Hé oui… la saison #15… avec un « débat », des gros noms et Guy A. qui est plus mou qu’à ses débuts.
Avant de commencer… le gros malaise à chaque TLMEP! Voir ici Guy A. qui retwette la critique de Richard Therrien. De toute beauté…
François Legault, Philippe Couillard, Manon Massé, Jean-François Lisée: Manon a sa canne sur le plateau de TLMEP…Bizarre… elle ne l’a pas toujours. C’est plus pénible aller à TLMEP que de distribuer des hot-dogs?
Avant de commencer, il y a un DJ poche qui fait jouer plein de citations des chefs!
Le concept du débat est tellement nul. C’est pas un débat, c’est une question du roi Guy A. et la réponse d’un des chefs!
Legault l’échappe vraiment lorsqu’il parle du pétrole. Guy A. lui dit: Vous préférez le pétrole qui pollue, s’il est d’ici?
Gros gros malaise lorsque Legault parle du troisième lien QC. Dany lui, dit aux gens de Québec de ne jamais venir à Montréal… ils verraient c’est quoi du trafic!
À la fin, Dany donne des cartes aux 4 chefs. Le concept est que sur chaque carte, il y a un compliment pour un autre chef. Les 4 lisent leurs cartes, mais seulement François Legault triche et dis autre chose. Méchant tricheur!
Guy A. invite les 4 chefs à rester… ben crime, c’est tellement plate qu’ils sont tous partis. Ils avaient peur de confronter un vrai challenger comme Paul Arcand?
Paul Arcand : Il est là pour parler du Gémeaux qu’il a gagné… Original… on aurait pu inviter les 4230 autres qui ont aussi gagné un Gémeaux le week-end passé.
Il aimerait avoir Salvail en entrevue.
Il veut se dissocier de son frère qui est ministre au gouvernement libéral. Jeff Fillion, la semaine passée, disait qu’avec la polémique du 75$ d’épicerie, Couillard avait un laisser-passer pour aller s’expliquer au 98.5. Hummmm…
Parenthèse d’été. J’ai vu Paul Arcand au Marché Atwater l’autre fois… Pas osé aller lui parler… fin de l’anecdote.
Pénélope Mcquade: gros gros fail de venir ploguer son documentaire… une semaine et demie avant sa diffusion. Le documentaire va être présenté le 3 octobre… ME SEMBLE que tu l’invites la fin de semaine d’avant! Anyway, ça fait longtemps que l’on sait que c’est n’importe quoi son documentaire. Les trolls… mais voir ici du monde sur les réseaux sociaux qui disent souvent le contraire de ce que les vedettes pensent? C’est ça des trolls? En plus, un documentaire sur les trolls avec Sophie Durocher et Richard Martineau… HA HA HA… 2 des plus grands trolls que le Québec n’a jamais eus!
Est-ce que c’est juste moi, ou bien la photo de Pénélope pour son documentaire , on dirait la promo de Homeland saison 8.
Si je dis que la coupe de cheveux à Pénélope est laide… c’est troller?
Elle trouve que le dossier sur Gilbert Rozon traîne. Bienvenue dans notre système de justice.
Louis-Josée Houde: il va animer le gala de l’Adisq pour la treizième année de suite.
Guy A. lui demande si il a encore un problème de vice caché dans sa maison et vu que Guy A. est devant un humoriste, il doit aussi faire son drôle. Il poursuit qu’on ne parle pas de vis cachées. Outch!
Il y a un téléspectateur qui interagit avec Louis-Josée. Ça commence en le saluant lorsqu’il arrive et ensuite il fait une joke pendant que Houde parle. Le hic… ça se poursuit plus tard. Malaises avec le mononcle!
Louis-Josée Houde à TLMEP c’est pas un TLMEP si pendant 3-4 minutes LJH nous présente un numéro qu’il a écrit la veille et qui a ben fait rire Magalie? Là c’est sur Laurent Duvernay-Tardif! Le mec est tellement pas drôle. Il est juste pas capable d’être lui-même sans toujours nous présenter un numéro poche!
Sophie Dupuis: pauvre fille… méchante bouche-trou! À la fin de l’émission et son entrevue dure à peine 10 minutes. Son premier film a été choisi pour représenter le Canada aux Oscars. Malaise et perte de temps de l’avoir invitée si son film n’est pas retenu en nomination aux Oscars.
Guy A. pose une question à Sophie et elle n’a même pas le temps de répondre que Pénélope la coupe et parle! Attention, je fais mon troll: veux-tu ben la laisser parler!
Arcand et Louis-Josée houde nous disent qu’ils ont vu le film hier! Ok… fac, si elle n’était pas invitée, vous ne l’auriez jamais vu. Arcand dit qu’il n’avait pas entendu parler du film avant. Lol… lui est dans le milieu, imaginez nous!
On nous montre un long extrait du film… ça l’air pénible. La preuve, Dany dit que ça lui fait penser à Mommy! En effet, c’est un jeune qui gueule après sa mère. Tout le monde sur le plateau trouve ça merveilleux.
On parle de robes qu’elle devra avoir pour la soirée et Pénélope lui dit de venir voir dans sa garde-robe. Une émission avec beaucoup de contenu qui vient de se terminer!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la dernière année?