Une entrevue annulée et 4 humoristes… alors, on allonge les entrevues et on garde les bouts qu’on aurait coupés au montage.
Dernier TLMEP…
Enfin, mes dimanches soir libres. Ben non, c’est une joke, j’écoute TLMEP le lundi matin!
Explication de Richard Therrien sur l’entrevue annulée… bizarre.
Alain Lapointe, François Jean, Yves P. Pelletier et Geneviève Borne: On vient parler de la mort de Patrick Bourgeois. Avant, on avait un discours X sur les BB, maintenant, le discours change. C’est souvent ce qui arrive lorsqu’un chanteur québécois meurt.
Geneviève était en couple avec le gérant des BB. Elle raconte comment les BB étaient beaux et là, elle commence à raconter comment leur gérant était beau. Elle parle presque plus du gérant de Bourgeois!
Yves P. Pelletier est là car Bourgeois a fait de la musique avec Rock et belles oreilles. Pour notre bien, Yves P. Pelletier ne parle pas trop!
Le batteur des BB, François Jean, yé spécial… pas mal même. Particulier, qu’il soit là, sachant qu’il avait intenté une poursuite contre Patrick dernièrement.
Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin viennent ploguer leur film: Martin Matte, fait comme d’habitude… il fait son Martin. La différence, c’est qu’avant, son Martin Matte était plus baveux et drôle. J’écoutais l’autre jour une vieux passage de Matte à TLMEP avec Patrick Huard… beaucoup plus drôle dans l’temps. Il est rendu tellement prévisible.
Catherine-Anne Toupin: elle parle de violence dans sa nouvelle pièce de théâtre et plus elle parle, plus je sens qu’elle arrive sur un sujet frileux. Hé oui, après quelques minutes… elle parle de…Trump! Évidemment! Elle justifie les images choquantes dans Unité 9, car c’est comme ça dans la vie. Parce qu’il y a ben des matantes qui n’ont pas aimé une scène de viol dans le dernier épisode. Montrez-leur jamais Games of Thrones!
François Morency vient ploguer son Gala des Oliviers: encooooore lui???? Malaise, Dany demande sarcastiquement c’était prévu pour qui le Gala Hommage au prochain Gala Juste pour rire? Martin Matte, en blague dit: moi. Finalement, c’était pour le Groupe Sanguin. Martin Matte ne le savait pas. Dany trouve ça plate, car ça n’aura pas lieu.
Il vient présenter aussi un nouveau show de Rad-Can qui va être diffusé le vendredi soir à 21:00. Ça tellement l’air plate et pas drôle comme concept. Il pose des questions à des vedettes sur des entrevues qu’ils ont déjà données dans des revues de matantes.À Radio-Canada, vraiment?
Il parle encore et toujours de ses parents.
Évidemment, pour la dernière de l’année, on boit du champagne!
Jay Du Temple : correct. On essaie de le coincer avec des questions idiotes sur Occupation Double et il réussit à bien s’en sortir. Dany, en référence à Raël dit qu’il est le deuxième invité avec une toque. On présente un extrait de son spectacle… c’est un humoriste, lui?
Commentaire inutile à m’envoyer: ça revient en 2018?