Ça devrait être illégal de se faire démolir comme ça par Mario Dumont!
Pas mal moins confortable avec Mario Dumont qu’à chaque jour lorsqu’il se fait dorloter dans les radios-poubelles de Québec!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des amis non?
63 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anglemort Dion
2 années il y a
Dumont est aussi biaisé qu’Anne Marie Dussault.
Reprocher à Duhaime de ne parler que de la Covid-19 alors que TVA ne vit que de ça depuis 2 ans et que le parti au pouvoir fait des conférences de presse là dessus 3 fois par semaine, c’est crissement malhonnête.
Depuis quand demande-t-on à un politicien « qu’auriez-vous fait il y a 2 ans? »
Si tu sortais de ta chambre d’écho, tu apprendrais que les médias, ce qui inclut TVA, ne parlent pas uniquement que de covid. Les autres partis à l’Assemblée Nationale aussi d’ailleurs. Il y a juste Duhaime, le PCQ et leurs suiveux coucous qui en font une obsession. Heureusement, l’élection d’octobre portera sur autre chose.
On a pas vue la même entrevue.
Mais remarque que si tu es un partisan de Duhaime tu es déjà hypnotisé par ses paroles vides et sa cassette sans fin.
Ixe
2 années il y a
Le non verbal de Dumont parle beaucoup.
En tant qu’intervieweur, il pose une question, début de réponse de Duhaime et le coupe pour rajouter à sa question. C’est pas très chic tout ça.
Pis finalement, une belle entrevue à tva pour attiser la peur des caquistes.
Dumont n’avait pas le choix de couper la parole à Duhaime car la Cassette Duhaime débitait son exposé oral. C’est sa stratégie. Dumont à dû reprendre sa question au moins 6 fois avant d’avoir une réponse très basique. J’ai bien hâte de voir son plan de 99 pages.
Farfadah 3eme dan et maitre Reiki
2 années il y a
Je l’avais dit!
Plus de bananes a l’épicerie!
Une vague de suicide a cause des mesures!
Et Duhaime majoritaire!
Ouais il avait une tuque, qu’il n’a plus parce qu’il a été contrarié.
Parce que c’est assez descendre toujours plus bas
2 années il y a
Dans le fond sa pensée se résume à être contre et parler de privatisation de la santé. Abolir les agences privées déjà nous ferais sauver des coûts et récupérer du personnel, mais ça il en parle pas.
TVA c'est vrai
2 années il y a
Duhaime parle de superbowl blablabla les spectateurs étaient masqués et la preuve de vaccination exigée. Éric la soucoupe.
Romuald
2 années il y a
Les petits vieux ont plus d’un tour dans le sac, lorsqu’il s’agit de manipuler. Et il faut endurer ca…
Romuald
2 années il y a
Le dorlotage…on s’en doutait lol
Libaaaaaartééééé
2 années il y a
Erick n’a même pas de plan il surf sur les mesures sanitaires quand il n’aura plus rien à chialer il va retourner dans son trou tout comme nos bons jambons que la clique nous offrent.
Euh...
2 années il y a
Les coucous, dans leur monde de licornes, s’imaginent que Duhaime a bien paru. Les normaux voient le clown Duhaime se faire ridiculiser.
Faque si je comprends bien, Duhaime est contre les mesures, mais le manque de mesures est la cause des morts de COVID dans les CHSLD.
Antifa
2 années il y a
Les fascho-terroristes n’ont pas leur place au Québec. Après la répression de la meute à Ottawa on continue ici.
Impressionné
2 années il y a
Pour résumer :
Il n’ecouterait pas les médecins à propos de la santé publique
Écoute les camionneurs à propos de la santé publique
Bonus : augmenterait le nombre d’employés en santé. Du génie, pourquoi personne avait pensé à ça avant!
C’est pas mal là qu’elle se tient, la queue, en général.
Ah bon !
2 années il y a
Duhaime manipule comme il veut les médias…à ce niveau il vient de dépasser Legault qui le fait depuis le début de la pandémie….
mario le bourgeois
2 années il y a
c’est tout à fait normal au québec que les merdias québecois s’acharne sur un politicien qui rentre pas dans leur narratif, y a pas un ancien chef de l’ADQ qui……..
