Marie-Mai qui règle ses comptes avec Quebecor…
Le malaise Therrien-Lepage…
Marie-Mai: 6ieme album et elle considère que c’est son premier album! Elle repart à zéro. Parce qu’elle s’est séparée de son autre moitié.
Elle ferme les yeux et bouge la tête lorsqu’on fait jouer des extraits de son disque… ça, ça énarve!
Dommage qu’on enregistre le jeudi… on lui a pas parlé de sa chanson qui sonne comme Stranger Things….
Elle parle de son départ de Production J. Elle dit que Julie Snyder pensait pas mal plus à la télé qu’à la musique. Disons que le divorce n’a pas été évident.
Elle dit qu’elle est barrée de TVA. Elle a fait un lancement d’album chez-elle et Guy A. lui demande pourquoi elle n’a pas invité les journalistes. Elle répond, en rapport à Quebecor, anyway, il y en a la moitié qui seraient pas venus! Outch!
Elle se prend pour une autre lors de son émission en anglais!
Daniel Renaud et Lorie McDougall : on parle de mafia! Guy A. lui parle des difficultés de La Presse et Daniel Renaud répond que c’est pas évident de ce temps-ci. Et là… Guy A. lui dit: au moins vous n’êtes pas journalistes aux USA.
Le livre que Daniel Renaud vient ploguer est aux éditions La Presse… (un élément à retenir plus loin dans le texte)
Mario Pelchat et Guylaine Tanguay: ça fait 2 semaines que le Gala de L’Adisq a été diffusé…
2 semaines…
Tout le monde en parle… d’un gala d’il y a deux semaines? Il n’y a personne qui en parle, à part Sophie Durocher, du Gala de l’Adisq!
Mario est fru fru contre l’Adisq! Il a des doutes sur le 50% de l’Adisq! Il n’y croit pas!
Mario dit qu’il est tanné d’entendre que ce qui est populaire est mauvais. Dany lui dit : ben c’est toi qui dis ça. Mario répond : ben sur les reseaux sociaux ça dit ca! Dah!
Guylaine Tanguay qui parle d’Hubert Lenoir… on est ailleurs. C’est l’équivalent de ma grand-mère qui parle de Fortnite! Elle ne comprend rien d’Hubert!
On plogue les vins à Mario.
Karine Prémont et Rafael Jacob : ah tiens, le chroniqueur de la radio-poubelle de Québec. Le gars qui adapte son discours lorsqu’il parle à Radio X et le change ensuite lorsqu’il est à Rad-Can ou au 98.5!
On souhait une récession pour que Trump débarrasse… ça va ben!
On refait jouer l’extrait de Jacob, que la Clique avait sorti dans le temps, qui disait qu’il arrêterait de parler de politique américaine si Trump gagnait!
Dominique Besnehard: l’agent le plus influent de la France. Il vient parler de son show qui va être développé au Québec. Il dit que la version québécoise va avoir plein de grands acteurs. Il en nomme et ensuite enchaîne avec Marie-Pier Morin… malaise.
On parle du dernier film de Denis Arcand et il est ben choqué que son dernier film n’ait pas été sélectionné pour la course aux Oscars. Normal… ça été un flop!
David McMillan et Frédéric Morin : ils viennent ploguer leur nouveau livre, édition La Presse encore…
Il ne recevrait jamais à manger Donald Trump dans un de ses restos.
Guy A. donne le livre de Joe Beef à Dominique Besnehard et les gens applaudissent. Pourquoi?
McMillan dit qu’il y a des gens qui viennent le voir en disant: ça toujours été mon rêve d’ouvrir un resto. Et là, t’as Mario Pelchat qui dit: moi ça toujours été mon rêve d’avoir un vignoble. La face que Mcmillan fait en dit long… malaise.
McMillan doit pas être un fan des vins de Mario.
Mcmillan dit que le public dinatoire québécois est le plus sophistiqué en Amérique du Nord…. LOL… les restos Normandin sont pleins à chaque soir!
Et Frédéric Morin continue de faire son Frédéric Morin… voir ici un gars qui fait des jokes plates et qui se prend pour un autre.
Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un menu enfant chez Joe Beef?