C’est l’idole des complotistes, des radios de Québec et de Mad Max!
« Ce n’est pas tout le monde qui peut travailler avec son MacBook au chalet »
Commentaire inutile à m’envoyer: on est bien au chalet!!!
C’est l’idole des complotistes, des radios de Québec et de Mad Max!
« Ce n’est pas tout le monde qui peut travailler avec son MacBook au chalet »
Commentaire inutile à m’envoyer: on est bien au chalet!!!
Reste à voir si d’autres vont le suivre et si oui, pourrait-on dire que les rats quitte le navire de Justin?
Je me rappelle d’un député provincial libéral du temps de Charest qui avait fait une sortie semblable durant un rallye et il s’était retrouvé tout seul peinturé dans le coin.
Je ne sais pas s’il s’est suicidé politiquement, mais dans le coeur du fan moyen de la Clique, il est mort c’est certain !!! Un discours beaucoup trop radical, coucou, raciste et islamophobe!!
es tu en train de capoter toé là ?
Amener en du confinement, on est capable d’en prendre!
Amener en !
Les jambons qui commentent sur la clique ont des mcpoulet de cacher dans les bourrelets
Du poulet kasher
Pas du tout! II prépare la suite des choses pour l’après Trudeau du parti libéral. Quoi de mieux qu’une rupture pour faire croire au changement dans un même parti tout en jouant sur la continuité. Je représente l’après Trudeau, donc si vous votez pour moi vous votez pour la nouveauté tout en restant dans le même. En plus, en fin de pandémie, la stratégie est géniale puisque tu tentes alors de ne pas porter le bilan du parti. Moi j’étais contre. Et bon tu peux aussi récupérer quelques coucous par la bande aussi.
Je pense que c’est la réponse de Trudeau via sa bouche. Ils ont tellement peur de Pollièvre qu’ils feraient n’importe quoi pour rester au pouvoir.
Je crois que Polièvre va surtout plaire à la base du parti, l’Alberta, la Saskatchewan et peut-être une partie plus rurale de l’Ontario mais je pense qu’il est pas mal moins séduisant pour la Colombie Britannique et le Québec mise à part la Beauce et quelques circonscriptions de la région de Québec. Rajoute que Bernier divise aussi le vote à droite. À moins d’une montée d’une NPD, les libéraux sont là pour rester mais pas avec Trudeau. Minoritaire si le Bloc est fort et majoritaire s’il s’écroule.
Les pseudo-intellectuels dans ta boite à image vont continuer à répété leur cassette : États Républicains Vs États Démocrates (Ouest VS Est). Ils te mentent, alors cesse de répéter leurs âneries. Ils mentent parce que 1) ce sont des abrutis 2) ils protègent leurs intérêts.
S’il y a une fracture qui existe elle est la suivante : « centre urbains » VS les déplorables (tous ceux qui s’opposent à l’orthodoxie libérale), c’est-à-dire, pratiquement tout le monde.
Centres urbains, car se sont là que les outils du pouvoir corrompu se trouvent (université, médias, politiques, etc) et que la propagande est la plus efficace sur les privilégies de la petite bourgeoisie (qui méprise tout ceux qui ne pensent pas comme eux en ne réalisant pas qu’ils servent d »idiots utiles »). Centres urbains, parce que c’est là que la quatrième révolution industrielle prend naissance.
La « droite » et la « gauche » n’ont plus d’importance.
La droite (ou l’extrême-droite comme vous l’appelez) sert présentement mieux comme rempart civilisationnel et protège les valeurs traditionnelles qui sont sous attaque, par exemple: la nation, la famille, la liberté. Ces valeurs présentement sont en train d’être détruites (et ça fait longtemps que c’est le cas) par une « élite » libérale et globaliste à la philosophie transhumaniste pour qui 99% sont des useless eaters (toi inclus) et doivent être controlés.
Prend n’importe quel États américains, c’est rouge partout sauf dans les grands centres. C’est ce qui est en train d’arriver aussi au Canada (avec du retard, comme toujours).
Les partis politiques n’ont plus d’importance.
Lorsque tout le monde aura compris les mensonges, les gens vont simplement se ranger derrière ceux capable de se débarasser des psychopathes qui sont au pouvoir.
Donc NPD et BQ sont morts dans leur forme présente.
Quel courage! Quelle audace! Un an trop tard alors qu’on arrive à la fin. Quel plouc
Haha ! TELLEMENT ! Même il y a deux semaines, ça aurait été un peu courageux, mais là, alors que toutes les provinces envoient promener les mesures sanitaires plus vite qu’au Québec, ce n’est qu’un bel exemple d’opportunisme politique.
