Dah!!!😂😂😂😂
Ça ne s'invente pas. Quand je pose une question sur les transferts en santé, un libéral me répond : « C'est une question importante, alors je vais répondre en anglais… » C'est ça, le Canada. @BlocQuebecois #polcan pic.twitter.com/0QlSbMci4i
— Sébastien Lemire (@seblemire) February 15, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: ça va prendre un pays!
Welcome to Canada, a bilingual country: indeed good people we speak two languages here:
1- English
2- Le française from time to time so we can keep saying that we are a pays bilingue
Le français c’est seulement pour les élections. Le restant du temps comme tout les personnes savent english only hors Québec.
Et dans quelques années ça être ainsi à Montréal.
Ben voyons donc…c’est habituel…et tout nos bons québécois francophones fédéralistes mollassons de service vont nous dire que dans un pays bilingue, c’est normal et en chantant en plus le O Canada en français avec le dernier paragraphe en anglais…soyons fiers…
Avec les coucous débiles, je découvre que tous les pays ont des abrutis et donc le Québec pourrait pas faire pire que les autres.
Ce n’est pas le temps pour se quereller..
Exactement. Apres ca si vous voulez qu’il y ai une loi sur le niveau de francais que tu dois avoir pour te presenter c’est une autre question.
Essaie de faire parler Legault ou duhaime en anglais tu va vite comprendre pourquoi ce gars là a choisi de s’exprimer en anglais!
Quand la question est posé en anglais ,ils répondent en anglais c’est une question de respect
Vous vous contentez de peu. Est-ce que les Francophones poches en anglais bénéficient de la même compréhension de la part des Anglos si ouverts à la diversité?