Ce n’était pas un piège de lui demander ce qu’il aurait fait en décembre dernier quand les hopitaux se sont mis à déborder. La seule réponse fournie c’est: j’aurais ajouté des places au privé. Comment? ben mystère…
Eric du haine
2 années il y a
Pire qu’une roche dans un soulier. Quel être opportuniste ce Duhaime.
Ses partisans vont finir par s’apercevoir qu’il s’est servi d’eux et de la crise sanitaire pour mousser son agenda vous pensez? Ou sont trop occupés à snifer du gaz dans les camions pour voir clairs dans son jeux?
Tanné
2 années il y a
J’apprécie beaucoup Mario Dumont, mais sur cette entrevue il est vraiment de mauvaise foi et paraît même un brin jaloux. Je m’attendais à voir Dumont ramasser Duhaime et c’est plutôt Duhaime qui ressort gagnant. Dumont est parti à la pèche pour avoir une déclaration qui ferait le scoop et c’est lamentablement raté.
Marc
2 années il y a
tu peux pas avoir un dialogue le moindrement sensé avec un gars qui dit qu’on a pas de preuve qu’une maladie contagieuse se transmet autant quand on se voit et quand on se voit pas. Tu peux juste pas.
J'aime
2 années il y a
Du mont sait vraiment une marde.
bloglo
2 années il y a
c’est comme essayer de pogner un cochon graissé au festival de St-Tite ! il se défile et salit tout sur son passage
Torrio
2 années il y a
Ce que je trouve dommage c’est que Mario Dumont n’a jamais eu cette insistance devant Legault, Anglade ou Nadeau. Pourquoi ??
Bitch Garbage
2 années il y a
Dumont est tellement frustré de s’être fait voler son parti de centre-droite par les mollassons de la CRAQ, que s’il fallait qu’il se fasse dépasser ses scores minables d’adéquiste par Duhaime… y serait obligé de se r’virer dans sa tombe… (fait déjà un bout qu’y est empaillé)
C’est sûr qu’y va chier sur Duhaime chaque chance qu’y va avoir: ça met son gagne-pain en jeu de démontrer à quel point on n’a pas besoin d’être ben ben compétent pour faire lever un parti politique de deuxième opposition au Québec (cf. QS), et qu’il n’y a pas particulièrement réussi avec brio de son jeune temps. Donc ça égratigne son branding de « connaisseux » auprès de la gang d’édentés de TVA
Rick
2 années il y a
Le gars a vendu son âme. On s’entend qu’il ne veut pas que Duhaime réussisse là où il a échoué, d’où l’hystérie.
George
2 années il y a
Donc conclusion, Duhaime aurait géré la crise en ajoutant des lits au privé, pouf magie!
Même si le privé avait monté des centres de SI au cours des 2 dernières années, où auraient-ils pris les médecins, infirmières, … qu’on ne peut former en 2 ans. Donc, il aurait du retirer des ressources du public pour les rendre disponibles au privé. On n’aurait pas soigné plus de monde mais on aurait favorisé le traitement pour ceux qui ont plus de moyens financiers. C’est d’un ridicule total.
La prévention mon Eric, la prévention, c’est ça qui diminue le nombre de traitements qu’il faut faire par la suite. Les mesures sanitaires c’est du préventif, tu propose d’augmenter les traitements avec pas plus de personnel alors qu’on débordait déjà. Une solution simpliste pour un problème complexe, mais ça on est habitué avec Duhaime.
Il aurait « réparé » le système avant que ça déborde en pandémie. Ok, comment? C’est ce qu’on lui demandait dans l’entrevue à répétition. Plus de privé, wouhou, magie!
En tout cas, c’est certainement pas avec votre catéchisme de « l’apport du privé » qu’on va y arriver. Tpas compris que le privé, c’est privé, hein? C’est pas le publique qui paie plus cher pour les mêmes services. C’est toi
Non, pas on mais tu n’as pas bien compris. Il y a certes un problème de délai pour l’accès aux soins au Québec mais une fois pris en charge tu vas devoir faire de grosses, grosses, grosses recherches pour démontrer que c’est le pire de l’OCDE.
Personne ne dit qu’il n’y a rien à changer. Le monde médical croule sous la paperasse et les formulaires, on doit envoyer une requête par fax pour plusieurs tests et intervention et il faut des mois pour avoir un rendez-vous. Les systèmes d’information ne sont pas harmonisés, pas même pour les différents hôpitaux regroupés sous le CHUM. Ce n’est pas normal qu’on doive si souvent passer par l’urgence.
