Pauvre enfant!
Chapeau @SebastienRDI ! Quelles conditions de travail ! Personne ne mérite de travailler dans un tel climat. #libertedelapresse #democratie #WindsorBlockade pic.twitter.com/ospLS3FqwO
— Maxime Denis (@maximedenis) February 10, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le fils à Rambo!
Pauvre collabo, ils sont vraiment pas bien traité nos collabo.
T’as beaucoup de vocabulaire pis d’originalité. Des messages comme le tien aident à défaire l’image d’édentés pactés qu’on se fait des antivaxx.
Un enfant qui s’exprime, c’est un enfant heureux.
La DPJ devrait aller dans les écoles, la ou les enfants assistent en classe avec un manteau, des bottes, leur foulard (masque) et des mitaines. Pourquoi pas des lunettes de ski tant qu’a y être.
-« Maman j’ai tres froid en classe, Je n’en peut pu ».
-« Mon chéri, ce que le gouvernement a demandé, c’est pour ton bien. Il faut lui faire confiance en tout et lui obéir sans dire un mot. C’est pour le bien de tous et pour ton avenir qu’il a permis cela. Essaie d’endurer un peu. Tu sais on est pas dans un pays de communiste, il y en a des pires que nous »
Ben oui, aller dehors à la manif avec le manteau, les bottes le foulard et les mitaines au lieu d’aller en classe ça va le réchauffer. L’école de la vie! quoi de mieux.
👍
Tout est dit.
Est-il obligé de faire son reportage au milieu du pont…va voir…et après fait ton reportage hors du pont…sinon ç’est de la manipulation de l’information et la recherche de la pitié…
Le journaleux devrait se réjouir que c’est tout ce qu’il a dû endurer, en 1789 il aurait perdu sa tête (littéralement et figurativement)
Cet enfant-là, garçon ou fillette…on ne sais pas trop…. doit faire partie des 100 enfants qui manifestent avec peupa puis meuman depuis 12 jours. Que veux -tu, ils l’ont emmené à l’école de la Vie à Ottawa.
Évidemment, les mêmes qui faisaient la crise du bacon pour Julie Snyder ne vont rien dire sur cette utilisation d’enfants ici…
C’est bizarre! Julie Snyder a dû s’excuser pour avoir utilisé des enfants. Ici, est-ce que les parents vont regretter leurs gestes d’envoyer les enfants devant la caméra pour crier Freeeeedommmm!
Ça va être beau dans les écoles lorsque ces enfants vont revenir d’Ottawa, je plains les professeurs.
C’est suite à la rencontre avec coucou que Charlemagne décida d’inventer l’école.
il y a longtemps que vous n’êtes plus que de vieille commère…
Les vrais héros et défenseurs de la liberté n’apportent pas des enfants au front.
Toute personne qui implique un enfant dans un affrontement politique est sans honneur, manipulateur de la pire espèce et est méprisable.
Même que les parents devraient se garder une ptite gêne devant leurs enfants avec toute prise de position extrême…!