TLMEP 24 mars!

Avec la présumée victime d’Éric Salvail et La Presse VS Guylaine Tremblay

Mon gros malaise…

L’autre gros malaise… Fake news les boys!

Guylaine Tremblay, Danielle Trottier: on vient ploguer la fin d’une… série de Rad-Can évidemment. C’est quelque chose quand même. C’est juste de la télé… Et on commence le show avec ça! Tsé, le dernier épisode est mardi… tu iras quand même pas chercher des nouveaux auditeurs avec ton entrevue à TLMEP!

Tremblay dit qu’elle ne se sent pas coupable concernant l’affaire Sinorama. On revient sur ce que Petrowski a écrit. Elle dit: Moi je carbure à l’amour et elle carbure à la schnoutte.

Voici la réponse de Petrowski…

Hugo aussi n’est pas content!

Elle dit qu’elle a testé le produit (Sinorama) 3 fois avant d’embarquer avec eux et que c’était bien. Dah, c’est sûr que le produit était bien… La compagnie veut qu’elle soit porte-parole… tu lui déroules le tapis rouge! C’est comme le restaurant qui invite des influenceurs à sa soirée d’ouverture. Il va tout faire pour que ça soit parfait.

La Dre Caroline Quach, la Dre Ève Dubé, Olivier Bernard (Le pharmachien): on revient sur l’influenceuse, la blonde de Carey Price… On dit qu’elle est victime de la désinformation.

Le pharmachien dit qu’il y a beaucoup d’argent à faire avec la désinformation.

Il ajoute aussi que les produits homéopathiques c’est de la bouette.

Donald Duguay: la présumée victime d’Éric Salvail. C’est le gars sur qui les matantes vargent depuis quelques jours. On lui a conseillé de ne pas sortir publiquement et il est partout, sur toute les tribunes.

En espérant que ça ne va pas lui nuire.

Le gars est moins pire que je pensais. Son discours se tient! Il semble crédible.

Évidemment Dany le trouve très courageux.

Les Grandes Crues: qui? C’est un duo d’humoristes, ça l’air.ALERTE invitées bouche-trous. On montre des extraits… c’est pas très bon. Guy A. doit ben les aimer, c’est pour ça qu’il nous les impose. Guy A. demande de quoi elles parlent dans leur spectacle et elles répondent: de chum, de mariage etc… Fac finalement, les même sujets de tous les humoristes. Il manque juste des sacres et c’est la totale!

Beaucoup de malaises dans l’entrevue.

Donald Duguay ne rit pas beaucoup. Il a l’air de les trouver insignifiantes.

Leur spectacle c’est le genre de soirée avec juste des femmes saoules qui rient parce qu’elles sont ben paquetées. Un peu la même recette que la Mère Ordinaire…

Lise Vadnais: elle vient nous parler de sa soeur qui s’est fait attaquée par un pitbull!

On revient sur le pitbull qui a blessé 6 personnes à Montréal-Nord et le fait que Goldwater veut le sauver. Elle veut que les choses changent! Guy a. lui dit qu’ici, sur le plateau, c’est une bonne place pour en parler… Encore là… avant-dernière invitée d’un show avec les cotes d’écoute en baisse.

François Ozon: il vient parler de son nouveau film. Moi, je ne fais pas confiance à Guy A. lorsqu’il invite un realisateur présenter son nouveau film; parce que l’autre fois, Kim Nguyen est venu présenter son film et c’est un mauvais film…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai écouté le premier épisode d’Unité 9 et je vais écouter le dernier, ça va être correct pour moi!