tourPas facile ce TLMEP… congé le lundi et game du CH!
Bonne chance pour les cotes d’écoute.
France Beaudoin, Martin Petit et Gildor Roy: ils viennent parler de leurs nominations au gala Artis à TVA en ploguant 3 émissions de Rad-Can! On prend bien la peine de montrer des extraits des 3 émissions. Pas de danger qu’on invite des gens de TVA… on reste entre nous!
Finalement les 3 disent qu’ils n’ont pas beaucoup de chance de gagner la fin de semaine prochaine au gala. Fac, on a reçu trois perdants.
Martin donne les textes à Guy à et Dany pour la saison 5 des Pêcheurs… émission de Rad-Can 🙂
France Beaudoin, qui a produit un documentaire de Rad-Can sur Janine Sutto nous explique que pendant le tournage, on laissait les caméras tourner. Elle dit: on avait aucune limite de budget!!! C’est le fun Radio-Canada pour ça!
Claudia P. Prémont, Sylvie Langlais et Charles Côté: correct!
Virginie Fortin et Evelyne Brochu: Ça c’est incroyable, on vient parler d’une nouvelle série qui passe sur vero.tv. Vous savez la chaine internet où tu dois payer pour regarder? Alors, on s’entend qu’il doit pas y avoir foule. Même Dany demande s’ils ont des chiffres concernant l’auditoire. Il a l’air a avoir des doutes. Et les deux sont invitées à TLMEP?!??!?!?! Tout le monde parle d’elles?? Vraiment??? Ça sent la ploooooooooogue!!!!! Vous vous êtes faites avoir les filles. Vous avez été hier un gros placement de produit!
Stanley Vollant: le mec se promene de réserve en réserve avec un grand bâton. Il l’a avec lui sur le plateau de TLMEP. Martin Petit lui dit : la bâtonnière est là, faite-vous des concours de bâtons? Hmm…
Virginie et Évelyne sont ben touchées par ce qu’il dit, ca braille tout le long. Virginie raconte qu’elle vient de se rendre compte que ce qu’on nous apprend sur les indiens c’est faux. Et, là, comme ça, les indiens c’est ben important pour eux!
À la fin il fait toucher le bâton à tout le monde pour qu’ils partagent leur rêve. Martin Petit fait une autre joke et dit: Canadiens en 5. Virginie qui braille encore et qui est full indiens depuis 10 minutes lui répond un peu frue: il y a des rêves plus importants que ça!
Dah!
Damien Robitaille : On plogue En direct de l’univers. Comme d’habitude, lorsqu’un invité n’a pas grand-choses à dire, on lui fait une entrevue banlieue… parce que tsé… il habite en banlieue. Les chansons de son nouveau disque ont l’air plates mais Guy A. lui hoche la tête, car il aime ça lui. Lorsque Guy A. aime, Guy A. impose ses goûts musicaux à 1 million de spectateurs.
Arnaud Bédat: il parle du pape, en 2017, alors zzzzzz!
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi TLMEP se déplace pas le lundi comme la Voix?