Gulp!!!😂😂😂😂
On m’a demandé ce que je pensais du potentiel retour de Jean Charest en politique 👇 pic.twitter.com/XSzz2pDjQ9
— Gabriel Nadeau-Dubois (@GNadeauDubois) February 15, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: une chance que c’est au fédéral!
Entre 2 élections, ce que disent les politiciens au jour le jour pour occuper l’espace médiatique n’a pas vraiment de conséquences. Seul le soir de l’élection compte. Quand on a fini de tout compter. (Hein, Bernard Derome?)
Oui revient en politique mon ti Jean !! Le Canada à besoin d’un homme comme lui 😂😆😂😆😆!! Je vais voter pour lui juste pour le mépriser!! Go Johnny Go!
L’abbé Dubois qui fait un autre sermon sur la vertu…pour un porte-parole de QS, un vieux parti qui se complet dans la manipulation de l’information et de ses promesses, faut le faire…en plus, depuis qu’il rêve de devenir PM, me semble qu’il a changé le ton de sa voix et la vitesse du débit de celle-ci…il ne semble pas se rendre compte que que même dit plus lentement, son propos vide n’accroche pas plus les gens ( voir le sondage dans Marie-Victorin )…
T’as le « vieux parti » facile.
N’empêche qu’il a raison concernant Jean Charest et bon la CAQ ainsi que le PQ sont deux partis qui ne valent plus de la m….
Je lève un carton rouge.
GNB le roi de la contradiction qui n’a jamais travaillé et a la parole facile
Ah j’pensais que c’était la faute de la CAQ.
Eh ben.
Il a tout fait raison, Jean Charest a vraiment fait reculer le Québec et contribué à la corruption. À classer parmi les pires Premiers ministres avec Gédéon Ouimet, Charles Eugène Boucher de Boucherville, Taschereau, Duplessis, Bouchard et Couillard.
Et Pierre-Marc Johnson. Et son père Daniel, et son frère Daniel jr. Bernard Landry. Bourassa.
Hors Qc, ils veulent rien savoir de Charest. Ça montre bien comment le Québec est renfermé sur lui-même.
Brad Pitt Bull:
Bla Bla Woke Bla Bla coucous Bla Bla Woke Bla Bla coucous Bla Bla Woke Bla Bla coucous etc…
Pis, avez-vous fini par être ramoné ?
Plus de 6 ans d’enquête par des dizaines de policiers expérimentés, des centaines de témoins entendus et…rien! Fu*k all! Tous les accusés viennent du municipal. Pas du provincial.
Par contre, le rapport Moisan à clairement identifié le p-cul comme étant grand utilisateur des prête-noms.
Jean Charest n’a absolument rien à se reprocher. Je l’encourage grandement à se présenter au Fédéral là où il pourra mettre au pas les soviétiques qui nous dirigent.
En autant qu’y emmène Marc Bibeau avec lui,ça va crosser su’un chaud temps.
PPPPPSSSSSPPPPP s’est aussi fait aller le clapet contre notre ancien Premier Ministre, Monsieur Jean Charest MAIS comme il n’est PAS ÉLU, il ne peut bénéficier de l’immunité parlementaire…
J’espère de tout cœur que Monsieur Charest le poursuivra pour plusieurs centaines de milliers de $ pour atteinte à sa réputation.