TLMEP 9 avril!

Une édition de «encore lui, encore elle, me semble qu’elle était là dernièrement »

Et à la fin du texte, j’ai un problème technique et j’ai une question pour les geeks qui me lisent.

Denise Filiatrault, Sophie Lorain, Gabriel Sabourin: beaucoup d’extraits du film pour combler le temps. une pratique de plus en plus répandue à TLMEP. Des extraits du film, des extraits de la chanson de Coeur de pirate, un extrait d’Au secours de Beatrice. Incroyable.L’exemple d’Arianne Moffat est encore pire.

Évidemment, Denise Filiatrault n’est pas restée le reste de l’émission. Ça n’avait pas l’air de lui tenter!

Kim Thúy, Brigitte Harrisson, Lise St-Charles: me semble que Kim Thúy est toujours à TLMEP. On vient parler d’autiste… sans l’ex à Patricia Paquin qui avait fait une vidéo qui interpellait Guy A. d’inviter un « vrai » autiste. Malgré ça, entrevue très intéressante. Surtout où Mme Harrisson explique tous les repères dont elle avait besoin pour participer au tournage de TLMEP.

Dominique Anglade, Pierre-Yves McSween: encore McSween… il était sur le plateau il y a 3 mois. Mais bon, c’est le meilleur pour expliquer des choses compliquées de façon simple. Très bon lorsque McSween confronte Anglade… Sans surprise, elle ne répond jamais aux questions. C’est pas drôle, McSween connaît plus ça qu’Anglade! On doit lui donner ça, Anglade a le guts d’aller sur le plateau. Guy A. lui souligne.

Ariane Moffatt: elle vient nous annoncer en primeur… qu’elle est enceinte. Entrevue 7 jours? L’entrevue dure 16 minutes… mais on fait jouer au début de son entrevue des extraits de son dernier disque et ça dure 1 minute 30. Ensuite, un extrait d’un spectacle de 40 secondes. Guy A. plogue son show en remettant la bande annonce poche où il rap et qui dure 1 minute 30.

Alors, sur 16 minutes… il y a 3 minutes 40 d’extraits.

On revient sur sa grossesse… et elle nous annonce qu’elle est enceinte d’un garçon… c’est aussi ça TLMEP.

Kim Thuy dit qu’elle a pleuré lorsqu’elle a vu la pub du show au Centre Bell. Elle a pleuré… nous, on a ri, bizarre.

François Audet et Sami Aoun: 2 intervenants qui parlent des évènements de la Syrie et qui répètent, encore, tout ce qu’on a déjà entendu.

Anthony Kavanagh: il est en feu, il embrasse tout les invités en arrivant sur le plateau. Un peu comme il le fait sur les plateaux français pour faire rire le monde. On lui pose des questions sur l’actualité québécoise. Pas toujours facile de répondre aux questions de Guy a, surtout quand Coderre descend dans les égouts! Pauvre gars. Le mec a pas l’air là ben ben…

Problème technique.

Lorsque je publie un de mes articles sur la page Facebook de la Clique, certains lecteurs ne sont pas capables d’ouvrir le lien, ça indique: Impossible de charger la page. Mais ce qui est plus bizarre, c’est que les lecteurs qui sont incapables d’ouvrir le lien sont sur des téléphone Samsung!

Un geek à une idée pourquoi?

Réponse dans les commentaires, à info@cliqueduplateau.com ou sur ma page Facebook.

Commentaire inutile à m’envoyer: t’as parlé en mal contre Samsung?