Exemple, tu fais une chute sur un trottoir glacé, te fractures le poignet, tu vas à l’urgence au lieu de, par exemple, une clinique d’orthopédie qui oui pourrait être privée à condition de ne pas drainer les ressources du public. Sinon le gars de l’urgence va attendre plus longtemps parce que toi tu as le moyens de passer plus rapidement que lui au privé. Dans ce cas, tu ne règles rien tu déplace le problème en favorisant les plus riches. Mais ça on sait déjà que c’est l’un des paradigmes de Duhaime.
Du privé il y en a, fais une recherche sur les frais afférents qui ont fait la une du temps de Barrette. Tu peux attendre des mois, après avoir envoyé ton fax, pour une coloscopie mais quelques semaines si tu vas au privé. En fait on dit privé mais ce que tu paies c’est le personnel de soutien, le local, les médicaments, bien des choses mais il y a de fortes chances que le doc et la procédure soit payés par la RAMQ. Il y a aussi les laboratoires d’analyse, les cliniques spécialisées comme cliniques de l’œil (tu te souviens des gouttes à 20$). Tu paies, t’as accès en quelques jours au lieu de mois.
Autre exemple, quelqu’un de ma famille : Accès rapide à une biopsie, cancer, chirurgie quelques jours après, radio, chimio, hormonothérapie, rémission, tout cela s’est enchainé rapidement en ayant accès à une équipe multidisciplinaire 24/7, ce qui lui a sauvé la vie. Par la suite il y a eu le suivi annuel, on parle ici d’imagerie pour déceler d’éventuelles métastases et d’oncologues. T’as du chemin à faire en chien pour me prouver qu’on a le pire système de l’OCDE. A j’oubliais, tu lis dans les journaux que les urgences débordent de cas de grippes et de gastro en début d’année, année après année.
Tu fais exactement ce qui est reproché à Duhaime, tu parles du système actuel au lieu de dire ce qui doit être amélioré (t’en as aucune idée en fait), et comment l’améliorer (t’en as aussi aucune idée, en fait encore moins). Dire on ajoute du privé ce n’est pas une réponse valable, c’est extrêmement simpliste. Au risque de me répéter, tu crois que le privé peut « réparer » le système de santé, alors comment?
Faut sérieusement que tu songes à changer de pseudo. Pour exposer des faits il faut savoir de quoi on parle et dans ton cas ça n’arrive jamais.
Daniel
2 années il y a
Duhaime à tout fait sauf répondre aux questions de Mario
Beau de Reck
2 années il y a
Faque votre solution aux problèmes du réseau de santé public en cas de pandémie, c’est de payer avec les fonds publics pour les mêmes soins, mais plus cher, au privé (comme l’ d’ailleurs fait Legault).
Ou vous vouliez installer un système d’assurance anti-COVID d’urgence chez tous les assureurs?
Ça veut dire quoi « profiter de l’apport dunprivé » en temps de pandémie!?
George
2 années il y a
Tu dis n’importe quoi, le personnel de la santé est déjà en overtime depuis des mois, ils ne ferraient pas plus. D’ailleurs pousser jusqu’à épuisement augemete sérieusement le risque d’erreurs. Ca fait des années qu’on recrute des infirmières de l’étranger et il y a toujours pénurie. Les SI, c’est beaucoup de monde ce n’est certainement en rajoutant quelques infirmières que tu auras plus de capacité hospitalière, privé ou non.
Le pire système en Amérique du nord, vraiment? basé sur un de ces liens que tu ne peux jamais fournir?
Dumont est aussi biaisé qu’Anne Marie Dussault.
Reprocher à Duhaime de ne parler que de la Covid-19 alors que TVA ne vit que de ça depuis 2 ans et que le parti au pouvoir fait des conférences de presse là dessus 3 fois par semaine, c’est crissement malhonnête.
Depuis quand demande-t-on à un politicien « qu’auriez-vous fait il y a 2 ans? »
C’est de la science-fiction.
D’ailleurs, on attend toujours de connaître son équipe de spécialistes de la santé.
Ah, c’était un autre mensonge de Duhaime… oups
https://twitter.com/hassinhadi/status/1494287486578737157?t=Ts1u4j2SfRkBcikm5155ow&s=09
Si tu sortais de ta chambre d’écho, tu apprendrais que les médias, ce qui inclut TVA, ne parlent pas uniquement que de covid. Les autres partis à l’Assemblée Nationale aussi d’ailleurs. Il y a juste Duhaime, le PCQ et leurs suiveux coucous qui en font une obsession. Heureusement, l’élection d’octobre portera sur autre chose.
