Un TLMEP sportif cette semaine et Marc Bergevin qui dit… rien!
Marc Dupré: bizarre, il dit que depuis que René Angélil est mort, il parle et voit moins Celine. Ils vont beaucoup moins à Las Vegas qu’avant. Curieux…Il ne s’entend pas bien avec Celine? Il dit que c’est René qui réunissait toujours tout le monde. je veux ben croire… mais là! On n’a plus d’intérêt pour la belle-mère?
Il dit que sa fille chante mieux que lui. Ben là, c’est pas dur à battre. Guy A. lui dit quand même qu’il chante bien.Lol! Haaaa des artistes qui se font des compliments entre eux… on aime ça. Surtout lorsqu’on est chummy chummy avec l’invité.
Chantal Machabée: un boss de RDS lui avait dit dans le temps qu’elle devrait porter des broches. Guy A. lui dit: est-ce que tu avais un dent contre lui.
Il y a longtemps, un joueur de hockey s’intéressait vraiment à elle. Elle a jamais voulu nommer de nom!
Entrevue sympathique… mais elle fait juste rire.
Dany Laferrière: encore lui? Me semble qu’il vient à chaque année. L’entrevue intello du jour.
Marc Dupré est ben impressionné… il dit qu’il apprend plein de choses.
Marc Bergevin: Chantal lui pose des questions techniques… genre le problème de passes chez les défenseurs. zzzz.
Il essaie de nous faire croire que Carey Price a eu une larme lors du dernier match!
Colombe St-Pierre: elle est chef de l’année au gala des Lauriers de la gastronomie québécoise. Un gala de l’excellence ou t’as dans le même gala Normand Laprise et Marilou. N’importe quoi!
Lorsqu’on lui parle de Jean-Claude Apollo elle dit en riant: Ça ferait du bien, une matante cochonne!. Ischhh… imaginez un homme qui dit la même chose?
On revient sur la place des femmes en cuisine.
Elle dit qu’elle ne fait presque pas d’argent avec son resto. Étonnamment, Guy A. ne lui a pas parlé de son resto à lui… il voulait pas comparer?!?!?!
Y a pas grand monde autour de la table qui semble connaître ou avoir fréquenté son resto, sauf Laferrière.
François Arnaud: le gars parle pas ben ben… fac c’est le festival des extraits. On est allé jusqu’à 4 extraits de différents films. 4 extraits d’une minute… sur une entrevue de 15 minutes. Faites le calcul!
Je sais pas si c’est le vin, mais Colombe St-Pierre est en feu pendant l’entrevue d’Arnaud. Un commentaire, pas toujours pertinent, après l’autre. Une chance qu’elle n’était pas là depuis le début…
Commentaire inutile à m’envoyer: c’était la dernière?