Avec déjà des plogues de musique de Noël!
Bon, la cause de Dany cette semaine: la priorité aux piétons à une intersection. Dany veut nous faire croire qu’il marche. C’est en marchant comme ça que tu penses écrire des cartes plates comme celles que tu donnes?
Ron Fournier: on souligne qu’il est numéro 1 depuis 25 ans… Il n’y a rien d’autre à l’antenne à cette heure-là… mais c’est pas grave!
Très très drôle son segment! Qu’on l’aime ou non, c’est une machine!
On repasse l’extrait de Don Cherry. Dany dit: out le dinosaure! On parle de ceux qui ont signé la pétition et Ron dit que c’est des rednecks! Ha ha ha… quand même!
Stéphane Rousseau: on vient présenter le chum à Guy A. Il vient nous parler de ses toiles… ok… tout le monde en parle???? Sans blague… personne parle de Rousseau de ce temps-ci! Imaginez tous les artistes qui aimeraient aller à TLMEP… Mais, mais, mais, ils ne sont pas
humoristes, fac, ils n’iront jamais se ploguer à TLMEP.
Il explique ses toiles… mais il pourrait y avoir n’importe quoi sur la toile et on goberait ce qu’il dit! Ça l’air qu’il y a des monstres sur ses toiles. Moi, je vois pas! Il présenterait un carré rouge sur fond blanc et Guy A. l’inviterait quand même!
Dany dit qu’il a un budget de 125$… Rousseau lui dit qu’il ne trouvera pas grand chose à son exposition!
Tradition oblige…on varge sur Trump!
On n’apprend rien, on écoute l’entrevue et ensuite Guy A. dit: Stéphane, est-ce que tu restes avec nous?
DÉJÀ?!?!?!?!?!??!? On dirait que l’entrevue a durée 5 minutes.
Pierre Hébert: Arrkk… c’est lui qui va animer les Oliviers. Depuis quand un humoriste moyen peut animer un gala d’humour?
On montre un extrait de son show… il sacre aux 2 mots. La technique pour un humoriste boboche pour faire rire les matantes (voir ici un humoriste avec des blagues poches qui doit sacrer pour faire rire).
Il revient sur la controverse du mot «mongol»… il s’excuse parce qu’il a dit le mot mongol 4 fois! Oh boy… écoute pas la radio de Québec… tu vas faire un saut.
On parle d’un talkshow à Z (ou qqchose du genre) et c’est le show le plus écouté de la station… le hic: son show ne me dit rien!
Nathalie Petrowski: après une bonne critique de son ancien collègue Cassivi dans la Presse… elle vient ploguer son livre à TLMEP! Son livre est publié par les Éditions La Presse.
On parle beaucoup de critiques.
Elle raconte qu’elle s’est fait avorter lorsqu’elle est entré à La Presse. Elle n’osait pas demander un congé de maternité. Quand même!
La carte de Dany…
Karine Prémont: oh… un segment seulement sur Trump! YÉ!!!!
On vient parler du rêve de Guy A… la destitution de Trump!
Pierre Hébert a peur que Trump devienne encore plus puissant qu’avant.
On parle d’éclatement des États-Unis…une soirée de rêve à TLMEP quoi!
Isabelle Boulay: oh boy… dernière invitée de la soirée! Elle vient ploguer un album de Noël. Je pense que je vais pouvoir skipper les extraits audios! HA HA HA… 1 minute 15 d’extraits!
On parle de comment c’est dur de faire une chanson de Noël!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quand le congé de Noël?