Round 2!!!!🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊
L’avocat de Mike Ward, Me Julius Grey a indiqué à Noovo Info qu’il contestera cette nouvelle poursuite de Jérémy Gabriel. | via @EtiennePhenixhttps://t.co/6N5GG2ZRYU #noovoinfo #Nouvelles
— Noovo Info (@NoovoInfo) February 1, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait partir un Go Fund Me!!!
II faisait supposément pour lutter contre l’intimidation, mais bon nous savons tous qu’il fait ça pour l’argent ce fils de coucou.
C’est toujours une question d’argent. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise. Lisez mon livre.
Il à raison, c’était de l’intimidation de la part de Mike Ward, on dit à nos enfants de ne pas intimider, de respecter les différences, et lui il démoli cet ado en parlant de lui dans tout ses spectacles.
Faux, c’est un spectacle d’humour de mauvais goût certes, mais pas de l’intimidation comme dans les écoles. Gabriel en instrumentalisant l’intimidation pour essayer de faire de l’argent insulte toutes les vraies victimes d’intimidation. C’est de l’hypocrisie. Tant qu’à faire Trudeau devrait poursuivre tous les coucous qui l’insultent parce qu’eux en effet dans certains cas l’intimident vraiment comme la mère du petit justement.
Un moment donné, décroche et fait ta vie! Une seule chose les motive, l’argent. Je leur souhaite de se ruiner en frais d’avocat, profiteurs.
Go fund me pour Mike?
Ça serait drôle.
La mère de Jeremy nous a démontrées qu’elle ne va pas bien dans sa tête. Je suis sûr que les francs Masson sont impliquer avec Mike Ward.
On dit francs-maçons casque de bain!
Ils ont choisi le mauvais chemin facile, ils se sont perdus et la ils se reprennent avec un GPS. Trop tard.
Quel mauvais avocat conseille de déposer une poursuite qui est prescrite dans le temps ?
Pathétique. Pour ceux qui en doutaient encore, le problème n’est clairement pas du coté de Ward.
Une contre-poursuite de 500,000$ pour Jérémy et sa mère s’impose… Ça va faire le niaisage!!!
Si les avis étaient partagés la première fois, on peut penser que les gens n’y verront que de l’opportunisme … Cette fois, Jérémie ne gagnera pas la faveur de l’opinion publique !
L’acharnement de la mère de Jérémy sur son fils…
Tout à fait! C’est ce que je crois également. Si ça continue, Jérémy devrait poursuivre sa mère!
il croit que ça va marcher plus avec une requête à 6 chiffres, l’innocent ?
Sa mère complotiste par contre ne se fera jamais écœurer par la justice pour avoir passé la pandémie à contourner les règles, incluant s’héberger dans un hôtel antivaxx lorsque la Cour Suprême a rendu sa décision.
C’est certain que les juges et les avocats s’en mettent plein les poches avec cette histoire en tentant de faire croire qu’ils défendent la liberté d’expression d’un côté et combattent l’intimidation de l’autre. Ce sont les grands gagnants dans cette situation. Du vampirisme juridique en effet dans lequel le citoyen devient un simple accident à l’intérieur d’un système qui n’est pas fait pour lui mais pour ceux qui portent l’uniforme.
Il est certain que la liberté d’expression est à géométrie variable et laissée à l’arbitraire de juges qui décident du sens qu’elle aura.
Il est certain que nous pouvons trouver que les blagues de Mike Ward sont de mauvais goûts et le dire, mais de là à vouloir le détruire et lui soutirer de l’argent cela est aussi questionnable.
La mère de Jérémie est une coucou notoire qui a certainement une mauvaise influence sur les gens qui ne se font pas vacciner qui tombent malades et viennent engorger le système de santé empêchant des opérations.
Elle a parfaitement le droit de dire ses niaiseries et les croire, c’est ça la liberté d’expression. Elle est certainement plus dommageable pour la société que Mike Ward alors qu’elle ne vienne pas nous soûler avec le fait qu’il est nuisible. La liberté d’expression est aussi valable pour lui que pour elle.
Nous savons très bien que Jérémie ne se lance pas dans cette procédure pour combattre l’intimidation mais pour faire du cash. Au moins, l’avocat lui il le cache pas et est au final moins hypocrite que lui. Petit narcissique incapable de voir qu’il est un chanteur pourri.
»Le CHANTEUR Jérémie Gabriel » OUF???????????????????????
Comm.inutile: Un avocat, c’est comme le chef autoproclamé de la Nation, ça cherche le trouble
La question c’est de savoir qui paie la facture ….
Faites vous vacciner et trouvez-vous une vrai job. 2 pistes, en transport ou soins à domicile.
Ou transférer les fonds louches des camionneurs à Mike Ward? (Ironie)
Il est donc bien fatiguant ce petit Gabriel reviens-en.
