaient pas assez taxes!
L’autre ahurit plus haut dans cette série de messages n’arriverait même pas à se payer la sauce pour aller avec son poulet d’épicerie!
Le beurre c’est pas si cher ,mais après j’ai quand même pu d’argent pour le pain .
Papa Gabriel n’a qu’à regarder les spéciaux dans les circulaires. Chaque semaine, il y a une épicerie qui annonce le beurre à 3,97$ ou 4,97$ (Maxi, Super C, Walmart, Costco). Il achète trois livres de beurre en congèle deux, aussi simple que ça. Il en a au moins pour un mois.
Dis pas ça à « Trou de balle », il va faire la crise du bacon!
Au gérant de l’épicerie en face: – Votre beurre est bien cher , à 9,99 la livre. Métro votre voisin.le vend actuellement 3,97$.
Si GND aime ça payer le gros prix pour montrer qu’il est riche ça le regarde , au lieu de choisir les spéciaux comme le font les gens normaux
Selon moi, GND achète pas son beurre en bloc, mais en bâtonnet. C’est plus facile utiliser un bâtonnet si l’on veut reproduire une certaine séquence d’un dernier tango à Paris.
Oh boy ! J’imagine ça avec Manon….. beuuuhhhhhhh !
Et « Trou de balle » qui arrive avec son poulet d’épicerie! Quelle galère!
Faudrait pas l’avoir ministre des finances viande a chien
Ye en special dans ton image bonhomme.
Cette vente chez Métro est pour cette semaine seulement…