Les semaines passent, mais ne s’améliorent pas!
Guy a. commence en disant : il n’est pas en relâche cette semaine voici Dany Turcotte… J’espère il « travaille » un jour semaine. Ça serait ben l’boutte!
Julie Le Breton: me promenais à Montréal dernièrement et j’ai vu l’affiche de sa pièce de théâtre et me suis dit: 10 $ qu’elle va être à TLMEP pour ploguer sa pièce. Elle se défend d’être partout à l’écran. Pas besoin de te défendre c’est pas toi qui est à blâmer, mais ceux qui t’engagent.
Gabriel Nadeau-Dubois: Le retour de l’enfant-roi du Plateau. Tout au chaud dans sa douillette, prêt à être cajoler et dorloter sur le plateau de ses amis de TLMEP. Qu’il est beau et gentil… ne vous attendez pas à un dîner de cons ici, aucune chance que ça arrive. Julie Le Breton lui parle de la gauche et au lieu de dire majorité silencieuse elle dit «minorité » silencieuse. Bo-boy…
https://www.youtube.com/watch?v=8bFywsUUgz8
GND dit que c’est la droite qui s’adresse à la classe moyenne! À Québec oui, mais pas à Montréal. Il ajoute avec une phrase-clé cependant qui donne un coup de poignard à la radio-poubelle: on convainc des gens qui font 60 000$ par année, que leur stagnation est due a des gens qui font 25 000$ par année et les gens qui leur disent ça, c’est des gens qui font 300 000$ par année.
Il en profite pour ploguer son nouveau site web « GND2018 »
Caroline Ouellette, Ann-Sophie Bettez, Lisa-Marie Breton-Lebreux: on se plaint que le hockey féminin ne joue pas à la télé… peut-être parce que c’est juste plate.
Yannick Nézet-Séguin: Guy A. plogue son show du 375 ième au Centre Bell! Ça se vend pas mon Guy A.? Méga concept pour ce show-là, on va chanter des chansons qui contiennent le mot «Montréal». WOW!
Thierry Wasser: intéressant, mais il essaie de nous faire croire que son parfum est un modèle de qualité, avec Angélina Jolie comme veudette etc… Bla bla bla…
Commentaire inutile à m’envoyer: ça avance Zelda?