Tu penses?
Moi aussi j’aime ça, l’espoir et l’eau fraîche!
Tu as raison,
Ils parlent aussi du troisième lien, de hockey et des jeux olympiques.
panem et circenses
Il lui a pas demandé ce qu’il aurait fait il y a 2 ans, mais en décembre dernier lorsque les cas Omicron ont explosé!
Il lui a demandé comme 5-6 fois, sinon plus!! T’as pas compris qu’il parlait de décembre dernier et non pas s’il y a 2 ans ??
T’sé quand les gens disent « faites vos recherches », ben c’est vraiment du gros n’importe quoi !!
C’est plutôt Dumont qui ramasse ses dents!
Duhaime démolit Dumont comme la Le Pen a démoli la Dusseault en 2016.
Tellement! On vois ou ca a mener Le Pen…
lol sure
On a pas vue la même entrevue.
Mais remarque que si tu es un partisan de Duhaime tu es déjà hypnotisé par ses paroles vides et sa cassette sans fin.
Le non verbal de Dumont parle beaucoup.
En tant qu’intervieweur, il pose une question, début de réponse de Duhaime et le coupe pour rajouter à sa question. C’est pas très chic tout ça.
Pis finalement, une belle entrevue à tva pour attiser la peur des caquistes.
Dumont n’avait pas le choix de couper la parole à Duhaime car la Cassette Duhaime débitait son exposé oral. C’est sa stratégie. Dumont à dû reprendre sa question au moins 6 fois avant d’avoir une réponse très basique. J’ai bien hâte de voir son plan de 99 pages.
Je l’avais dit!
Plus de bananes a l’épicerie!
Une vague de suicide a cause des mesures!
Et Duhaime majoritaire!
Mais pourquoi le Québec a besoin de Duhaime maintenant ? Tsé !!!!
Il dit qu’il lève son chapeau à Rambo, mais il a même pas de chapeau.
Menteur!
Ouais il avait une tuque, qu’il n’a plus parce qu’il a été contrarié.
Dans le fond sa pensée se résume à être contre et parler de privatisation de la santé. Abolir les agences privées déjà nous ferais sauver des coûts et récupérer du personnel, mais ça il en parle pas.
Duhaime parle de superbowl blablabla les spectateurs étaient masqués et la preuve de vaccination exigée. Éric la soucoupe.
Les petits vieux ont plus d’un tour dans le sac, lorsqu’il s’agit de manipuler. Et il faut endurer ca…
Le dorlotage…on s’en doutait lol
Erick n’a même pas de plan il surf sur les mesures sanitaires quand il n’aura plus rien à chialer il va retourner dans son trou tout comme nos bons jambons que la clique nous offrent.
Les coucous, dans leur monde de licornes, s’imaginent que Duhaime a bien paru. Les normaux voient le clown Duhaime se faire ridiculiser.
Faque si je comprends bien, Duhaime est contre les mesures, mais le manque de mesures est la cause des morts de COVID dans les CHSLD.
Les fascho-terroristes n’ont pas leur place au Québec. Après la répression de la meute à Ottawa on continue ici.
Pour résumer :
Il n’ecouterait pas les médecins à propos de la santé publique
Écoute les camionneurs à propos de la santé publique
Bonus : augmenterait le nombre d’employés en santé. Du génie, pourquoi personne avait pensé à ça avant!
Duhaime va tout sortir d’un chapeau de magicien. Facile!
c’est plutôt l’inverse Dumont est j’alloue au boute. pauvre clique vous allez surement voter pour papa Legault
Ben moé aussi je suis j’allouze au boutte.
J’alloue. On part de loin?
Et oui je voterai Legault.
J’alloue….? Tu as alloué quoi? Ton secondaire 2?
Anti-francais?
J’allouzie, j’allouzie.
Le big au ministère de la santé.
Ouashhhh Dumont était horrible. Un peu plus il partait à pleurer
Mets-en au moins Duhaime est propre, il sort souvent de la douche!
J’en viens à souhaiter voir Duhaime PM et le voir se planter, puis retourner chez lui la queue entre les jambes.
C’est pas mal là qu’elle se tient, la queue, en général.
