C’est quoi l’erreur?😂😂😂😂😂
LA BONNE NOUVELLE TVA ‼️ pic.twitter.com/8x6q2nrWq5
— Darwin DePlâtre (@DarwinDePlatre) February 3, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: le policier est en brake!
C’est quoi l’erreur?😂😂😂😂😂
LA BONNE NOUVELLE TVA ‼️ pic.twitter.com/8x6q2nrWq5
— Darwin DePlâtre (@DarwinDePlatre) February 3, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: le policier est en brake!
c’est drôle mais le monde a bien compris qu’il parlait en général
Oui, les policiers sont là, mais comme figurants, ILS NE FONT RIEN !
2 masques. Le monsieur est coucou. anxieux
Oui, c’est pas mal ça.
Cet « homme » fragile ne sait pas encore que les klaxons vont le hanter jusqu’à la fin de ses jours.
Bientôt, ils vont nous parler de choc post-traumatique.
Sa face, son choix
En effet. On s’en fout-tu des anxieux et de leur masques, ils peuvent mettre autant de guenilles sur leur face qu’ils veulent, c’est leur choix et on le respecte aussi con soit-il. Tout le contraire des covidchieux qui veulent forcer tout le monde à prendre des vaccins expérimentaux tous les 3 mois.
Nice catch. C’est ces lombrics anxieux sans couilles qui sont les plus vocaux contre le convoi.
La police devrait se munir de panneaux électronique sur leurs véhicules comme sur les autobus de la ville où il pourrait inscrire « désolé hors-service ».
Quand ce sont des étudiants la police sort les matraques. Quand ce sont des jambons, nous disons qu’ils sont juste des pas gentils.
Pourquoi les vidéos de coucous se terminent toujours avec un mauvais montage d’éclairs, de tonnerres et d’explosions? On dirait un projet d’art plastique d’un ti-cul de secondaire 2.
Je crois que ce doit être une allégorie de l’orgasme final
Oui oui les coucous sont bien ceux qu’on pense, c’est-à-dire toi pis ta gang à cause de qui on est encore pogné avec des mesures sanitaires.
J’ai fini mon post-doc en recherche youtube.
La madame elle parle de toi
https://youtu.be/0tH1p8Bnmwc
Je sais pas qui a dit ça. C’est trèes drôle Ça fait poigner les nerfs aux farfadaas et complotistes sensibles. Je vais à la contre-manifestation ce w-e et j’adopte.
Je planifie m’y rendre aussi et très bonne idée! Je vais en avoir 2-3 dans la face et d’autres qui vont pendre au cou ça suffit le niaisage!
Tu viendras me dire salut, on se jasera ça.
Trigger Warning : Je vais avoir un coton ouaté Lets go Brandon. Je te le dit, je ne voudrais surtout pas que ça te « triggered » et que tu ais des « flash backs » d’événements traumatisants de ton enfance.
C’est bien que tu te déplaces, tu vas pouvoir constater de tes propres yeux à quoi ressemblent de méchants terroristes d’extrême droite.
Pour vrai, tu viendras me voir, je ne te jugerai pas. Et je comprendrai si malgré tes trois masques dehors et tes trois vaccins tu restes craintif de m’approcher, desfois que je t’infecterai du méchant virus que je n’ai pas.
✌️
Pas de trouble, je vais te trouver. J’amène mon batte de baseball pis je vais te casser les deux jambes.
On va s’amuser comme des fous!!!
Ce qui est bien c’est que leur peur maladive du virus les empêche des s’approcher à moins de 2 mètres. Pour une fois, ils ne pourront pas venir chercher le trouble physiquement. De toute façon, je ne suis pas certains que les contre-manifestants vont survivre à la dissonance cognitive de réaliser qu’ils vont faire face à des familles, des gens qui se serrent de leur bras et des citoyens réguliers et non à des gens avec des chandails du monsieur moustachu.
Clique, j’habite à Ottawa et ce vidéo a été filmé drette en face du poste de police sur la rue Elgin à Ottawa (où ce gars manifestait avec d’autres). C’est normal qu’il y ait un char de police là et il le voyait très bien (mais j’avoue que quand on sait pas ça, l’effet comique est réussi 😉
Des débiles triple doses sont même plus capable de voir avec leur yeux ciboire.