Un TLMEP avec beaucoup de recyclage et Monic Néron qui varge sur la police!
Mikaël Kingsbury et Charles Hamelin: Encoooooooore des athlètes olympiques!?!??!?!?! Doit faire un mois que c’est fini. Est-ce qu’on va avoir des athlètes paralympiques?
Dany fait une joke tellement épaisse en voyant la descente de Mikaël Kingsbury : quelle station de ski est si mal entretenue que ça? Il y a ben des bosses!
Misère…
Mikaël a donné son dernier maillot jaune en compétition à Guy A. Heu…. pourquoi? T’admires Guy A? C’est ton idole? Méchant fefan!
Anne Dorval: elle a tourné au Vietnam… et en primeur on a des extraits du film. Anne déteste se voir à l’écran. On regarde les images et c’est genre la bande-annonce… on ne voit presque pas Anne! Finalement, c’est une grosse plogue. Anne n’aime pas les rats dans les cuisines et les bebittes dans sa chambre. Alors, elle se plaint et elle hurle.
On revient sur le dernier…. Bye Bye!
On fait une entrevue «jalouse» car le film qu’elle vient ploguer s’appelle Jalouse. Elle n’est pas jalouse lorsqu’elle passe une audition et qu’elle n’a pas le rôle. Guy A. lui dit : est-ce que tu passes encore des auditions? Elle répond non! Dah! Question idiote alors.
On est en 2018… fac on parle de la parité dans les salaires entre les hommes et les femmes!
Monic Néron, Pina Arcamone et Guy Ryan: Monic Néron dit que ça été long avant que la police réagisse. Elle n’est surement pas la meilleure amie de la police de Mtl.Elle y est allée pas mal fort hier. Malgré les bémols du policier à coté d’elle….ça sentait la frustration extrême…un peu trop à mon avis.
On respire par le nez, Monic…
Elle reste jusqu’à la fin de l’émission… elle a dû être fatiguée vendredi matin avec Arcand!
Debbie Lynch-White: un film sur la Bolduc… en 2018! Une femme qui a vécu dans les années 30 et qui a du se battre faire valoir ses droits. Ho boy, on s’est mis à niveau de 2018 avec le #metoo. On parle de féminisme… un discours très 2018! En passant, qui va aller voir ce film, les gens de 70 ans et plus qui l’ont connue?
Jean-Martin Fortier: Anne le connait, car elle le voit au marché Jean-Talon lorsqu’elle achète ses légumes. Elle est ben impressionnée par le gars et ses produits bla bla bla… Ok et? Get a room!!! On en a quoi à foutre, nous?
Il parle d’une émission à Unis TV… Unis quoi?
Anne Dorval aime bien bitcher contre les grosses épiceries parce que les légumes sont laids. Une chance qu’au marché ils sont beaux.
Il a apporté des oeufs et des légumes. Tout le monde sur le plateau mange des feuilles de légumes… et ils aiment tous ça! Un peu surréaliste! Une chance qu’il n’a pas apporté des mottes de terre!
2 frères: on finit avec eux… ça sent le bouche-trou. Mario Pelchat contrôle où leurs chansons vont jouer. Alors, les chansons ne sont pas disponibles sur le web, faut que t’achètes le disque… comme en 1990.
Guy A. donne un cd, oui oui, un cd au fermier! Le fermier dit: j’ai même pas de lecteurs CD.
HA HA HA… Malaise.
On raconte qu’à Montréal ils pognent pas ben ben! Non… ha oui????
Commentaire inutile à m’envoyer: 2 Frères était à la Voix hier? (une matante mêlée)