Yanick Poisson du JDM écrit un article sur les 3 accusés d’agression sexuelle de Victoriaville reconnus coupables.
Les violeurs font presque plus pitié que la victime…
On sort les mouchoirs!!!
NUMÉRO 6
Reconnus coupables d’agression sexuelle sur une victime de moins de 16 ans, les trois amis ont été emmenés vers les cellules sans avoir l’occasion de serrer leurs parents et amies de cœur une dernière fois dans leurs bras.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
NUMÉRO 5
Au moment où il a prononcé le premier «coupable», les familles des accusés ont rapidement compris que les jurés avaient choisi de croire la victime et qu’ils seraient séparés de leur proche pendant un bon moment.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
NUMÉRO 4
La fébrilité était palpable alors que le président du jury s’apprêtait à prononcer des mots qui sont lourds de conséquences pour les trois hommes de la région de Québec.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
NUMÉRO 3
Parents et amis des trois jeunes hommes accusés d’agression sexuelle n’ont pu contenir leurs émotions, plusieurs étant contraints de quitter la pièce de façon précipitée.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
NUMÉRO 2
Le silence de mort qui régnait dans la salle a fait place à une vague de protestation, de cris et de pleurs. Même des membres du jury n’ont pu retenir leurs larmes.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
NUMÉRO 1
Le verdict de culpabilité prononcé par le jury, samedi matin, a déclenché une pluie de sanglots dans la grande salle d’audience du palais de justice de Victoriaville.
BOUHOUHOUHOU 😢😢😢😢😩😩😩😩
Commentaire inutile à m’envoyer: que c’est triste!