Avec quand même un bon show.
Dany annonce qu’il y aura une 14 saison. La foule est debout et applaudit. Dany, voyant que tout le monde est debout, annonce ensuite que la 12 saison de la Petite Séduction commence mercredi, La foule qui est toujours debout… ben applaudit encore! Il aurait annoncé qu’il a acheté du lait hier et les gens auraient applaudi. L’équivalent de Celine Dion dans le stade de France qui remercie la foule et t’as la Chicane qui prend le micro pour annoncer un nouvel album.
Patrick Huard et Colm Feore : Guy A. dit qu’il a beaucoup aimé le film. Ça aurait été drôle qu’il dise: sérieux, la suite de votre film est nulle!
Huard nous dit l’importance d’aller voir le film le premier week-end pour que le film reste longtemps à l’écran. Il nous oblige presque, avec son discours, à y aller le premier week-end.
Huard explique pourquoi il a choisi sa femme (Anick Jean) pour faire la musique. Il dit: moi je connais les talents de compositrice d’Anick. Lol, ça doit ben être le seul au Québec. Il dit: je voulais que ça sonne comme du James Bond rock!!!! Ensuite, il enchaîne en disant: je vois pas qui d’autre pouvait faire ca!
Ha ha ha!
Ça va ben, Huard dit qu’il ne sait pas si le film est bon, que c’est les gens qui vont décider. C’est pas vendeur!
Guy A. demande à Colm Feore s’il aime mieux jouer avec Huard ou Kevin Spacey… Dah… Voir qu’il va dire Spacey.
Louis Morissette : Louis nous réexplique comment c’était dur de tourner un épisode de Votre beau programme. Ok.. et? Ça pourrait être encore plus dur que tu le dis, ça changerait rien. C’était pas un bon show… point. C’est pas le fait d’expliquer comment un show est exigeant qu’on va se dire: ok, ben c’est bon d’abord. Le gars qui se construit une maison tout seul pendant 10 ans va dire que c’est super exigeant, que c’est un travail de fou et qu’il est crevé raide. Mais si après 10 ans, la maison est laide… ben est laide. Le travail que t’as mis change rien à l’oeuvre.
Yves P. Pelletier: le chum à Guy A. qui vient ploguer son nouveau show d’humoriste. Un genre d’André Sauvé… Ouf, on montre un extrait du show au Centre Vidéotron pour nous convaincre. Pense pas que ça soit une bonne idée. On voit les sièges vides au Centre Vidétron… j’espère que ça sera pas comme ça dans ses shows.
Guy A. dit qu’il est très bon en dessin et qu’il le caricature super bien. On lui apporte un crayon papier pour qu’il fasse une caricature de Guy A. Le résultat est affreux!
On parle du temps médiéval avec les dragons et les gens qui faisaient caca dans le coin. Huard demande: est-ce que t’as déjà vu un dragon faire caca dans un coin.
Pelletier répond: oui, Gilbert Rozon!
Rachel Lapierre: une gagnante d’un lot de 1000 $ à vie qui aide les gens dans le besoin. Ça fait changement du gros colon qui s’achète un gros Hummer!
Nadia Comaneci: ok, on connaît l’histoire et tout… mais c’est quoi le hype avec Comaneci? Pelletier lui dit qu’il a rencontré une dame qui la connaît et qui habite à telle place. Nadia Comaneci ne sait pas de quoi il parle pantoute, ça lui dit rien.
On sert du rosé aux invités pour fêter la fin de la saison. Nadia Comaneci dit: et les gens dans la salle eux? Et là, t’As Guy A. qui dit heu oui oui, ils vont en avoir!
Jouhaïnna Lebel et Paul-André Brissette : on finit la saison avec 2 personnes vivant à Sherbrooke qui ont été séparées à l’orphelinat qui sont finalement frère et soeur. On est comme à l’émission Deuxième Chance… qu’on plogue en même temps.
Voila, c’était ma dernière critique pour la 13 ième saison! Me rappelle même pu depuis combien d’années je fais la critique du show tellement ça fait longtemps.
La preuve que le chiffre 13 porte malchance, c’était une des pires saisons avec un nombre record de plogues Rad-Can!
On fête!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte à la 14 ieme saison!