C’est fou pareil, Le Petit Jérémy aurait pu faire tout cet argent-là et encore plus s’il avait tout simplement embarqué dans la joke, avec Mike Ward, faire un cameo à son show, échanger de la visibilité et de l’influence – là, c’est juste devenu une abomination.
Et on aurait peut être découvert que Jérémy est meilleur humoriste que chanteur!
Est-ce que l’apport de parents complotistes et débiles dans la situation de leur ado peut être un facteur atténuant de la supposée diffamation que Mike Ward aurait fait au ptit Jérémie?
La pomme tombe pas loin de l’arbre habituellement.
C’est des parents qui ont voulu donner de l’.estime à leur fils, mais le supposé humoriste qui se sert d’un ado pour attirer des foules n’est pas une lumière, il y a tellement de sujets à aborder aujourd’hui pour faire rire sans attaquer et humilié un ado.
Céline, elle au moins, elle va rechanter.
Se trouver une job normale c’est trop demander aux Gabriel.
Imagine un jour qu’il devienne avocat et juge du tribunal international à La Haye.
Faudrait connaître avant tout sur quels motifs exacts ils le poursuivent.
Ils poursuivent pour diffamation.
La diffamation consiste à atteindre à la réputation de quelqu’un en disant publiquement des choses sur lui que l’on sait fausses.
Faudrait voir ce que Ward a dit de faux sur Jeremy Gabriel.
Pas besoin d’être faux, va relire la jurisprudence
Ben si les choses qui sont dites sont vraies, ce n’est plus de la diffamation.
Je vois mal comment tu peux poursuivre quelqu’un qui a dit la vérité.
En gros, il a dit dans le cadre d’un spectacle d’humour que les gens trouvaient que JG chantaient mal, mais croyant qu’il allait mourir il pouvait vivre son rêve de chanter pour le pape.
Finalement n’étant pas mort, il doit alors se faire reprendre son rêve. Il a dit ensuite qu’il a cherché le nom de la maladie de JG et qu’il n’a rien trouvé et que sa maladie est qu’il est laid.
Ensuite, il a dit dans le cadre encore d’un spectacle d’humour qu’il faussait, mais qu’il ne le savait pas parce qu’il entend mal des oreilles et autres trucs du genre.
Il s’agit clairement de blagues qui peuvent sembler de mauvais goût pour certains, mais bon ce n’est pas vraiment de la diffamation. II a bien le droit de dire qu’il chante mal. Du moins, c’est mon avis et comme je ne suis pas bien juge cela n’a aucune valeur.
Nous pouvons constater par rapport aux différents jugements que certains juges vont dire que oui, il y a diffamation et d’autres non.
En bout de ligne tout ça reste un exercice bien subjectif et les juges ne sont pas des scientifiques.
Le droit est surtout une question d’interprétation laissée à l’arbitraire d’un ou des juges. Ce sont eux qui donnent le sens à la loi et cette situation est certes un peu déplorable et essentiellement idéologique. En bout de ligne ce n’est pas vraiment une quête de vérité.
Penses-tu que Jérémy peut justifier cet énorme montant en dommages et intérêts?
Je connais des avocats bien créatifs qui vont s’enrichir bien longtemps sur le dos d’une famille qui ne sait plus où tirer.
Jérémie Gabriel devrait poursuivre sa mère pour 372 600$. Elle s’attaque au demandeur et cherche à le ridiculiser, à l’humilier et à l’exposer à la haine ou au mépris de son public (…) et qu’il s’agit d’attaques personnelles qui ne sont aucunement justifiables en contexte de spectacle.
Les parasites ne sont pas tous hétéros 🤷♂️
Sans blagues, il faudrait que la mère de Jérémy soit déclarée plaideure quérulente par la Cour.
Voyons donc Gabriel arrete moi ca!
Si tu as trop d’argent les avocats vont la prendre.
Le piton du sub woofer est collé à on…
C est assez cette saga
Tout a été réglé en cour suprême
Julius Grey, l’avocat de Mike Ward, dit qu’il y a prescription dans la cause l’opposant a Jé.
Bizarre que l’avocat de Jé n’ait pas pensé a ça.
Il prétend pouvoir convaincre le juge que la prescription ne s’applique pas à Jé… Ou du moins, c’est ce qu’il leur a baratiné pour qu’ils embarquent dans son projet de leur charger chaque heure de cette aventure juridique plein tarif, car elle sera malencontreusement courte vu qu’il y a prescription dans la cause…
Bravo à cet avocat!
Je crois que la mère a engagée un avocat »a pourcentage » car je vois vraiment pas comment elle pourra le payer
Si Éric Duhaime prend sa douche avec ses parents, le petit Jeremy c’est clair que sa mère l’allaite encore….