Absolument, le gars est bon pour prendre le train en marche.
Comme prévu. Le rétro-pédalage commence et les rats quittent le navire.
Ça va pas prendre beaucoup de temps pour les anxieux covidiens sévissant ici de le traiter de coucou édenté
Ça commence à faire beaucoup de coucou.
Lightbound est loin d’être un coucou. Il parle posément, il connaît bien le dossier, il n’est pas en train de dire de tout déconfiner sans réfléchir, et se veut une voix raisonnable. Bref, tout à l’opposé des coucous.
En fait, il a la même pensée que la majorité des gens qui commentent sur ce blogue au sujet de la vaccination et des mesures sanitaires.
Il ne représente aucunement les coucous.
Ton discours de demain est mon discours d’hier, ça va toujours en être ainsi.
Ton discours d’hier tu voulais l’appliquer hier, alors que le monde qui réfléchit savait que c’était pas le temps.
Les coucous ne sont pas en avance, ils font juste pleurer que ce n’est pas à leur goût.
« When you’re one step ahead of the crowd you’re a genius. When you’re two steps ahead, you’re a crackpot »
Hier tu étais dans le champ, aujourd’hui on parle de relâchement parce que c’est le moment. Désolé.
Personne n’a de Mac au fédéral comme poste de travail.
Enlever les mesures sanitaires, c’est dans l’ordre des choses le coucou, et non pas parce que vous assiégez des villes.
vraiment? Partout on enleve le masque dans les semaines à venir et ici on pense passer une loi pour le rendre quasi permanent. Ca dérange pas personne, car c’est 20 minutes à l’épicerie, mais c’est autre chose quand tu travailles 40 hrs avec
Le masque quasi permanent. Méchant coucou.
Non je ne suis pas d’accord avec ces idiots.
N’importe qui de sensé sait que c’est une question de temps avant que les mesures ne tombent.
Les coucous c’est juste des enfants d’école pas capables d’attendre un peu.
Et parlant d’anxieux, les seuls que l’on voit anxieux depuis le début de la crise, ce sont les coucous. Ça saute pourtant aux yeux.
Pour le relèvement des mesures sanitaires anoncé depuis décembre. Contre la crise de bacon inutile des faibles.
Si vous n’avez pas encore compris, la secte religieuse pro-mesures est en train de s’effondrer.
La phobie d’une minorité n’a plus à dicter la société. Vous êtes effrayé? Restez chez vous.
Tu perçois le monde comme un coucou. Tu es un coucou.
N’importe qui avec un semblant d’esprit critique pourrait te le dire, à ce stade-ci : Tu es le coucou.
La société rit de vous depuis le début et continuera à rire de vous.
Vous me faites penser à du monde qui hurle que la journée va finir, et qui dit quand la journée se termine : je vous l’avais dit.
Quel exemple de marde
C’est certain que les comploteux récupèrent tout pour le tourner a leur avantage . Lighbound est juste un petit arriviste qui aime se saupoudrer de vertu cheap.
La clique qu’elle bande de sodomiseur de coléoptères en Quebeccouawa …enculeure de mouche
Lépidoptères. Quelle. Accord en genre.
Ce qui est bien avec l’actualité, c’est que dans une semaine on va parler d’autre chose et on ne se souviendra pas du nom du gars qui a fait une sortie contre Trudeau aujourd’hui. Et la lumière au bout du tunnel se sera encore éloignée un peu plus.
Par contre justin va se rappeler de son nom, c’est sûr que ni lui ni ses enfants n’auront l’ombre d’une responsabilté parlementaire ou de bonus de comité pour les siècles à venir, viande à chiens!
Juste une fois au chalet.
Avec un Mac.
Pour qui roule Lightbound?
La trahison est la pire chose au monde.
Dommage que c’est pas vrai!
Okay, donc de dire ou révéler un malaise politique face à une démarche de son chef serait mal vue, on doit suivre et écouter même en désaccord, on doit s’auto censurer. On vie vraiment là dedans, c’Est vraiment ce monde de complaisance que vous voulez ? Tous pensons pareils, gardons et protégeons la pensée unique, non à l’individué oui au régime. Wow Le Québec est mort lol
C’est vrai que si c’est fait pour les bonnes raisons, ça peut être quelque chose de noble en bout d’cigare. Genre: mon pays avant mon parti, mes commettants avant mon siège.
Il parle de faits face a des supo-zexpert qui sont encore dans leurs hypothèses de mars 2020. Faut vouloir en maudit pour avoir le climat sociale du moment, une serie de mauvaises décisions réactionnelle qui mene à rien.