By the way, les commentaires sont revenues!
Véronique Cloutier: notre téteuse nationale qui a besoin de Guy A. pour ploguer son nouveau show parce que les annonceurs lui poussent dans l’dos. Elle essaie de nous expliquer qu’elle fait 1 million de cotes d’écoute, car il y a des matantes qui écoutent en direct, d’autres en différé et celles qui écoutent la reprise le dimanche. Un peu plus et elle comptabilise les tv qui font jouer son show dans les CHSLD. Évidemment, lorsqu’elle parle de cotes d’écoute d’un million, t’as l’animateur de foule qui se réveille et qui demande aux moutons dans la salle d’applaudir.
LOL, vu l’insuccès de l’émission, Guy A. lui demande pourquoi elle fait ça en direct. Ben oui, c’est quoi l’idée, hein Guy A.??? Tu connais ça le direct toi… NOT!!!
Bon Véro pleure que des gens du milieu ne lui donnent pas leur soutien! Elle nous dit qu’elle aurait pu rester aux Enfants de la télé dans ses pantoufles mais qu’elle a décidé de faire complètement autre chose. Elle est quasiment en train de dire qu’animer les Enfants de la télé c’était une vraie joke avec zéro préparation. C’est le fun à savoir ça avec le salaire qu’elle gagne. C’est le fun aussi pour ceux qui la remplacent aux Enfants de la télé présentement.
Là, elle doit travailler fort parce que son show est nul, c’est sûr quelle n’a jamais vécu ça , tout ce qu’elle faisait avant était approuvé les yeux fermés, son problème c’est qu’elle est passée date, tout simplement!
Évidemment, notre plogueuse parle de Véro.Tv… l’affaire qu’il faut payer 6.99$ pour écouter, mais plus l’affaire qui contient des émissions qui seront toutes à Rad-Can l’année prochaine. Payer pas pour ça les matantes.
Jean-Charles Lajoie, Enrico Ciccone, Dany Dubé: les recherchistes de TLMEP sont en feu. Therrien a été congédié… qui on pourrait bien inviter pour commenter, nos champions de 91.9. Heille on revient encore sur Lindros… get over it!
LOL, le monteur de l’émission s’est gâté… on montre Enrico Ciccone qui texte pendant l’émission. Tu regardais les photos d’Eugénie, l’gros?
André Sauvé : il habite dans les Alpes pour pouvoir écrire! Il parle de tout et de rien et dit comme ça genre: moi et mon chum. Une phrase anodine… mais évidemment, t’as Dany qui saute sur l’occasion pour lui en parler. Parce que vous savez, un homme qui fait son coming out à la tv ou peu importe, Dany doit s’en mêler, c’est son rôle!
Hélène David: elle revient sur l’évènement de la crotte de nez à l’assemblée nationale et trouve que les réseaux sociaux ont été rough avec elle… ben là! Elle raconte cet évènement en disant: Je ne veux pas m’attarder sur ma situation, c’était une banalité de bienséance!
René Richard Cyr et Benoît McGinnis: on parle de tyrans… et on fait référence à TRUMP!!! On réussi à faire le lien entre metteur en scène et coach de hockey… Parler de théâtre avec Jean-Charles Lajoie… faut le faire. C’est l’équivalent de parler politique avec Céline.
Erik Guay: pour le présenter, Guy A. l’annonce en disant… c’est en descendant qu’il atteint des sommets.
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’aurais invité Claude Julien!