Duhaime manipule comme il veut les médias…à ce niveau il vient de dépasser Legault qui le fait depuis le début de la pandémie….
c’est tout à fait normal au québec que les merdias québecois s’acharne sur un politicien qui rentre pas dans leur narratif, y a pas un ancien chef de l’ADQ qui……..
Et le narratif de Duhaime et de tout les siphonneux de dons lui tu en fais quoi?
« merdias », « narratif »
C’est beau! Tu as bien appris la terminologie du petit sous-éduqué qui suit son petit troupeau de frustré.
Suivant!
Je commence à apprécier Duhaime. Il est intelligent ce type.
Un peu d’objectivité Clique quand même, ça fait dure votre grand titre quand on regarde et écoute l’entrevue.
Programme de Duhaime: y a qu’à écouter RadioX tout y est dit, presque du mot à mot. Pourcentage d’intention à Québec= cote d’écoute radiox
Ben la, faut se rendre à l’évidence…sans intervention, le vieux crisse va être réélu.
Éric c’est très bien défendu malgré que Dumont n’arrête pas de lui couper la parole, parler plus fort que lui et tenter de le pieger
Ce n’était pas un piège de lui demander ce qu’il aurait fait en décembre dernier quand les hopitaux se sont mis à déborder. La seule réponse fournie c’est: j’aurais ajouté des places au privé. Comment? ben mystère…
Pire qu’une roche dans un soulier. Quel être opportuniste ce Duhaime.
Ses partisans vont finir par s’apercevoir qu’il s’est servi d’eux et de la crise sanitaire pour mousser son agenda vous pensez? Ou sont trop occupés à snifer du gaz dans les camions pour voir clairs dans son jeux?
J’apprécie beaucoup Mario Dumont, mais sur cette entrevue il est vraiment de mauvaise foi et paraît même un brin jaloux. Je m’attendais à voir Dumont ramasser Duhaime et c’est plutôt Duhaime qui ressort gagnant. Dumont est parti à la pèche pour avoir une déclaration qui ferait le scoop et c’est lamentablement raté.
tu peux pas avoir un dialogue le moindrement sensé avec un gars qui dit qu’on a pas de preuve qu’une maladie contagieuse se transmet autant quand on se voit et quand on se voit pas. Tu peux juste pas.
Du mont sait vraiment une marde.
c’est comme essayer de pogner un cochon graissé au festival de St-Tite ! il se défile et salit tout sur son passage
Ce que je trouve dommage c’est que Mario Dumont n’a jamais eu cette insistance devant Legault, Anglade ou Nadeau. Pourquoi ??
Dumont est tellement frustré de s’être fait voler son parti de centre-droite par les mollassons de la CRAQ, que s’il fallait qu’il se fasse dépasser ses scores minables d’adéquiste par Duhaime… y serait obligé de se r’virer dans sa tombe… (fait déjà un bout qu’y est empaillé)
C’est sûr qu’y va chier sur Duhaime chaque chance qu’y va avoir: ça met son gagne-pain en jeu de démontrer à quel point on n’a pas besoin d’être ben ben compétent pour faire lever un parti politique de deuxième opposition au Québec (cf. QS), et qu’il n’y a pas particulièrement réussi avec brio de son jeune temps. Donc ça égratigne son branding de « connaisseux » auprès de la gang d’édentés de TVA
Le gars a vendu son âme. On s’entend qu’il ne veut pas que Duhaime réussisse là où il a échoué, d’où l’hystérie.
Donc conclusion, Duhaime aurait géré la crise en ajoutant des lits au privé, pouf magie!
Même si le privé avait monté des centres de SI au cours des 2 dernières années, où auraient-ils pris les médecins, infirmières, … qu’on ne peut former en 2 ans. Donc, il aurait du retirer des ressources du public pour les rendre disponibles au privé. On n’aurait pas soigné plus de monde mais on aurait favorisé le traitement pour ceux qui ont plus de moyens financiers. C’est d’un ridicule total.
La prévention mon Eric, la prévention, c’est ça qui diminue le nombre de traitements qu’il faut faire par la suite. Les mesures sanitaires c’est du préventif, tu propose d’augmenter les traitements avec pas plus de personnel alors qu’on débordait déjà. Une solution simpliste pour un problème complexe, mais ça on est habitué avec Duhaime.
Il aurait « réparé » le système avant que ça déborde en pandémie. Ok, comment? C’est ce qu’on lui demandait dans l’entrevue à répétition. Plus de privé, wouhou, magie!
