J’ai des doutes!!!😂😂😂
1/5 Lors du passage des convois des camionneurs, vendredi, plusieurs caméras du réseau routier ont été temporairement fermées au public sur le site Québec 511. pic.twitter.com/t8OsuMKfb8
— Hadi Hassin (@hassinhadi) January 29, 2022
3/5 Il s’agit en fait d’une procédure habituel et « nécessaire » en vertu de l’article 54 de la Loi sur l’accès. Les CIGC « doivent s’assurer de censurer les images si celles-ci permettent l’identification directe ou indirecte d’une personne physique. »
— Hadi Hassin (@hassinhadi) January 29, 2022
5/5 L’objectif est « d’éviter l’identification des personnes ou de leurs véhicules afin de protéger leur vie privée », précise le MTQ.
— Hadi Hassin (@hassinhadi) January 29, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: dictature!
En fait c’est vrai… est c’est bien ok ainsi. Ils le font en cas de tentative de suicide sur les viaducs, interventions policières, … et dans ce cas-ci, ils le font pour éviter que des coucous, avec leurs enfants qui brandissent leurs pancartes encourageant les camionneurs se fassent identifier, cibler et par la suite, menacés. Tout comme les camionneurs au volant leur camions.
Bref, les caméras sont désactivés pour protéger les gens et cela arrive plusieurs fois par années. Mais ça, ça fait du sens alors … il est préférable et beaucoup plus sains de croire que c’est un complot.
C’est tellement stratégique de la part du gouvernement que de nous priver de voir des édentés se geler le Q sur les viaducs pour saluer leurs frères cons de truckers..
Ils ont expliqué que c’est pour protéger l’indentité des guerriers, t’es en retard click
Rien qu’un covidchieux pourrai avaler ça. On va se mettre à flouer le visage de tout le monde filmé en public pour « protéger leur identité » maintenant? Même ceux qui savent qu’ils vont être filmés anyway?
C’est comme dans les médias, Ils parlent pas de l’événement, mais ils parlent de l’événement mais genre pas assez tsé.
Ça semble bien réel, mais il s’agis simplement d’une autre chose que le gouvernement et ses médias-complices cachent au peuple de nonos du Québec
Anyway ces caméras-là sont en panne la moitié du temps.
Faut tu ne pas avoir de vie pour aller voir le ti-convoi de coucous sur les caméras du MTQ.
Il applique vraiment sa philosophie du vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information celui là.
C’est vraiment un petit homme démagos populiste et réactionnaire ce Duhaime. II nivelle toute la classe politique vers le bas, va jouer sur les pulsions réactionnaires des gens pour les attirer et n’accorde aucune importance à la vérité.
Tout ce qu’il veut c’est d’avoir raison. Ce petit jeu risque de lui jouer des tours parce qu’il va immanquablement attirer dans san bande une bande d’individus dont il risque de perdre le contrôle qui vont faire de grosses niaiseries graves et ils diront alors agir en son nom ou du mouvement débile qu’il représente.
Il comprends pas qu’il n’a pas vraiment le contrôle de cette foule et que certains vont profiter de la crise pour l’instrumentaliser lui-même pour justifier des choses que même lui va finir par trouver douteuses. C’est ce qui arrive quand tu veux traîner les gens dans la boue. Il peut bien en profiter pour l’instant, mais s’il a vraiment une conscience j’espère qu’il réalisera tous les problèmes qui engendrent pour notre société.
Ca fait longtemps que le mtq annulé les images lorsqu’il y a un événement ou un accident sérieux
Les coucoux crient à la censure avec les caméras du MTQ mais vont empêcher les medias de filmer quand ils ne veulent pas.
https://www.journaldequebec.com/2022/01/28/passage-des-convois-des-camionneurs-plusieurs-cameras-du-reseau-routier-fermees?fbclid=IwAR2zX-hdwzWQDfEInwyjQFp1_YIERcSeprjOI4UsD0-MjjCyCZkXbGdttbw
Et Justin Trudeau doit s’isoler en même temps que l’arrivée du convoi et les 2 caméras de sécurité qui devaient surveillées la cellule de Jeffrey Epstein se sont retrouvées défectueuses en même temps.
C’est pas de chance quand même.
hahaha. pis l’Ukraine aussi
Oubli pas de rembarquer le chain block du metaverse.
C’est vrai que c’est tellement facile d’identifier un quidam dans son 45 pieds qu’il vaut mieux censurer les images. C’est logique.
L’entreprise, par exemple, qui ne veut pas de mauvaise presse pendant que son employé surdiplômé emprunte le truck pour le week-end… ou genre on sait qu’un tel conduit cela, etc
Pauvre petit pinçon.