Il nous raconte ça dans un… cup de Tim Hortons!😂😂😂😂
This man at the Freedom Convoy in Ottawa knows *exactly* how the Jews felt before they went to the camps. pic.twitter.com/U9BPrrPHRt
— 🇺🇸 Anthony Walker, CAPTAIN CANADA 🇨🇦 (@anthonycwalker) February 15, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un survivant?
Des vrais woke qui se battent contre les injustices sociales!
à ce niveau-là, est-ce encore curable ?
Va dire le dire en face des survivants à de la Shoah qui ont perdus des membres de leur famille et des amis que ton convoi stupide constitue une expérience similaire celle qu’ils vécurent. Vous vous dépassez sans cesse dans les idioties les coucous.
quel survivant ?
Les coucous et leur délire de persécution…
nenon c’est vous autres qui avez un délire de persécution
Pourquoi ne déménagent-ils pas ailleurs ces gens-là? Quand on est persécuté comme ils le sont, tu dois chercher à fuir une telle situation non? Surtout quand la situation est aussi « insupportable » qu’il le dit.Crétin.
Je me demande quel est le point qui vient après le point Godwin? En tout cas, cet homme vient de l’atteindre. Je pense qu’on pourrait le nommer le point Timoton en référence à son gobelet de »café » Tim Horton’s. Reste à savoir si le point Timoton va devenir une référence culturelle mondiale comme c’est le cas du point Godwin.
Bravo au jeune intervieweur qui a trouvé tout un champion dont il se moque allègrement 😉
La différence entre les wokes et les coucous, c’est que le wokes pensent que tout le monde est persécutés alors qu’ils ne le sont pas, et les coucou pensent qu’ils sont persécutés alors qu’ils ne le sont pas…
Ça parait que c’est fake, c’est un fan de Legault qui a engagé quelqu’un avec une barbe pour aller là et faire passer les manifestants pour des incultes (ce que la plupart d’entre eux sont, faut pas se le cacher..)