En tout cas, c’est certainement pas avec votre catéchisme de « l’apport du privé » qu’on va y arriver. Tpas compris que le privé, c’est privé, hein? C’est pas le publique qui paie plus cher pour les mêmes services. C’est toi
Non, pas on mais tu n’as pas bien compris. Il y a certes un problème de délai pour l’accès aux soins au Québec mais une fois pris en charge tu vas devoir faire de grosses, grosses, grosses recherches pour démontrer que c’est le pire de l’OCDE.
Personne ne dit qu’il n’y a rien à changer. Le monde médical croule sous la paperasse et les formulaires, on doit envoyer une requête par fax pour plusieurs tests et intervention et il faut des mois pour avoir un rendez-vous. Les systèmes d’information ne sont pas harmonisés, pas même pour les différents hôpitaux regroupés sous le CHUM. Ce n’est pas normal qu’on doive si souvent passer par l’urgence.
Exemple, tu fais une chute sur un trottoir glacé, te fractures le poignet, tu vas à l’urgence au lieu de, par exemple, une clinique d’orthopédie qui oui pourrait être privée à condition de ne pas drainer les ressources du public. Sinon le gars de l’urgence va attendre plus longtemps parce que toi tu as le moyens de passer plus rapidement que lui au privé. Dans ce cas, tu ne règles rien tu déplace le problème en favorisant les plus riches. Mais ça on sait déjà que c’est l’un des paradigmes de Duhaime.
Du privé il y en a, fais une recherche sur les frais afférents qui ont fait la une du temps de Barrette. Tu peux attendre des mois, après avoir envoyé ton fax, pour une coloscopie mais quelques semaines si tu vas au privé. En fait on dit privé mais ce que tu paies c’est le personnel de soutien, le local, les médicaments, bien des choses mais il y a de fortes chances que le doc et la procédure soit payés par la RAMQ. Il y a aussi les laboratoires d’analyse, les cliniques spécialisées comme cliniques de l’œil (tu te souviens des gouttes à 20$). Tu paies, t’as accès en quelques jours au lieu de mois.
Autre exemple, quelqu’un de ma famille : Accès rapide à une biopsie, cancer, chirurgie quelques jours après, radio, chimio, hormonothérapie, rémission, tout cela s’est enchainé rapidement en ayant accès à une équipe multidisciplinaire 24/7, ce qui lui a sauvé la vie. Par la suite il y a eu le suivi annuel, on parle ici d’imagerie pour déceler d’éventuelles métastases et d’oncologues. T’as du chemin à faire en chien pour me prouver qu’on a le pire système de l’OCDE. A j’oubliais, tu lis dans les journaux que les urgences débordent de cas de grippes et de gastro en début d’année, année après année.
Tu fais exactement ce qui est reproché à Duhaime, tu parles du système actuel au lieu de dire ce qui doit être amélioré (t’en as aucune idée en fait), et comment l’améliorer (t’en as aussi aucune idée, en fait encore moins). Dire on ajoute du privé ce n’est pas une réponse valable, c’est extrêmement simpliste. Au risque de me répéter, tu crois que le privé peut « réparer » le système de santé, alors comment?
Faut sérieusement que tu songes à changer de pseudo. Pour exposer des faits il faut savoir de quoi on parle et dans ton cas ça n’arrive jamais.
Duhaime à tout fait sauf répondre aux questions de Mario
Faque votre solution aux problèmes du réseau de santé public en cas de pandémie, c’est de payer avec les fonds publics pour les mêmes soins, mais plus cher, au privé (comme l’ d’ailleurs fait Legault).
Ou vous vouliez installer un système d’assurance anti-COVID d’urgence chez tous les assureurs?
Ça veut dire quoi « profiter de l’apport dunprivé » en temps de pandémie!?
Tu dis n’importe quoi, le personnel de la santé est déjà en overtime depuis des mois, ils ne ferraient pas plus. D’ailleurs pousser jusqu’à épuisement augemete sérieusement le risque d’erreurs. Ca fait des années qu’on recrute des infirmières de l’étranger et il y a toujours pénurie. Les SI, c’est beaucoup de monde ce n’est certainement en rajoutant quelques infirmières que tu auras plus de capacité hospitalière, privé ou non.
Le pire système en Amérique du nord, vraiment? basé sur un de ces liens que tu ne peux jamais fournir?